The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canditature

Aller en bas 
+3
emesrald
katana36
hary69
7 participants
AuteurMessage
hary69
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

canditature Empty
MessageSujet: canditature   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 9:27 pm

bonjour a vous tous et a toutes . Je me présente je suis vatanim . J'ai 15 points et en ce moment je cherche un clan en qui je pourrai avoir confiance ; donc d'après moi vous serez bien placer . Je sui level 29 avec biensur le compte premium activée . je me conecte o moins 2 heures dans le jeu ( histoire ke je fasse toutes mes quetes avec mes atakes pour progresser un maximum )

je serai très présent lors des sieges voir autre choses que vous me demanderez

voici mon équipement avec mes stats dentrainement :


-casquette du prophete ( + 6 en perception )

-bon t shirt du tueur ( + 8 en aiglité )

-amulette du loup garou ( + 4 d'aparence et régénère 10 PTS DE VIE après chaque manche de combat)

-bon anneau en argent ( apparence + 6 )

-chevaliere en argent ( réputation + 3 et appparence + 2 )

-bon short ( agilité + 3 )

-bon javelot ( 45-75 ) ( je vais m ' équiper en bonne faux dici 5 jours )

voici mes stats :

DÉFENSE33
FORCE16
AGILITÉ28
RÉSISTANCE18
APPARENCE30
CHARISME18
RÉPUTATION20
PERCEPTION25
INTELLIGENCE20
SAVOIR25
J'atten votre réponse pour savoir si oui ou non je pourai faire parti du clan

Meme si vous ne m'aceptez pas je voudrai o moins restez chez vous 2 -3 jours pour voir ke je serai très présent dans le clan et que vous ne regréteriez pa mon arivé dan le clan

a vous de décidez les dés sont jetés de mon cotés . apres c a vous de décidez
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 9:31 pm

Au début bien, a la fin du langage sms ... bizarre ca pense a nos yeux ^^
Ensuite les décisions ici sont longues voire meme très longue et vu ton empressement je doute que tu supportes l'attente mais a toi de voir Smile
Donne nous pour commencer tes motivations, pourquoi nous, comment tu v ois la vie chez nous etc etc ^^

Ensuite, je te laisse partir a la découverte de mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
hary69
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

canditature Empty
MessageSujet: réponse a katana   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 9:42 pm

J'ai choisi vous car je suis dans l'univers 1 et 2 et je vois que dans le 2 vous etes assez réputer dans blood wars .

Mes motivations sont que telle connexion dans la journée mérite des pdp voir objets pour progresser .

Je veux devenir un grand joueur comme vous et je ferai tout pour que je réussise et que qui sait ; vous aussi m'aidiez a réussir .

Je veux faire de votre clan un clan qui mérite des joueurs conecté et qui mérite aussi de la réputation donc je suis pret a faire tout pour vous meme me donner a fond sur quelque chose que vous me demanderiez .

Je sui pret a tout avec vous

VIVE LA MAISON DE RETRAITE !!
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 9:55 pm

remarque1: par exemple katana n'est conecter que le week-end(pendant l'année)
remarque2: pour recevoir des pdp tu cogne pas a la bonne porte
remarque3:tres long j'ai attendu au moins deux mois(pour une admission un peu special^^)! A toi de voir si tu peux patienter!

remarque4: ON EST LA AVANT TOUT POUR S'AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
hary69
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

canditature Empty
MessageSujet: re   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:01 pm

"mais quand tu mets pour recevoir des pdp tu cogne pas a la bonne porte "

mais c'est pa ça que je voulai dire !! Moi jai mis que pour progressser il faut etre conecter pour gagner des pdp en faisant des ataques et quete ceci esemble assez logique donc moi je ne demande pa de pdp a vous

je sui ici pour m'ocuper de mon perso et non de demander des pdp a mon futur clan !!

je suis pret a patienter le temps qu'il fodra !!
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:12 pm

Salut Vatanim,

Ne te laisse pas impressionner par cette tactique de harcèlement, tout le monde y passe et j'ai du moi aussi m'y plier en mon temps. Ca fait partie de l'épreuve.

2 remarques, cependant, voir 3 si j'ai le temps...

- Essaye de soigner ta syntaxe et ton orthographe. Chacun y gagnera en compréhension. Je sais, je suis terriblement rétrograde mais c'est à peine si je sais me servir d'un portable...

- MDR sur UT2 n'a rien à voir avec nous, ce n'est qu'une pâle imitation...

- Emesrald a raison quand il dit qu'un recrutement peut prendre énormément de temps... Il va falloir t'armer de patience...

Sur ce, bonne chasse, je te laisse rencontrer les autres, et tu n'as pas encore vu les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:14 pm

bon voila , moi mon soucis c'est que tu est en effet très pressé et qu'ici on met en moyenne un mois ou deux a entrer .

De plus ici on est plus une grande famille qu'un clan fait pour avancer vite .
Nous avançons tous a notre rythme (cf : Nem' et Esmerald qui avancent beaucoup plus vite que moi )



après je ne dit que mon avis (passe sur la chat'box au moins pour faire connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:17 am

tu dis que tu es la pour t'occuper de ton perso mais il faut savoir que chez nous a l'inverse de plusieurs autres clans le soucis de tous passe avant le soucis de chacun ^^ un item qui nous est inutile mais utile ad 'autre ne sera pas vendu meme si c'est pour récupérer un objet qui te servira a toi en tout cas la plupart du temps
Arme toi de courage et de patience, tu m'as l'air motivé alors patiente et discute un peu partout avec nous et calme un peu les chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:27 am

hary69 a écrit:
Je veux devenir un grand joueur comme vous

Nous ne sommes pas tous surpuissant dans le clan. Moi je n'ai que deux lvls de plus que toi...

Sinon arme toi de patience et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hary69
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

canditature Empty
MessageSujet: réponse   canditature Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 1:21 pm

J'avoue je suis très motiver pour avoir un clan mais j'ai de la patience ok

J'ai tout mon temps avec vous pour qu'on parle de moi ou autre chose

Ne vous inquiétez pas, je parai très motivant mais j'ai de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Nemata
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Nemata


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Sous les arbres jumeaux de Sara
Date d'inscription : 13/03/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 4:35 pm

Bonjours quant a moi je voudrais te poser quelques questions sur ta propre personne.
Rien de personnelle ne tinquiete pas,je voudrais connaitre les raisons qui t'ont pousé à jouer à "BloodWars".Et comment le trouve tu?
Car j'ai la conviction que la "puissance' d'un joueur ne se mesure pas sur la quantitée d'heure passé sur Bloodwars mais plutot sur la longueur de vie de son personnage.En effet beaucoup de joueur arrivé au level 40-45 commence a se desinterresé a ceux jeux.
Ensuite
je voudrais savoir si tu avait des predisposition pour le role player (rp).

Enfin je voudrais savoir pourquoi tu est chez les [OCB] qui sont en passant des connaissances a moi
J'espere donc qu'ils sont au courant que tu postule chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
hary69
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

canditature Empty
MessageSujet: re   canditature Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:09 pm

réponse a nemata

Le jeu blood wars c 'est un pote de mon village qui joueait et a chaque fois que je le voyait sur l'ordianteur il était conecté donc je lui ai dit qu'il m'inscrive aussi donc il me la fait .

Pour les joueurs qui sont comme tu dit 40 -45 pts voir 40-45 lvl peut etr que certain y arete mais moi je n'y areterai pa !!

Ce jeu je l'adore et ne pense pas le quitter comme ça !!

Je suis chez les [OCB] car normalement je devais etre chez le clan de tidgi qui se noment force tranquille mais il ne m'a pa répondu quand je lui avait demander si je pouvais adhérér son clan donc je me sui dit je vais aller dans un clan qui est allier avec la sienne et peut etre aller a la suite dans la sienne mais toujours pas de réponse donc la je pense quitter la ocb pour rester un moment sans clan !!

Et ossi les ocb ne savent pa que je postule chez vous ; je vais leur dit que je pars et reste un moment sans clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Neogally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Juillet-Août 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: