The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Muad, chronique de la petite mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:45 pm

Il n’y a pas si longtemps de cela, j’étais encore humain.

Il n’y a pas si longtemps de cela, j’avais une femme et deux enfants

Nous survivions sous la férule d’une de ces créatures dévoyées que l’on appelle vampire. Il n’était pas spécialement sanguinaire et l’existence passait sans violence. Mais elle passait sans joie. Bâtir, entretenir, nourrir, parfois, pour le compte de cette créature.

Et puis dormir, pour oublier.

Et recommencer, inlassablement…

Mais un jour, le quartier fût siégé. Jamais je n’avais vu un tel déchaînement de violence. Dans la confusion, je tombais et mon crâne vint heurter un trottoir. Je sombrais dans un puit sans fonds, laissé pour mort, baignant dans mon sang.

A mon réveil, fort heureusement en plein jour, je constatais le massacre, la folie de cette nuit.

Je m’affalais auprès des corps exsangues de ce qui fût ma famille.

A bout de larmes, a bout de haine, la nuit approchant, je fuyais droit devant moi. Je ne m’arrêtais qu’à la levée du jour. Je sombrais dans un sommeil agité.

Désormais, j’errais dans ce monde, sans but. Je vivais, ou plutôt survivais dans le no man’s land, le désert profond; Je me nourrissais d’insectes, de serpents, de lézards. Je fouillais les ruines sans objectif particulier, seulement pour m’occuper l’esprit. Je vivais la nuit, pour esquiver le cancer de ce monde dévasté et dormais le jour, sachant que je serais tranquille.

Je m’arrêtais un soir dans un lieu insolite. Le plus étonnant était le bourdonnement et la vibration de l’air qui l’accompagnait. Le lieu consistait en un alignement de blocs de bétons, parallèles et s’étendant sur une centaine de mètres. A l’extrémité, une parabole immense et rouillée semblait scruter les cieux.

Je restais quelques temps dans ce lieu insolite, dormant le jour dissimulé parmi des gravats. La nuit, j’essayais de percer le mystère du site, sans succès.

Un jour où le soleil brillait d’un particulier éclat, au point de tout écraser sous l’assaut de sa chaleur morbide, j’entendais un râle, dans mon demi sommeil. Je sortais de ma cache, un instant aveuglé par cet astre implacable.

Je distinguais un corps qui se traînait au sol. Je m’approchais et vis un de ces monstres agonisants. Il semblait se dissoudre à la lumière du jour. Ses chairs étaient cloquées et une effroyable odeur de viande grillée s’échappait de son corps meurtri. Malgré le dégoût et la haine que j’éprouvais pour cette « tumeur », je tentais de la tirer à l’ombre.

Il tourna son visage rongé vers le mien. Deux globes blancs roulaient dans les orbites creuses. Un son que je parvins difficilement à distinguer sortit entre deux bulles de sang :

« Laisse moi, pitoyable mortel, je dois finir ainsi… »

Je tirais de plus belle vers l’ombre des monolithes. Une main où pendait des chairs calcinées m’attrapa à la nuque. Je ne pouvais lutter contre l’incroyable force qui tirait mon visage vers le sien.

Sa bouche s’ouvrit alors et se referma sur ma jugulaire. Il n’aspira pas et ne fit que me percer le cou de 2 minuscules trous. Sa langue, qui me parut démesurée lécha ma blessure. Il me força alors à poser mon front contre le sien, dans une dernière étreinte macabre.

Dans un dernier râle, il murmura cette malédiction déjà presque posthume :

« Pour avoir voulu me sauver, je te maudis à jamais, pire que cela, je te transmets ma vie, ou plutôt, ma non-vie… » S’il n’était pas mort sur ces paroles, je suis persuadé qu’il aurait ri…

Je fus alors pris de nausées, de tremblements. Un déferlement d’images incompréhensibles assaillit mon esprit et je sombrais une fois encore dans l’inconscience.

Je me réveillais en pleine nuit, tiraillé par une faim, ou plutôt par une soif, que je n’avais jamais connu. J’avais l’impression d’avoir avalé du sable, mes tripes me brûlaient Il n’y avait plus trace de la créature, hormis ses vêtements.

J’avais malgré mon malaise une impression de puissance que je n’avais jamais ressenti. Mes sens étaient aiguisés, vue, ouie, odorat, tous étaient décuplés. Je bondissais sur une gerboise, lui arrachait la gorge à pleines dents et me gorgeait de son sang, encore chaud, tandis que son corps disloqué était agité de ses derniers sursauts. J’étais désormais une des cellules du cancer qui ravageait la terre…

Je survivais ainsi quelques nuits encore, me nourrissant de la faune environnante, sang de lézard, de coyote, de vautour, et même de ces énormes scorpions dont la terre grouillait depuis le cataclysme.

Chacun de mes sommeils diurnes était hanté de cauchemars : meurtres entre vampires, sièges, pillages, embuscades, trahisons… Je revivais chacun des instants de la bête qui m’avait maudit !

Non content de m’avoir tué à vie, il m’avait transmis ses souvenirs. Il s’appelait Histrion et avait connu les sommets, les guerres qui agitaient les clans de ces créatures dévoyées, leur folie, leur ambition. Mais il restait en lui une part d’humanité et il n’avait plus supporté cette existence, sa vanité, sa futilité. Il avait décidé d’en finir et pour le pire, peut être le meilleur, il avait fallu que je croise sa route.

Au milieu du fumier de ces pensées odieuses, il émergeait parfois une fleur. Celle-ci portait un nom, Defenders. Ce nom revenait régulièrement, ainsi qu’un autre, Lathandre. Il semblait qu’Histrion eut éprouvé quelque amitié pour cette… personne ? Ce nom ne semblait pas entaché de douleur et de mort.

Je devais partir à sa rencontre et voir si j’avais un avenir.

En chemin, je m’arrêtais au bord d’un lac et pour la première fois depuis longtemps, je pus voir mon image dans ces eaux sombres où se reflétait la lune. Je ne reconnus pas ce que je vis : un grand corps sec, presque squelettique, les traits marqués, burinés par le soleil, la peau mate, les cheveux longs et sombres, sales au poings de ressembler à des dread locks. Des yeus infiniment noirs perdus sous 2 arcades proéminentes, le visage émacié, pas franchement laid mais incroyablement triste, incroyablement vieilli.

Il était grand temps de trouver un refuge et peut être le repos. J’arrivais devant ces murs où une bannière flottait : Bloody defenders…

Vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:46 pm

Merde, pensait pas que ce serait aussi long. Si d'aventure quelqu'un a le courage d'aller au bout, merci pour sa patience, sinon, merci d'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:56 pm

Je suis pas patient et j'ai pas essayé, tu me diS merci pour autre chose s'il te plait?

Lycanth


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:59 pm

Je te dis merci de bien vouloir mettre un s à "tu me dis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:47 pm

De rien, de rien ça m'a couté, tu te doutes mais bon c'est bien parce que c'est toi^^

lycanth
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:36 am

Eh bien, j'ai lu ça avec grand plaisir, Muad Wink
Cela se lit facilement, c'est fluide, et bien d'avoir fait une présentation claire.
J'aime...bienvenue à MuadDib...
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 1:39 am

J'observe un autre éaré sur terre, cher frère...
Présentation agréable et idée sympathique^^
Bravo MuadBid
Revenir en haut Aller en bas
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:59 am

un grand moment de lecture .... merci muad
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:16 pm

Revenu ?

Content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muad, chronique de la petite mort Empty
MessageSujet: Re: Muad, chronique de la petite mort   Muad, chronique de la petite mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muad, chronique de la petite mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roleplay est-il mort ici?
» Tu crois que sa dors, et non c'est mort!
» les messages qui tuent (a mort)
» Papy Muad
» Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: