The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wing Shield arrive, le recrutement est rouvert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Wing Shield arrive, le recrutement est rouvert ! Empty
MessageSujet: Wing Shield arrive, le recrutement est rouvert !   Wing Shield arrive, le recrutement est rouvert ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:41 pm

Bonsoir à tous !

Vous avez été nombreux à faire preuve d'une patience, d'une sympathie et d'une tolérance qui nous honnore.

Je tiens à m'excuser personnellement pour le temps que vous avez due attendre, avec assez peu de nouvelles mais vous savez pourquoi.

Je vous annonce officiellement que le recrutement est réouvert et que la wing shield sera créée demain soir au plus tard normalement.

Les affectations dans le clan mère ou la wing ne se feront pas sur demande, meme si rien ne vous empeche de spécifier votre préférence. Cependant, je tiens à vous prévenir qu'il y aura pas mal de mouvement d'un clan vers l'autre (c'est là aussi l'interet), que vous serez sans doute amenés à bouger de facon organisée (jamais, normalement, de votre initiative).

Vous aurez rapidement une sorte de topic d'explication sur ce qui sera organisé d'un coté comme de l'autre, de la hierarchie et du fonctionnement de ces deux clans parallèles.

Je tiens aussi à dire que ceux qui seront (en vitesse de croisière) ne seront pas des sous shields, mais des shields (meme si ils auront un nom à eux), et que vous aurez normalement tous les memes droits et devoir, et tous le meme respect de la part de tous les membres des deux clans.

Nous sommes un clan qui va s'organiser en deux, pas un clan qui va devenir deux. Et je veux que si problème il y a, ou discrimination ou n'importe, tout me soit rapporté.
Cependant, je pense choisir suffisament bien mes membres pour éviter ce genre d'attitudes, j'ai confiance.

Place au recrutement donc, et à l'essort des Bloody Defenders dans ce monde Ultima-thule qu'est le notre !

Lathandre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wing Shield arrive, le recrutement est rouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing shield pour bientot.
» Une capteuse s'en arrive, ensanglantée
» The Bloody Knights, clan wing !
» recrutement
» Recrutement interrompu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Les Ecrits Du Sang :: Informations Importantes-
Sauter vers: