The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La puce venue de sous le bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 1:59 am

Une puce arriva de sous le bureau de Lathandre pour se présenter en ce lieu. Elle entra, ses armes dans ses gaines et ses canines sorties. Elle avança le regard froid, et ses cheveux balançant au rythme de ses pas.

Je viens pour demander audience au conseil de votre clan pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 2:38 am

Dame génova qui aimait rester dans les couloirs avait bien vu la puce. Et comme elle parlait, elle trouvait naturel de lui répondre.

Que cherche tu, chère puce? ton logis me semble bien loin.

puis elle se posta, les bas croisés à l'angle du bureau.

[hrp]Bien le bonjour noble ami, et bienvenue à toi.

Mais une question me taraude........ Et ton clan dans tout ça? [PMB]

Simple question comme ça en passant.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:52 pm

La puce entendit arriver quelqu'un. Elle se retourna et vit une femme brune aux longs cheveux bouclés. Elle la regarda des pieds à la tête. Etudiant chaque partie de son corps, la jaugeant. Elle sentait la suspicion et un relent fétide comme la peur qui pouvait être de la simple crainte peut-être. La puce découvrit ses canines et souffla telle un félin vers sa proie. Venir dans le dos de quelqu'un ne présageait rien de bon.

Elle se tendit encore plus lorsque la femme l'appela puce. Ce n'était pas sa puce, elle ne la connaissait même pas. Elle la suivit du regard vers le coin du bureau et la regarda se mettre dans une position d'intimidation humaine dérisoire. Elle éclata de rire en la voyant se poster ainsi et s'approcha d'elle lentement. Lui soufflant ces mots sur un ton sensuel et mystérieux.


Alors comme ça tu m'appelles puce sans me connaitre? Tu pense que tu peux faire ce que tu veux de moi peut-être?

Je ne suis pas ton jouet ma belle et je te conseille de ne pas essayer de me mettre dans ton lit parce que tu n'y arriverait pas sans te casser une canine.

Je viens ici pour le recrutement et non pour recevoir des petits noms d'une vampire qui a des us si... humains que ta position sur le comptoir...


Elle se trouvait maintenant à moins d'un mètre de la femme et elle tourna pour l'étudier sous tous les angles, attendant de voir ce qu'elle aurait à lui répondre. Si elle prendrait la fuite ou si elle lui tiendrait tête. Si elle appellerait quelqu'un pour la guider ou si elle le ferait elle-même...

____________________________________________________________________________

[HRP] Pour les questions HRP essayez d'éviter de les poser dans les RP que je fais si vous voulez une réponse. Cette fois je vais répondre mais la prochaine fois demandez en MP. Je n'aime pas les mélanges RP/HRP sur un post.

Réponse : La réponse à cette question viendra en temps et en heure dans le RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lessa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:10 pm

J'observe les deux femmes le regard d'Anargh se modifie, son attitude change... J'aime la voir ainsi ... Il est encore tellement dure pour elle de maîtriser sa bête. Je ne peu la laisser s'en prendre ainsi ouvertement à l'une de mes soeurs. Et ce, malgré les liens qui nous unissent.

Je m'avance donc rapidement, mon corps se glisse, fluide et leste, entre les deux femmes. Il s'oppose tel un bouclier entre Anargh et Genova. Jouant avec les ténèbres je m'immobilise et relève mon regard sur la vampire qui me fait face.

- Il te faudra porter la main sur moi... Si tu veux espérer toucher à l'un ou l'une de mes frères et soeurs Anargh.

Un sourire aux lèvres je relève une main repoussant ma capuche. Sans attendre sa réponse je m'avance et l'emprisonne de l'étreinte de mes bras... Ma main remonte et viens se poser doucement sur la nuque de la jeune femme, mes lèvres viennent effleurer avec douceur le coin de celles de ma puce... Je recul le visage tandis que mon regard se plonge dans celui d'Anargh.

- Bienvenue ... Que tu reste ou non tu sais que si tu a soif...

Mes paroles se suspendent je sais qu'elle a compris... Je n'ai jamais eut d'infants mais je la considère comme tel. Amour, amitié, désir... Je me reprend et me détourne reprenant place aux cotés de Genova.

- Dame Genova, je vous présente ma puce... Toujours aussi impétueuse. Si elle vient à nous aujourd'hui malgré son clan. Cela est de ma faute et à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:32 pm

La puce vit un autre vampire se glisser entre la femme et elle. Son allure ne lui était pas étrangère. Elle la connaissait même très bien. Elle la reconnut instantanément, un lien puissant l'unissant à elle. Sa puce était arrivée dans la pièce. Elle éclata de rire à la remarque de sa puce. L'attaquer? mais pourquoi faire? Elle trouvait cette idée tellement risible qu'il lui fallu un moment pour calmer son rire sinistre.

Puce, tu crois vraiment que je risque de t'attaquer? Ou porter la main sur toi?

Des secousses de rire la parcourant toujours, ils cessèrent immédiatement lorsque sa puce s'approcha pour l'étreindre, son souffle venant caresser son visage avec sa proximité. ses doigts caressant sa nuque et son échine... Les faisant vibrer et ses lèvres venant saluer le coin des siennes. Elle savait comment la calmer, comment lui faire reprendre le contrôle de sa soif de sang. Elle n'était pas sa puce pour rien...

Anargh se cabra un instant dans ses bras avant que sa puce ne stoppe leur étreinte. Elle se dirigeait vers la femme qui semblait être une de ses soeurs. Anargh laissa à puce le temps de parler. Elle prit donc son mal en patience, retenant ses paroles.

Lorsque sa puce l'eût présentée, Anargh lui parla de sa soif intarissable.


En effet, tu me connais, la soif est présente une fois de plus... Ta... soeur... m'a ouvert l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:55 pm

Cirfain qui déambulait dans les couloirs à la suite de Lessa, fût surpris de voir sa compagne quasiment disparaitre sous ses yeux pour réapparaitre entre Genova et une nouvelle venue à quelques pas de là.

Les derniers metres qui le séparait du trio ne prirent qu'une fraction de seconde à être parcourus.


Hé bien, hé bien !
Bonjour Dame Puce, voici un étrange nom pour une vampire. Le sourire de Cirfain ne montrait aucune ironie, mais plutot un amusement enfantin.

Je me nomme Cirfain, vous avez déjà fait, je vois, la connaissance de Genova et avez l'air de déjà connaitre Lessa.

Mais ne rester pas là, ce n'est pas ici, que nous recevons les vampires qui souhaitent nous rejoindre.

Lessa, souhaites-tu accompagner ton invitée à la salle d'audience ? Nous continuerons notre conversion plus tard...
Genova s'il te plait, trouve à cette jeune Vampire un petit quelque chose à manger, j'ai cru comprendre qu'elle avait faim.

Quand à moi, je vais prévenir Lathandre de votre visite, Dame Puce.

Cirfain disparut sans bruit dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lessa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 7:51 pm

- Cirfain...

Mon regard se détourne d'Anargh pour se poser sur lui. Je l'écoute et répond d'un signe de tête à sa demande de conduire Puce en un autre lieu. Dans mon empressement j'ai oublié mon compagnon, je me mord la lèvre inférieure et esquisse une moue contrite.

- Dame Puce à un prénom Messire Cirfain.

Lançais-je à ce dernier amusée moi aussi de cette situation, tout en m'avançant pour poser ma main en bas du dos d'Anargh et la pousser vers la sortie.

Puis je glissais à Genova en un murmure :

- Merci...

Je guide donc Anargh le long des corridors, ma main quitte le bas de sont dos alors que nos échanges reprennent comme à leurs habitudes. Je souris de sa spontanéité mais aussi de cette part de mystère quelle sait conservé. Elle a sa propre zone d'ombre tout comme moi et je ne l'en apprécie que plus. Arrivant devant la salle je m'arrête un instant lui murmurant avant de la laisser entrer :

- Quoi qu'il advienne n'oublie en aucun cas que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 2:29 pm

La puce fût surprise par l'arrivée du dernier. Son "hé bien hé bien " la faisant se tourner vivement vers lui. Il l'avait coupé dans ses retrouvailles avec sa puce. Et qui plus est l'appelait "Dame puce"... Déjà elle ne trouvait pas qu'elle était une Dame... Et encore moins sa puce.... Il devait sans doute avoir été boire du sang avarié avant de venir... Elle l'écouta distraitement suite à ces paroles et failli rire lorsqu'il lui dit qu'il allait prévenir Lathandre de sa visite... Elle venait justement de sous son bureau. Elle laissa puce répondre au vampire qui ne resta pas. Se contentant de la suivre vers la salle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce venue de sous le bureau Empty
MessageSujet: Re: La puce venue de sous le bureau   La puce venue de sous le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce venue de sous le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune, où le vent souffle...
» "La puce Story" vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Janvier 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: