The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch

Aller en bas 
+6
CaNadre
katana36
capt everton
Anargh
Wolfkrunch
Ashuriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:55 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente à vous afin de vous soumettre ma candidature.

Pour faire bref, je suis une "ancienne" qui a recommencé le jeu il y a quelque temps pour des raisons diverses et variées.

Mon perso est donc une cultiste de level 56, AAD mais ayant des stats permettant le passage en CAC ou en Gun.

Je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête, pour qui l'entraide et la solidarité sont de mise et où chacun à quelque chose à apporter. En gros un clan pour qui l'esprit d'équipe est primordial.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser.

Cordialement.


MD
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi!   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:58 pm

Bonjour, bonjour!

Alors, moi, c'est Ashuriel, jeune vampire sur UT1, mais un peu plus expérimenté que ne le laisse paraître mon personnage, au premier abord. Je cherchais un clan sympathique et mature, m'étant accessible, et la présentation de celui-ci a attiré mon attention...

Humph, je ne sais jamais quoi dire! Mon âge n'est même plus un secret, puisqu'on est obligé de le renseigner lors de l'inscription (je ne peux même plus me faire passer pour un jeune, maintenant!). Précisons peut-être, pour les plus curieux, que je suis Belge pure souche (non, je n'ai pas d'accent, à ce qui semble être le grand désarroi de certains amis Français), amateur de Metal. Du reste, je vous laisserai peut-être en découvrir plus dans un avenir plus ou moins proche, en ce qui concerne l'IRL... Smile

Pour ce qui est de l'IG, j'incarne un capteur d'esprit d'un niveau encore très modeste, orienté armes à distance. Que dire de plus?

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas.

EDIT: Oh, merde, j'avais pas vu mon "grade"; c'est fou ce qu'il m'est bien assorti... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Des profondeurs d'Outre-Forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature de Wolfkrunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:18 pm

Salutations à tous, Maîtresses et Maîtres Vampires!

Mon nom est Greywolf Krunch.
Ami et compagnon de route de Mort-Douce et d'Ashuriel.
Permettez moi de me présenter.
Je suis un chaman défroqué par l immortalité, adepte de conscience et d'équité.
Longtemps loup solitaire, le temps passé en ce monde m'a confié quelques amitiés.
Hélas, un coeur déchiré m 'a jadis poussé à m'enterrer, laissant les siècles pourrir une partie de ma fragilité trop humaine.
Je suis sorti de mon hibernation il y a peu de lunes, portant ma vieille carcasse dans le premier clan venu.
Mal gouverné, j ai choisi avec beaucoup de compagnons de le quitter et de reprendre une loyauté à sens unique.
Je ne suis pas un acharné mais je me connecte régulièrement.
Ma tactique est celle de la tortue ferrailleuse, si vous connaissez.
J apprécie ce moment de détente, de partager et de rencontrer de nouveaux compagnons.
Mon temps est parfois compté, d autant plus que mes âmes parallèles fréquentent aussi les deux autres ultima thulé.

Il y a içi des rolistes de talent, aussi ne ferais je pas trop le malin pour l instant.

J'apprécie également l'esprit d'équipe, la tolérance, le recul et la remise en question.(entre autres, bien entendu)


Je vous offre ce que je suis pour avoir l honneur et le privilège de devenir votre compagnon.

Respectueusement Vôtre.

Greywolf Krunch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 1:23 pm

bon ca va être dur a suivre les 3 candidatures en même temps mais bon on va faire par étape et dans l'ordre du premier post Wink

Dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que nous serions le clan qui correspond à ce que tu recherches? et question qui va permettre de simplifier quelque peu les choses^^

vous pouvez répondre tous les 3 :

Si l'un de vous est refusé les autres viennent-ils quand même où êtes vous un groupe indissociable? (si c'est le 2 je vous regroupe tous les 3 dans le même topic ce sera plus simple même si moins orthodoxe).

Vais en rester là pour le moment en attendant les réponses à ces 2 questions.

Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 2:22 pm

Pour ma part, je ne connais que Krunch, qui est dans le même clan que moi, sur UT3, et, à vrai dire, je l'ai suivi ici parce que c'est la seule personne que je connaisse un peu, sur ce serveur. Donc, personnellement, je le suivrai lui. Ensuite, aux deux autres de voir s'ils restent soudés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 3:26 pm

Pour répondre à ta première question: "Dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que nous serions le clan qui correspond à ce que tu recherches?" La présentation de votre clan m'a plu et semble répondre à mes attentes. On y retrouve en théorie fun, entraide et une image de clan rodé. Je ne doute pas qu'en pratique cela soit confirmé.
De plus quelques uns de mes amis IG tels que valfadir ou jepial pour ne citer qu'eux m'ont confirmés cela.

En ce qui concerne ta deuxième question, je souhaiterai intégrer le même clan que mes camarades, connaissant bien GreyWolf krunch je suis également Ashuriel. Je suis fidèle et loyale envers mes amis et mon clan.

Voilà j'espère avoir répondu pleinement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Des profondeurs d'Outre-Forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 3:57 pm

Votre présentation nous as beaucoup séduits tous les trois.
Personnellement, j ai aperçu sur votre forum un échange roliste impressionnant pour la candidature d'une de vos membres.
Egalement, me frappe(ouille)l'esprit qui anime vos lignes d'introduction mentionnant certaines valeurs essentielles telles que la justice, la Vérité et la difficile conquête des sentiers d amélioration individuelle et collective.
Vous ne vouliez peut être pas en dire autant mais je n en jurerais pas.
La nature humaine est grise, ce monde est noir, les vampires peuvent ils être lumière?

Voilà pour le philosophe de comptoir de 34 balais que je suis.

Par ailleurs, sans parler en lieu et place de mes compagnons, je nous suppose plutôt petit groupe indissociable que trio d'individualités.
Nous avons tissé des liens amicaux que nous espérons resserer plutôt que distendre.
Quelles seraient la qualité de mes principes si je devais laisser mes compagnons à votre seuil?
Plutôt aurez vous la sagesse de ne pas introduire un bavard dans mon genre, non?

Si je devais chercher autre chose encore au sein de votre clan?
Dans l'ordre: la Femme de Ma Vie, un bon cheeseburger, des compères amateurs de Che guevara et la dernière saison de south park.

Plus sérieusement, une collaboration harmonieuse et équilibrée loin d'un rythme acharné de geek stakhanoviste, loin aussi du je m en foutisme égoiste d'un nouvel arrivant qui ne pense qu'à prendre sans rien donner.
Un clans de vampire cools mais sérieux ou sérieux mais cools.
Ce jeu est très riche, je trouve, mais j apprécie d avoir tout mon temps pour le découvrir dolcamente.
Chi va piano va sano, chi va sano va lontano, ou un truc du genre.

J ai souvent un grand défaut, du mal à faire court alors que personne ne m as rien fait pour mériter ça! Wink

Merci pour votre attention.

W

Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:37 pm

Bien j'ai donc fusionné vos 3 candidatures et la décision vous concernera donc tous comme une seule et même candidature. Chose que soi dit en passant je préfère puisque vous postuliez en groupe Smile

Sinon on peut donc commencer la véritable candidature et les innombrables questions sans queue ni tête qui vont immanquablement avec toute candidature où apparaissent nos chers floodeurs (le chef ne faisant pas exception généralement ^^).

Plus simplement je vais tâcher de répondre aux interrogations silencieuses que j'ai perçu dans vos interventions.

Nous avons en effet quelques grands amateurs de rp et une section complète sur le forum qui leur est dédiée.

Il est possible aux bas lvl arrivant de s'investir et de participer à la vie du clan de 2 manières :

- Participer aux cotisations pour monter notre stuff ac optimal avec tout le monde.

- Proposer vos drops et ferrailles à la vente au clan en priorité et à prix minimal avant toute mise sur le forum.

(le fonctionnement cotis sera expliqué si vous êtes intégré mais sachez qu'elles ne sont pas obligatoires et que le montant que vous verseriez varie suivant la formule choisie.)

Nous sommes un clan privilégiant la bonne humeur à la progression et qui est neutre dans les guerres bw. (Ce qui n'empêche pas les membres qui le désirent d'aller participer à une guerre où l'autre mais seulement en leur nom et non en celui du clan). Au vu de notre ancienneté sur le serveur et de notre rigueur dans cette neutralité nous avons donc la chance de compter beaucoup de clan dans nos bonnes relations.

Voila pour un topo général de notre diplomatie et donc les recherchent de quartier meilleurs ne se font que sur des inactifs. Mais ca reste possible bien que si vous ne trouviez pas mieux chez un inactif il vous faudra monter le reste vous même, pour cela il n'y a pas d'exception et il n'est pas non plus question d'aller en promenade dans un autre clan pour aller en piquer un et puis revenir après. (au moins c'est clair comme ça Wink )

Nous avons aussi des joueurs qui errent sur bw depuis ses premiers mois et qui ont visité les serveurs polonais et anglais également, des exs-modo ou exs-super-modo qui connaissent pas trop mal les rouages de fonctionnement du jeu. En clair pour ce qui est des conseils vous aurez plus d'une oreille attentive si vous en éprouvez le besoin.

Bon maintenant le coin des questions que tout le monde se pose Razz (clin d'oeil à notre cher Eiichiro Oda pour ceux qui connaissent Razz )

Qui aime les Mangas et lesquels?

Êtes-vous prêts à supporter notre chef et ses crises de démence dues a son très jeune âge? :p

Humainement (ou vampiriquement) que pensez-vous pouvoir apporter à notre famille?

Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:43 am

Bien, bien, je me lance...

"Qui aime les Mangas et lesquels?"
Je suis plutôt "animes", mais je ne sais pas si ça compte? Je trouve que l'ambiance musicale et les intonations (VOSTFR, évidemment) améliorent le rendu, mais chacun son avis, sur le sujet. Quoiqu'il en soit, je suis les Naruto et Bleach (pas très original, je sais), et j'avais bien accroché sur Claymore (juste la fin de la version anime qui s'était avérée très décevante, mais bon... 'Faut faire avec).

"Êtes-vous prêts à supporter notre chef et ses crises de démence dues a son très jeune âge? :p"
Il ne peut pas être pire que moi. Very Happy

"Humainement (ou vampiriquement) que pensez-vous pouvoir apporter à notre famille?"
Je suis un joueur relativement expérimenté (bon, évidemment, encore faut-il que quelqu'un puisse avoir besoin d'aide, mais sait-on jamais), j'ai toujours placé l'entraide clanique avant le profit personnel, et, surtout, je connais la blague des petits pois. A part ça, il se peut que je me joigne à vos parties de RP, mais je ne vous promets rien... C'est par envies soudaines, qu'il m'arrive de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 2:03 pm

je trouve cela fun la présentation de groupe ou chacun présente les 2 autres.
je voie que vous êtes des joueurs actifs, il n'y a pas énormément de Rp sur notre clan, mais rien n'empêche que vous puissiez en ajouter un touche.
Dans votre clan précédent il y avait une Z3?
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 5:36 pm

1) 3 candidatures en une c'est inédit. Vous faites fort et c'est long à lire. Ca m'ennuie :p

2) Pour Mort Douce, tu jouais ou avant (le clan) et pourquoi avoir reroll?

3) J'crois que je suis a la bourre pour mon TD de maths... mais j'garde un oeil sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 8:09 pm

Aller hop je me lance..

"Qui aime les Mangas et lesquels?"
Je ne suis pas experte en manga, les seuls que j'ai regardé et que j'ai adoré sont "Zombie loan" et "Gunnm".
Désolée ma culture est assez maigre.



"Êtes-vous prêts à supporter notre chef et ses crises de démence dues a son très jeune âge? :p"
Sans aucun problème si vous êtes prêt à supporter mes délires, mes crises d'arthroses et les coups de fouet ^^



"Humainement (ou vampiriquement) que pensez-vous pouvoir apporter à notre famille?"
Je pense pouvoir vous apportez avant tout mon dynamisme et ma motivation, mon savoir-faire ainsi que ma bonne humeur sans oublier une participation active à la vie clanique.
Je penserais aussi à ramener des UPSA pour katana36 qui en aura besoin après tous ces échanges.



Pour Mort Douce, tu jouais ou avant (le clan) et pourquoi avoir reroll?
Avant de me nommer Mort-Douce, je jouais sous le nom d'Odesia et j'étais le lead des Friends (Sang and freedom) qui est devenu après mon départ les Freedom and blood.
J'ai recommencé le jeu après avoir connu les grandes guerres du serveur car j'en avais ras le bol de ces histoires sordides entre l'ombre et la lumière et que je désirais reprendre un jeu plus cool et moins agressif.


Voilà pour la première vague de question.




Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 8:31 pm

D'un pas lent et régulier, une silhouette s'approcha silencieusement de l'encadrement de la porte. Sous les hautes voutes du hall d'entrée du Manoir, trois vampires inconnus et couverts de poussière étaient en grande discussion avec Katana, leur chef bien-aimé, et Anargh. L'ombre tendit l'oreille pour tenter de capter quelques mots qui pourraient la renseigner sur les raisons de leur présence en ces murs. Visiblement, les étrangers souhaitaient intégrer leurs rangs.

Le sourire aux lèvres, elle se pencha un peu plus afin de mieux les dévisager, mais ne remarqua rien qui au premier abord les rendît menaçants. Elle entra alors franchement dans le hall.


- Bonsoir ! C'est toujours un plaisir de recevoir des hôtes, de passage ou non. J'espère que Katana, notre chef bien-aimé, vous a correctement reçu : il est parfois un peu débordé, vous comprenez, la gestion du Manoir, les négociations avec les clans voisins, le reprisage des chaussettes... On vous prépare une chambre ? Une chacun ou une pour les trois ? Vous préférez les lits simples ou doubles ? Simple règle à respecter : on ne mange pas les serviteurs du Manoir, sinon nous serons obligé de faire tout le ménage tous seuls...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, pour commencer, bonsoir et bonne année ! Soyez les bienvenus sur notre maaagnifique forum. Vous avez l'air aussi barrés que Katana, notre chef bien-aimé, et c'est un bon point : il faut au moins cela pour le supporter. Après, je suis toujours ravie de faire de nouvelles connaissances, et si en plus Jep plussoit, c'est un deuxième bon point.

Ma question du moment : votre opinion sur le flood ?
Ma deuxième question (maintenant que j'y pense) : champagne ou clairette de Die ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 9:38 pm

Bonsoir CaNadre.

Merci pour ces quelques conseils, il est vrai que becter le personnel n'est pas des plus courtois bien que je ne doute pas que certains de vos serviteurs doivent être des plus appétissants et des plus tendres.

Pour ce qui est de la chambre, pour moi ça sera une chambre individuelle avec un grand lit. Et oui je ronfle et j'ai tendance à m'étaler lamentablement et le plus important je suis hyper méga supra grognon au réveil et j'ai une tête de hyène. Ça serait bien d'éviter ce cauchemar à mes petits camarades ^^

Pour ce qui est du flood..... YES!!!! j'adore quand ça flood, juste pour le plaisir de saturer les messageries et m'imaginer les autres avec des yeux d'hamster à force de se taper des messages en pagaille! (mon côté peste qui ressort là).

Champagne ou clairette? J'opte pour le champagne rosé de préférence et oui madame est difficile en plus mais si je peux avoir les deux c'est mieux. J'aime pas choisir alors autant faire simple, tout se qui rentre apaise la soif chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 9:42 pm

Mort-Douce a écrit:
Champagne ou clairette? J'opte pour le champagne rosé de préférence et oui madame est difficile en plus

Ca, ça vaut 1000 points bonus !
Donc, je te mets le plus loin possible de ma chambre, je n'aime pas les ronflements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 9:53 pm

Rhoo une chambre très très loin de la mienne.... et avec qui je vais siffler le champagne rosé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:36 pm

"Ma question du moment : votre opinion sur le flood ?"
Je suis tout à fait pour! A vrai dire, je ne vois pas bien l'intérêt de le prohiber totalement (bon, dans certains cas, je peux comprendre, bien sûr, qu'un peut de sérieux soit de mise, mais de là à l'interdire, ça rend un clan véritablement ennuyeux).

"Ma deuxième question (maintenant que j'y pense) : champagne ou clairette de Die ?"
Je ne suis pas très "champagne", en toute honnêteté. Et la clairette de Die, je n'en ai même jamais entendu parler... Désolé! Ceci dit, d'une manière générale, question "boissons", je ne suis pas très friand de tout ce qui est trop amer.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:47 pm

Mort-Douce a écrit:
Rhoo une chambre très très loin de la mienne.... et avec qui je vais siffler le champagne rosé alors?

Théoriquement, quand on boit, on ne dort pas. Donc je peux squatter ta chambre pour le champagne, et aller dormir ailleurs ^^
Et si on boit trop, je n'entendrai vraisemblablement pas les ronflements ^^

Citation :
Et la clairette de Die, je n'en ai même jamais entendu parler...
Ca, c'est pas grave, c'est pas bon, la clairette.
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:23 am

Tant que ca se boit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:30 am

L'eau aussi, ça se boit. Techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:28 am

NON erf arrêtez le n'importe quoi...

L'eau ça se boit pas ça noie !

sinon champagne rosé c'est pour le commun des humains Wink faut passer à la catégorie au dessus les loulous et aller sur le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:55 am

euuuuuuuuuh apéro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Des profondeurs d'Outre-Forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Bon.Ben...Oups?!!!   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 3:20 am

Euhh, j'ai encore fait une connerie.
J ai répondu dans "nouveau" au lieu de "répondre".
Pardon Anargh??? What a Face
En tous cas, j'y souis disolé, vriment!

Voilà, voilà!
J arrive!!!

Ok, vos questions...
Comme je préfère le bordel, y auras pas d'ordre mais je me suis servi d'un outil ultra moderne pour répondre à les toutes.
Un blok-Not à Zpiral, environ une livre d'octets à écrire soi-m^me.

-Mon avis sur le flood?
C'est quoi, un flood?(harraps: une marée?!)
Je maîtrise à peîne le lexique des débutants dont la définition donne:"Déconnades et autres pauvretés spirituelles susceptibles de donner une haute opinion de soi"
(C'est lui qui le dit qui l'est)

Ben moi, j'aime bien, ya à boire et à manger.

-Champagne ou Clairette de Die?

Deux réponses possibles:

a) Scotch 12 ans Glen Turner (ces derniers temps)

b) Rien, merci. Je vous jure que j'ai tout arrêté.
Absolument tout! M^me les ... et la ......
Je prends plus rien! j'suis clean, moi!!!
C'est quoi ce taser??? C'est pour quoi??
Nooooonnnn!!!! Mââââmaaaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!


-Croquer le personnel?

Y aurais pas moyen de moyenner un genre d'hommes-sandwiches-club, qui seraient occupés à se balader en ne glandant rien un peu partout dans votre énorme demeure?
Pour les coups qu'on aurait genre une fringale?
Un ou deux tous les 50m², par exemple?
Passke marcher, ça me donne toujours faim, moi.
(pour les reconnaître, on pourrait leur filer un uniforme de vigile et leur dire qu'y sont là pour veiller sur la boutique, enfin, moi j'dis ça pour dire, hein.)


-Une chambre???(c'est vrai?Déjà une chambre?Yessssss!)

Moi , je suis une brute avinée qui ronfle aussi et kiffe les draps frais.(sweet suaires)
Je prends la cave, si ça vous va.

(Ps: Moyen d'inviter du monde, dans ma piaule?)
(PS2: Ne laissez pas Mort-Douce descendre!!!)

-Qui kiffe les mangas? Et lesquels?

Alors moi, je kiffe plutôt en général.
J'en vois peu, suis très peu tivi, n ai pas le temps, ai plein d 'excuses, bref, j aime mais je connais assez peu.

J ai adoré l ambiace et la perspicacité des dialogues de "ghost in the shell", beaucoup aimé "nana", n ai jamais regardé de mangas érotiques de ma vie(croyez moi!!!), "DeathNote" déchire bien. Source MCM, la chaîne de télé.
Ca, c est pour les trucs "récents".
Sinon, je suradorait et persiste à "Juliette, je t'aime(ahhhh, Juliette!)/Nicky Larson/Le collège Fou Fou Fou/Ken le Survivant/Goldorak/Jayce et les conquérants de la lumière/Ulysse 31/Capitaine Flam/Cobra/hein? Quoi? Ouais! Et un paquets d autres.Excusez moi d'avoir bient^t 35 balais et de me rappeler que j avais un coeur, jadis....Snif)
Sinon , je viens de me retaper les douzes premières saisons de southpark, récemment, mais c est pas un manga.

-Vous avez un chef jeune et dément?

Moi aussi!

(O futur Patron! Je sais que vous me haïssez, je peux le sentir, j'ai un don pour ça.Vous pourriez remettre votre sabre dans ce superbe étui??Mmmhh??? Pardon! Dans cet inestimablement magnifique fourreau que vous portez avec tant d'élégance et de détermination, voulais je dire. Ma tête est bien mieux sur ses épaules...Comment ça? ma gueule?????)


-Mon utilité vampirique

Hum! Euhhh.. Ben.... c'est à dire que.......Brffff...Pfiouuu.....
Là, en ce moment, j'attaque les plus super faibles possibles, non par goût du tout, mais par calcul que j'espère pertinent.
Un progression "freinée" au possible pour avoir le temps(relatif, dirait albert) de choper un max de ferrailles, les vendre pour mettre mes stats à fond et me dégoter un équipement correct.
Comme c'est assez fastidieux, booster ça par un max d achats-reventes avec le meilleur bénéfice possible sans porter le costume d'arnaqueur.(juste un chapeau)

Une cotise pdp régulière pourrait être un poil "handicapante" pour mon style de jeu(si on peut appeler ça un style), mais je pourrais décliner mon utilité de deux façons: vendre mes ferrailles en priorité totale au clan à prix plancher, et arpenter le forum commerce pour chercher des items préçis, les trouver et les négocier gratuitement pour les membres du clan.
Bon, une cotise, c es't quand même un symbole important.
(Quand ça tape au porte feuille, ça fait mal au coeur)
Je serai fier de payer mes impôts à ma future tribu.
Je voudrais juste qu'ils soient indexés sur mes revenus ou adaptés à mon niveau modeste de vie( je fréquente lidl).
Je cumulerais avec des chèques emplois services, genre tondre la pelouse du manoir, assumer la tuyauterie, etc...)
Enfin, moi, tant qu'on peut en discuter, ça me va.

-mon utilité humaine.

Soporifique vivant

Fainéant-Né mais Malade(parfois, j peux pas m empêcher de faire quand même quelque chose)

D'autres horreurs restent à découvrir.


Voilà!
C'est tout bon?

W(fatigué d'une force, moi)


Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Ashuriel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:19 pm

Citation :
Juliette, je t'aime(ahhhh, Juliette!)/Nicky Larson/Le collège Fou Fou Fou/Ken le Survivant/Goldorak/Jayce
Mince, je les avais oubliés, ceux-là! Nicky Larson, c'est toute ma jeunesse! Donc, finalement, t'es pas si vieux, en fait.

Au fait, j'ai vu une question sur les zones 3, à laquelle personne n'a encore répondu (il me semble); y aurait-il une question sous-jacente (du type "avez-vous déjà été dans un roulement?")? Parce qu'il serait peut-être plus facile de savoir comment aborder la réponse... J'avoue, me voilà mis en déroute (que diable!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 2:40 pm

Effectivement il y a eu une question posée sur la présence ou non d'une Z3 dans notre ancien clan.
Humm comment répondre à cela sans être mauvaise? Je ne suis pas restée très longtemps dans le clan un peu voir beaucoup bancale qui m'avait recruté. Il y avait des rotations de Z3 entre le clan mère et certains membres de chez nous, quand ils ne foiraient pas le passage de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch   Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une si douce madeleine
» Le roleplay est-il mort ici?
» Tu crois que sa dors, et non c'est mort!
» les messages qui tuent (a mort)
» Muad, chronique de la petite mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: