The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une enfant vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 4:12 pm

Indifférente à ce qui se passait derrière elle, l'enfant vampire continua sa route vers le centre de la cité. Elle cherchait un tailleur capable de lui refaire une robe, mais dans le même style. Elle ne pouvait même pas s'imaginer, elle la petite marquise, dans un jean...

Cependant, sa quête ne la laissait pas aveugle, et elle profitait de l'occasion pour ancrer (ou du moins essayer) dans sa mémoire chaque coin de rue. Elle voulait faire de cette ville son refuge. Pour cela, il fallait qu'elle la connaisse mieux, elle, ses habitants, et surtout ses chefs. Mais avant de rencontrer les princes, il faut avoir la tenue qui va bien. Ce qui la ramenait à sa quête d'un tailleur. Une robe pour se présenter, une robe pour danser, une robe pour se faire aimer... Elle fredonnait un air connu d'elle seul.

Quel est ce papillon battant
Rouge pourpre, rouge sang
De l'aile si doucement ?

La marquise cherche un coeur
un coeur tendre à aimer
la marquise cherche un coeur
un coeur tendre à dévorer...

Je ne suis pas un papillon,
Malin ou mignon,
Mais un coeur battant
De l'aile douloureusement.

La marquise cherche un coeur
un coeur tendre à aimer
Petit papillon petit coeur
Tu vas être dévoré...


Ythylolyn errait ainsi dans les rues, et les passants ne pouvaient s'empêcher de la regarder. Une enfant de cet âge, seule, attire toujours le regard. Alors, imaginez cette enfant avec les vêtements et la beauté d'une poupée en porcelaine. N'iriez vous pas, vous aussi, lui demander sa route et chanter avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 2:20 am

La soif s'était faite trop forte...

Le corps inanimé retombe jusqu'à mes pieds. Des yeux dénués d'âme me contemplent au dessus d'une bouche semi ouverte mais crispée.

J'avais fait cela vite, la soif pure, sans préliminaire. Un meurtre, un de plus, sur l'infinie liste de mes crimes. Mais était-ce un crime que de survivre finalement ? Devais-je la tuer pour autant ? Combien de fois m'étais-je posé cette question...

Après quelques secondes, j'enjambe le corps de la femme et passe mon chemin, l'air maussade mais quelque peu rassasié tout de même.

Les murs défilent, ainsi que les pavés et les débris de trottoir.
Sur ma droite, la faible lumière du bar éclaire un peu la ruelle, tandis que la musique se fait entendre très doucement à cette distance. Un moment, je m'arrête, j'hésite. Charmé par l'idée de me détendre dans un endroit plein de monde où l'on peut quand même être seul.

Non, pas cette nuit, l'air frais m'appelle et je décide de ne pas y résister. Je laisse mon faible destin me guider de quelques pas supplémentaire. Ce dernier m'envoie directement me cogner contre le petit corps d'une enfant, laquelle se retrouve projetée au sol sous le choc inattendu.

Pourtant, j'avais entendu le chant, celui qui s'était si bien marié à la nuit qu'il n'avait pas troublé mes pensées.

Penché vers le corps de la jeune fille à la robe écorchée, je lui tend une main.


_ Excuse moi, j'étais distrait... Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:25 pm

Petit papillon, je vais te dévorer...

La petite marquise n'avait pas l'habitude d'être ignorée. Qu'on puisse ne pas la voir alors qu'elle se promenait en chantant dans la rue, ca n'était pas quelque chose qu'elle pouvait envisager. Pourtant, force lui fut faire d'y croire. En effet, les fesses sur le pavé, elle regardait Lathandre avec surprise puis colère. Sans compter qu'il la tutoyait... La prenait-il vraiment pour une enfant ?

Ythylolyn, elle, sentait que la personne en face d'elle n'était pas jeune. La puissance qui se dégageait de lui était même supérieure à celle de la marquise. C'est quelque chose qu'elle pouvait facilement sentir. Tout vampire a ce don en lui, mais elle d'autant plus que son instinct n'a jamais été souillé par des idées humaines.

Se fiant donc à ce qu'elle ressentait, elle s'abstint de se fâcher contre le vampire, mais elle ignora tout de même la main tendue pour se relever elle même.


Ca va aller, monsieur.

La poupée n'était plus. La voix était celle de la vampire, aussi froide que ses yeux de glace. Aucune méprise n'était plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:44 am

Même déchirée, la robe de l'enfant laisse percevoir sa facture et son niveau de détail, me laissant penser que je n'ai pas devant moi n'importe quelle enfant d'esclave de la cité.

Malgré l'état de la robe, la jeune fille parait propre et saine de corps. Son regard fuse dans ma direction avec reproche, son esprit semble fonctionner à toute vitesse en entendant mes mots.

Je souris, toujours main tendue, en voyant qu'elle n'a rien. Elle se relève, seule et fière, et dans ses mots je sens la distance qu'elle souhaite voir s'établir entre nous. Soit, j'ai l'habitude de la distance que s'imposent les gens à mon égard, même lorsque ce n'est pas mon désir.

Je reprend ma main inutile.


_ Comme il vous sied, mademoiselle. Puisse la nuit être plus douce avec vous que je ne l'ai été moi même.

Je baisse subrepticement la tête dans sa direction et me détourne. La fraicheur de la nuit reprend ses droits sur mon esprit, mais à quelques pas de la jeune fille, je finis par ajouter sans m'arrêter pour autant :

_ C'était une bien jolie robe, soyez prudente.

Je pense un moment à l'amour, au désespoir, à la guerre, à l'inconscience. A une raison quelconque d'avoir fait naître une enfant de la nuit si jeune, sans savoir laquelle est la bonne, sans même savoir si je le saurais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:58 am

était en effet...

La voix de la petite marquise rattrapa Lathandre qui s'éloignait. Toujours aussi froide car l'utilisation du passé l'avait quelque peu froissée. Elle savait que sa robe n'était plus en état de quoi que ce soit. Mais c'était autre chose de se l'entendre dire par un parfait inconnu. Cela renforca son idée qu'il était plus que temps de la changer !

Mais je n'ai pas trouvé de lieu en cette ville pour en acheter une nouvelle. Cela m'ennuie car je n'aimerai pas rencontrer ainsi le saigneur des Shields.

Il est des choses pour lesquelles Ythylolyn est restée une enfant. Trop parler ou dire tout ce qui lui passe par la tête en est une. Peut être est ce à force de jouer la mioche... Ou bien est ce parce que la parole a toujours été sa seule arme pour attraper ses proies. Quelle force peut bien avooir une petite de 5 ans, même avec les pouvoirs d'un vampire !

La voix se tut donc car elle venait de se dire que cette fois ci, c'était elle qui allait trop loin. Après tout, l'homme avait décidé de s'éloigner. Sans se présenter, ce qui l'avait un peu froissé. Elle passa donc un coup rapide du plat de sa main sur sa robe pour chasser la poussière, s'apprétant à poursuivre son exploration.

Loin de son esprit l'idée qu'elle venait de dire une absurdité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 2:23 am

Je m'arrête et souris à la nuit. La voix de femme de l'enfant venait de toucher un point sensible malgré elle... Ma curiosité.

Je me retourne un peu trop rapidement, affichant toujours un sourire sur mon visage. Il se voulait amusé mais j'avais un peu peur que mon insatiable soif ne le rende carnassier.


_ Tu viens rencontrer le chef des Shields, enfant de la nuit ?

Le son de ma voix au ton étonné et curieux raisonne dans la ruelle sombre, tandis que surpris, quelques corbeaux s'envolent d'un réverbère tordu et éteint, en direction de la lune.

Pour ma part, je campe sur mes appuis en attendant d'en savoir plus sur la vampire et son potentiel désir de rencontrer l'homme qu'elle vient de rencontrer sans le savoir. Une situation intéressante, dans une nuit qui ne m'annonçait pourtant rien de tel...


_ Je peux peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 3:22 am

Etrange sourire que voilà. Il semble au premier abord amusé, curieux, mais un petit quelque chose du prédateur en ressort. Peut être est ce pour cela que sans le vouloir, l'inconnu avait repris son tutoiement. Après tout, elle était une enfant de la nuit, dans tous les sens du terme. Même si l'expression était banale, galvodée, et loin d'être une allusion directe à son état, elle toucha Ythylolyn au coeur. Enfant... le mot tabou. Enfant par l'apparence, enfant par l'âge, pour cet homme, elle n'était donc que cela ?

Les oiseaux s'envolent au son de la voix. Les corbeaux sont si beaux, elle aurait voulu les suivre. Qu'allait-elle répondre à cette invitation ? Car s'en était une, une possibilité qui s'ouvre. Elle pouvait la saisir... Ou saisir le vampire qu'elle trouvait si antipathique.


En effet, je suis venue pour cela en cette ville. Mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas en état de rencontrer un saigneur de suite... Il est d'usage de se présenter au maitre des lieux où l'on désire s'installer avec respect et dignité.

Une réponse positive et une pique. Comme un rappel aux règles de bienséance, des règles d'un autre temps peut être... A sa double réaction, une double réponse. Mais l'homme devant elle devrait bien choisir. Que prendra t-il pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 4:03 am

Mon sourire s'élargit, tandis que mes yeux parcourent la robe déchirée et sale de l'enfant vampire. Après quelques instants, je finis pas déclarer sur le ton de l'évidence :

_ Tu as raison, le rencontrer dans cet accoutrement serait un grand choc pour lui comme pour toi, peut être vaut-il mieux s'en passer, sans quoi tes petites fesses risqueraient d'être à nouveau mises à rudes épreuves.

Je tente tant bien que mal de ne rien laisser paraître de l'amusement que me procure la situation et l'ironie de mes mots.

C'est la première fois que je rencontre une enfant vampire, je ne peux m'empêcher ma curiosité. Mes yeux découpent son corps, cherchant par quel moyen elle a bien pu survivre depuis sa naissance, depuis la guerre. Sa mâchoire, ses poignets et mains, ses jambes, si frêles... Et aucune arme visible.

Son apparence bien que légèrement faussée par l'état de ses habits, reflète son appartenance à un autre temps. Plus ancienne que moi, sans doute. Cette perspective rafraichit inexplicablement mon sourire.

Je me reprend, me rendant compte que je la dévisage depuis plus longtemps que de raison.


_ Le seigneur de la cité n'est pas présent actuellement. Je suis un peu étonné que les vampires que tu ne manques pas d'avoir rencontré à l'entrée de la cité ne t'aient pas guidé vers leur place forte. Mais je crois me souvenir que le clan possédait quelques soucis dernièrement. Ceci explique peut être cela... Quoi qu'il en soit, je peux t'y emmener. Tu y trouveras calme et sérénité jusqu'à ta rencontre avec lui, et nul doute que nous aurons le temps de trouver une robe à la hauteur d'une vampire telle que toi. C'est à dire petite.

Là encore, je me fend d'un sourire sincère, et me surprend moi même d'y parvenir avec tant de facilité. Malgré le ton distant de l'enfant, sa fraicheur et son originalité fait naitre en moi une certaine coupure dans la monotonie de mes nuits. Décidé à profiter de cette accalmie dans mes sombres pensées, je m'écarte de la route, laissant grand place devant la petite vampire, pour l'inviter à me rejoindre et m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:06 am

Ma parole, il se moquait ouvertement d'elle. Petite, PETITE, PETITE ?? Mais pour qui se prennait-il ? Son visage, son corps, il dévisageait tout, jugeait tout et n'en sortait que cette réponse... Petite. Trop sans doute pour son éthique ? Le sang de la marquise ne fit qu'un tour. Elle aurait été une adulte, elle aurait sans doute giflé l'homme en face d'elle. Mais sa force était celle d'une enfant, et tout le sang vampirique du monde n'y changerait rien. Lentement, la main d'Ythylolyn se dirigea vers ce que Lathandre n'avait pas vu. Dans les plis de la robe, deux fentes invisibles au premier regard. Sous la robe, deux pistolets.

Elle se moquait désormais de se présenter au saigneur des lieux, ou de la puissance de son interlocuteur. Elle ne ressentait que colère bouillonnante. La main se posa sur la hanche. Elle se crispa, hésita, et finalement se contenta de froisser violemment la jupe dans ses petits doigts de porcelaine. La colère avait pu être maitrisé par la digue de la raison... Mais les yeux restaient de feu, un feu glacé. Et ce regard plongea directement dans celui de son interlocuteur.


Monsieur, j'ignore tout de votre identité. Mais je ne vous permets pas de vous moquer impunément de moi. Choisissez votre lieu et votre heure ! Et pour être sûr que vous ne fuirez pas lâchement, j'accepte votre invitation à vous suivre !

Voilà qui est parfait pensait-elle. Les deux points se rejoignent ici. La raison et la colère y trouveront leur compte.

N'acceptant pas tout de suite de prendre le chemin, elle attendit la réponse du défié, planté dans le sol, immobile... Ses yeux valaient pour toute action, et toute parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:38 pm

Face à moi, le teint de la petite vampire, pourtant très blanc vire rapidement au rose soutenu. A son expression, je sens avoir touché les cordes sensibles d'un arc prêt à décocher. Je ne manque pas de remarquer le geste de sa main auquel elle ne donne pas suite, grâce à un effort surhumain, vampiresque.

Pour ma part, je n'esquisse aucun geste de plus et conserve mon sourire même en entendant les reproches de la demoiselle.

Quand elle finit enfin de brailler pour m'assassiner du regard, je décide de me fendre d'une légère révérence admirative du courage, tirant vers la témérité, d'un être qui a sans doute toujours eu tout à prouver.


_ Je préfère te mettre à terre à l'improviste, mais tu me puniras plus tard si tu veux, quand tu ne risqueras plus de t'étendre sur le sol d'avoir marché sur un lambeau de ta robe.

Encore une pique, toujours ce sourire.

La petite n'a pas bougé depuis qu'elle s'est relevé, j'attends patiemment qu'elle fasse son choix. Devant elle se dresse le vampire qu'elle cherche sans le savoir, et s'étend le chemin de l'ère nouvelle que je suis désormais prêt à lui offrir.

Les cris des corbeaux pourtant déjà loin viennent troubler l'instant en suspend, comme si eux aussi étaient dans l'attente de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 12:57 am

La nouvelle pique fut salutaire. La petite marquise comprit au moins une chose. L'homme en face d'elle se moquait bien de sa taille en soit, ce qui l'amusait, c'était de la voir frémir et rougir de colère. La colère s'augmenta mais l'effort pour paraitre calme fut plus grand encore. Si bien que son teint redevint couleur porcelaine. Elle ne cèderait plus à la tentation. La main se posa avec langueur sur sa taille, et un sourire se dessina même sur son visage d'enfant. Tout un travail sur elle même, un souvenir des journées dans le grand monde sans doute. La voix se fit boudeuse, presque voluptueuse... C'était bien étrange que cet air badin pour une petite fille. Il aurait plus eu sa place sur le corps d'une dame.

Monsieur, vous vous moquez d'une voyageuse fatiguée, cela n'est guère galant. Surtout après l'avoir jetée à terre. J'accepte l'invitation afin de me rendre présentable, mais sachez bien que je n'oublierai pas ce que je vous dois.

cette fois, ce fut un loup dans le lointain qui répondit. Il trouva son échos dans le regard de glace d'Ythylolyn.

Soulevant délicatement sa robe, elle passa devant Lathandre en marchant tranquillement. Elle s'attend à ce qu'il se place à ses côtés afin de lui montrer la route. Le temps des duels n'était pas encore venu. Après tout, s'il était de cette ville, il lui serait facile de le retrouver quand le moment serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 9:38 pm

La petite vampire me plait. Elle est à la fois délicate et sévère. J'imagine aisément comment elle tire partie des avantages apportés par son aspect enfantin, et devine pourquoi sa réaction est si véhémente en face d'un homme qui ne semble pas y être sensible, et qui en plus de ça, le tourne en dérision.

Je concluais le test avec approbation. Elle ne le savait pas, mais l'entretien auquel elle se préparait était déjà clos. Je ne m'empressais pas de lui annoncer, la situation s'en annonçait pas moins passionnante.

Je la laisse me devancer d'un ou deux pas avant de me mettre en marche à ses côtés.

La nuit est très calme, et seul le bruit de nos pas porte à nos oreilles pourtant si fines. Le grand bâtiment central de la cité impose de plus en plus sa stature sur notre horizon, au fur et à mesure que défilent les pavés.

Je me dis que le silence, et l'entente cordiale acceptée par la vampire, n'ont pas à être dérangés par une discussion inutile.

Nous marchons elle et moi en direction de son destin, lequel la liera à moi, à nous, pour bien des nuits encore...


[hrp]Etant donné l'absence de la marquise pour un mois, je clos ce RP ici et ainsi. Considérant que lorsque la miss reprendra le RP, elle pourra considérer que son personnage a, tout comme elle, été accepté en tant que Bloody Defender.

Merci de nous avoir lu Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfant vampire Empty
MessageSujet: Re: Une enfant vampire   Une enfant vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une enfant vampire
» arrivée d'une vampire..
» Briskull, vampire du 706ème
» Présentations d'une vampire dérangée
» Candidature de Bedwyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: