The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Bloody Knights, clan wing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bloody Knights, clan wing ! Empty
MessageSujet: The Bloody Knights, clan wing !   The Bloody Knights, clan wing ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 1:59 am

La Wing du clan a été créée !


Elle se nomme : The Bloody Knights [Sword] et est dirigée par Black-hawk aidée de Sakki en adjoint.

Comme annoncé précédement, l'affectation Shield/Sword ne se fera pas sur le schéma Forts/Faibles.

Cependant, une moyenne de chaque clan sera tenue pour que le clan Shield soit basiquement plus puissant que le clan Sword.

Je rappelle que les mouvements entre Shield et Sword seront fréquents et que quelque soit le clan dans lequel vous vous trouvez physiquement, nous sommes tous frères et soeurs !

Les membres Sword recoivent leur "ordres" (je met des guillemets car en fait il y'en aura pas beaucoup et ce sont plus des instructions pour coordonner et organiser qu'une réelle subordination) de Black-hawk, Sakki, ou moi. Sachant qu'on fait notre sauce entre nous derrière, vous pouvez considérer qu'une consigne de Black-hawk émanera en général de moi de toute façon.

Les membres Shield n'auront pas à recevoir d'"ordres" de la part d'autres personnes que moi, sauf si ils sont physiquement dans le clan Sword pour une raison X ou Y.

Les attaques entre Shield et Sword sont à priori à proscrire sauf si vous vous mettez d'accord. Rien ne vous empeche d'organiser des combats entre vous, mais je ne veux pas entendre d'histoire du genre "il m'a attaqué alors qu'il est dans le clan, je voulais pas...". Je pense qu'on est tous assez mures pour que cela n'arrive pas. Et si cela devait arriver, je m'arrangerais pour vous en faire oublier l'envie Wink. (...wouahh comment j'ai l'air trop méchant Very Happy ^^)

Pour toute question, Black-hawk, Sakki et moi-meme sommes à votre disposition.


Dernière chose, que ce soit pour Shield ou Sword, le recrutement se déroule sur forum et sans réelle distinction (meme si vous pouvez donner votre préférence d'affectation).
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bloody Knights, clan wing ! Empty
MessageSujet: Re: The Bloody Knights, clan wing !   The Bloody Knights, clan wing ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 7:24 pm

Bonjour à tous.

Suite à une augmentation des sièges subits par notre clan, et quelques soucis internes, nous avions dissout la wing.

Aujourd'hui, elle est de nouveau accessible ! Et nous espèrons que c'est définitif.

La wing nouvellement créée reprend les caractèristiques et buts principaux de la précédente. Changement notable, son chef est désormais
Cirfain en qui nous avons mis notre confiance pour gérer ce clan.

L'attribution d'un membre vers l'un des deux clans est décidée par les dirigeants de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloody Knights, clan wing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing shield pour bientot.
» Wing Shield arrive, le recrutement est rouvert !
» Bloody pwarr
» The Bloody Defenders, Présentation
» Lathandre, The Bloody Master.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Les Ecrits Du Sang :: Informations Importantes-
Sauter vers: