The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une si douce madeleine

Aller en bas 
+3
Yeael
CaNadre
Thelys
7 participants
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 7:47 pm

Comment expliquer le bouillonnement de son sang, l'exaltation de ses sens à l'approche du lieu ? Il suffisait que le nom s'inscrive en petites lettres argentées dans son esprit pour que déferlent plus de souvenirs qu'un humain normal pourrait préserver en lui. Elle ne se pressait pas, chaque pensée en son temps, afin que tout ne se bouleverse pas de voix familières et d'épisodes lointains dans sa mémoire. Reconnaître, sentir chaque pierre sous ses doigts comme son enfant, chaque porte et fenêtre, comparables aux parties de son corps. L'entrée ne se trouvait plus très éloignée de son chemin. L'hésitation avait longtemps régné sur elle au moment de ce choix crucial qu'était son arrivée.
Cependant, les habitudes reprennent rapidement le dessus, voilà pourquoi la vampire avait emprunté le sillage que ses pas avaient tracé il y avait tant de temps. S'attardant sur le côté, elle contempla les façades, patientant avant de dévoiler son identité aux membres des Shield.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:28 pm

Le vent de cette chaude nuit de juin s'engouffrait dans les couloirs de l'antique Manoir et apportait avec lui le parfum envoûtant du lilas en fleur. Mais une autre odeur, plus indistincte, plus imprécise, plus... familière, venait se mêler à ces senteurs printanières.
Un souvenir accompagnait cette fragrance, celui d'une présence encore floue pour le moment, mais bien réelle. Une ombre ancienne mais nouvelle, disparue mais présente, invisible mais réelle. Le souvenir d'une compagnie, de moments bons et mauvais passés ensemble, de longues nuits d'insomnies, de poésie. L'appel du sang, l'appel du cœur.

Son odorat ne pouvait la tromper, bien que son esprit fût toujours incrédule. Elle connaissait ce parfum. Le Manoir retrouvait une partie de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yeael
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Yeael


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:02 pm

Bonjour à toi,

Je suis navrée de ne pas postée en Rp mais disons que pour le moment c'est hard pour moi.

Je prépare une commission pour rentrer comme fonctionnaire et en ce moment j'étudie pas mal et j'ai pas mal de boulot (surtout que c'est ce vendredi que je passe).


Mais bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:44 pm

Lentement, elle s'avança vers les grandes portes. Un pas. Puis un autre. Ici, de la terre fraîchement remuée. Apparemment, ce charme qu'elle avait lancé poursuivait son oeuvre de diversion. Elle se tourna et aperçut les arbres non loin. La perspective avait à peine changé, la forêt ne s'était pas assagie, cependant, les nuances du ciel demeuraient les mêmes. La jeune femme s'ouvrit à la prochaine étape. Des murmures, des échos, des présences dont certaines se révélaient connues, voire proches. Des manières de penser, des idées. Puis les valeurs qui unissaient les êtres appartenant au clan. Elle posa la main sur la porte et la poussa doucement.

[merci beaucoup et beaucoup de courage à toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jocker33
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Jocker33


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2008

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:14 am

Long ... Le temps depuis lui semblait long, interminable. Les longues promenades au clair de lune, les interminables discussions allongés sous le chêne plus que centenaire du parc, les chocolats chauds...

Que de souvenirs que cette douce nuit faisait remonter a sa mémoire, souvenirs qu'il avait essaier d'oublier en se replongant dans ses livres et sa bibliotheque.

Il avait perçu lui aussi l'odeur du lilas mais c'est une autre odeur qui mit tous ses sens en éveil ; LA FRAISE TAGADA .... ( Bon la les petits faut aller voir dans les archives Wink Wink ).

Thelys etait la , il se redressa aussitôt , ajusta sa cape, tout en se demandant comment elle avait fait pour se cacher aussi longtemps et surtout se qui l'amener au Manoir.

Il se dit aussi qu'il aller lui donner une féssé tongue

Coucou ma fraise content de te voir. Te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lpatissier.spaces.live.com/
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:21 am

Cyan revenait lentement de la salle d'armes, traversant les couloirs et s'imprégnant de l'atmosphère particulière qui régnait dans cette section du Manoir, lorsqu'il lui sembla entendre un bruit léger. Oui c'était cela, la porte du Manoir venait de se refermer ... Qui donc vient de rentrer ? je croyais que tout le monde était resté ici ce soir ....

Cyan accéléra le pas, et arriva dans le hall d'entrée et il la vit .... Ainsi tu es venue, comme tu l'avais promis .... Il sourit en s'approchant de l'invité du Manoir. Il ne la connaissait pas trés bien, mais avait pu applaudir sa bravour sur les champs de bataille.

- Sois la bienvenue Thelys ... je crois que tu connais parfaitement les lieux et certains des habitants du Manoir ...

Cyan s'inclina devant Thelys et laissa la place à ces camarades ....
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:04 pm

La révérence que la jeune femme exécuta dévoila son attachement aux antiques traditions de l'éducation délicate des nobles, ainsi qu'une certaine impatience. Comment réfréner sa joie à cette sensation de retrouvailles, en apercevant des profils aimés ?

- Je te remercie, Cyan. Je suis enchantée de me retrouver ici, parmi vous. En espérant avoir l'honneur de faire la connaissance de chacun des membres Shield...

Thelys détailla le hall, retrouvant ses repères habituels au milieu de nouvelles choses qui ne déparaient pas le Manoir. Choisissant de rester encore un peu dans l'entrée, un sourire naquit sur ses lèvres.

(Jock !! Haribo !! Very Happy
Bisous bisous)
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:53 pm

Je rentrais fourbu de notre dernier siège, la bataille avait été décevante mais j'avais rencontré de grands guerriers, de véritables mythes, pour certains. Et puis il y avait eu Thelys... Je n'arrivais pas encore à croire que nos chemins aient pu de nouveau se croiser. A peine les lourdes portes refermées que je trébuchais sur elle. A quoi bon retenir mon premier mouvement. Je l'enlaçais, aussi fort que mes membres fatigués et moulus me le permettaient...

Thelys, Douce et Adorable Thelys, tu as tenu ta promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:03 pm

- Muad...

Elle répondit à cette étreinte par une douce pression sur les épaules de son ami, souriante. La perspective de retrouver les Shield avait fait s'évaporer la totalité de l'épuisement causé par les évènements des jours derniers, et son impatience, particulièrement grande comme en de rares occasions, avait remplacé le désir de tranquillité. Thelys inclina la tête sur le côté et regarda Mumu.

- Te penserais-tu encore assez d'aplomb pour m'accompagner dans un tour du Manoir ? J'ai hâte de rencontrer chacun des occupants, de retrouver d'autres visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:45 pm

Tout avait du tellement changer pour Thelys, nouveaux lieux, nouveaux visages, nouvelles balafres, nouveaux trophées. Quelques disparitions aussi... Par quel bout commencer !...

Je t'accompagnerais volontiers si tu me sers de canne... Et si nous commencions par le bar, ce serait l'occasion de rencontrer les anciens, qui te parleraient du temps qui passe, même pour nous. Et puis il y a tellement de nouveaux visages. J'espère qu'ils seront nombreux à venir écouter nos récits. Nous allons refaire l'histoire, la grande, mais aussi la petite...
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:05 pm

Le murmure allait s'amplifiant ; ce qui n'était qu'un souffle à sa naissance était devenu une tornade de sons et de sensations. Les murs et les couloirs renvoyaient en un écho tonitruant le chuchotement de la grande porte qui se refermait derrière la femme. CaNadre s'avança d'un pas vif vers l'escalier qui l'amènerait aux étages inférieurs. Ses bottes ne faisaient aucun bruit sur le sol, seul le chuintement de l'ourlet de sa robe sur le dallage accompagnait son allure. En son esprit les images d'un chêne et le son d'une voix se mêlaient. Elle descendit les vastes degrés de pierre d'un pas de plus en plus rapide, finissant même par sauter les dernières marches. Elle reprit sa route en courant, et déboula à toute vitesse dans un salon, où l'Ancêtre s'appuyait pesamment contre une petite silhouette si familière. Sans un regard pour le vieil homme, elle se rua dans les bras de la jeune femme.

- Ma Thelys, tu es enfin revenue ! dit-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:19 am

CaNadre a écrit:
Elle reprit sa route en courant, et déboula à toute vitesse dans un salon, où l'Ancêtre s'appuyait pesamment contre une petite silhouette si familière. Sans un regard pour le vieil homme, elle se rua dans les bras de la jeune femme.

[/i]

[HRP] Oh, tu abuses, là, j'ai de beau restes... pas un regard pour le vieil homme... ! Non mais ! [HRP]

Je ne pensais pas que l'on puisse descendre aussi vite le vieil escalier. C'est à peine si je distinguais les traits de Canard dans le bruissement de la soie et les plis du velours. Dans un mouvement de protection, je reculais alors qu'elles se jetaient dans les bras. Mon Coccyx émit un craquement sinistre alors que je chutais lourdement. Malgré la fulgurante douleur qui remontait en de violents élancements le long de mon épine dorsale (ouais, j'ai une épine dorsale, d'abord !) je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats, tout à la joie de ces retrouvailles.

Mesdemoiselles, je vous retrouve à la Douce-gorge... enfin... si je peux me relever !
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Syracuse


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 19/05/2009

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:23 am

Syracuse passa dans le hall, et son minois fut attiré par un visage inconnu. La jolie fille en question qui se tenait dans la pièce, entourée des membres des shields avait une allure certaine qui imposait un certain respect. Syracuse ne saurait dire pourquoi, mais elle fut soudain emprise d'une certaine sympathie à l'égard de l'inconnue.

-Bonjour, madame ! prononca-t-elle gentillement.

Elle tint cependant à se faire discrète par la suite. Les anciens semblaient bien connaître la jolie dame, et il serait importun de les déranger dans leurs retrouvailles. Syracuse s'évertuait à ne commetre aucune gaffe, aucune faute de goût, ce qui lui valut énormément d'efforts en bonne blondasse qu'elle était. Avec un sourire et un signe de la main en guise de salut, elle s'en retourna vers la cuisine empêcher Cyan de fouetter Adrenalynn et décrocher sa camisole de force qui lui servait de pyjama. Elle avait un sourire aux lèvres. Les nouveaux arrivants étaient toujours une joie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:53 pm

La jeune femme rit après avoir reçu CaNadre dans ses bras, Muad ayant rejoint le sol dans un mouvement élégant de danseur. Son hilarité s'éteignit quelques minutes plus tard, laissant place à un visage lumineux, radieux. Combien était grande cette joie de revoir ces proches qui demeuraient dans son esprit et son âme, en un sanctuaire pur des changements chaotiques de l'extérieur. La Douce Gorge, nom très évocateur, dans la bouche de Mumu.

- Ma chère CaNadre, comme mon coeur se réjouit à ta vue...

Elle adressa un signe de la main, ainsi qu'un sourire à la Shield qui la salua avec chaleur. Sans doute qu'elle aurait la possibilité de la voir un peu plus longtemps dans les couloirs du Manoir. Muad avait raison, ce serait un véritable plaisir que de rencontrer anciens et nouveaux, afin de prendre des nouvelles du clan, parler des souvenirs et du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si douce madeleine Empty
MessageSujet: Re: Une si douce madeleine   Une si douce madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si douce madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Juin 2009 :: Archives - Visites-
Sauter vers: