The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire

Aller en bas 
+4
CaNadre
katana36
SharonDenAdel
Yasmaera Bellaka
8 participants
AuteurMessage
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:16 pm

*Depuis que cette garce lui avait parlé, elle n'avait qu'une hâte, venir voir à quoi ressemblaient les lieux et qui donc étaient les éminences qui les tenaient.

Apparemment, il y avait là quelques vampires expérimentés, peut-être certains bien plus manipulateurs qu'elle-même ne l'était, mais elle se devait de prendre le risque.

Elle avisa les rues de la cité et se dirigea vers un bar ... La Douce Gorge ... ça lui faisait penser qu'elle commençait à être affamée à force d'avoir recherché les lieux un bon moment. Elle n'avait décidément pas le sens de l'orientation et ça ne semblait pas en voie de s'arranger.

Elle se dirigea vers le bar et observa un court instant les lieux avant de s'asseoir au bar pour s'adresser au barman.*



Une tequila, bien frappée, et la possibilité de trouver les dirigeants de la cité pour quelques affaires je vous prie mon brave.


*C'était risqué, et il n'avait rien de très brave ce bonhomme. Il avait plutôt l'air imposant, mais on ne la lui faisait pas à elle, fallait pas rêver non plus.

Elle attendit que le gaillard la serve et elle s'assit à son aise en jaugeant du regard l'intérieur du bar et ses habitués.*



[HRP : allons, une petite candidature roleplay tant qu'à faire Smile Je me présente quand même en attendant de continuer le blabla en votre compagnie. Je suis une roliste de 25 ans, je pratique depuis pas mal d'années maintenant sur le net, sur table, en figurines et je suis membre du club de jeu de rôle de ma ville, voilà pour les infos de base, pour le reste, vous apprendrez vite à me connaitre. Et sinon, vous risquez sans doute d'avoir aussi la candidature de Minishka Pouskine par la suite, mon vassal vampirique (et mon compagnon)]


Dernière édition par Yasmaera Bellaka le Mar 13 Avr 2010, 4:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:36 pm

(Du sang neuf, et rpiste ! Le devoir m'appelle Very Happy)

Après avoir traversé une forêt calcinée et avoir massacré une petite centaine de mutants dégoulinants avec le Capt', Sharon et Everton étaient revenus au bercail complètement assoiffés et à moitié morts.
La vampire rousse avait été coupée du monde pendant de longues semaines, et elle se doutait bien qu'il y aurait du nouveau à son retour.
Mais quand elle vit cette nouvelle venue assise au bar, un frisson glacial lui parcourut l'échine. Mauvais présage...

Sharon avait la réputation de n'aimer personne au premier regard, et de se méfier de tout ce qui bougeait. Cette femme était peut-être la gentillesse incarnée, mais rien que son allure ne lui disait rien qui vaille. Parano, Sharon ?

Quoi qu'il en soit, elle alla s'asseoir sur la chaise haute à côté d'elle en relevant ses jupons pour plus de confort. Aucun regard ne fut échangé. Le serveur lui planta un verre de sang de vierge (il devait avoir l'habitude) et s'en retourna laver sa vaisselle sans demander son reste.
Les yeux verts de Sharon se plantèrent sur l'inconnue.

Salut. J'peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:58 pm

*Elle n'était pas assise là depuis deux minutes qu'une personne pénétra dans le bar. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour sentir les effluves de sang vampirique couler en les veines de la femme.

Le barman ne lui avait même pas demandé ce qu'elle voulait qu'il avait déjà servi un verre de sang qui embaumait dans les narines de Yasmaera.

Elle n'avait pas jeté un regard à la femme mais voyait ses jupons et de jolies jambes à la peau claire qui auraient pu la tenter si ça avait été une jeune humaine, mais elle était loin d'être une gamine sans défense.

Elle se tourna vers l'inconnue quand elle lui adressa la parole et planta ses yeux azur dans ceux d'émeraude de la vampire, un léger sourire en coin sur ses lèvres vermeilles.*



Vous ne buvez pas de la piquette à ce que je vois...


*Elle laissa sa petite langue pointue glisser sur ses lèvres d'envie devant cette succulente boisson mais elle continuait de soutenir le regard de la rouquine. Elle était jolie, un peu plus en chair qu'elle mais en rien disgracieuse.*


Il se pourrait que vous puissiez m'aider oui ... Je recherche les dirigeants de la cité ... La solitude peut parfois devenir pesante pour des ... personnes de notre condition ... et je suis persuadée d'avoir bien des enseignements à tirer de mes ... anciens...

*Elle parlait d'une voix suave et mélodieuse, avec un petit quelque chose de rauque au fond qui ne faisait qu'augmenter son charme manipulateur.*


~Dommage que ce soit une femme ... les hommes sont tellement plus aisés à manipuler ... mais autant garder mon poison pour mes ennemis...~



Dernière édition par Yasmaera Bellaka le Mar 13 Avr 2010, 4:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:34 am

Woaw... Charmante la demoiselle. Elle avait on ne sait quoi de... En fait si, Sharon savait. La jeune inconnue avait parfaitement conscience de son charme vampirique, et l'usait sans vergogne. Et elle avait bien raison. Elle avait de jolis yeux d"un bleu de ciel nocturne en période de pleine lune. Toute mince mais tout aussi appétissante. Quoi ? Être un vampire n'empêche pas les fantasmes, que l'on sache ?
Et puis, un commentaire sur sa boisson qui la fit sourire.

Disons que c'est la spécialité de la maison...

Revenant à son propre verre, Sharon fixa le liquide rouge comme s'il s'agissait d'un puit infini au fond duquel elle aurait pu trouver un trésor. Une voix langoureuse parvint à ses oreilles et la fit frémir des pieds à la tête. Cette voix ne pouvait appartenir qu'à une personne qui savait ce qu'elle voulait. Malgré sa féminité, elle avait un pouvoir hypnotisant qui ne laissa pas la rouquine indifférente. Méfiance, chérie.

Si vous cherchez les dirigeants du clan, ou de la cité, il se peut que vous ne les trouviez pas dans le bar à cette heure-ci. Ils doivent sans doute être plongés dans leurs paperasses ou partis faire une quelconque quête. Mais attendez un peu, ils ne devraient plus tarder.

Puis relevant son nez.

C'est quoi votre p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:04 am

*Elle semblait particulièrement méfiante et ne devait ans doute pas hésiter à sortir les crocs si un danger se faisait sentir, mais la capteuse d'esprits restait innocente autant que possible, et entourée de mystères tout à son habitude. Cette jolie rouquine semblant la jauger, la tester ... et bien soit !
Qu'elle fasse donc son office, il n'y avait pas grand chose qu'elle voulait cacher, surtout si elle devait un jour être compagne avec cette femme dans une quelconque quête ou expédition.*


~Que voudrais-tu bien lui cacher de toute façon pauvre petite innocente ? Tu es une oie blanche à peine dégourdie comparé à cette femme, et tu veux te prétendre jouer dans la cours des grands ? Tu es pitoyable !~


*Toute à ses pensées, elle n'avait pu s'empêcher de laisser glisser son regard gourmand sur tout le corps de son interlocutrice, la déshabillant du regard pour découvrir ses formes comme elle les imagine, jeune coquine libertine aux idées variées.

Se reprenant, elle replongea son regard espiègle dans celui de la jolie rousse en lui lançant un petit sourire gourmand en se mordillant la lèvre.

Elle se remit à parler de sa voix sensuelle.*



En bonne compagnie, le temps devrait passer rapidement quoiqu'il arrive...
Sinon, je m'appelle Yasmaera Bellaka, je suis de Venise à l'origine ... mais ça fait quelques mois que je n'y ai pas mis les pieds ...

Et toi la belle ? Je peux savoir qui tu es ?


Dernière édition par Yasmaera Bellaka le Mar 13 Avr 2010, 4:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:24 am

Si elle continuait comme ça, Sharon allait commencer à avoir des bouffées de chaleur. Oui, les vampires n'en ont pas, et c'est là tout l'intérêt du truc.
Des yeux à croquer, une voix à faire fondre un iceberg... Hé là, on se reprend !
La jeune fille se sentait visitée de l'intérieur. Si ça se trouve, elle n'utilise même pas un pouvoir, et c'est naturel. Le stock de charisme devait être chargé à bloc.

La nouvelle venue avait une aura tellement innocente, qu'il ne lui manquait plus que papillonner des cils pour attendrir un boeuf qui charge. C'est vrai qu'elle avait l'air "super cool" comme fille. Sharon hésita à se pincer pour remettre ses idées en place.
Elle prit son verre et l'avala d'un trait, puis secoua la tête pour faire passer.

Si Yasmaera commençait avec les compliments, Sharon ne répondait plus de rien.
Pense à autre chose, vas-y, te laisse pas déconcentrer ma vieille... Après tout c'est juste une magnifique femme comme tu n'en vois plus très souvent, et qui t'hypnotises, hein, voilà, tu vois c'est rien ! D'une voix pleine d'angoisse, elle articula:

Ha oui... Venise. C'est une très jolie ville, j'y suis déjà allée une ou deux fois...

Dieu, du sang italien qui coule dans ses veines palpitantes, venez à mon aide !
La rouquine ferma les yeux une demi seconde et emprunta son visage de bienséance au sourire d'enfant qui ouvre son cadeau de Noël.

Sharon, plus qu'enchantée. Je vous offre quelque chose ?

Puis s'adressant un barman qui les yeutait.

Deux autres, s'il-vous-déplaît.

Elle se retourna vers Yasmaera.

Veuillez pardonnez ma curiosité maladive, mais pourquoi avez-vous quitté l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:28 am

*Elle était presque étonnée de son pouvoir sur cette vampire. En temps normal, elle n'arrivait pourtant pas à grand chose avec les femmes, mais celle-là dégageait réellement quelque chose de bestial, d'envoutant et surtout de tentateur.
Elle avait l'air de vouloir succomber et ce n'en était que plus plaisant pour Yasmaera qui ne tentait pourtant pas particulièrement de la charmer ou de l'attirer.*


~Les proies les plus excitantes sont souvent les plus inaccessibles... Continue donc de lutter jolie vampire, tu commences à me plaire...~


*Sharon semblait commencer à perdre pied et sa voix se faisait angoissée, limite chevrotante. Elle continuait à la vouvoyer alors qu'elle-même avait volontairement changé de langage pour se rapprocher de la rouquine.*


~S'ils sont tous aussi charmants dans cette cité, je vais bien m'amuser...~


*Elle se leva et se glissa dans le dos de Sharon, très proche, au point de laisser glisser son souffle dans le cou de la vampire.*



Le même breuvage que toi ma belle, ça a l'air succulent ...


*susurra-t-elle seulement à l'oreille de la rousse avant d'aller se chercher un paquet de cigarettes à la machine et de se rasseoir en croisant les jambes, découvrant la bordure en dentelles de jolies jarretelles de soie noire sous sa petite jupe en cuir.*


C'est une jolie ville ... mais après avoir tué mon ancienne famille, je n'avais plus grand chose à y faire... Je voulais tester ailleurs mes capacités ... et Antonio n'avait pas menti, ma transformation m'a rendue bien meilleure.
Par ailleurs... Venise est un peu trop calme, alors que j'ai ce que je veux dans mon propre quartier et que j'y suis la reine incontestée... J'aime assez cela... Tu es Bloody Defender depuis longtemps ma belle ?



*Elle alluma la cigarette qu'elle avait glissé entre ses lèvres et souffla un rond de fumée vers la vampire sans la quitter un instant du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:52 am

[V'la le chef l'unique le vrai ah ah ah hum bref pas le temps de faire du RP mais vous avez l'air de bien vous amusez toutes les deux, peut-etre que d'autres fans se joindront à la discussion même si j'en connais déjà au moins un qui n'en fera rien ^^.Bref Jolie présentation comme j'ai pas le temps de me présenter et que je veux pas casser votre RP Sharon y'aurait moyen que t'orientes les questions vers 1)Pourquoi notre clan? 2) Quel style de jeu pour la demoiselle? 3) Qu'elle est sa vision d'un clan? C'est déja pas mal pour un début Smile En tout cas je suis avec attention Smile Certains seront contents de voir le développement de RP ^^.Bonne journée et noubliez pas que je vous surveille tout le temps ah ah ah]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:10 pm

[même pas peur ... Hisoka fait plus peur que toi mwahahaaa Very Happy
hum, euh bon, je reste sérieuse et je réponds en HRP pour pas casser tout ça vu que j'ai une chouette copine de jeu en roleplay Smile
1) pourquoi vous ?
Parce que je recherchais un clan roleplay avant tout et que je fouille les forums avant de m'engager. Ce que j'ai vu m'a plu et j'ai l'impression de voir des personnes ici avec qui je peux m'entendre.
Par ailleurs, c'est un de mes amis, un ancien du clan que tout le monde n'aime peut-être pas, qui m'a parlé de vous et vu que c'est un roliste qui a du gout, je savais de base qu'en lui demandant s'il connaissait des clans sympas, il ne me refourguerait pas des kikoulol sms (à mes risques et périls, il s'agit de darkgeno, si vous ne l'aimiez pas, pas de bol pour moi ^^)
Donc voilà, je ne suis pas tombée par hasard dans le coin mais bien avec un avis éclairé d'un ancien et mon avis suite à la lecture de quelques posts Smile

2) Style de jeu
je compte en faire une double càc à une main. Je viens de construire le marché noir mais j'attends un peu avant d'acheter, histoire de bénéficier de conseils éclairés et de ne pas faire de conneries vu que UT est très différent de moria où j'ai un ancien perso depuis quelque chose comme un an et demi (mais où je m'ennuie faute de RP associé)
A savoir que je joue RP en quasi permanence et que je ne claque pas des attaques pour claquer des attaques. Ce qui m'intéresse, c'est pas juste le jeu de base, mais aussi tout ce qu'on peut faire autour.

3) Ma vision d'un clan
Des gens sympas et unis, où on a pas peur de dire ce qu'on pense dans le respect et la bonne humeur. Des copains de jeu roliste avec qui délirer (bon, avec les non rolistes aussi). Des messages de clan ridicules mais qui font du bien et font marrer quand on les lit. Des conseils de jeu et des petits coups de pouce à l'occaze quand il faut, mais pas à sens unique.
Mais surtout, du délire et de la bonne humeur, on est sur un jeu, alors que tout le monde y mette du sien [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_twisted
(Et du RP, du RP et encore un peu de RP, parce que je suis une accro insoignable [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Lol )

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésitez pas pour les non rolistes qui en auraient. Je ne mords pas... enfin ... pas toujours [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_geek ]
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:51 pm

[Vu que les réponses ont déjà été données, j'ai plus à poser de questions Very Happy]

Une alarme venait de se déclencher dans le cerveau de Sharon. Elle savait depuis toujours qu'elle aimait autant les hommes que les femmes, mais celle-ci commençait à venir à bout de sa patience émotionnelle.
Le jour s'était levé, et le bar avait commencé à se vider. La plupart des jeunes vampires ne pouvaient vivre pendant que le soleil brillait à l'extérieur. Une chance que les fenêtres soient recouvertes d'épais rideaux qui empêchaient les deux vampires de se changer en cendres sur place.

Du coup il ne restait plus qu'elles, le barman, et quelques vieux vampires qui discutaient dans un coin. Le rêve...

Yasmaera s'était approchée dangereusement d'elle et lui avait soufflé quelque chose dans le cou, que Sharon n'avait pas saisi tellement elle était concentrée à regarder le mur du fond et à contrôler sa respiration. Elle avait fait glisser le deuxième verre du côté de la nouvelle venue et avait passé ses mains sur ses cuisses pour calmer sa nervosité.

Pendant que la grande aux yeux bleus était partie chercher un paquet de cigarettes, Sharon eut le temps de reprendre son souffle. Balayant du regard toute la salle, elle n'avait trouvé personne susceptible de venir détendre l'atmosphère.
Et puis, deux jambes qui se croisent sous son nez. Et la voix qui revient dans ses oreilles emplie de merveilleuses promesses...

Ha oui je vois.... Tuer sa famille, oui pourquoi pas. Après tout, on passe le temps comme on peut hein... Normal. Ouiiii, voilà... Heu, de quoi ? Moi ? Heu oui, disons... Non pas trop en fait. Une petite année, même pas...

Le rond de fumée l'attegnit en plein visage. Coupure de respiration, "on".
Et puis une montagne qui entre dans le bar. Dieu soit loué ! Le chef vient la tirer de cette torture. Aller arrête, Sharon, tu sais bien que t'adores ça.
Chut conscience !

Les voilà tous deux qui parlent à toute vitesse et il ne fallut que quelques secondes pour venir à bout de leur conversation. Et Katana qui repart en vitesse.
Mouais... Merci du miracle. Sharon sentait le regard de Yasmaera lui traverser le corps comme un pieu. (Ha le jeu de mots !)
Elle pianota de ses ongles sur le comptoir. Pourquoi t'es si nerveuse chérie ? Tu te fais des idées ou quoi ? Vas-y parle, sinon elle va croire que t'es plus peureuse qu'un caniche sous la pluie.

Et donc, tu es vampire depuis combien de temps ? Et qui est Antonio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:15 pm

[Elle connait HxH très bien ^^ en meme temps qui ne connait pas ^^ si tu croyais m'impressionner [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_biggrin
Une montagne?! c'est moi ca?! bah c'est gentil dis moi ^^ tu m'nettoieras tout les couloirs du chateau pour la peine et toutes les fenetres ^^
Darkgeno aaaah ca fait longtemps c'était un bon joueur, je l'appréciais de mémoire ^^ j'espere qu'il va bien.Le CaC une main ca coute cher, très cher ^^ m'enfin bon les AaD sont les meilleurs mais si d'autres veulent tester autre chose ^^
Bon j'arrète là les coupueres dans votre histoire et j'me remet à bosser. La vie lé dure en période de révsion Sad
A plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:27 pm

*Elle commençait à fondre et à se laisser aller, presque bégayante et embrouillée dans ses idées, mais il avait fallu que le big boss choisisse pile ce moment pour faire son entrée et poser quelques questions.

Bon, en fait, ça ne faisait que pimenter le jeu finalement et il fallait de toute façon qu'elle le voit et réponde à ces quelques questions.

Elle avait continué de fumer tout en parlant à l'homme avant de se reconcentrer sur la jolie rousse, tout sourire et des idées plein la tête sur ce qu'elle pourrait bien envisager de faire. Elle était diablement tentante dans son corset laissant largement voir une poitrine pulpeuse et généreuse.*



Comme tu le dis ma belle, on fait ce qu'on peut et les filles sont trop gentilles par là-bas... quant aux hommes... de faux machos qu'on soumet de la pointe du pied sans nulle difficulté ...


*Sharon s'était mise à pianoter sur le comptoir et Yasmaera attrapa son verre, but une bonne gorgée et le reposa en glissant sa main sur celle de son interlocutrice en la frôlant à peine, tentant de provoquer ces petites frissons si délectables.*


Ca ne fait que quelques mois que j'ai été transformée, par Antonio justement. Mais lui n'a pas fait très attention et a été tué lors d'une petite vadrouille à Londres ... Les foules en colère sont parfois très vicieuses...


*Elle se mordit les lèvres et acheva sa phrase à mi-voix pour que seule la vampire entende.*


presque autant que moi ...


[Je ne cherchais pas à impressionner, et au passage, l'animé est mauvais, la version papier est plus classe Razz
Et j'ai créé un BESM sur table basé sur HxH ... bref pour la digression
pour le reste, un càc une main peut être très bon, en tout cas sur moria, les gunneurs ils pleurent face à mon perso ... sur UT j'en sais encore rien, je verrai une fois que j'aurai de l'équipement ^^

Si z'avez d'autres questions, n'ayez pas peur Smile
Et vi, Darkgeno est un bon joueur et un roliste que j'adore, ma soeur de cuir vampirique sur un jeu RP en ligne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:07 pm

La nuit avait été longue., les proies plus coriaces qu'à l'accoutumée. Pourtant, en poussant la porte de la Douce Gorge, CaNadre se sentait remplie d'une énergie sans borne. L'excitation de la chasse, les tressaillements de la proie que l'on serre contre soi avant de l'égorger, la chaleur du sang coulant à la commissure de ses lèvres. Rassasiée, elle pénétra donc dans la taverne chercher la compagnie des siens.

A peine eut-elle passé le pas de la porte que son odorat détecta un parfum étranger, épicé. Une femme, sans aucun doute, et d'un caractère fort. Son regard balaya la vaste salle et se posa sur un duo accoudé au bar : Sharon et une inconnue. Au parfum de l'étrangère se mêlait une odeur plus âcre, bien que plus subtile : Sharon, de toute évidence, n'était pas insesible aux avances monstrueusement évidente de la jeune femme.

Les lèvres de la Shield s'étirèrent en un sourire moqueur. Amusée par la scène, elle décida de rester un peu en retrait, pour voir si les deux femmes allaient finir dans le même lit avant la fin de la soirée. Elle vit Katana le Tyran passer en coup de vent pour saluer la visiteuse et lui adressa un bref signe de tête. Toutefois, l'une de ses paroles lui fit tendre l'oreille :
A mes risques et périls, il s'agit de Darkgeno, si vous ne l'aimiez pas, pas de bol pour moi !

Son sourire se figea brièvement, son regard se perdit au loin. Un nom revenu de loin... Peu importe, la personne qui portait ce nom n'était plus au centre des préoccupations. Elle décida de s'approcher alors pour saluer la nouvelle venue, qui venait subrepticement de faire une nouvelle avance à Sharon.


- Je ne crois pas te connaître... Je me présente, CaNadre, membre Shield. J'ai cru entendre que tu évoquais une de nos connaissances communes, Geno. Comment se porte-t-il depuis tout ce temps ?

Elle se tourna vers le serveur et lui adressa un grand sourire : S'il te plaît, comme d'habitude.

Elle attendait que l'homme eut posé devant elle une coupe remplie d'un liquide sombre avant de reprendre la parole.

- Tu es toute jeune, ma jolie, et c'est à nos portes que tu frappes en premier ? Nous devons nous sentir flattés en ce cas, à moins que ce ne soit dû au bouche à oreille...Je suis enchantée de faire la rencontre d'une personne qui soit si sûre de ce qu'elle souhaite, n'est- ce pas Sharon, ajouta-t-elle en adressant un clin d'oeil à son amie.

Elle posa le bras sur celui de l'inconnue et la regarda droit dans les yeux.
Alors, que s'est-il donc passé pour toi après la mort de ton Antonio ?
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:59 pm

[Oui c'était un compliment, ô vénéré chef adoré Sad Mais je nettoirai les couloirs...]

Une main intruse qui s'égare sur la sienne, et un frisson qui lui traverse la colonne vertébrale. Un chuchotement à l'oreille, et Sharon qui avale sa salive comme si c'était un bloc de pierre. Timide la rouquine ? Nooon...

La porte s'ouvre et CaNadre qui s'amène toute guillerette.
Sharon réprima une folle envie de lui sauter au cou. Mais qu'est-ce qui te prend ma vieille ? T'as un super coup en face de toi, et tu veux fuir cette occasion ? Remets toi dans le droit chemin, que Diable !
Elle salua sa camarade d'un hochement de tête, et fit la moue en l'enfonçant dans ses épaules alors que cette dernière lui faisait comprendre que la situation n'échappait à personne.

Cool, pour la discrétion, c'est raté. Remuant du derrière pour se remettre entière sur la chaise de laquelle elle avait glissé, Sharon fit son sourire le plus éclatant à qui le voudrait bien. Elle en a de la chance CaNadre de pas se faire avoir aussi facilement...

Alors, oui, raconte-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
gyzmo33
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bordeaux, bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:54 am

wep @all !!!

je ne suis pas du tout RPiste (ou truc comme ça) mais je trouve cela assez sympa quand
même !!! et félicite tous ceux qui le sont !!
pas assez créatif pour l'être !!!!!
dommage que créa ai du arrêté le jeu !!! les délires auraient pu être
très sympa avec elle !!

le gros problème avec les RPistes : si tu zappes le forum 1 journée
!!!! tu finis ta soirée en c......s d'hirondelles ...

en tout cas les RPlistes continuez j'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:16 am

[Bonsoir ou bonjour à tous. Certain me connaissent et d'autres non. Pour mon état... On va dire qu'aujourd'hui ça va. Changement de ville et bientôt de pays. Si j'ai conseillé les Shield à la miss c'est pour une bonne et simple raison. J'ai eu mes meilleurs moments ici. Y a eu aussi mes coups de gueule et tout le tralala, mais au moins c'était vivant. Pour le reste... Ici il y a une certaine élite de joueurs qui ne se prennent pas la tête. De plus tout le monde à un fort caractère et le forum reste actif après tout ce temps. Un exploit que je ne peux que saluer. Après, je vous laisse juger de la qualité de RP mais je pense que je viendrai de temps en temps animer les rues par plaisir du bon vieux temps de mes débuts en écriture.

Bon jeu et have fun Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:27 am

*Elle pensait toucher au but, mais heureusement pour son gout du challenge, sa petite manoeuvre peu discrète venait d'être repérée par une nouvelle arrivante dans le bar.
Indéniablement c'était une vampire et sans doute pas toute récente, mais il fallait également avouer qu'elle avait été loin de la jouer discrète pour le coup et que la jolie rousse devait en avoir envie pour ne pas la voir arriver avec ses gros sabots.
Cela étant, ça restait très plaisant.

Elle se retourna vers la dénommée CaNadre et lui sourit, bu une gorgée de sang et planta son regard dans le sien pour répondre, vieille habitude qui avait la vie dure lorsqu'elle parlait à quelqu'un.*



Enchantée ! Je suis Yasmaera ... et c'est mon premier passage dans votre cité, mais non le dernier sans doute.
Aux dernières nouvelles, la jolie garce de cuir qu'est Geno va fort bien et j'espère bien revoir d'ici peu ses courbes ravageuses... Elle m'avait fait forte impression lors d'un petit séjour dans une crypte à Boston ...
Ca s'est d'ailleurs passé après la mort d'Antonio. J'ai pas mal voyagé pour découvrir un peu le monde caché que j'ignorais, en solitaire mais j'ai rencontré quelques personnes intéressantes comme elle.
J'ignore si vous devez être flattés que je frappe à vos portes pour autant, mais la cité est plaisante et ce qu'elle m'en a dit m'a plu en tout cas !
Après ... pour ce qui est de mes souhaits... croyez-moi qu'ils sont nombreux et très diversifiés CaNadre !



*Un petit regard rêveur traversa furtivement le visage de la jeune femme avant qu'elle ne se retourne à nouveau vers Sharon.*


La curiosité est un vilain défaut que bien des gens punissent...


*Elle avait volontairement insisté sur ce dernier mot en lançant un petit clin d'oeil complice à CaNadre avant de reprendre en rassemblant ses souvenirs.*


Après la mort d'Antonio, j'ai surtout appris à utiliser es nouveaux dons, j'ai rencontré du monde, j'ai visité et je me suis finalement établie dans un petit quartier sympa où ... LA loi c'est moi.


*Sur le ton du rire, elle avait imité la grosse voix du Judge dredd, ben que la référence date de nombre d'années et ne soit sans doute plus connue de nombre de vampires actuels.*



[HRP : donne-t-en à coeur joie gyzmo ^^ Et pour Dark, je le laisse faire tout seul Smile Vous aurez donc compris qu'on est amis et en plus je le fais changer de pays en l'appâtant avec un club de jeu de rôle .. bouuhhh la vilaine lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:43 pm

CaNadre sourit légèrement quand la dénommée Yasmaera ponctua son discours d'un éclat de rire tonitruant. Elle n'allait avoir aucun problème à s'adapter ici...

- Oui, au fil des années nous avons réussi à créer un chez-nous plus qu'agréable, tu auras sans nul doute l'occasion d'en visiter de nombreux coins et recoins, ajouta-t-elle en glissant un clin d'œil complice à Sharon, qui paraissait malheureuse et honteuse tout à la fois. Bien des vampires sont passés par ici, sont restés quelques temps, plusieurs sont repartis, attirés par un ailleurs insaisissable - de la curiosité, peut-être - mais chacun a laissé une trace qui a marqué cet endroit et le rend unique.

Toi aussi, ne serait-ce que par ta simple présence cette nuit, tu contribues à rendre ce lieu encore plus particulier, et il gardera toujours l'empreinte de ton passage...


Elle se tut quelques instants, plongée dans ses souvenirs, puis se reprit.

- Mais je ne vais pas te lasser avec des considérations de cet ordre, nous ne sommes pas là pour cela ! (Se tournant vers le barman) Sers-nous la petite sœur, je te prie. (Revenant à Yasmaera) Pour ce qui est de tes souhaits, je pense que je vais m'abstenir de te les demander, je pourrais être surprise, et je préfère laisser à d'autres le plaisir d'être punies. Quelles sont donc tes autres qualités ? Saurais-tu être patiente, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:04 pm

*L'ambiance semblait électrique ente les trois femmes, pleine de sous-entendus loin d'être dignes de nonnes mais plus près des catins.

Apparemment, la référence n'était pas si méconnue qu'elle le pensait, bien que Sharon se soit enfouie derrière un mur de silence, comme si elle n'osait plus répondre aux vilénies honteuses que suggérait la jeune vampire dans ses paroles.

Yasmaera resta un instant pensive en songeant aux lieux divers où elle avait laissé sa marque. Cette idée était plaisante et elle se demandait ce qu'il en était des personnes qu'elle avait eu le plaisir ou le déplaisir de rencontrer, c'était selon.*



J'aime cette idée que chacun laisse une trace dans les lieux où il fait un passage ... C'est assez intéressant. Mais j'espère en effet visiter un jour cette cité de fond en comble et je ne doute pas de trouver d'excellents guides ...


*A peine un léger coup d'oeil à la jolie rousse et elle avait à nouveau planté ses yeux d'océan dans ceux de CaNadre.*


La patience est loin d'être ma vertu principale, mais je sais en faire preuve quand le jeu en vaut la chandelle. Par contre, s'il y a un moyen de vite faire tout en faisant bien, je le choisirai généralement, mais tout dépend du contexte et des raisons.
Je suis une bonne ... vivante ... à défaut d'user d'un autre terme. J'aime les bonnes choses et j'en use et j'en abuse sans me faire de mouron.
A quoi servirait l'éternité si on ne se faisait pas plaisir ?
Quant à me défauts... J'ai mon petit caractère et je n'aime pas beaucoup qu'on me prenne mes joujoux en général ... mais il s'agit le plus souvent de petits mâles humains ou de jeunes vierges.
Je suis un tantinet bagarreuse et j'aime à provoquer des bisbilles, ça m'amuse, mais c'est dans le but de perturber mon adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
allinblack
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
allinblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:04 am

Allinblack avait fort soif parce que le dragon blanc de la dernière fois lui avait mis une belle savate. Il faut dire que Vibration était venu armé avec sa pelle pour les quêtes ce qui n'est pas forcément le plus adapté. Du coup allinblack avait ferraillé quasi seul et fini à moitié rôti sous les flammes de la sale bestiole. Cette petite aventure méritait bien un tour à la taverne pour dépenser quelques Lol et discutailler avec les compères shield. Lorsque Allinblack pénétra dans la taverne, et après s'être minablement coincé dans l'encadrure de la porte à cause de l'excessive largeur de sa nouvelle parfaite hache damnée de la ruse, il comprit rapidement que l'ambiance n'était pas habituelle. Ce vieux bouge était bien trop tendu et ça puait le mystère. C'était presque sûr, cette jeune vampiresse assise avec Sharon et Canadre était la source du malaise...Allinblack en était sûr, il fallait trouver un moyen de détendre l'atmosphère.
Il s'approcha discrètement par l'arrière puis soudain, d'un énorme mouvement circulaire, abbatit sa lourde hache en travers du comptoir et fit littéralement exploser le comptoir ! Puis il dit:

Bonsoir mesdemoiselles, je peux m'asseoir dans le coin?


Manifestement surprises les trois vampiresses lui balancèrent, chacune et simultanément un coup de poing dans la tronche. L'effet fut immédiat, pour Sharon et Canadre c'était tout vu, mais allinblack savait désormais que le tempérament de cette jeune et nouvelle vampiresse lui plaisait autant. Il s'adressa à elle d'un ton doux mais rieur:

Voudrais tu nous montrer ce que tu sais faire avec des armes désormais ? Si tu en utilises bien sûr ...

Allinblack, tout fier de son effet d'annonce (son tact deviendra légendaire) était suspendu aux lèvres de la jenue vampiresse




Hrp: Je suis pour sa venue dans le clan. Belle motiv je pense ^^ ça m'a donné envie de RP
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 8:42 pm

[HRP bienvenue chez nous tout le monde t'acceptes vous pouvez continuer le RP plus loin nottament dans la douce gorge.]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:22 am

*La discussion avait été brusquement interrompue par une entrée qu'on pouvait qualifier de fracassante au vu de la hache imposante plantée dans le bar, désormais inutilisable, du bar du coin.

Yasmaera n'avait pu s'empêcher en réaction de laisser son poing s'encastrer dans le visage de l'attaquant jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ne s'agissait pas réellement d'un ennemi, mais uniquement de quelqu'un qui voulait la tester.

Le sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui, se glissa à quelques centimètres de son visage et souffla à peine quelques mots.*



Allons donc nous faire un petit duel amical dans les rues de la cité dans ce cas beau gosse ... si tu as encore une arme non encastrée quelque part bien sûr ...


*Elle lança un petit clin d'oeil aux deux vampiresses et sortit du bar en roulant des hanches élégamment, les mains triturant sa ceinture.*


[plus là, histoire de pouvoir verrouiller le post quand tout le monde est dehors, merci de votre accueil, je sens qu'on va bien rire Smile
Contente d'avoir contaminé quelqu'un au RP ^^
la suite : https://thebloodydefenders.forumpro.fr/les-rues-de-la-cite-f15/un-duel-amical-se-transforme-t-il-en-test-t1371.htm#26833 (même si j'ai mis le lien dans le texte, juste au cas où ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:57 am

Bienvenue parmi les tiens.
[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: