The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:30 am

Cyan avait quitté les ruelles emcombrées de la sombre cité depuis un bon moment déjà. Il marchait le long d'une route déserte, ne croisant âme qui vive ... Seul avec lui-même .... Il aimait se retrouver dans ces moments de solitude ...

Il s'arrêta et fixa un moment le ciel ... Ce vaste horizon noir scintillait de milles feux ce soir ... on aurait dit qu'une parure de diamant habillait le ciel ... Le regard azur de Cyan se perdit dans la contemplation de la voute céleste ....

Soudain un bruit le fit se retourner .... je sens une présence qui m'est inconnue .... Il ferma les yeux et ses autres sens prirent le dessus ... Il entendait le gravier crisser sour les pas de l'inconnu .... L'inconnue plutôt se dit-il ... La démarche souple et flottant lui indiquait une stature plutôt petit, légère ... oui une femme ...

Il rouvrit les yeux et la vit arriver ... Elle venait juste d'entrer dans le clan ... Une jeune vampire discrète et sauvage ... Ses grands yeux verts avaient déjà croisés le regard de Cyan à plusieurs reprises ... Il avait apperçu un sourire furtif sur ses lèvres ... Il avait senti qu'elle n'osait s'approcher des autres membres du clan ... et de lui aussi .... aussi fut-il surprit de la voir venir vers lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 9:07 pm

Adrenalynn, qui arpentait les environs de la cité, surtout histoire de se familiariser avec ce nouvel environnement, aperçut Cyan, les yeux tournés vers les étoiles... Elle voulut faire demi-tour, mais celui-ci la vit avant qu’elle n’ait pu faire un geste, et elle ne se voyait pas le fuir de cette façon... Après tout, ils faisaient tout deux partis du même clan à présent, et cette rencontre devrait bien se passer un jour ou l’autre, aussi décida-t-elle de s’approcher de ce mystérieux vampire..

Elle s’assit en tailleur à ses côtés, ses mains prenant appuis derrière elle sur le sol, et leva la tête vers le ciel.. Oui, cette nuit est vraiment magnifique..Elle pouvait distinguer chaque constellation, il n’y avait pas un nuage pour qu’elles puissent s’y dissimuler.. Adrenalynn risqua un regard du côté de Cyan, et vit qu’il restait la fixer étrangement. Elle sentait qu’elle devait dire quelque chose, mais quoi ? Elle n’en avait aucune idée. C’est pourquoi, toujours la tête tourné vers le ciel, elle se lança sur un sujet des plus banals.. :


-Cette chaude nuit est vraiment agréable tu ne trouves pas ? Parfois il est lassant de ne pouvoir sentir les rayons du soleil caresser sa peau, sa chaleur nous pénétrer.. ça me manque vraiment des fois.. Mais des nuits comme celle-là ravivent les souvenirs, et ça me fait autant de bien que de sentir réellement ce soleil..

Adrenalynn se tut un instant et soudainement fit face à Cyan, le regardant droit dans les yeux et aborda subitement le sujet qui la préoccupait :

-Tu sais, tu m’intrigues vraiment à t’éclipser ainsi, pour venir passer ces moments de solitude, la compagnie des tiens te dérange-t-elle ?

Adrenalynn attendait sa réponse, les yeux toujours rivés sur lui. Cela faisait un moment qu’elle avait remarqué ce jeune vampire mystérieux, mais elle n’osait l’aborder, ne sachant de quelle façon le faire.. Cette fois-ci l’occasion s’était présentée, mais est-ce qu’il accepterait sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:07 am

Cyan sourit intérieurement quand il s'apperçu qu'elle avait été piégée puisqu'il l'avait vu avant qu'elle ne s'éclipse. Elle vint néanmoins s'asseoir à ces côtés et scruta elle aussi le ciel ... Il voyait son visage de profil ... Des traits fin et régluiers, des yeux émeraude bordés de long cils, ses cheveux retombant sur ses épaules .... elle semblait être partie bien loin di'ic .... Soudain elle se tourna vers lui et lui parla ... Il l'écouta en silence lui parler du soleil, de son ancienne vie puis sa question le surpris ...

-Tu sais, tu m’intrigues vraiment à t’éclipser ainsi, pour venir passer ces moments de solitude, la compagnie des tiens te dérange-t-elle ?

Jusque la, à part CaNadre, personne ne lui avait posé ce genre de questions ... Il ne savais pas trop quoi répondre .... Il planta ses yeux dans les siens ... Pourquoi es-tu aussi nerveuse ? Au bout de quelques secondes, elle baissa les yeux ...

- J'aime me retrouver avec moi-même, ça me permet de souffler ... de me resourcer tout simplement ... Je suis un sauvage qui aime être entouré .... Et toi ? que fais-tu ici ? Pourquoi sembles-tu aussi mal à l'aise en ma présence ?

Cyan la fixait avec insistance ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:06 am

Adrenalynn sentait le regard de Cyan peser sur elle.. Pourquoi cette pression? Elle ne pensait pourtant pas avoir posé une question si troublante que ça.. Elle arracha une brindille dans l'herbe qui dansait avec le vent et se mit à jouer avec..

-Ce que je fais ici? Eh bien j'aime bien prendre connaissance de l'environnement qui m'entoure, connaître ses moindres détails.. Je m'imprègne des lieux et je me sens plus en confiance une fois que je peux m'y repérer. Comme je viens d'arriver, je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir.. Ce soir je suis ici, demain je serais ailleurs..

La jeune vampire savait bien qu'elle ne répondait pas à toutes ses questions, mais elle n'avait pas vraiment de réponse à l'une d'elle.. Elle regarda alors Cyan avec un sourire malicieux et lui demanda d'un air détaché :

-Tu trouves vraiment que je suis mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 2:48 am

Cyan sentait qu'elle répondait partiellement, mais il ne pouvait lui en vouloir vu qu'il avait fait de même ... Il la regarda pendant qu'elle machouillait la brindille d'herbe ... elle semblait si jeune et pourtant il sentait l'energie des vampires expérimentés en elle ... Qui était-elle vraiment ?

- oui tu sembles mal à l'aise ... pourtant je ne vais pas te manger ... enfin même si tu es trés appetissante dit il avec un sourire taquin sur les lèvres ....

Cyan ne savait trop que penser ... les idées et les sentiments se bousculaient dans sa tete ... curiosité ... méfiance ... et d'autres qu'il préféra faire taire rapidement .... Il mis ses bras derriere sa tête et s'allongea à même le sol, se replongeant dans la contemplation des étoiles ....

Quelques minutes passèrent et il lui demanda :

- Qui es-tu Adrenalynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 8:41 pm

Adrenalynn observait Cyan se débattre avec ses pensées.. Elle-même ne savait trop que penser de cette rencontre, de leur discussion.. Il parraissait se méfier alors qu'elle n'en voyait pas de véritables raisons.. L'endroit était calme, rien d'anormal, pas un bruit suspect.. D'où venait cette méfiance alors? D'elle? Elle n'y croyait pas trop, pourquoi se méfierait-on d'une jeune vampire comme elle? Elle venait tout juste d'arriver dans le clan, d'accord, mais ce n'était pas une raison pour se méfier ainsi d'elle.

Adrenalynn parraissait peut-être mal à l'aise, mais c'était seulement car elle se retrouvait seule avec un vampire du clan, et ne pouvait pas vraiment prévoir ses réactions, comme elle avait l'habitude de le faire avec d'autres vampires.
D'ailleurs sa remarque la fit sourire..
-oui tu sembles mal à l'aise ... pourtant je ne vais pas te manger ... enfin même si tu es trés appetissante ... Généralement, ce genre de remarque est faite aux enfants qui ont peur sans raisons.. Pourtant elle n'avait pas peur, elle avait plutôt l'habitude d'aller de l'avant sans faire attention aux dangers, mais même dans ce cas, elle ne voyait aucun danger.. apparent pour le moins.

Tandis que Cyan s'allongeait sur le sol pour mieux contempler le ciel, Adrenalynn préféra rester assise, aussi ne put-il lire son étonnement sur son visage, lorsque qu'il lui posa la question :


- Qui es-tu Adrenalynn?

Un sourire se dessina sur ses lèvres.. Lui demander qui elle était.. ça se voyait non? Elle ne voyait pas quoi rajouter de plus, si ce n'est de lui préciser certaines choses :

-Eh bien je suis une vampire très dangereuse, grâce à ma force incroyable je peux paralyser tout adversaire avant qu'il n'ait eu le temps de bouger.. J'arrive aussi à marcher sur l'eau.. enfin quand personne ne me regarde, sinon ça me déstabilise. Je sais ça se voit pas, mais c'est comme ça, c'est pour cette raison que tu te méfies de moi? Tu l'as deviné?

Adrenalynn souriait toujours.. Il n'allait quand même pas la prendre au sérieux? Mais sa question était tellement vaste qu'elle ne savait quoi lui répondre d'autre.. Ce genre de choses se découvre au fur et à mesure, impossible de lui raconter sa vie et sa non-vie ainsi.. Elle ne saurait pas même par quoi commencer de toute manière.. Espérons juste que Cyan comprendrait pourquoi elle ne lui répond pas, il ne faudrait pas qu'il se méfie davantage à son égard.
Elle n'osait donc pas se retourner vers lui, elle attendait simplement sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:14 am

Cyan fixait les étoiles en attendant sa réponse ... Il se demandait comment elle allait réagir à sa phrase ... de l'humour ? pas spécialement car appétissante elle l'était ... Il avait dit ça pour la réagir mais elle l'avait surpris en utilisant l'humour comme bouclier ...

Il sentait qu'elle n'était pas très à l'aise prés de lui ... pourquoi donc? est-ce l'homme ou le vampire qui l'effraie ? D'un mouvement souple il se releva et se tourna vers elle.

- Ainsi tu es une vampire trés dangereuse ?

Il s'approcha d'elle jusqu'à n'être qu'a quelques centimetres de son visage ....

- Montre moi ta force alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 1:55 am

Adrenalynn pouvait sentir le souffle de Cyan sur son visage..

-Montre moi ta force alors .....

Ces paroles résonnèrent comme une sorte de défi, aussi Adrenalynn se prit au jeu.. Après tout, c'était elle qui venait de lui affirmer ça. Même si ce n'était pas réellement vrai, elle n'était pas aussi faible que l'on pourrait le penser..

Elle sourit donc à Cyan, le regardant droit dans les yeux, puis le plaqua en arrière sur le sol, de sorte à ce qu'il ne puisse plus du tout bouger.. Adrenalynn avait toujours le regard rivé sur Cyan, et elle lui demanda sur un ton ironique :


-Alors, convaincu?

Elle le maintena quelques instants dans cette position puis se releva, et lui tendit la main pour l'aider à faire de même..

-Bien sur, l'effet de surprise y est souvent pour beaucoup, mais tant que ça marche autant en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 8:44 pm

Cyan se sentait d'humeur taquine aussi fit-il semblant de vouloir qu'elle l'aide à se relever ... une fois qu'il tenait bien sa main dans la sienne, il tira fort et elle vint s'effondrer sur lui .... Il ressera son bras autour de sa taille et de l'autre ramena ses 2 mains derrieres son dos ... ainsi maintenue elle ne pouvait plus bouger ....

- Alors petite ? que vas-tu faire maintenant ?

Ses yeux azurs se plantèrent dans ceux d'Adrenalynn et il sourit de tous ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 1:58 am

Il est vrai que dans cette position Adrenalynn ne pouvait pas faire grand chose.. A part se débattre peut-être, ce qui fût d'ailleurs sa première idée, mais elle l'abandonna rapidement, Cyan se doutant certainement de cette réaction..

Elle lui demanda alors :


-Non toi, que vas-tu faire maintenant?

Adrenalynn souriait toujours malicieusement, attendant la réponse de Cyan..

-Tu ne comptes pas me garder comme ça longtemps quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 3:18 pm

Cyan vit qu'elle semblait s'amuser de la situation ... Il sourit donc à son tour avant de lui répondre :

- Pourquoi pas ? finalement je suis bien installé ainsi ... je peux voir les étoiles, je suis couché dans l'herbe et en plus tu me protèges du froid ...

Il fit mine de s'assoupir en attendant la réaction de sa prisonnière ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:20 pm

La réaction de Cyan fit rire Adrenalynn.. Non, il n'était surement pas aussi bien installé qu'il le disait. Elle était peut-être assez légère, mais son poids finirait bien par lui peser..
Elle lui dit alors :


-Tu peux aussi me servir d'oreiller, très bonne idée ça tiens.. Enfin non, contrairement à toi je n'ai pas du tout froid, je commence même à ressentir de la chaleur..

Adrenalynn marqua un temps de pause avant de reprendre :

-Si tu pouvais me lâcher, je t'en serais vraiment reconnaissante.. Eh oui je m'avoue vaincue.

Puis elle rajouta, toujours avec ce petit sourire en coin :

-Mais je ne te cache pas que je prendrai surement ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:26 am

Cyan s'amusait de plus en plus ... Décidemment cette petite n'avait peur de rien ....
Il décida de continuer ....

- Alors comme ça tu commences à ressentir de la chaleur ?

Il plongea ses yeux dans les siens, se demandant comment elle allait bien pouvoir se sortir de la situation dans laquelle ses paroles l'avaient mise ....

- Quant à te lacher ? non pas pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:36 am

Apparement, Cyan s'amusait vraiment à la défier ainsi.. Mais elle était du genre têtue, alors rien que le fait de s'avouer vaincue lui coûtait.. Mais si en plus il insistait! Qui sait comment Adrenalynn réagirait..

-Oui de la chaleur.. cette nuit est vraiment chaude je trouve, et puis même, être à la proximité d'une personne, aussi froide soit-elle, de la chaleur se fait quand même ressentir.. Tu ne trouves pas?

Adrenalynn regardait aussi Cyan dans les yeux, des yeux si profonds..
Puis elle lui précisa, tout en essayant de rester sérieuse:


Hmm tu pourrais me lâcher quand même.. Peut-être que tu le regretterai après..
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 3:08 am

Cyan sentait le danger venir, non pas d'Adrenalynn mais de lui même. Il n'arrivait pas à détacher son regard des yeux verts de la jeune vampire. Une alarme sonna dans sa tête. Il la relacha d'un coup et attendit qu'elle se relève .... Il évita de recroiser son regard ....

- Humm heu nous devrions bouger un peu

Il savait qu'Adrenalynn allait se poser des questions sur sa réaction mais il n'avait guère le choix, il avait été pris à son propre jeu .... ça t'apprendra à baisser la garde .... Il espérait simplement qu'elle ne lui tiendrais pas rigueur suite à sa conduite si peu cavalière ...

Il du se retourner pour voir si elle le suivait car depuis qu'il avait commencé à marcher, elle n'avait pas dit un mot ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:33 am

Enfin Cyan se décidait à la relâcher.. Ce n'était surement pas ses "fausses menaces" qui l'avait fait changer d'avis.. Mais quoi alors? Cyan avait brusquement changé de comportement, passant de l'amusement au sérieux.. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer ce changement soudain?
Adrenalynn se relevait tranquillement, tandis que Cyan se depêchait de se remmetre sur pied.. Evitant de la regarder en face, alors qu'à l'instant d'avant il n'éprouvait aucune gêne à le faire..

Il lui dit pour se justifier :


- Humm heu nous devrions bouger un peu

Adrenalynn restait l'observer, le suivant marcher des yeux..
Puis elle lui posa une simple question :


-Où vas-tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:45 pm

Cyan sentait qu'Adrenalynn était perplexe mais il préféra ne rien dire, ne rien expliquer pour le moment. Il était encore troublé par la proximité de la jeune vampire, aussi fut-il soulagé lorsqu'elle lui demande :

-Où vas-tu ainsi?

Il réfléchit rapidement à ce qu'il pourrait dire et qui ne semblerait pas trop étrange à Adrenalynn. Il sentait qu'elle étudiait chaque geste, chaque parole, aussi anondine soit-elle et il ne voulait pas trop en révéler.

- Je ne vais nulle part de précis, je me balade au grés des chemins et de mon intuition ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:28 pm

Encore une fois, Cyan lui donnait une réponse bateau.. Et Adrenalynn devrait bien s'en accommoder car il n'avait pas l'air de vouloir s'exprimer plus sur ce changement de comportement.

Adrenalynn s'avança tranquillement vers lui et lui demanda :


-Je peux t'accompagner? Enfin si ça ne t'embête pas bien sur..

Elle le regardait en face mais Cyan fuyait son regard.. Il semblait vouloir prendre de la distance. Adrenalynn restait observer Cyan, elle savait bien qu'il sentait son regard peser sur lui, mais elle essayait de le comprendre, ce qu'elle ne réussit pas vraiment à faire..
Elle hésita à lui demander ce qui le dérangeait, mais peut-être était-ce la meilleure façon de le savoir.. Elle osa donc :


-Quelque chose te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:57 am

Cyan sentait le regard de la jeune vampire sur lui mais ne releva pas les yeux jusqu'au moment où elle posa la fatidique question :

-Quelque chose te dérange?

Il capta le regard vert et opta pour la solution du détournement de sujet ....

- Bien sur que tu peux m'accompagner ...

Il repartit, marchant sur les bords de la vieille route qui menait au moulin des 4 vents .... L'air était chaud, la nuit claire et le ciel semblait illuminer leur chemin. Adrenalynn marchait à ses côtés. Sa main frolait son bras par moment et Cyan se refusait ç y penser ... il avait fait un choix .... il y a longtemps .....

Bientot le chemin se perdit dans les champs et ils arrivèrent prés du moulin. Le soufflait bien plus fort ici et l'air frais se faisait sentir ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 3:58 am

Adrenalynn suivit Cyan le long de la route avant d'arriver aux environs d'un moulin, où elle s'installa juste derrière pour se protéger du vent qui raffraîchissait cette belle nuit..
Bien calée contre le moulin, ses bras enroulant ses genoux, et son menton y prenant appui, elle regardait Cyan explorer les lieux.. Ou se perdre dans ses pensées plutôt.

Puis elle lui adressa de nouveau les mêmes paroles, puisqu'il ne lui avait pas répondu la fois d'avant..

-Quelque chose te dérange?

Adrenalynn espérait bien avoir une réponse cette fois-ci, il ne pourrait pas fuir éternellement ses questions.. Mais elle ne l'observait plus, peut-être que son regard insistant lui mettait une sorte de pression auparavant.. Elle regardait donc le paysage sombre qui baignait dans la clarté de la lune, les brindilles qui virevoletaient au vent, écoutait le son du moulin prenant vie au contact de ce même vent.. Elle attendait tranquillement la réponse de Cyan, complètement détendue par les bruits de la nature.. Ce silence si apaisant.. Elle plongeait petit à petit dans ses souvenirs, s'éloignant de la réalité.. Elle attendait toujours quelque chose, peut-être la réponse de Cyan, peut-être que ses souvenirs reprennent vie.. Mais elle attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:34 am

Il s'était installé sur le muret entourant le moulin et était perdu loin dans ses pensées lorsque la question le força a revenir au contact de la réalité. Il posa sa mùain sur le granit dumuret, érodé par le temps et les intempéries ... Il pouvait sentir chacune des aspérités de la pierre sous ses doigts, leur contact du granit sur sa peau semblait le calmer ... Ainsi certaines choses sont éternelles ... cette pierre traverse le temps comme aucun d'entre nous ne pourra le faire malgré notre "immortalité"

Il releva la tête, sentant que sa compagne de route attendait une réponse, mais que pouvait-il dire ? Qu'il préférait éviter la présence d'une femme à ses côtés ? comprendrait-elle qu'il avait trop souffert de ça depuis des centaines d'années ?

- Non rien ne me dérange ... je suis juste peu habitué à être accompagné. Excuse moi si mes paroles et mes réactions te semblent rudes et grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 2:14 am

Enfin Adrenalynn avait réussi à lui faire dire ce qu'elle se doutait depuis le début.. Cyan préférait une certaine solitude à une compagnie..

-Pas du tout, tu te comportes très bien je trouve, et même mieux que certains je peux te dire!

Adrenalynn se recroquevillait sur elle-même, le vent lui mordant la peau de plus en plus..
Elle jeta un coup d'oeil du côté de Cyan et le vit ressasser ses pensées.. Ainsi il ne lui avait pas tout dit.. Mais il lui serait bien diificile à l'allure où il lui donne ses réponses, de savoir ce qui le préoccupe vraiment! Elle décida donc d'arrêter de poser ce genre de questions, s'il voulait en parler, il le ferait de lui-même.

Adrenalynn se releva d'un bond, et lui dit d'un air enjoué :

-Tu ne veux pas aller courir un peu? ça nous dégourdirait, et nous réchaufferait par la même occasion.. Et puis je pourra te montrer que je ne suis pas si faible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:18 am

Cyan s'attendait à ce qu'elle pose encore des questions sur le pourquoi de son silence, mais Adrenalynn le surpris en le défiant encore une fois ... es-tu suceptible par rapport à ta force physique ? Il sourit en se disant qu'encore une fois elle risquait de perdre ...

- Courir pour courir ou bien autre chose ? et puis tu as froid ?

Il s'approcha d'elle et lui tendi sa veste ... il n'avait jamais froid ... ou tout du moins rarement ... le froid était installé dans son coeur ...

Il la regarda et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Empty
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]   rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre fortuite [ RP avec Adrenalynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenalynn
» Adrenalynn
» Problème avec BW
» nuit de mystères [RP avec CaNadre]
» Rencontre dans la bataille [RP avec Sethie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Environs de la Cité-
Sauter vers: