The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature Neogally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neogally
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2012

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:22 pm

Bonjour, Bonsoir

je viens ici sur la recommandation de Lapinou, qui est mon compagnon de clan sur ut3 .

Bien que mon personnage soit une femme, je suis un gars de 30 ans dans la vie réelle, professeur d' HG .
Je passe 2 /3 h par jour sur le jeu ( merci les pauses et les tas de copies à corriger ) .

Mon personnage est une damnée ( ex seigneur des bêtes CaC à deux armes ) de lv 74, acte 3 , site du noble phénix atteint . J' ai aussi un stuff gunny valable.

Pour le reste , j' ai une expérience sur le jeu ( adjoint, chef , trèsorier , gérant de z3 ...) . Pour être franc j' ai quitté mon ancien clan il y a peu . Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, pas de soucis .

Pour mes loisirs : ciné, musique, jeux vidéos , littérature, bd/mangas ( classique )


Si vous avez des questions pas de soucis .

je sollicite donc une admission dans votre clan .
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:16 am

super une nouvelle tête. Smile

Lapinou nous a prévenu de ton arrivée.
Alors pas vraiment de question.

Une petite quand même.
Tu était dans quelle clan avant ??

J'en ai encore une ou deux sous le coude qui sont super basique.
Mais je les garde pour plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:17 am

Je commence par la fin : puisque c'est moi qui t'ai debauché, je donne mon aval immediat pour ton entrée.

Je sais que tu es une personne serieuse et sur laquelle on peut compter. Tu es un shields dans l'ame mais tu ne le sais pas encore.

Pour ton info, nous payons une cotisation mensuelle de 50 ou 100 fois notre level suivant que l'on soit premium ou PAS (ne pas le repeter aux B.B.S) , en contre-partie nous avons une tres belle AC.



Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 3:27 am

Salut neogally on se connait un peu via les attaques :p

bon perso je dirai, bonne connaissance du jeu c'est clair.

Mes questions porteront plutot sur l'esprit clan, pourquoi as-tu quitté ton dernier clan? qu'est ce que tu penses de la vie d'un clan sur un serveur comme ut1? Smile
Revenir en haut Aller en bas
neogally
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2012

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 8:11 am

Alors dans l' ordre des questions :

1 ) Prophètes de l' Ombre

2 ) Pour la cotisation, ok je ferais en fonction, suffit de prévoir . ( suis premium).

3 ) Ça faisait un moment que je voulais partir suite à une ambiance médiocre , un certain attentisme global ( tjs les mêmes qui se bougent , tjs les mêmes qui doivent gérer ) . En plus , les relations avec la chef se sont dégradées . Pour faire simple , (selon moi ) , j' étais celui qui se bougeait le plus mais apparement je lui servais aussi de défouloir . Elle vous dira peut être que je suis une tête de lard irresponsable. Tout est une affaire de point de vue .
Comme il est devenu impossible de se parler calmement , j' ai préféré partir que perdre mon temps et mon énergie à lui expliquer en quoi elle faisait mal son job de chef, et supporter ses crises de nerfs régulières .

Donc là j' aspire à une chose : jouer tranquille en s' impliquant dans un groupe sympa !
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 1:36 pm

Bon, j'ai vu que tu avais fait ta demande IG pour rentrer chez nous, je vais t'accepter "provisoirement" (bon vu tes réponses je pense que ça sera pour un bout de temps mais on ne sait jamais ^^)

Cependant ta candidature sur le forum continue mais te laisser dehors me laisse des remords Smile

Very Happy

j'aimerai bien avoi une idée de ton stuff ou de ton orientation et de ce que tu penses des ventes intraclan pour des items "chers" qui peuvent te faire perdre disons entre 50k et 100k pdp quand tu apliques les -33%
Revenir en haut Aller en bas
neogally
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2012

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 2:59 pm

alors dans l 'ordre

1 ) stuff Cac : p adrénaline / P semeur de mort / b pantalon de la nuit / set parfait lévitation / parfait poigne des cieux cristalline / Lb poigne des cieux du sang


stuff gunny : p précognition / b orchidée / b bas berger / bon set solaire amélioré / lb AK - 47 ( j' en ai un autre spécial golem )

j' utilise le cac pr mes attaques , le gunny pour les expés


stuff chance : lb rituelle / p guerrier / b pantalon serpent / b collier solaire de la chance / b archaïque x 2 / bon pince du fer à cheval


2 ) pour les ventes intra clan, ça m' a jamais dérangé de brader un item pour un copain de clan . ( on partait sur une remise de - 50 % prix forum officiel , j' ai déjà accordé plus ) ; Après je suivrais la règle du clan !
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 3:09 pm

Des bons stuffs j'aprécie, merci pour la réponse, je t'ouvre les portes du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Neogally Empty
MessageSujet: Re: Canditature Neogally   Canditature Neogally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Neogally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: