The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Katana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Katana Empty
MessageSujet: Katana   Katana Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 7:12 pm

Jusqu'à l'age d'environ 7 ans, Antoine était un petit garcon comme tout les autres, avec une vie comme toute les autres.Il aimait s'amuser avec ses amis mais parfois aussi, il s'avait s'isolé et etre tres calme.

Un jour, ses parents l'emmenèrent au cirque pour la premiere fois de sa vie.Une peur bleue des clowns apparut ce jour là il pensait au fond de lui que ces etres n'étaient pas normaux.Mais la vie continua et Antoine grandit en evitant le plus possible les clowns.

Un soir, le jour de ses 16 ans, alors qu'il venait de raccompagner sa petite amie un personnage tres étrange apparut devant lui. Cette personne portait un bonnet coloré et le bruit des clochettes de ce bonnet fut la derniere chose que Antoine entendit dans sa vie après avoir senti le contact de deux crocs planté dans son cou.


Réveillé quelques heures après, Antoine découvrit un bonnet de joker avec des clochettes a coté de lui, il sentait aussi que sa vie ne serait plus la meme, il compris tout de suite.Antoine prit le bonnet et décida de rentrer chez lui histoire de rassurer ses parents et de vérifier son inquiétude. Ses parents dormait alors il se précipita dans la salle de bain, son reflet etait tres tres pale, mais il put distinguer la marque de deux crocs plantés dans son cou, après cela son reflet disparut completement et son inquiétude se transforma en certitude, il s'était transformé en VAMPIRE.Malheureusement ce ne fut pas le seul bouleversement qui intervint dans sa vie, le meme jour la IIIeme guerre mondiale eclata, Antoine décida de faire croire a ses parents qu'il allait combattre pour son pays mais il s'en allait définitivement, de peur de tuer ses parents un soir qu'il ne se controlerait pas.

Sa nouvelle vie commenca, il prit son katana, offert par ses parents le soir de ses 16 ans et décida de se renommer du meme nom histoire de ne pas oublier son "ancienne" vie. Il prit aussi le bonnet de joker trouvé près de l'endroit ou il avait été mordu afin de ne jamais oublié non plus le vampire qui lui avait fait ca.Katana dit Joker était né.


La guerre fit son lot de destruction et de malheurs, elle changea aussi Katana. Quelques mois après, il était devenu plus habile, s'était équipé de deux glocks qui pendait a sa ceinture, son katana dans son dos. Il s'était vetu d'une grande tunique noire qui contrastait avec le teint blanc comme neige qu'avait pris sa peau.Il portait toujours ce bonnet de joker et ses pupilles etaient devenu blanche.Il vagabondait de villes en villes ne tuant jamais de femmes ni d'enfants mais toujours a la recherche de l'homme l'ayant mordu.Durant ses débuts en tant que vampire il fit quelques rencontres heureuses qui lui apprirent a se battre mais aussi comment fonctionnait ce monde de "non-vie" dans lequel il avait atterri.Encore plus tard il rencontra un petit groupe appelé les Bloody Defenders a l'intérieur duquel il se sentit bien pour la premiere fois de sa non-vie mais aussi a l'intérieur duquel il rencontra des gens de confiance qui l'aidèrent a progresser.


Le bruit des clochettes de son bonnet est , a ce qu'on dit, la derniere chose que ses victimes entendent avant de mourir.Il a gardé son calme d'antan et peut rester plusieurs heures dans une piece sans parler ni meme bouger, ce qui fait que l'on en arrive a oublier sa présence.Aujourd'hui appartenant au clan des bloody defenders il lui arrive de partir plusieurs jours sans que ses compagnons ne sachent ou il va, il donne toujours après coup la meme excuse : "un compte a régler" ...

Aujourd'hui il s'est renommé bloody joker, aux vues de l'appartenance à ce clan et de ses nombreuses victimes.Cependant il ne tue jamais impunément et ne prends du sang que quand il en a besoin.Il est toujours partant pour aider un ami meme si le combat peut sembler perdu d'avance.Si un jour vous entendez quelqu'un rire sur un champ de bataille vous saurez qu'il est de la partie et peut-etre qu'un bruit de clochette sera la derniere chose que vous entendrez... Prenez garde



(HRP : depuis le temps que je suis la falait bien que je m'y mette au RP et je suis désolé de la longueur mais merci a tout ceux qui sont arrivés jusque la vous avez bientot fini vous inquiéter pas. J'espere que ca vous aura plus hésiter pas a me faire part de vos commentaires. Merci a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Katana Empty
MessageSujet: Re: Katana   Katana Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 9:18 pm

Bonsoir à toi Katana,

Recrudescence de présentations rp en ce moment, ça fait plaisir.
Déjà, pour ma part, j'apprécie le changement de couleur suivant les étapes, on les distingue facilement. L'histoire est bien, et l'idée des clowns est tout à fait originale, ce qui est le bienvenu !
Personnage crédible, intéressant et que j'espère voir jouer souvent... Very Happy

Bienvenue à ton personnage rp, Katana !
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Katana Empty
MessageSujet: Re: Katana   Katana Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:42 am

Bon petite mise a jour qui va me permettre de faire un ptit up je vais la poster a la suite c'est du HRP c'est plus un mémo et une indication pour vous

Pour ceux qui connaissent un peu le manga HxH ( Hunter x Hunter) mon perso va surement évolué un peu a la maniere de Hisoka mais bon en plus soft je dirai) voila une petite info qui sera suremement développé pendant les vacances prochaines.

Bien a vous, votre dévoué bloody joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana Empty
MessageSujet: Re: Katana   Katana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» Anniversaire Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: