The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:57 am

Il est de coutume de parler de soi quand on fait connaissance avec de nouvelles personnes...
Parler de moi, j'adore !

Alors voilà, je me présente à toi mon cher journal.
Je suis ce qu'on peut appeler une jolie fille, bien que certains usent plutôt de termes plus forts comme bombe ou catin, mais ce n'est là qu'une terminologie qui n'est finalement pas bien importante.

Ce qui est plus important, c'est que la plupart des mâles me veulent dans leur lit, soit de leur plein gré, soit parce que je les manipule, mais cela fait si longtemps que c'est ainsi que je n'ai même plus souvenir d'une date particulière.

A quoi je ressemble ? Ma foi, il me semble que souvent, une photo vaut mieux qu'un long discours, mais pour faire simple, disons que j'ai un corps parfait. Grande et mince, agile, des longs cheveux cuivrés et de jolis yeux bleus qui vous transpercent.
Et sinon, je suis gothique ... et oui, il parait que le style a de l'importance, le mien fait tout pour nier la provenance d'une bonne famille qui avait suffisamment de pognon pour élever une petite fille modèle à la Comtesse de Ségur.
J'ai préféré choisir quelque chose de plus décalé et sexy, et ça me réussit plutôt pas mal depuis déjà bien longtemps maintenant.

Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Yasmaera4

Quoiqu'il en soit, je ne suis très clairement pas destinée à devenir une des mamas italiennes qui pullulent dans nos rues, je me vois mieux dans une autre destinée... et j'ai raison parce que ... je suis une vampire !

J'ai toujours été manipulatrice et garce avec les hommes. Je les prenais pour mieux les jeter ensuite, un véritable poison qui s'insinuait dans leur vie plutôt que leurs veines.
Mais ma rencontre avec Antonio a renforcé tout cela, puisque c'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... une empoisonneuse solitaire.
J'attire mes proies pour mieux les blesser, les torturer mentalement. Telle la mante religieuse, je les occis quand mes jouets ne sont plus amusants.

J'ai plus de difficultés avec les femmes. Je leur suis même presque soumise pour la plupart. Je joue avec elles, mais je ne peux pas souvent prendre le dessus et je peux aisément devenir leur soumise pour autant qu'elle le cherchent. Heureusement pour moi, les humaines sont idiotes et je n'ai donc qu'à craindre les vampires.


Citation :
Nom : Bellaka
Prénom : Yasmaera
Âge : 19 ans
Taille : 1m73
Poids : 57 kg
Couleur des cheveux : Cuivrés
Couleur des yeux : Bleu
Signes distinctifs : Un tatouage sous le nombril
Style : Gothique sexy
Caractère : Manipulatrice, garce, un peu prétentieuse, elle joue avec ses proies
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:12 pm

Belle fiche de présentation, originale, belle écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:30 am

Merci Smile
Il ne manque rien c'est bon ?
j'ai fait la fiche signalétique plus pour rappel, bien que tout se détache du texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:57 pm

Non, cela me convient, de toute façon, tu auras toute la liberté que tu voudras pour approfondir ton personnage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire   Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Yasmaera, l'empoisonneuse solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: