The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous frêres du sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanthe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques
Melanthe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 1:53 am

Salutations !

Je me présente : Melanthe, membre des Kindred Most Wanted (KMW).

Le but de ma visite est quelque peu compliqué, mais à l'origine : mon infante PalkmyTshid qui fait partie de votre confrérie.
Vous aviez peu être lu sa proposition d'alliance que je lui avais faite.
Je n'aimerais pas l'idée d'affronter ma descendante, aussi aimerais-je lier ma fratrie à la votre dans une alliance de bon aloi.

J'ai entendu dire que vous nous trouviez un peu faibles ce qui mettrais peut être un frein à notre rapprochement.

Jusque là rien de bien complexe me direz vous.

Néanmoins, les choses se compliquent alors que je suis partie rejoindre un clan allié, les Enfants des Cryptes (EDC) dans un siège contre les L-V.
D'autres alliés sont également venu aider, ainsi qu'il est de coutume dans notre alliance.

La défense a été victorieuse, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.
Il se trouve que l'un des votres, Lycanth, a lancé un siège contre l'un des alliés venu aider les EDC comme moi même : gomiyaro

J'apprends qu'il a perdu son territoire et désire en reprendre un.

Voici qui ne fait pas mon affaire, je désire vous proposer une alliance, et nous nous retrouvons de fait à vous combattre.

J'en viens donc à ma proposition :

Je propose à Lycanth de changer ses intentions, au lieu d'envahir gomiyaro pour lui prendre sa place, faire un simple siège de pillage de ressources, nous nous défendrons de notre mieux, vous pourrez ainsi voir notre valeur au combat.

Si nos prouesses vous plaisent, nous pourrons peu être revenir sur l'idée d'une alliance en partant sur de meilleures bases.
Sinon, vous pourrez toujours retenter la prise de territoire, après tout cela ne fait que retarder les choses.
Les terres à conquérir ne doivent pas manquer du reste..

Voila.

Qu'en pensez vous ?

Je remercie vos membres qui m'ont fait un accueil franchement agréable et espère que nous trouverons un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 2:43 am

Encore Lycanth?

Décidement....
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 2:56 am

Bonsoir.

Tout d'abord, tu me vois ravis d'avoir affaire avec une personne qui ne s'exprime pas mal et qui a l'air d'avoir quelque chose entre les oreilles. Je préfère ton style à celui de bien d'autres, et ceci totalement indépendament de la proposition elle-même.

En ce qui concerne le siège. Il appartient à Lycanth de décider si il souhaite le terminer ou pas. Quant à moi, je ne lui donnerais aucune instruction. Pourquoi la cible s'est retrouvée ici ? Quels sont ses antécédents en terme de siège ? en terme de clan ? etc. Toutes ces questions ne sont pas de notre ressort et les réponses ne justifient aucunement un revirement de situation.

Ca, c'était par rapport au siège actuel.

Concernant une eventuelle alliance, je doute que ça se fasse. D'une manière assez simple, je ne vois pas de raison interessante nous poussant à le faire. Et je n'ai aucune envie d'avoir des alliés pour cause de n'avoir pas su répondre à la question "pourquoi pas ?". Je préfère de loin ne pas en avoir pour cause de ne pas pouvoir répondre à la question "pourquoi ?".

Pour résumer, je trouve que ça ne nous apporterait rien de significatif sinon un alourdissement de notre organisation, une réduction des cibles potentielles. Tout en empêchant pas nos clans d'avoir des rapports cordiaux, d'être ennemis par nature et de s'entreaider par plaisir si envie, sans pour autant être liés et contraints.

Nous n'avons aucunement refusé l'idée d'une alliance avec vous pour une raison d'infériorité. Infériorité très relative qui plus est et dont pour ma part je n'ai pas fait référence. Mais simplement pour un manque d'intérêt, un manque de contact privilégié préalable (on ne se connait pas), et un désir de rester libre au maximum.

On a donc aucune raison de vous tester, au passage.

J'espère avoir explique notre prise de position assez clairement. Je ne souhaite en aucun cas vous offenser, nous ne sommes simplement pas interessés. Du moins pour l'instant, qui sait ?

Je vous souhaite, et ce au nom de tous mes frères et soeurs, une bonne continuation à ton clan, tes alliés et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques
Melanthe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 3:05 am

Eh bien .. si la réponse est négative, elle n'en est pas moins courtoise.

A défaut de succès dans mon entreprise, je m'estimerais donc satisfaite de l'entrevue.

J'espère ne pas avoir à vous affronter et je pense que si vous avez besoin d'aide, cela devrait pouvoir se faire concernant mon clan.
En cas de soucis avec nos alliés, n'hésitez pas à m'en parler, peut être pourrais-je arranger les choses de façon civiques.

Concernant ce siège, je comprends qu'il me faut donc m'adresser au sieur Lycanth .. qui me fait l'honneur de sa présence, je vais donc pouvoir tout de go lui demander, "pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques
Melanthe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 3:44 am

Oh, il me vient à l'esprit que j'ai oublié de vous présenter notre adresse des fois que vous désireriez nous rendre une visite.

Vous trouverez donc les Kindred Most Wanted ici.


En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir, n'hésitez pas à venir vous présenter.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 5:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 1:29 pm

bonjour melanthe

Je viens de cliquer sur le lien qui devait me conduire jusqu au forum des Kindred Most Wanted, afin de découvrir votre site et a mon tour vous faire une courtoise visite...
Ma surprise fut grande quand je me suis retrouvé....... sur le forum des bloody defenders!
Dois je en conclure que pour vous joindre je dois poster sur notre forum? lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques
Melanthe


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:30 am

lol!

Ne pas poster quand on est fatigué .. ^^v

Lien corrigé, pardonne moi Silk, je me suis planté dans les copiers collers Smile

Cela devrait aller mieux à présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous frêres du sang. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous frêres du sang.   Bonsoir à vous frêres du sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous frêres du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation Frères et Soeurs!!!
» Bonsoir
» Bonsoir
» amis du soirs bonsoir,
» histoire de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Janvier 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: