The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ Leecher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Départ Leecher Empty
MessageSujet: Départ Leecher   Départ Leecher Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:22 pm

C'est le coeur empli de larmes que je dois vous annoncer que je ne pourrais pas reprendre le cours de mes aventures avec vous et bloodwars.
Ma vie familiale prend de l'empleur comme vous le savez depuis peu, Mon travail va changer pour s'alourdir bien entendu.
Et mon temps dispo se restreint de plus en plus.

Je tiens a vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait toutes et tous, ppour les moments de délire avec mon coté schyzo qui en a troublé plus d'un... Ainsi que pour l'aide fourni dans le jeu pour me faire Xp et apprehender au mieux ce jeu, il faut le dire, tres prenant.

J'espere vous rencontrer un jour peut être sur un autre jeu. (avec mon mari se sera exclusivement Warhammer online des sa sortie, il faut faire un choix malheureusement et se sera certainement 1 seul compte pour nous deux)

Encore merci vraiment.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Départ Leecher Empty
MessageSujet: Re: Départ Leecher   Départ Leecher Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:42 pm

C'est avec un pincement au coeur que je te vois partir. Tes délires schizo vont beaucoup nous manquer, ainsi que tes mémorables combats avec la petite marquise.

Je comprends tout à fait tes raisons, la vie IRL a toujours primé sur la vie IG. Profite bien de ta famille agrandie, profite bien de tout ce que peut t'apporter la vie, et si jamais l'envie te prend de venir nous faire un petit coucou sur le forum, tu seras toujours la bienvenue, les portes te resteront toujours ouvertes.

Gros bisous à toi, et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Départ Leecher Empty
MessageSujet: Re: Départ Leecher   Départ Leecher Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:46 pm

pour les coucous y'a pas de souci je passerais même deux fois a chaque fois si vous voyez ce que je veux dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leecher
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
leecher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

Départ Leecher Empty
MessageSujet: Re: Départ Leecher   Départ Leecher Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 4:56 pm

Salut tout le monde !
Alors la zone 4 ca marche bien ?
Je passe juste donner quelques nouvelles :
_ ma première atk sa seconde année de maternelle et elle s'éclate.
_ Ma seconde va super bien et se porte comme un charme. Groose mangeuse grosse dormeuse. Déjà Raleuse comme sa mère.. cheers

_ Bloodwars me manque sérieusement.... C'était bon de sucer quelques gouttes de sang et de déconner avec vous. Maintenant je suis obligée de jouer à la baballe avec mes deux filles et elles gagnent tout le temps . Suspect

J'espère que l'ambiance et toujours la pour vous et que certains atteindrons la zone 2 Voir pourquoi pas atteindre la Zone 1.......

Allez je vous laisse en vous faisant de grosses bises
Mes p'tits buveurs de sang.

Leecher
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Départ Leecher Empty
MessageSujet: Re: Départ Leecher   Départ Leecher Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 5:32 pm

Salut Leecher

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, ainsi que de ta petite famille. Contente de voir que tout se passe bien pour toi.

Ici, on s'entretue, on se vole, on s'assiège, la routine habituelle. Les drops sont médiocres, les dragons méchants, comme d'hab.

Repasse nous voir au plus vite, c'est toujours un plaisir pour nous.

Gros bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Leecher Empty
MessageSujet: Re: Départ Leecher   Départ Leecher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Leecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leecher
» Leecher Blood (IRL)
» Anniv' Leecher
» Présentation Helenae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: