The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
+3
MuadDib
CaNadre
Methraton
7 participants
AuteurMessage
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 9:25 pm

Bonjour à tous !

Je viens me (re)présenter à vous dans l'espoir de pouvoir postuler dans votre clan !

Je suis un vampire plutôt sympathique Very Happy (si si..) et je cherche un clan ayant les mêmes motivations que moi :
Je progresse rapidement mais pas à n'importe quel prix (le fair-play et la courtoisie sont de rigueur), je suis réactif car souvent connecté et suis assez bien organisé...
Je passe du temps sur le forum, c'est bien pratique pour se tenir au courant et pour faire des affaires...

Concernant ma vision du jeu (surtout en zone 4), siéger c'est "bien", construire c'est mieux !
Je cherche aussi à réussir toutes les missions du jeu (même les moins fructueuses).
J'adore faire des quêtes lointaines à la recherche d'objets rares et utiles pour tous...

Sinon, concernant ma vie privée, vous ne saurez pas grand-chose si ce n'est que je joue aussi à Guild Wars,que je suis assez branché ciné/TV...
Et allez, un petit extra, j'ai 31 ans et je travaille au même endroit que Styx (mais non, je suis pas pistonné Razz )

Petit inconvénient, je ne pratique pas le RP...mais je suis plein de bonne humeur et bourré d'humour...(ça peut compensé peut-être...)

Voilà, voilà ...Que dire de plus pour l'instant !
J'éspère vous rejoindre bientôt !
Sanguinairement,
Methraton.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:13 am

CaNadre s'approcha du vampire, le regarda, le front plissé. Ce n'était pas la première fois qu'il venait en la Cité, mais il franchissait les portes de la salle des visites pour la première fois...

Elle baissa à nouveau le regard sur le papier qu'elle tenait entre ses mains, puis le releva.

Bonsoir l'ami. Heureuse de te revoir par ici. J'ai vu que tu envisageais de postuler dans notre clan. Un ami de StyX? Pourquoi pas...

Mais je voudrais que tu m'expliques quelque chose... Elle leva sa feuille. Tu ne fais pas déjà parti dun clan? Pourquoi veux-tu donc le quitter? Et pourquoi pour rejoindre le nôtre, outre les charmes de notre bien-aimée soeur?

Un sourire passa sur son visage.

Je suis toute ouïe. Développe un peu plus ton argumentation, et on verra alors si...

Elle croisa les bras, la feuille froissée entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:41 am

Rapidement, j'ai eu le plaisir de correspondre avec Metathron. Si tel était mon penchant, ce serait l'homme de ma vie. Il est généreux, désinteressé, pret à toute collaboration, disponible, que dire d'autre, un gars bien. Malheureusement, je n'aime que les admirables représentantes du genre féiminin et notre belle histoire se limite à une amitié balbutiante. Une candidature, selon moi, à étudier de trés prés.
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 1:53 am

je dois avouer que de voir un intervention de Muad me fait sortir de mon trou pour faire de même. Je comprends que l'on puisse vouloir changer de clan mais e effet il est préférable de l'expliquer à l'arrivée. Cependant je suis toute ouïe pour connaître la raison. Sinon faudra de toute façon de la patience, en as-tu? et le reste je le poserai si tu passes en partie de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:30 am

Methraton a écrit:
Je travaille au même endroit que Styx (mais non, je suis pas pistonné Razz )
Petit inconvénient, je ne pratique pas le RP

Ça fait deux excellentes raisons de te prendre ^^
Sinon, j'aime bien ta présentation, en ce qui me concerne, je vote pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:07 pm

Effectivement, je suis allé un peu vite et j'ai oublié de vous préciser les raisons qui m'ont poussées à partir de mon clan...
Malgré toute l'affection que je porte pour mes anciens chefs , notre clan n'est pas réactif et joue d'une façon très laxiste:

-Les sièges sont lancés sans consultation au préalable si bien que le dernier venu peut se permettre d'attaquer(pour siège de quartier) les Télétubbies ou la wing de L'alliance de l'ombre sans que personne ne se posent de questions...Je vous dis pas les défaites...(toute personne se tenant au courant du petit monde de BW aurait annulé ces sièges).
De plus, aucune statégie militaire n'est élaborée...et c'est pas marrant du tout...(pas de chat instantanné, pas de conseils...)
Plus le fait que seule la moitié des membres participent...
-L'armurerie est un bazar pas possible...J'ai essayé de m'y coller pour la remettre en ordre mais au bout de 2 semaines, personne ne réagissait, ne voulant pas se priver des bons objets dont ils étaient équipés et y mettant des objets d'une banalité monstrueuse... Mon but était de n'y mettre que des sets complets à part 2/3 exeptions bien sur...
J'ai donc renoncé...
-A part 2/3 vampires, personne ne va sur le forum BW et ne s'intéresse à ce qui peut bien s'y passer...

= Résultat, chacun joue pour soi...et un peu n'importe comment...Quand il n'y pas de règles, c'est un sacré bordel...(trop aussi, vous me direz...mais il y a surement un juste milieu...)

J'en ai un peu marre de devoir jouer sans pouvoir respecter quelques valeurs essentielles ...
(attaquer un vampire tout seul pour lui piquer son quartier, je trouve pas ça très classe; lancer un siège contre un des tops 10 du classement, je trouve pas ça très intelligent ect...)
C'est un jeu de guerre, d'accord, mais chacun ses limites...A vaincre sans gloire, on triomphe sans honneur...(c'est pas de moi, je sais Razz )

Je suis honteux de devoir vous raconter celà car ce sont de bons vampires quand même...Ils ne sont pas organisés, c'est tout...(le système de parrainnage est d'ailleurs une excellente idée, ça évite de faire n'importe quoi...)

Voilà, voilà, je suis ouvert à toutes vos questions...
En attendant, je vais honorer une vielle promesse faite à un ami, je vais passer quelques jours dans son clan, histoire de lui prêter main forte !

Sanguinairement,
Methraton.

PS: Salut MuadDib et merci de me soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
StyX


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 29/11/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:52 pm

Bien, je suis ravie de pouvoir lire enfin ta cadidature.
Mes amis, ce vampire est bon et je ne dis pas ça parceque c'est ma p'tite caille. Les raisons qui le pousse à quitter sont clan aujourd"hui sont justes et jamais ils ne les a trahis, nous en avons longuement discuté. (c'est beau ce que je dis...)
Croyez moi, comme dis Muad, sa candidature est à étudier de très près.
Pour moi tu le sais, c'est un énorme OUI, non seulement pour la qualité de ton jeu et ta grande qualité de vampire.

ps : Je préfère t'avoir comme allié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:00 am

Pour faire suite au message de Styx (Salut miss).
C'est vrai que je lui ai dit que je préfèrais jouer seul que contre nature (même si celà ne reste qu'un jeu) mais que je n'aimais pas abandonner les vampires qui m'avaient acceuillis...
Mais je pense aussi qu'il faut faire des choix dans la vie...
Donc ce n'est pas une trahison envers mon clan (nous gardons de très bonnes relations)...
Quant au fait de postuler chez vous, c'est que j'en ai entendu le plus grand bien et que vous formez un groupe soudé, organisé mais joyeux avant tout...(pour preuve, la rubrique "gros délires" sur le forum BW).

PS: Pour info, je suis en ce moment dans un petit clan sympathique qui n'a rien à voir...J'y suis pour me reposer et délirer avec un ami...(mon clan d'origine est "beetlejuice"). Et je suis très patient, ne vous inquiétez pas pour celà... farao

Edit: Je viens de reposter mon message ici, je suis pas super doué, j'avais créer un nouveau sujet...Mais je répare ma boulette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:35 am

Bonjour.

Alors, déjà désolé pour hier soir, j'ai pas pu me rendre disponible sur IRC pour qu'on puisse converser.

J'ai un bon sentiment sur toi et ta candidature. Je souhaiterais que tu rejoignes la section recrutement pour y "subir" les interrogations et avis du reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fête
» ma petite candidature
» La petite Marquise !
» Petite astuce
» petite déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Mai 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: