The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Draglia II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 8:53 pm

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si je pouvais repostuler chez vous.Car le clan ou j 'étais partie a dissous et tous les gens que j aimais bien on arreté de jouer.
Donc la je suis de passage dans autre clan mais pas trés actif.Et suis a la recherche d un clan et pensez a vous car j ai commencé chez vous et a de bon souvenir.
Donc j aimerai revenir chez vous si vous accepté pour continue de belle aventure Laughing


DragliaII

Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 9:34 pm

ce serait avec plaisir que je t'accueillerais...

en revanche tu n'as pas donné beaucoup de nouvelles lorsque tu n'étais pas là... Tu as fais saigné notre coeur...lol


Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:24 pm

Salut mon chou.

Dans l'absolu pourquoi pas ? Tu ne serais pas le premier qui revient par ici, quand bien même ce serait provisoire. On est en général content de recevoir du monde à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:04 pm

Haha te revoila.^^

Et bien pour moi, je te dirai oui aussi.
En espérant que tu ne fasse pas le même coups que sur ut2, c'est à dire passé en coups de vent. Razz

Malgré ça je serai content que tu revienne parmis nous.
Car on est bien chez les shields. Smile
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:59 pm

Non ne t inquites pas Vibration,je reviens pas en coup de vent.
Je suis la pour de bon, et pour continué a m amusé et m investir avec des gens simpatique et actif.
Je sais,je suis partir mais comme je l avais dit c etait pour voir comment ca ce passé dans les hautes sphere des gros clans.
Et pour ut 2 Smile Vibration,je t ai dit que j etais desoler,mais pour le peu que je suis passé je me suis investi et bien aidé Laughing .
Et oui je nai pas garder de contact,mais je ne vous ai pas oublié,je ne vous jamais attaqué Cool sur mes embuscades(petit preuve de respect pour ceux qui m on bien aidé a faire mes débuts sur ut1 donc vous^^).

Draglia
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:46 pm

bon alors c'était quoi ce clan???
et pourquoi est ce qu'il a été dissouds?
Vous aviez une z3 au moins?

je suis content que tu reviennes, tu vas voir y'a eu quelques modification dans l'armurerie clanique qui ne vont pas te donner envie de te barrer de sitôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:26 pm

c'étais les ash of battery,ils ont dissous car le leader et le co leaders se sont pris la tête.
Et non nous n avions pas de zone 3^^,mais j ai fais quelque petit drop^^(mon dernier un bon bracelet diamant de la facilitée^^).
Ah bien du changement dans votre armurerie(pourtant vous aviez deja une bonne armurerie avant^^).
Oui moi aussi content de revenir,enfin si je suis accepté pour revenir^^.
Pourrais a nouveau faire des expédition avec Vibration(qui est toujours partante Very Happy ), te revoir Capt everton qui m as justement fais connaitre The Bloody Defender et biensur tous les autres comme Katana,Ecthelion,gyzmo, canadre.
Voila j attends avec impatience votre reponse pour revenir Laughing

Draglia
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:35 pm

Oui on peut dire que je suis toujours chaud pour les expé. ^^

Et oui notre ac est plutot énorme.
Nous manque encore 2 ou 3 trucs, mais bon on a pas a se plaindre.
Pour info les cotiz on augmenté ici, car l'ac doit être au top.

A tu de nouveaux items intéressant pour le clan ??
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:45 pm

Ben mon armurerie c est un peu agrandis(de quelque bon items),niveau clanique je n ai chopé que mon bon bracelet diamant de facilitée(et j ai juste un diademe runique,t-shrit runique et une bonne amulette de l art,mais je penses que vous avez mieux en ac^^)

Draglia
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:24 pm

Salut je passe en coup de vent car j'ai réunion de projet dans 8 minutes exactement et que je reviens de l'entrainement de foot sans avoir mangé :/ (dure dure la vied'élève ingénieur ^^)

Content que tu aies repensé à nous (Canachou elle est bonne ma conjugaison de verbe la :/) mais tout d'abord il faut savoir que les cotisations ont vraiment augmenté (comme nos ambitions pour un stuff chance correct) donc serais tu pret (e) ? à payer 100* ton level par mois si t'es premium ou moitié moins pour les non premiums?

Ensuite dans le principe, un retour aux sources ne nous a jamais géné et je ne pense pas que ta candidature soit longue sion applique la règle " d'ancien du clan " ^^


Edit CaNaChou : Impec, ton subjonctif, chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 2:53 am

non ca me derange pas du tous de payé 100*mon lvl par mois.

Draglia
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 9:18 am

tant mieux les cotisations pour le mois de novembre commenceront mardi prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:48 pm

Moi je ne vois pas d'inconvénients à ton retour mais sache tout de même qu'on n'est pas une maison d'hôtes qu'on se le dise mais tu nous connais depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:02 pm

oui pas de soucis de toute facon si je reviens c est pas pour repartir,mais pour me réinstallé jai vu comment ca ce passait dans les gros clans c est bon^^.
si je peux revenir dit moi quand comme ca je peux fais mon aurevoir ou je suis pour l instant^^.

Draglia
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:28 am

Tu peux donc revenir quand tu veux en te souhaitant un joyeux retour parmi nous en revanche je ne serai pas la avant demain midi pour t'ouvrir les portes (oui j'vous assure parfois j'ai cours en école d'ingé ... une honte :p )
Revenir en haut Aller en bas
draglia II
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2010

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:29 pm

ok pas de soucis,voila j ai quitté la ou j etais j ai fais la demande de joindre le clan plus qu a m accepté pour de nouvelles aventures^^.

Draglia


Dernière édition par draglia II le Mer 27 Oct 2010, 10:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 9:44 pm

Alors bon retour parmis nous.

Tu te rappelle ou sont tes quartiers, y'a un peu de poussière, mais on a rien touché.
Alors install toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Draglia II Empty
MessageSujet: Re: Draglia II    Draglia II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draglia II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature draglia II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: