The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:44 am

Une nuit, alors que la Lune brillait à sont plein dans le jardin de la demeure de Bloody Defenders, DarkVode était assis sur les rochers qui surplombaient une petite source et qui donnait naissance à un ravissant petit ruisseau. L'eau coulait en temps régulié et l'on entendait le clapotie des gouttes d'eau fraiche se répercuter entre les bambou. Les étoiles elles aussi ne manquaient pas au rendez vous, et brillaient tels des flambeaux, allumés pour une fête quelquonque, sur le ruisseau.

Les pierres était froides et dur et de la bué sortait de sous la capuche de DarkVode. Un minuscule point rouge faisait des aller-retour entre ses lèvres et la surface de la roche.

En contemplant ce décor magnifique, il s'allongea sur ses rocher pour mieu voir la beauté du ciel.
Doucement, l'absorbeur ferma les yeux, sa cigarette començant à s'éteindre sur ses doigts, les cendres tombant à coté de ses Wakizashi qui refletaient la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 1:51 am

La lune brillait toujours autant, son éclat était même plus fort lorsque Thelys sortit du manoir Shield. Le paysage était tel qu'elle se l'imaginait, illuminé de cette clarté argentée et paisible. La vampire avait décidé de se mettre en quête d'un peu de sang frais. La soirée était idéale, les gens étaient certainement dehors, pour la plupart en bande mais il y avait toujours un ou deux imprudents qui s'aventuraient dans les ruelles sombres...

Elle passa par le jardin Shield, désireuse d'apercevoir la nature sous cet éclairage irréel et s'attarda un peu. La beauté de l'endroit était tel, la magie qui l'entourait que peu à peu, sa soif disparut et ne resta plus que l'envie de rester là, à s'abîmer dans la contemplation des arbres et de l'eau. Elle avança un peu, esquissa quelques pas et leva les yeux vers les étoiles. La vampire progressa encore sur le chemin puis s'immobilisa.

De toute évidence, elle n'était pas la seule à trouver le spectacle merveilleux. Apercevant DarkVode, elle nota ses Wakizashi et sourit légèrement. Le vampire avait l'air de sommeiller tranquillement et elle ne voulut pas le déranger. Son pas, aussi silencieux fut-il, ne manquerait pas de l'alerter mais Thelys s'éloigna aussi discrètement que possible vers l'herbe toute proche. Elle en préférait le contact à celui des pierres froides...
Bientôt, elle fut assise, presque étendue sur le sol, à regarder l'eau et les feuilles argentées. Mais ses yeux ne se fermèrent pas et se perdirent peu après dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 2:05 am

DarkVode, partit dans ses rêves et ses fantasmes someillait en paix lorsqu'une odeur famillière lui fit palpiter les narines. Lentement il lacha sa cigarette et attrappa un de ses wakizashi puis ouvrit un oeil.
Il entendit des bruit de pas léger comme un plume avançant dans l'herbe puis, plus rien.

Un nuage passa, le rocher ne fut plus éclairé, et lorsque la lumière revint, DarkVode n'était plus là.

"Est-ce une heure sage pour ce promenner ici mademoiselle Thelys ? Ne savez vous pas que les loups rondent en ce moment ?"


DarkVode était apparu de l'ombre des arbres derrière la jeune femme qui avait fait cet imperceptible bruit. Debout, regardant le visage tiré en arrière de Thelys DarkVode sourrit du coin des lèvres et rengaina ses wakizashi.
Il s'approcha de coter et s'assi à coter d'elle.

"J'espère ne pas vous dérangez au moin.? Car si tel est le cas, je vous laisserai dasn cette obscure clareté à médité en paix."

Il tourna doucement sont visage vers elle et retira sa capuche.
Puis, après un petit instant de flotement, il releva la tête vers les étoile et s'alongea sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:15 am

Les iris noisette redevinrent alertes et vigilants, après avoir dérivé dans le flou le plus total. Cependant, la vampire ne bougea pas, sachant parfaitement que l'ombre à ses côtés n'était pas menaçante mais amie. Elle était aussi étendue sur l'herbe à présent mais avait clos ses yeux, pour mieux respirer l'air du soir. Le silence remplaça les paroles de DarkVode mais la réponse de Thelys ne tarda pas.

- Non point. Votre présence ne m'est pas importune, restez donc ici profiter de ce paysage serein, si ma compagnie vous sied...

Elle rouvrit ses yeux et leva son regard vers le ciel à son tour. Les constellations étaient presque visibles en cette nuit dégagée, tout comme la lune, ronde et pleine ce soir-là. Pour les vampires, ce devrait être un signe de prudence mais étrangement, elle ne glaçait pas la vampire.

- Qu'ils viennent, nous saurons les accueillir comme il se doit...

Thelys se redressa, ses yeux fixant toujours l'astre lunaire avec défi, presque insolence.

- Ces loups ne perdent rien pour attendre. Mon épée patiente depuis un moment déjà, dans l'attente de goûter à nouveau du sang, mais les temps n'y sont pas propices en ce moment. Quoiqu'il en soit...

Elle se tut et se rallongea dans l'herbe, ses yeux admirant les étoiles comme les quelques minutes précédentes. La silence reprit ses droits sur l'endroit, la lune éclairant toujours l'eau et les feuillages.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 2:07 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:30 am

Toujours allongé sur l'herbe en contemplant ce paysage presque magique, DarkVode écoutait la jeune demoiselle sans en perdre un mot.
Il sourait interieurement en l'entendant songé à exterminer du loups avec autant de surté.

DarkVode tourna légerement la tête vers elle.

"Si vous êtes tant en maque de combat que cela, nous pourrions arranger ce manque très vite.. Mais je n'est pas le coeur à me battre, même amicalement."


DarkVode se tût laissant un instant de flottement propice à toute sorte de pencées.

"Croyez vous que nos ancêtre sont en ces étoiles mademoiselle Thelys ?"
*J'aimerai tant les voir* pensa-t-il.

Tranquilement il se revela est s'assit en tailleur en sortant une nouvelle cigarette. Il la porta à la bouche puis s'arrêta. " La cigarette vous gènes-t-elle ?" Il ne savait pas s'il devait fumer en présence de cette demoiselle, et évita donc de l'importuner avec cette cigarette.
Il la regarda du coin de l'oeil puis releva la tête vers le cile étoilé.

Soudain, sa tête tourna derière lui. Il avait entendu du bruit, et avait posé une main sur un wakizashi..mais ce n'était rien. simplement une chouette qui contemplait elle aussi le ciel, le regard fixe, sans aucuns mouvements.
DarkVode lacha sont arme puis se reposa tranquilement sur l'herbe, les yeux toujours fixé sur les étoiles, perdu dans ses pencées.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 1:19 am

Le visage de Thelys se tourna vers DarkVode et elle sourit légèrement lorsqu'il rangea sa cigarette. Elle se redressa aussi et leva les yeux vers le ciel avant de reposer son regard sur son compagnon, entourant ses jambes de ses bras. Son expression s'était adoucie, et sa voix fut à peine plus qu'un murmure.

- Le combat en lui-même ne me manque pas, il s'agit d'une nécessité...mais j'avoue que parfois, l'envie est là, qui me brûle les mains, c'est étrange. Il me semble que je ne suis pas taillée pour la guerre et pourtant, mes mains s'enroulent autour du manche de mon épée, comme si c'était leur place naturelle.
Mais je m'égare dans d'étranges pensées...


Sa voix s'éteignit mais la vampire ne tarda pas à reprendre la parole.

- Où qu'ils soient, je suis certaine qu'ils nous regardent, et portent un jugement sur nous...aimeriez-vous percer les secrets de l'au-delà, cher ami ?
Les étoiles...des guides que j'ai suivis si longtemps...j'aime à croire que mes confidences ont trouvé en elles un abri protecteur.


Thelys soupira légèrement. Quelques vagues souvenirs d'un voyage long et douloureux, le soulagement lorsque les étoiles se mettaient à briller. Ces astres lui semblaient familiers et réconfortants, même rappelant des souffrances passées. Elle dirigea alors son regard vers l'eau, reflétant l'éclat de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 11:27 pm

Léger soupir de DarkVode tel un soufle glacial d'hiver.

"Je ne sais pas réellement si je souhaite percé les secret de la mort... Je trouve cette vie suffisante et bien rempli, entre les combats, et les instants comme celui-ci... Il m'arrive souvent d'aller chasser même si ce n'est pas pour me nourir ; juste pour le plaisir de tuer.. Cela est-il normal ? Je ne sais rien, mais je sais que ces instant de course et de combats me détendes."

Il resta la, alongé, rongé par les pencées de sont passé, voulant à tout prix retourner la d'où il venait pour en connaitre ses origines.

"Pencez vous, mademoiselle, que je devrait retourner d'où je suis pour en connaitre mes origine ? ou alors que je devrait rester là, à confinuer ma non-vie au cas où je trouverais des choses peut plaisantes ?"

Il tourna la tête légérement vers Thelys, a l'antente d'une réponce satisfaisante à sont goût. ses yeux luissaient comme un chien perdu, un regard interogateur masi aussi légérement dessespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:50 am

Thelys tourna vivement ses yeux vers le vampire à son côté et fut étonnée par ce visage qui semblait en proie à une souffrance intérieure. Mais malgré sa surprise, elle prit le temps de respirer calmement puis de parler tranquillement, pour le rassurer et lui donner sa propre opinion.
La vampire ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle baissa alors les yeux et sa voix finit enfin par s'élever dans l'air frais.


- La mort...la donner, prendre la vie des autres, les soustraire au monde...sentir le sang couler sur ses mains et voir sa victime souffrir, ses yeux se recouvrant déjà d'un voile...

Elle fixa ses mains avec une expression de dégoût puis sembla se résigner.

- S'il ne tenait qu'à moi...nous ne pouvons dire car parfois, l'instinct l'emporte sur la raison...mais que serions-nous sans cela ? Je crois qu'il ne faut pas se poser la question et laisser aller, telle est notre nature de vampire.

La vampire pivota complètement et ses yeux revirent se poser sur DarkVode, graves.

- Je ne peux vous encourager que dans une seule voie...nos origines sont nos fondements, la base de notre être...pour ma part, lorsque sonnera l'heure d'affronter le passé, je me lancerais sans hésiter dans la lutte, même si je dois souffrir sous les coups. Il n'est rien de plus précieux que les souvenirs, douloureux ou non...
J'espère que la réponse que je vous ai apportée vous paraît acceptable...néanmoins, le choix n'est guère aisé...

Son regard se fit à son tour interrogateur, mais plus tourmenté. Ce genre de choix était souvent difficile et troublant...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 1:09 am

DarkVode se revela et fit les cents pas devant la jeune demoiselle. Sa respiration se fesait lente et prospert, ses muscle paraîssaient détendus, alors qu'à l'interieur de lui, ses pensées le brulait. Comment retrouver sont passé sans quitté ceux qu'il considérait désormais pour les siens ? Comment résister au goût du sang et aux cris de ses proies voyant leur fin arriver ? Tant de questions auquelles il ne savait répondre, mais pourtant... cette femme était de bon conseil.

Il tourna ses pencées dans tout les sens essayant de trouver des réponces aux questions. Puis il s'arrêta, face à Thelys, sont regard pénétrant celui de DarkVode comme pour essayer de lire ses pencées.
Un instant, il voulu partir, loin, le plus loin possible, pour ne jamais à avoir à faire un choix douloureux... Mais il abandonna cette idée, simplement en regardant la jeune demoiselle.

Comment pourrait-il les abandonnés.
DarkVode resta silencieux un très long moment, en restant sur place glacés par ces douloureuses pencées.

Il tourna la tête vers les étoiles, puis revint sur le visage de la jeune demoiselle, qui l'observait toujours avec sont expression d'intérogation.

"Ne m'en voulez pas si je reste un peut perdu comme tel... Je doit avouer que je ne sais plus très bien où j'en suis... Mais peut être pourriez vous m'aider à me retrouver..."


A ces mots, DarkVode se tu et resta figé, le visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 4:24 am

Elle était toujours là, assise en silence, ses yeux posés sur le vampire en face d'elle. Thelys ne prétendait pas être sereine mais DarkVode montrait un visage bien plus troublé que ne l'était le sien. Il s'agitait, torturé, en proie au plus profond des supplices.
La vampire comprenait le dilemme qui agitait son esprit. Cruelle réflexion qu'elle n'avait pas eu à supporter et dont, pourtant, elle comprenait les perfidies cachées.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, non de compassion ou de quelque autre sentiment, mais un sourire de compréhension et de soutien, assuré.


- Ce n'est pas une décision à prendre à la légère...un jour viendra où votre coeur saura naturellement dans quelle voie s'engager et ce sera plus facile...
Rechercher la source de son être n'est pas abandonner les siens, c'est leur donner l'occasion de cconnaître un petit peu plus en des leurs, je crois...
Le chemin semble long et douloureux, parsemé d'embûches...les souvenirs sont parfois si angoissants que l'on veut oublier et ne plus penser, s'abandonner soi-même.


Elle avait remarqué l'éclat de désespoir extrême dans les yeux de DarkVode et espérait que ses paroles contribueraient à chasser la pensée qui avait plané dans son esprit.

- Vous n'êtes pas seul...nous sommes tous là, tout autour. Et je suis là aussi, je vous accompagnerai sur ce chemin, nous le parcourerons ensemble. Laissez sortir cette souffrance, et partagez-la, je la recevrai avec bonheur si cela peut alléger le poids de vos épaules.

Ce n'était plus la vampire qui s'exprimait. Elle avait gardé à travers la transformation sa nature profonde. Il lui arrivait de repenser à Kyû mais sans nostalgie. Ce qu'elle avait trouvé était encore mieux et elle pouvait à nouveau tout donner pour les siens, lancer son être à la recherche d'un bonheur pour chacun. Voilà ce qu'elle aimait plus que tout...

Thelys bougea puis se mit en tailleur. Ses traits plus paisibles que jamais, son souffle régulier, elle lui fit signe de s'asseoir aussi, afin d'apaiser ses pensées. Elle abaissa ses paupières. Sa respiration se fit plus tranquille encore, comme si elle se préparait à une méditation. Mais avant, la vampire rouvrit ses yeux et adressa un hochement de tête à DarkVode pour l'encourager.


[HRP : je t'ai fait une fin qui t'inspirera, j'espère et te fera patienter jusqu'au 26 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:28 pm

DarkVode resta un instant immobile puis s'assit un instant.
Il posa une main en arrière et y mit tout sont poid dessus pour prendre un peut de recul face à ce ciel.

Il fixa les étoiles comme pour les défier de l'empêcher de connaitre sont passé sans quitter ses amis puis tourna sa tête vers Thelys.
Les yeux noisette de la jeune femme fixaient DarkVode intencement sans qu'il ne puisse y découvrir la signification, puis elle lui sourit.
Darkvode baissa ses yeux et cacha sont sourir sur un coin de lèvre puis releva les yeux vers Thelys.

"Vous avez surment raison mademoiselle... Je devrai aller à la recherche de mes origines.. mais en attendre le bon moment pour être sur de ne pas vous quitter..."

Il se coucha alors dans l'herbe fraiche où commençait à voir apparaitre la rosé du matin, avec le levé du jour.
DarkVode se releva alors doucement et tendi sa main à Thelys.

"Peut être devrions nous rentrer.. le jour va bientôt se lever."
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 3:24 am

La vampire redressa la tête et contempla le ciel qui se teintait de lueurs irisées, toutes couleurs confondues en une lumière encore douce. Les paroles de DarkVode l'avaient étonnée. L'aurore était venue si vite, après cette nuit mais c'était de la faute de la lune...l'astre nocturne avait été trop lumineux et sa lumière s'était confondue avec celle du levant.
Elle accepta la main de son compagnon et se remit debout. Une fois d'aplomb, Thelys s'étira légèrement puis jeta un dernier coup d'oeil autour d'eux. Le ruisseau toujours paisible, la lune qui faisait miroiter encore un peu l'eau, tout était calme. Seuls les deux vampire savaient que les premiers rayons du soleil ne les épargneraient pas.


- Vous êtes un Bloody Defender, DarkVode...plus de solitude, plus jamais d'abandon...lorsque ce jour viendra, vous ne serez pas seul face à vos démons. De quelque manière que ce soit, nous serons toujours ensemble, unis contre tout...
N'ayez crainte...


Sa voix avait à nouveau supplanté le léger murmure de l'eau mais elle faisait en sorte que son ton ne trouble pas l'harmonie du lieu.

- Oui, rentrons, le soleil ne se montrera certainement pas aussi bienveillant que la lune de cette nuit...

Voyant qu'il restait encore un peu de temps avant que le roi céleste n'apparaisse, la vampire ramena son regard sur lui.


- Pour ma part, rien de pressé ne m'attend alors que diriez-vous de regagner le manoir puis d'aviser là-bas ? A moins que vous n'ayez autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 10:00 pm

DarkVode se retourna vers Thelys et lui sourit.

"Cela fait plaisir à entendre... Savoir que j'ai à nouveau un famille me réjoui.. Sur ce... Rentrons au manoir."


C'est alors que DarkVode parti en direction du manoir le pas rassuré et le sourir sur le coin des lèvres.



[HRP: Fin ! Post a verouiller :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.   Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune, le reflet des étoile sur le ruisseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jolie lune...
» Sous la lune, où le vent souffle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Le Jardin-
Sauter vers: