The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature draglia II

Aller en bas 
+3
capt everton
Lathandre
draglia II
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:20 pm

bonjour voila je m appelle patrick,32ans,connecte 14h00 a 04h00 en generale.experience un peu pres 4 mois que je joue a blood wars:un perso lvl 42 sur ut3,un perso lvl34 ut2.et moi draglia II LVL 24 une cultiste sur ut.
donc voila je propose ma candidature chez vous pour avoir de l aide,pour apporter l aide que je peux,pour trouve un clan pour s amuser et vivre de belle aventure.
je connais deja capt everton,c est mon marchand lol et psyca je joue avec lui sur ut3.

voici carac a nu


FORCE 20 COÛT: 384
candidature draglia II Trening_dex

AGILITÉ 18 COÛT: 267
candidature draglia II Trening_def

RÉSISTANCE 23 COÛT: 663
candidature draglia II Trening_lok

APPARENCE 16 COÛT: 185
candidature draglia II Trening_chr

CHARISME 18 COÛT: 267
candidature draglia II Trening_rep

RÉPUTATION 17 COÛT: 222
candidature draglia II Trening_per

PERCEPTION 18 COÛT: 267
candidature draglia II Trening_int

INTELLIGENCE 22 COÛT: 553
candidature draglia II Trening_wis

SAVOIR 20
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:19 pm

Bonjour Draglia.

Bienvenue sur le forum des Shields.

J'aimerais connaitre ta vision de notre clan, tes motivations pour y entrer, et ton expérience en matière de jeu en ligne.

D'autre part, si tu peux nous en dire un peu plus sur toi personnellement. Ton tempéramment, ton métier, et toutes les choses que tu aurais envie de partager lors d'un premier contact en tout cas.

Merci de ta venue quoi qu'il advienne par la suite. Smile

Lathandre.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:23 pm

la première question importante et de savoir ce que tu attends d'un clan? candidature draglia II Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:32 pm

ben,je m appelle patrick,32 ans barman dans une discotheque a bruxelles au fuse,je suis assez bob marley en vie je suis cool lol.je fais du jeu de role sur table et je fais beaucoup gn (jeu role grandeur nature).aussinon fana de basket americain.
le jeu en ligne sur ordi age of empire 3,tagoria,surtout guilds wards ca fais 4 ans que je colle a ce jeu.aussinon en ligne je suis aussi ma ps3 sur les call of duty


Dernière édition par draglia II le Lun 03 Mai 2010, 3:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:37 pm

ce que j attend d un clan,c est qui il sois actif,qu il m apporte de l aide,faire de nouvelle rencontre sur blood wars,passer de bonne aventure en siege et expedition, enfin avoir un clan tous simplement aussi lol car dans ce monde cruelle on peut pas s en sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 6:46 pm

Encore un Belge ?!? On est envahi, dis donc...
Je plaisante, et te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ma question sera la suivante : quel est ton style de jeu sur BW et dans quel type de clan t'es-tu déjà retrouvé ? Plutôt agressif et hyperactif ? Bisounours et tranquillou ?
C'est ton premier clan sur UT1 ou tu en as déjà essayé d'autres ?

Ah, ben finalement ça fait plus d'une question tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 7:05 pm

Je te savais nulle en maths, CaNadre, mais à ce point ^^


Draglia, tout d'abord, bienvenue Smile
Ensuite niveau ludothèque :
AoE : ca commence plutôt bien. Le 3 est loin d'être le meilleur de la série, mais il n'est pas mal
Tagoria : jamais accroché, mais c'est pas trop mal
GW : moins pire que WOW à ce qu'il parait, je n'ai jamais essayé donc je ne m'avancerais pas plus
CoD : Argghhhh.... non, ca casse tout là. Mort aux FPS !
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:26 pm

et oui encore un petit belge,il y en a partout meme si on est un petit pays lol.
sur ut1 je suis rentree dans aucun clan,je cherche depuis 4 ou 5 semaine mais ut1 m allaire mort:donc c est pour cela que capt everton m as envoie vers vous.aussinon,moi perso mon stile de jeu je tape tous ce qui passe sur mon chemin tans que je fais des pdp et des lol,je suis un chasseur de items.j attend avec impatience mon niv 37 pour colle expe et lvl 40 pour en lance lol.pour le reste ben je suis gunner mais je vais changer mon style deja 2 gunner sur les 2 autres ut,donc ici vais essaye d apprendre cac.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:40 pm

bon Smile tout d'abord bienvenue au tit belge sur ce forum Wink

Faut pas croire mais t'es pas le seul sur ce topic Wink

sinon COD bien bien, ecthe n'y connait pas grand chose faut pas croire comme ca Smile il fait le connaisseur mais il a difficile de mettre un pied devant l'autre parfois Very Happy

Que ressens-tu dans cette première prise de contact?
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:01 am

ah je suis jouyeux de se contact enfin de la vie sur ut1,je me sentais seul lol.aussinon pour le reste je suis habitue c est temps si ca 4 mois que je joue a blood wars,c est pas la premiere candidature que je fais lol,mais faut passer par la pour ce faire des pots et vivre de bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:38 am

C'est un jeu pour Belge COD candidature draglia II Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 9:13 am

il y a des clans qui te recrutent en 5 min, mais je te dis pas la cata... ce sont souvent des clans morts ou il ne se passe rien.
Ici on prend le temps mais au moins tu es sûr de ne pas tromper.
On a quand même une z3, cela nécessite une certaine coordination et de pouvoir compter les une sur les autres.

Si par hasard on te recrutais, tu ne sauras pas mécontent de voir notre AC.
il y a du Rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:27 am

Bonjour.

Merci pour ta présentation, et les réponses à nos questions.

Mais ce n'est pas fini ! ^^

En voici d'autres :

Est-ce que tu es fidèle à un clan ? Ou est-ce que tu as la décampe facile dès que tout n'est pas comme tu veux ? Ou dès que tu vois que l'herbe parait plus verte ailleurs ?

Est-ce que ça te dérange d'être sous l' "autorité" de joueurs plus jeunes que toi ?

Est-ce que tu as une expérience de chef sur un jeu en ligne ? Ou peut être un autre rôle à responsabilité ?
Si oui, ton ressenti c'est plutôt :
- Super !
- C'est se crever le cul pour pas grand chose !
- C'est chiant parce que y en a 2 qui écoutent et le reste fait n'importe quoi !
- autre (préciser)

Voilà voilà !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:28 am

ca me va que vous prenez votre temps,je comprends que vous faites ca.cool vous avez zone 3,mais ca va habitue a ca sur ut3 je suis dans un clan ou il y a 2 et ut 2 y en a 2 aussi lol.une bonne armurerie j aime ca lol sur ut3 le clan gere mal ac souvent dispute a cause de ca,sur ut 2 ca va pas probleme bon clan mais bon ils sont tous leurs matos ils ont tous 200 point minimun.
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:34 am

je suis ql de fidele,je decampe pas pour un rien faut dialoguer c est tous.pour te dire j ai etais 11 ans en internat la vie communautaire je connais lol.
etre sur l autorite d un jeune me derange pas du tous,l age compte pas ici c est un jeu,on est la pour s amuser et progresse.
oui j ai mon propre clan a guild wars et ca fait 3 ans que je suis le boss lol.
donc je connais le probleme de 12 qui ecoute et 10 sans foutes et 5 pas present lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:58 pm

Que penses tu de l'utilité d'un forum pour un clan bloodwars ?

Quels sont les moyens de communication utilisés dans tes autres clans BW ?
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:08 pm

Bienvenue.
je vois qu'on t'a déja bien questionné.

Mais Moi aussi j'ai une question.
Car en ce moment je suis a fond dedant.
Aime tu faire des expé ??

Et une petite deuxième.... candidature draglia II Icon_razz
Si tu te rerouve dans un quartier qui n'est pas le tien.
Ce qui arrive souvent durant les rotations.
Est ce que tu montera quand même les batiss du quartier au détriment du tien ???

Voila ce sera tout pour le moment.
Notre grande famille est très select.
Mais c'est ce qui fais notre force. candidature draglia II Icon_twisted

Si t'a place tu aura, mérité celle ci sera.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:20 pm

bientôt le paiement d'une cotisation (pour ne pas dire mutualisation des moyens) va reprendre, afin de pouvoir le mettre le meilleur matériel possible en AC.

Notre cotisation sera je pense toujours assez faible (nv du joueur x10pdp/semaine) ? Cela te pose-t- il un pb?
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 4:54 am

un forum,c est utile.bon moyen de communication,bon pour la vente dans le clan,et pour plein de choses au faites.
paye une cotisation non sa me derange pas sur ut2 je paye lvl x 25pdp,donc 10 ca me derange vraiment pas.
les expeditions j attend que ca vivement mon lvl 37 pour pouvoir colle et mon lvl 40 pour en paye lol.
et si je passe sur le terrain de qlq d autre pas grave de faire evolue a la place des autres dans que ca fait partie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 6:59 pm

Je viens aux nouvelles.

Comment ça se passe ? Tu évolues bien ? Tu rencontres des difficultés ? Si oui, lesquelles ?

Surtout ne t'inquiète pas, même si les questions ont arrêté de fuser. On ne t'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:18 pm

oui ca va bien presque lvl 28,oui je commence a bloque la je commence a tombe sur plus dur que moi lol faudrait que je trouve facilite pour porter mon bon ak-47 comme ca j attaque plus grand que moi et me ferai plus de pdp car la j avance a peine par 40 pdp en moyen si j avais mon bon ak-47 pourrais tourne a 70 meme voir 80 pdpd par assaut,faut que je commence a pense a me trouve une zone 4 car niveau quete marre des couteaux lol,mais bon la je galere aussinon niveau de mon pelo agilite avec mon 27% veux pas tombe.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:17 am

40pdp par attaque en z5, c'est dans la moyenne, en z5 il y a les gros balèzes qui se sont fait jeter de la z4, tu y trouvera toujours plus fort que toi.
il ne faut pas que ton écart de niveau soit trop important, sinon tu ne peux pas attaquer.
1)tu as finis de trouver ton set vindicatif?
2) n'oublie pas ta caractéristique savoir (1/3 de la compétence s'ajoute à tes coups)
3) essaye de monter ton camps de mercennaire jusqu'au niveau 14 (le niveau s'ajoute à tes coups)
4) il te faut un chapeau perception (genre berger ou prophète...)
demande l'aide et des conseil...

ne t'achète pas de facilité tu en trouvera un dans un clan...

A ton niveau la meilleur astuce pour avancer c'est de faire tes missions, tu en est déjà à celle qui te demande d'aller en Z4? (parce que celle là rapporte pas mal, ce serait dommage de passer à côter.). Je te conseille de vendre de la ferraille par paquet de 50 (3200pdp) essaye d'en garder 100pour ton passage en z4.

qu'est-ce que tu as comme stuff pour ton pélos que l'on puisse te prêter du matos (à 75pts tu peux le faire a l'aise)

je suis content de te dire que ton message est beaucoup plus clair que les précédents, tout le monde dans le clan essaye de s'appliquer dans les posts (les fautes ce n'est pas trop graves, mais il faut que l'on se comprenne bien les uns les autres). candidature draglia II Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:32 am

Pose ta candidature In Game. Smile

On va arranger tout ça très vite. Inutile que tu galères alors que nous pouvons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:38 am

la classe américaine Lathandre... candidature draglia II Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:28 pm

merci de m avoir accepte parmi vous,et pour repondre au question oui j ai fini toutes les missions appart mon premier pelo c est pour ca faut que je le reussi.
mon matos pour le pelo :set tigre +une massue qui donne +11 agilite avec ca j ai que 37%.
oui je sais pour les mercenaires mais j ai pas de stuff pour monter jusqu a ce niveau la.
mais bon voila maintenant je suis avec vous j aurai moins de soucis a present.
et que l aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature draglia II Empty
MessageSujet: Re: candidature draglia II   candidature draglia II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature draglia II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Draglia II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: