The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leecher Blood (IRL)

Aller en bas 
+5
StyX
Lathandre
CaNadre
ythylolyn
leecher
9 participants
AuteurMessage
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:07 pm

A toutes et tous sombres jours!
Je me presente Leecher, Leecher blood.

Ma vie n'est que changement et reconstruction, pourtant j'ai une foultitude de personne que j'apprecie et qui "m'apprecient, enfin normalement......
j'ai commencé mon experience des jeux avec des trucs du style : L'appel du chtulu, magic, doom trooper, warhammer battle(en compet européenne sur LONDON). j'ai ensuite decouvert les mmorpg et autres mmo.
J'ai toujours aimé la rencontre des gens des styles et des cultures.
Mon côté c'est plutot les forces obscures : Chaos, vampires, etc....
De nature amusette, j'aime pas me prendre au serieux sauf quand le jeu en vaut la chandelle mais c'est rare.....
Sinon dans le RP je suis toujours un gros bourrin, la finesse ne m'a jamais été. 'aime être en premiere ligne lors des combats. Dans tous les mmorpg même etant de faible lvl je tanker comme un gros maboule.......
J'ai bien sûr tester WoW et DAoC qui ne m'ont pas convaincu plus que ca. J'attends avec impatience la sortie de Warhammer online pour voir ce qu'il va donner.... Mais ne me fais pas trop de bile parce que malheureusement au vu de ce que je vois sur le fofo officiel il va falloir une fois de plus payer et plus tu paie plus tu as des chances d'être exceptionnel. ou sinon il faut être connect 23h /24 pour Xp. bof bof franchement

BW me ravit tant par ses graphismes (n'oublions pas que neous en interface web) que par son atmosphere. la jouabilité est extreme. et comme je l'ai deja dis rien ne sert de foncer comme un maboule pour avancer.
Les missions sieges a faire en clans, la notion de piqué le quartier d"'un autre, les petits plus
comme les mutants, les loup garous etc font que ce n'est jamais rebarbatif.
Honnetement j'adore cheers

Je ne parle pas forcement tous les jours sur les fofo mais y passe regulierement pour remettre de l'huile sur le feu comme j'aime le faire tres souvent.
Mes persos sont toujours un peu dingues la preuve j'ai une double personnalité maintenant qui m'a permis de me faire une ennemie avec la ch'tite fille au nom imprononcable.... lol! lol! non non ne me retire pas decu STP j'ai encore mal de la premiere balle......... lol!

Enfin je vais pas m'etendre plus que ca car j'espere que vous apprendrais a me connaitre durant nos longues parties et notre coopération au sein du clan si jamais vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:24 pm

[hrp]Ythylolyn ne donnera pas son vote à quelqu'un qui ne sait pas écrire son pseudo correctement (/hrp]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Leecher Blood (RP)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:33 pm

sruoj serbmos sima
je vais faire un petit tour de machie !!! Oupche cha mache pas...
Garcimor et hop ca marchee

bonsoir amis, la noirceur de mon âme reflète la lueur qui brille au fond de mes yeux.
Seuls mes ennemis les ont vus.
Mes "amis" ou compagnions d'armes auront toute mon aide et je n'en demande rien en retour.
L'aide que l'on peut m'apporté est toujours a plus ou moins long terme récompensé.

baballe baballe,
ouaip ouaip la tête la tête;;;; t"oseras pas me frapper !!!! tilalilala...
ohhhhhhhhh un loup
wahououuuuuuu
viens mon toutou ! ben pourquoi tu baves ??? tu la veut la baballe ????

ben pourquoi il me regarde comme ca ce loup...
Cric crac le glock est armé !!! ne bouge pas rentre tes babines et retourne de ou tu viens....
Pan ! je t'avais prevenu.
boo ca fera un peu de sang....
Allez les gars je partage ....; on s'fait un mechoui...

dis moi Ythylolyn ca te dis un peu de sang frelaté d'un loup gris j'ai que ca desolé

ouais t'as une voix de la p'tite fille qui fait tres mal avec son Magmum "a la vanille avec des noix de pécan" ouille ouille mechante p'tite fille
tu veux jouer a la baballe avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
ythylolyn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:43 pm

La "petite fille" en question préféra s'éloigner en serrant les dents. Sinon, elle aurait surement été obligée de la bruler définitivement pour calmer ses pulsions meurtrières. A quelques rues de là, un passant ramassa une petite fille perdue sur le bord du trottoir. Ce fut la dernière action dont il se souvint. Une enfant à la beauté froide d'une poupée en porcelaine accrochait ses mimines autour de son cou et ses mains étaient trop puissantes pour que cela fut naturel. Et puis la douleur, l'étourdissement, la chûte. Ythylolyn plus calme s'en retourna chez elle.


Dernière édition par ythylolyn le Mer 26 Mar 2008, 9:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:11 am

CaNadre, morte de rire, regardait la scène depuis l'entrée de la salle. Elle n'avait jamais vu une telle entrée en scène... La nouvelle, Leecher, était amusante, elle lui plaisait même en vérité. Une allumée de plus dans le clan, pourquoi pas? Et Ythylolyn sa voisine ne lui en voudrait pas si elle entamait une bavette avec la nouvelle...

Alors toi? Tu commences par te faire des ennemie? Méfies-toi d'Ythyloyn, elle a la gachette facile, mais elle est adorable malgré tout. Donc si je résume ta situation, tu cherches un clan soudé où tu pourras évoluer peinarde et taper les méchants? Ben je crois que tu as trouvé ma jolie...
Nan mais sans rire, tu ne vas pas boire de ce truc?


Elle fronça le nez devant le sang de loup certainement avarié. Elle s'approcha du bar, servit une coupe et la tendit à Leecher.

Bois plutôt ça, à moins que tu ne tiennes absolument à te rendre malade. Il est parfumé aux épices, celui-là, tu me diras ce que tu en penses...

Elle se tint debout devant Leecher, les bras croisés sur la poitrine, regardant la candidate avec un sourire aux lèvres. Son grain de folie lui plaisait décidément beaucoup...

Sinon, tu sais, dans la catégorie folie douce, on est pas mal ici aussi. L'usage (exclusivement par moi) de la poutre cloutée est assez courant... Je crois que tu t'u plairais.
Revenir en haut Aller en bas
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:16 am

Ben t'es qui toi... ?
Elle est ou la p'tite qui joue a la baballe?? et toi tu sais jouer a la baballe....??? ou à un autre jeu ??
J'aime bien les jeux ou il faut reflechir ??? aahahuuuummm ca y'est une idée !! wouhai !!!
Je te pose une question si tu reponds bien tu as le droit de me frapper si tu reponds mal c'est moi qui me frappe ..... tu veux dis tu veux ????

Une lueur disparue de l'oeil de leecher. son regard etait à nouveau vampirique.

Bonjour, CaNadre
Pourquoi veux tu que je boive ce sang de loup frelaté ??? et qu'est ce qu'il fait la d'ailleurs ?
Merci pour cette coupe.

Elle porta la coupe a son nez pour apprecier toutes les effluves qui s'en dégagé.

Tiens je ne parviens pas à definir d'où vient ce sentiment en arriere juste apres les epices.

C'est po un sentiments c'est une odeur ....... hihihihi le lynx d'hier me reste sur l'estomac

Leecher trempa ses lèvres, eut un mouvement de recul mais revint se delecter de ce breuvage.

Pas mal !!! pas mal du tout.
Pour être serieuse 5 minutes. je te remercie de ton accueil.ainsi qu'Ythylolyn.
Ce monde est vaste. les attaques fusent de partout et un peu d'aide pour garder mon territoire ne serait pas de refus.

Moi j'men fous me leche les babines du sang recolté a la boucherie.

Je ne comprends pas mais je perd beaucoup de sang en ce moment..... par les defaites mais ca n'explique pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:28 pm

J'attend des avis sur cette personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
StyX


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 29/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:44 pm

Plutôt ok Lathandre, parceque connait le "Mythe de Cthulhu"... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 6:28 pm

ben pourquoi personne ne veut donner son avis sur mon recrutement.........

Siou pli siou pli madâme siou pli misiou integre moi Siou pli

ouais ouais integré nous on en a marre de jouer a la baballe tout seul.
Et pis j'ai un nouveau jeu....... Avis au curieux
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:33 pm

Leecher...

Ca fait un moment que j'observe. Tes manières et ta schizo sont déroutants mais t'as l'air d'avoir un fond assez carré et sympa.

Tu me laisses une impression mitigée mais j'ai envie de voir ce que ça donne. Pour cela, je te laisse l'occasion d'être une Bloody Defender à titre de nouvelle recrue plus ou moins à l'essai.

Voyons si les liens se créent et si nous répondons à nos attentes mutuelles.

J'attends ta candidature In game quand tu veux.

Concernant le parrainage, j'aurais voulu te coller Ythylolyn, rien que pour rigoler, mais elle est absente...

Katana36 remplira donc ce rôle. Il va être très disponible les deux prochaines semaines, c'est un excellent joueur et l'un de nos plus ancien membres. Tu ne peux de toute façon être qu'entre de bonnes mains ici. Smile

Je te propose d'entrer en contact avec lui le plus rapidement possible et te souhaite la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:37 pm

What a Face Ca va saigner... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:44 pm

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:36 am

StyX a écrit:
Plutôt ok Lathandre, parceque connait le "Mythe de Cthulhu"... Laughing Wink

Euhhh... Moi aussi, je connais, et tu ne m'apprecies pas pour autant Wink
(remarque, si je te disais ce que j'en pense, tu me ferais manger des billes par le nez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:55 pm

Bonjour, A toutes et tous.
Tout d'abord quel desespoire de ne pas avoir ythylolyn en marraine mais d'apres tes eloges sur katana36 je ne peux qu'être pressée de le rencontrer.

hihihi des joueurs de baballe... katana36 risque d'être fort.....

Ma force et ma volonté sont aux services des shields. Je ferais de mon mieux pour monter haut les couleurs de notre clan.
Les connaissances et le savoir de chacun sera une source intarrissable pour moi.

J'espere en toute honnete être une bonne recrue et ne point vous decevoir.
Mon cheminement sera sans doute les semaines a venir quelques peu chaotique mais je ferais force de ne point me demotiver.

hihhihihi j'me bat aussi moi et pourquoi il veulent pas de moi ??? peut être est il temps de me montrer a leecher.?? Ohh eh puis non c'est marrant de voir sa tête quand j'ai fait une betise ......
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:46 pm

Bienvenu à vous 2 : Leecher Jeckhyl et Leecher Hide. Puisque vous êtes 2, il faudra avancer 2 fois plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 5:40 pm

si c'etait possible !!!!
En ce moment j' ai un peu de mal a avancer le boulot et on m'attaque de partout...
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 6:57 pm

La solution communément admise est de prendre un papier, un crayon, et de noter ceux qui sont vilains, pour pouvoir leur rendre une petite visite par la suite. Ca ne sert pas a grand chose, mais ca calme les nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 7:05 pm

bah vaec du retard (navrée connections un peut en vracs )
BIENvenu !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leecher Blood (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Leecher Blood (IRL)   Leecher Blood (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leecher Blood (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leecher
» Anniv' Leecher
» Départ Leecher
» Don of blood
» Don of blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Avril 2008 :: Archives - Recrutement-
Sauter vers: