The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki
Bloody Shield
Bloody Shield
Sakki


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Empty
MessageSujet: [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs   [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 4:12 am

"Seule".
Un mot qui la définissait bien.. Ce fut la brève pensée de la Bête alors qu'elle arrachait à mains nues la colonne vertébrale du derniers mutant. Le sang acheva d'éclabousser son visage ainsi que de donner au sol sa couleur pourpre devenue si naturelle au fil du temps.. Ce terrain de chasse ne lui convenait plus, il fallait trouver du gibier de meilleure qualité.
Cri de fureur.



Sakki avait quitté sa Sibérie natale depuis plusieurs dizaines d'années déjà. Elle put visiter l'Asie dans sa quasi-totalité, en particulier le Japon, qui lui donna un nom durant son séjour là-bas: les gens traduisaient cela par "Soif de Sang", en référence à ses odieux carnages durant la 3eme Guerre qui ne laissaient personne indifférent.
Sakki avait un tempérament quelque peu déroutant, allant d'un extrême à l'autre. Si elle se montrait hostile, cela tournait généralement au massacre. Gentille, il y avait de grandes chances que cela finisse torridement (puis éventuellement au massacre si elle n'était pas satisfaite). Désintéressée, elle n'accordait même pas un regard. Généralement, Sakki oscillait entre l'hostilité et le désintéressement.

La violence était son arme favorite.
Son joli corps ne laissait pas soupçonner qu'il dissimulait une force phénoménale, quoi qu'il fut souvent couvert d'un sang qui n'était pas le sien.. Ses yeux bleu pâle semblaient luire constamment, animés par une douce folie; cette même folie qui lui a fait oublier l'ensemble de son passé barbare, triste et enneigé, jusqu'à son véritable nom. Dans ses rêves, lorsqu'elle se permettait du repos, Sakki revoyait parfois la neige pure gorgée de sang, mais ces images disparaissaient dès le réveil. Elle ne conservait aucun souvenir de ces rêves fugaces, seuls vestiges de son existence de cauchemard.
Toujours sur le qui-vive, un odorat développé qu'elle utilisait en tout circonstance, une méfiance constante et une agressivité facilement provoquée.. Sakki était finalement plus proche de l'animal que de l'humain.



Elle enjamba le corps encore chaud du mutant parcouru de quelques spasmes, ultimes pas avant de sombrer dans les ténèbres. La Bête en acheva un autre qui gisait à côté (feignant d'être mort pour s'enfuir plus tard) en lui déchirant la peau du visage avant de briser son cou sans prêter la moindre attention à ses glapissements de douleur. Le défunt groupe de mutants avait maintenant l'air d'un écoeurant champs de cadavres d'où s'échappait une puanteur morbide qui retournerait de dégoût l'estomac du commun des mortels.

La foudre fendit un arbre en deux à quelques mètres de Sakki, une forte pluie suivant juste après. La bestiale vampire entama alors une longue marche sous l'onde glacée et les nuages aussi noirs que son coeur. Les heures passèrent, aussi nombreuses que les ennemis tapis discrètement et rapidement réduits au silence éternel. Ce fut dans un triste état que Sakki parvint par hasard aux portes de l'Arche du château des Bloody Defenders, et que Thelys la fit entrer avec une tendresse que ne connaissait pas la Bête..
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

[Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs   [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 1:46 am

Voilà enfin la biographie de "La Bête"...bien le mélange rp et histoire, qui est à la mesure du caractère...
Note, je ne réclame pas de description physique, comme tu m'as opposé l'excellent argument de l'avatar Wink
Bienvenue à Sakki...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

[Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs   [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 1:48 am

Thelys a écrit:

Note, je ne réclame pas de description physique, comme tu m'as opposé l'excellent argument de l'avatar Wink

Si j'avais su Crying or Very sad Wink

Welcome, Sakki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs   [Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] Une bête qui rôde dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête qui rôde dans la nuit..
» Bon anniversaire Sakki
» L'antre de Sakki
» Erreur de calcul, apparition dans le 20 minutes et injustice
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: