The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...   [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:04 am

Bonsoir.

Comme vous l'avez noté, un scénario de RP sur chan IRC est en route.

Entre de mauvaises mains...

Ce topic est là pour recenser les joueurs désirant y participer, de façon à ce que nous organisions l'avancée de ce scénario de manière un peu plus ... ben... organisée ^^.

Bien entendu, un joueur peut rejoindre en cours de route, cependant, ce topic est là pour me permettre de prendre en compte l'arrivée prochaine du nouveau venu.

Le joueur désirant participer doit bien entendu possèder un personnage RP validé par Thelys.

Dans le cas où il en a plusieurs, il doit annoncer avec lequel il va prendre part au RP.

Au niveau de la gestion IRC, comment ça va se passer :

On s'est vite rendu compte que le RP IRC, c'était vite le bordel. Pour cela, il faut instaurer un code, et respecter ses camarades.

Dans les instances de combat, si il y en a, l'ordre des actions sera divulgué par le conteur ( en l'occurrence moi ).

Dans les moments de RP "libres", le bon déroulement tiendra plus sur le fait que vous respectiez vos camarades. En évitant de monopoliser la parole, en attendant le plus possible les indications du conteur sur le résultat de vos actions, plutôt que de les dicter vous même. Et bien sur, laisser aux autres le temps de réagir à vos paroles et actions, et inversement.

Donc, ci après, j'attends que ceux qui désirent participer à l'instance de lundi soir le disent.

Si vous voulez donner des détails sur votre perso, la façon dont vous souhaitez intégrer le RP, de façon à ce que je prenne en compte vos désirs et que vous ne tombiez pas comme une mouche dans la soupe, envoyez moi un mp. Wink Ce participera à mon avis au fait que ce soit pas le bordel, ni incohérent.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

[ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...   [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:20 am

J'aurais une question, Lathandre.
Il y a t il cohérence entre le rp IRC et le rp du forum ? En gros, doit on tenir pour acquis les informations IRC ? (question d'un pauvre participant du forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lessa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

[ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...   [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:25 am

Voir le sujet que j'ai ouvert ou cela est abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

[ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...   [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:32 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Empty
MessageSujet: Re: [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...   [ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ inscriptions Scénario ] Entre de mauvaises mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] Scénario - Entre de mauvaises mains...
» Différence entre bon et parfait
» Toujours à la bourre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Les Scénarios RP.-
Sauter vers: