The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: [ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains...   [ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:19 pm

Entre de mauvaises mains...





La nuit est déjà bien avancée quand la silhouette d'une jeune femme se présente devant les portes de la cité des Defenders. La cité rouge, précédée de son étrange Arche de Sang.

Thelys semble hésiter.

L'air est doux, la nuit belle, son cœur est déchiré entre cette beauté, ce bien être, et la proximité de ses frères et sœurs.

Un léger coup de vent lui apporte la présence de Lathandre. Il lui sourit et lui propose de l'accompagner à l'intérieur. Le vampire ouvre grand les portes de la cité, il semble ravi d'être suivi par son ami.

Déambulant sans un mot dans la cité, ils finissent par arriver dans le salon privé des Shields. Là, DarkVode les attend toujours affublé d'une cigarette et de verres prêts à l'emploi.

Les deux vampires lui sourient, et tandis qu'ils s'approchent pour le rejoindre, Thelys précédent son chef, ce dernier s'écroule sur le marbre.

Le couple le regarde horrifié, les réflexes de DarkVode ne freinent que très légèrement la chute du Bloody Master et du sang commence de s'étendre autour de Lathandre.

Thelys rejoint DarkVode, s'agenouillant dans le sang, fixant son regard intrigué et paniqué sur le vampire écroulé.

DarkVode ne se pose pas de question. Il retourne Lathandre et entame de débusquer ses plaies, arrachant ses vêtements avec la délicatesse d'un taureau en rute.

Lathandre tend alors sa main vers le visage de DarkVode, ses yeux révulsés et injectés de sang jettent un regard furieux à celui-ci lorsqu'il s'écrie dans un horrible rale plein de sang "
Meuuuuuuuuuuuuurrrt! !! ! !".

Cette fois ci, DarkVode réagit assez vite en s'écartant de justesse, tandis que le sursaut de Thelys l'emmène à bonne distance de son chef devenu fou.

Elle se rapproche néanmoins quand le corps de Lathandre s'affaisse de nouveau, inconscient semble-t-il.

DarkVode demande alors à Thelys d'aller chercher pour lui un petit coffre en métal dans sa chambre. La jeune vampire s'en va donc à la recherche de l'objet pendant que DarkVode continue d'enlever les vêtements de Lathandre. Il découvre rapidement une plaie béante sur son coté. De celle ci s'écoule un flot de sang presque irréel.

Thelys revient portant avec elle la boite en métal.

DarkVode essuie une nouvelle attaque infructueuse de Lathandre. Il sort de la boite quelques flacons, obligeant son maitre à boire le contenu entier de l'un d'eux, laissant un autre se déverses sur la plaie.

Le sang s'écoulant de Lathandre semble user de ses vertus médicinales sur l'énorme plaie. Cependant, au fur et à mesure que la plaie se referme légèrement, d'autres plaies, partout sur le corps de Lathandre, s'ouvrent d'elles même.

DarkVode tourne son regard sur Thelys.


- Il faut le recoudre, à l'ancienne, le plus vite possible !

Les deux vampires s'affairent alors sur la chaire de leur frère, recousant sa peau avec autant de célérité qu'ils en étaient capable. Aidés par les potions de DarkVode qui coagulent le sang de Lathandre et réduisent le débit de son sang.

Assez rapidement finalement, le sang s'arrête de couler du sang de Lathandre. DarkVode le soulève alors pour l'emmener dans la bibliothèque, ramassant par la même occasion un faible coup de poing de Lathandre à la mâchoire, l'obligeant à user une nouvelle fois de la force sur son ami. Il se demande comment son maitre est encore en vie après une telle perte de sang, et comment il arrive à trouver assez de force pour décocher des coups.

Il finit par le déposer sur une table basse.

C'est à ce moment là, alors que le calme plat était revenu, que la porte du salon implosa, propulsant débris de bois à travers la sombre salle.

De l'embrasure de la porte, deux monstres pleins de poils s'avancent.
Dans un rugissement, l'un deux s'écrie :


- Ou est il ???!!!!! GRRRRR...

Son comparse se suspend au plafond par les griffes et tous d'eux s'avancent vers le couple de vampires, campés devant la porte de la bibliothèque en position défensive.

La lutte fait rage rapidement, les deux vampires viennent à bout des lycans qui tombent au sol dans une ultime expression de haine.

Pendant le combat, Lessa était apparue devant la porte, mais avait laissé le combat se dérouler ainsi sans bouger, avant de s'en aller carrément.

DarkVode conseille alors à Thelys d'aller se reposer, lui promettant qu'il veillera sur Lathandre, ce qu'il fit, deux jours et deux nuits durant.

Alors, Lathandre se réveille. Le corps endolori, la bouche pâteuse au goute de sang. Il réalise rapidement qu'il est dans la bibliothèque.

Roulant sur lui meme, il se retrouve par terre et se doit de faire un effort pour se remettre d'aplomb, menaçant une étagère de s'écrouler à sa place.

DarkVode ayant entendu du bruit, le rejoint dans la salle.

Un moment, Lathandre ne distingue qu'une forme, mais il est rapidement rassuré par la voix de son ami. DarkVode rejoint Lathandre et tous deux s'assoient sur la table basse.

L'esprit de Lathandre est confus, il ne se rappelle de rien hors mis la présence de son ami, de Thelys et étrangement, la voix de Lessa.

DarkVode prend alors quelques instants pour raconter à Lathandre sa chute, ses instants de folie, son évanouissement et l'attaque des lycans qui apparemment le cherchaient.

A l'écoute de cette histoire, Lathandre se prit la figure dans ses mains.


- On dirait bien que j'ai failli vous apporter une nouvelle mort, déclara-t-il honteux.

DarkVode le rassure, tout s'était bien passé sauf que... Le vampire est inquiet. Inquiet que Lessa n'ait pas participé au combat, préférant partir en laissant ses amis en proie à la fureur des lycans.

Lorsque le vampire fait part de ses craintes à Lathandre, ce dernier semble retrouver toute sa vitalité d'esprit et le foudroie du regard. Cependant, il ne fait que rassurer DarkVode. Lessa avait due penser, à raison, que le couple s'en sortirait sans elle.

Il devait empêcher que ses frères perdent foi en leurs compagnons. Lui avait toute confiance en chacun d'eux.

Lathandre regarde par dessus l'épaule de DarkVode et par la porte donnant sur le salon.


- On est seul ?

- Oui, je pense.

- Alors allons nous assoir plus confortablement...

Et les deux vampires se lèvent, Lathandre aidé par la main tendue de son ami, et se dirigent vers un canapé du salon, où ils prennent place.

DarkVode sert un verre pour chacun d'eux, ils boivent un moment sans un mot.

Mais brusquement, Lathandre se lève et se raidit. Frénétiquement, il se met à palper ses vêtements, notamment sa veste.


- Cain tout puissant ...

- Ton livre ? Demande DarkVode, tandis que Lathandre retombe lourdement sur le canapé l'air perdu et horrifié.

Après quelques instants où le temps semble suspendu aux yeux du Bloody Master, il se relève, plus doucement cette fois. Il entame de faire le tour de la salle, remuant ciel et terre à la recherche du livre rouge qui ne le quitte jamais.


- Tu es sûr de ne pas l'avoir enlevé de mes affaires ?!?! Crie-t-il sur DarkVode qui ne comprend pas vraiment l'importance de l'ouvrage.

Il faut le retrouver...

Après quelques minutes de recherche désordonnée mais néanmoins approfondie, il apparait aux deux vampires que le livre ne se trouve pas ici.

Lathandre s'approche alors de la fenètre défoncée à cause du combat qui a fait rage, laisse entendre que quelques hommes devront passer remettre la salle en état, avant de laisser son regard à nouveau se perdre au delà du désert entourant la cité Shield.

Quelques minutes passent, DarkVode attend que Lathandre veuille bien en dire un peu plus mais ...


- Suis moi, déclare simplement Lathandre en se dirigeant vers l'accès nord de la salle, celui qu'il était le seul à empreinter, celui par lequel il arrivait le plus souvent en se rendant à cette salle.

Il emmena DarkVode dans des escaliers en colimaçon qui descendaient toujours plus profondément dans les entrailles de la cité. Lathandre avance rapidement, sans ralentir une seconde comme si il ne sortait d'aucune convalescence. Derrière lui DarkVode suit, s'aidant des ombres pour ne pas se laisser distancer. Les murs défilent, les portes s'enchainent. Lathandre les ouvre sans ménagement, ne réfléchissant pas au chemin qu'il devait prendre. Et la lumière, déjà faible, ne fait que s'affaiblir à chaque nouveau pas.

Finalement, les deux vampires débarquent dans une pièce d'un noir étrange. Une absence parfaite de couleur. Les murs sont cependant rainurés de traces rouges étranges, seules sources d'une très très faible clarté.

DarkVode tend les bras, fermant les yeux pour capter une énergie qui s'échapperait de la salle.


- Ne perd pas ton temps... Prend plutôt ceci.

Le vampire rouvre les yeux sur le sabre que lui tend son maitre. Ils s'agrandissent tandis qu'ils parcourent la lame aussi noire que les murs de la pièce, et elle aussi parcourue de rainures rouges.
Il regarda alors Lathandre étonné. Celui ci répondit :


- Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas ramener le livre. Pour moi autant que pour nous tous... Je ne suis qu'un fou...

- Lathandre, quel est ce sabre ?...

Lathandre rendit un sourire à son ami, puis son visage s'attrista légèrement.

- Tu devras le rendre, Darky. Je ne te l'aurais montré si la situation ne l'exigeait car je sais que cela te sera difficile, mais nécessaire.

- Très difficile, oui... De le ramener ici...

- C'est moi qui le ferai, toi, tu ne remettras plus jamais les pieds ici, si tout va bien. Allons-y...

Le Bloody Master sort alors de la salle et reprend sa marche rapide à travers les couloirs. Derrière eux, la porte de la salle noire se referme d'elle même et semble se faire avaler par la pierre pour disparaitre totalement.

DarkVode continue de suivre son ami dans les profondément enfouis couloirs de la cité, son attention accaparée par la lame qu'il tient dans sa main. Et alors qu'il ne pensait pouvoir descendre plus bas, un escalier leur fait face. La surface de la pierre devient d'avantage poreuse, et l'air s'humidifie notoirement.




Pourquoi Lathandre était il poursuivi par des lycans ? Comment ont-ils percé les défenses Shield pour le retrouver ?... Que contient le livre si secret et si mystérieux de Lathandre pour que sa perte le mette dans un tel état ? Qu'a-t-il voulu dire en présageant que ça risquait d'être un problème pour l'ensemble des Shields ? Qu'est ce que cette salle où le bloody master a emmené son ami ? Et ce sabre... ?
Tant de questions et si peu de réponses. L'aventure continue lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: Re: [ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains...   [ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:34 pm

[hrp]Up,

Je pense orchestrer la sortie temporaire et peut-être définitive de ce scénario.

Si certains sont interesser par continuer cette quête et hisoire avec Darky, ça peut se faire, il suffit de s'inscrire sur le topic d'inscription, dans la même section que celui-ci.

J'assurerais le contage du RP ou la transmission de cette fonction.

Rendez vous à 21h30, où avant pour ceux qui veulent ( discuter de comment ça va se passer ).[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...
» Différence entre bon et parfait
» Toujours à la bourre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Les Scénarios RP.-
Sauter vers: