The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
+10
wolfen
Vibration
Ecthelion
gyzmo33
basal thrull
leah
Anargh
capt everton
katana36
mortisia van death
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:50 am

Bonsoir, a vous tous frére et soeurs de la nuit!

Mes pas sur google mon menée parmit vous, et j'espere que vous m'adopteraient. Je souaient rejiondre votre déjà grande famille.
Si vous avez des questions je serais plus qu'heureuse dit répondre...mais je doit vous confier que je ne connais pas les us et coutumes de votre manoir.

En esperent que vous serais indulgent!
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:17 am

Bonjour à toi, tout d'abord il faudrait présenter ton personnage, quoi que si t'as cherché sur google pas sur que tu joues a bloodwars donc ca sera ma première question en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:29 am

Et bien a dire vrais j'été a la recherche d'un forum rp sur le théme des vampires....
Et je ne puis répondre a votre question cas travaire une autre...a savoir:
Qu'est que bloodwars...un jeux comme bigfith, ou plutot comment vampire la mascarade? Est ce que vous avais un endroit pour expliquer le contexte du jeux de role?


Je sais sa fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:20 pm

www.fr.bloodwars.net

blood wars est un jeu de rôle en php, sur lequel se retrouvent plusieurs milliers de joueurs.
c'est un jeux gratuit.
le game play mélange affrontement/quête et stratégie a travers la construction d'une cité.

je 'invite a t'inscrire sur Ulthima tool 1
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:02 pm

A je voie, et bien me voilà inscrite, je suis sur Ultima Thule
Je commence mon perso et tous le jeu...sa ma l'aire assez simmppas
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:34 pm

Ce n'est pas compliqué d'apprendre les bases en effet, et en suivant le guide de jeu et les "mini-missions" de départ tu auras réponse aux premières questions que tu te poserais. Par contre pour savoir vraiment jouer il te faudra plus de temps Smile ca va 2 ans et demi que je joue et j'en apprend encore Smile Sinon que recherches-tu comme genre de rp en général?
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:51 pm

Humm j'ai peur de mal comprendre la question mais je vais tout de même y répondre ^^!

En générale j'aime le rp sur forum, le rp sur table. Aprés dans les jeux en générale sa a été assez rare, j'ai pratiquer sur des jeux en réseaux comme celui la( un peut wow et vampire la mascarad)...bon par contre le connet pas vraiment les termes techniques!

Et ma préférence va aux sur les jeux de vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:59 pm

je pense plutôt a savoir si tu préfère le rp qui se fait sur un jour ou si t'as la patience qu'il se fasse sur un mois parce que quand un rp se fait les réponses se suivent rarement en cascade ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 4:02 pm

Ah! Ok

Pour toutes réponse je pense que je dirée que sa va faire 5ans que je pratique le rp sur forum ^^!

(oui et re oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 9:08 pm

Désolée pour le double poste mais je vous présente enfin:

Mortisia van death

Absorveuse de nivo 8, classer 4647.

Voici mes strates:

Combats 14
==> 13 gangés
==> 1 perdus

Quêtes ( facile)73

==> 47 accomplies

(normal) 15

==> 2 accomplies


Voilà ^^( tout ceci peut, bien évidement, changer dans les heures a venirent )
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:23 am

bien Smile et le jeu te plait bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:43 am

tien... encore une absorbeuse...

pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise de voir encore l'un de ses enfants des villes agrandir nos rangs...?

quoi qu'il en soit, cela m'ennuie de l'avouer, mais... reste dans les pas d'anargh.
elle doit etre une des mieux placée pour t'apprendre à survivre par ici.
ou en tous cas à le faire le plus efficacement possible sur le long terme.
surtout maintenant que la plupart des guerres qui nous ont déchiré par le passé sont résolues.

bref.
z'attendez quoi ?
ouvrez lui, vous voyez bien qu'elle sera incapable de survivre toute seule dehors...
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
basal thrull


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:57 am

t'as quoi contre les absorbeuses toi?

tu veux ma hache demoniaque dans la tronche? Une ombre dans la nuit 7-2362

ps: on la prends?
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:05 pm

tout doux petite.
tu es trop jeune pour te faire défigurer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:13 pm

bon les enfants on se calme ou je m'en mele pour vous donner la fessée? Smile

suis pur la prendre mais on doit attendre un peu plus d'avis tout de même Wink ou la fin de semaine si personne d'autre le donne
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:20 pm

^^'... (je suis pas un chaton)
Donc au bout du compte je me retrouve sur un forum de guilde...bah...pourquoi pas ^^!

Pour ce qui est de mon choix sa ma semblais le plus judicieu en vue des avantages raciale :p!

Sinon oui sa me plais bien c'est plus élaborais que bithefite...sa me fait un chouille penser a ogame!
C'est juste le temps de rechage qui est long...et le peut d'adverser a porter :p!

Et oui si j'ai besoins je demanderais conseil a...eeuh...anargh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:47 pm

disons que l'abso est bien a bas lvl mais les avantages raciaux des cultistes et capteurs sont beaucoup plus utile sur le long terme Wink l'un pour les expéditions (contre les dragons, golems et autres sphynx) et l'autre pour les drops en quête Smile

après ton abso a ses avantages aussi mais rares sont ceux qui parviennent à le maitriser suffisamment à haut lvl pour en faire l'arme redoutable qu'il peut être et la moitié le changent en damné au lvl 50/55

en fait l'absorbeur est idéalement axé sur le gun 1 main jusqu'au lvl 50 et puis vers le AAD réaction
le cultiste pour le CAC 2 mains
le Seigneur Des Bêtes pour le CAC 1 main / tank
le capteur d'esprit est quand à lui axé racialement sur les quêtes

Quand à la dernière race qui n'est accessible qu'a partir du lvl 50 et acte 2, le damné est axé sur les guns.

Donc chaque race à sa spécialité qui n'exclut pas d'opter pour un autre choix d'arme non plus et même de devenir très fort dedans. Il n'y a pas de bon ou mauvais choix de race mais c'est l'utilisation que tu feras de ton perso qui en fera un bon, un mauvais ou un balèze Wink

Rien ne t'empêche non plus de suivre tes drops comme guide pour évoluer a moindre coût également.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:55 pm

je voie ( enfin je crois ^^)
Pour ma par je lui est préférer deux dagues...j'ai du mal a voie l'avantage des armes a feu en fait...
Elle offrent moins de précision donc j'ai moins de chance de réussire a touchée ma cible mais c'est dit, aussi, que j'ai droit à 2 coups...et c'est la que je comprend pas!
Sa veut dire que là ou en temps normal je ferais une seule tentative d'attaque avec larme a feu j'en ferais deux?
Mais est ce que cela en vaut le coup si d'un autre cotée je perd en chance de touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:01 pm

avc les armes de base pourun abso, plus tu tape de fois, mieux tu optimise ton bonus dégat racial Wink

un couteau tape 1 fois
un couteau agile/rapide tape 2 fois
un poing américain tape 2 fois
un glock tape 2 fois
un bon glock tape 3 fois

maintenant tu dois aussi prendre en compte la défense en vis a vis de ton arme :

Les dommages de base d'une arme blanche sont accrus par la Force du personnage et absorbés par la moitié de la défense du personnage (c'est à dire sa Résistance + la défense ajoutée par les objets portés).
Armes à feu

Les dommages de base d'une arme à feu sont absorbés par la moitié de la Résistance du personnage, mais contrairement aux armes blanches la Force de l'agresseur n'est pas prise en compte. En revanche, l'attaquant utilisant une arme à feu bénéficie d'un bonus de dommages de 1/3 de la valeur totale (+ tout objet inclus) du Savoir.
Armes à distance

Les dommages de base d'une arme à distance sont absorbés par 1/4 de la défense de l'adversaire (c'est à dire sa Résistance + la défense ajoutée par les objets portés), mais dans ce cas là, la Force de l'attaquant n'est pas prise en considération.

donc oui le glock serait un choix plus judicieux au vu de tes possibilités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:07 pm

Ok!
Bon par contre pour le moment je guarde mes dagues...j'ai beaucoup de force et peut de savoir, j'attendrée de l'avoir bien augementer.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:18 pm

tiens voila un exemple de combat contre un gunner 1 main avec des armes multi multi coups :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2021236&key=c32336bd77

mais pour les guns je serais toi je les testerais quand même Wink pour les 750 lol qu'ils vont te couter^^
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:32 pm

Shocked
Je voie sa...c'est carrémnt du spam!
Mais même si elle fait beaucoup d'attaque sa fait peut de déguar.
Et toi c'est quoi comme arme? Et c'est quoi c'est piont de sang que tu semble perde de temps en temps? ( un tribu?)
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:35 pm

évidemment, fallait que tu corriges justement un clampin que je viens de contacter pour du commerce...

s'il voit notre clan, ça va lui ouvrir l'esprit à la négociation c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:39 pm

XD...a oui la vraiment!

Sinon question; comment je doit faire pour avoir plus de chance de réussire mes quêtes? ( a par augementer mes compétences)
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:40 pm

ben disons qu'elle fait pas "peu" de dégâts ^^ c'est moi qui en fait beaucoup du fait de la rareté de mon équipement et qui ai une grosse résistance Wink


les points de sang sont du à mon arme en fait :

Légendaire Parfaite Hache Lourde Du Sang
Arme à deux mains
Dommages: 92 - 146
Attributs: Précision -7, chance d`un coup critique +30 %, dommages de l`arme +38, -2 de PTS DE SANG à chaque juste frappe
Exigences: NIVEAU: 51, FORCE: 43, SAVOIR: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 18 500 LOL

normalement je devrais taper qu'une fois par round avec ca si je n'avais pas un des torses les plus rares du jeu qui m'aide beaucoup pour mes combats.

faut pas prendre mes dégats en référence en général c'est pas la norme non plus (toujours eu de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de la nuit ...
» Une bête qui rôde dans la nuit..
» Le retour de l'ombre
» Introduction dans votre clan
» Cyan l'ombre du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: