The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 foutu soirée!! >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basal thrull
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
basal thrull


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

foutu soirée!!  >_< Empty
MessageSujet: foutu soirée!! >_<   foutu soirée!!  >_< Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 6:52 pm

« Saleté de brouillard ! >_< »

Je revenais d’une embuscade qui avais mal tournée, ma supposé faible victime avais en fait une équipe de protection plus que conséquente, une bande de gros bras au petit cerveau mais armée jusqu’au dents de fusils à pompe.

*ding-deling-deling*

arf! Ça n’arrête plus, je me suis faite truffer de plombs et les balles tombent par poignées de mon corps à mesure qu’il cicatrise, et bon sang! Ça fait un mal de chien ! >_<

Quand je pense que Muad’ib et Lathandre rigolent quand ça leur arrive, je ne comprendrais jamais comment ils font, moi je morfle comme au premier jour et même si mon don obscure se renforce bon gré mal gré, ça ne change absolument rien.

Foutu soirée ! donc non seulement je suis obligée de battre en retraite, mais mon escouade d’attaque s’est faite laminer en une poignée de secondes, du coup je vais me retrouver à devoir en former une nouvelle et Satan sait que je déteste perdre du temps avec des mortels.

Cerise OGM sur le gâteau protéiné, je me suis paumée dans le brouillard à force de courir pour semer les chiens de garde et les drones de recherche et c’est ainsi que je me retrouve blessée, exsangue et sacrement en rogne dans un quartier complètement inconnu qui pullule d’humains pouilleux !

*Snif, Snif*

bon, un point positif, la seule présence vampirique que je sent est mineure, voir négligeable, il sait que si il tient à ses canines il vaux mieux pas me chercher.

Blessée et affaiblie, oui, mais pas sans défense la Basal ! surtout quand je suis furax comme ce soir.

« un Lol ma bonne dame ! »

Nom de dieux impies ! un foutu clodo ! je parierais ma première paire de glock que ce type est un des espions du minable petit « maitre » des lieux ! je me tourne vers lui, lui souris de toute mes canines, et passe ma langue sur mes lèvres.

Je le regarde droit dans les yeux et le plonge en légère hypnose, il se fige net, le bras tendu dans sa quémande, je m’approche de lui, l’odeur de son sang m’affole, mais je me contrôle, moi-même infecte les veines de mes espions avec une solution de plomb et de contre-nanite..

L’effet est radicale, ça inhibe temporairement le don obscure du premier abrutit qui bois ce sang et le plonge dans un coma de 2 heures, j’ai déjà remporté quelques victoires faciles avec ces leurres, mais uniquement sur des « seigneurs des bêtes » (des pouilleux qui vénèrent ce qui reste d’une nature difforme et souillés) de bon souvenirs….

Mais je ne doit pas me laisser distraire, chat échaudé craint l’eau froide et si une escouade me tombe dessus, ça pourrai mal finir pour moi….de toute manière, je sais déjà comment traiter le clodo, je saisit sa main tendu et la lui arrache d’un coup précis
L’espion, toujours sous mon emprise, ne réagit pas, le regard dans le vide, je sépare ensuite un doigt que je trempe dans le sang et écrit un petit mot diplomatique sur le front du clochard a l’intention de son petit chef

« fuck off filthy queer ! »


Si il a un minimum de bon sens, il ne tentera pas de me sonder de nouveau, mon petit tours d’hypnose n’est clairement pas a la porté du premier venu, si il évite ce genre d’erreur a l’avenir, peu être bien qu’il vivra assez longtemps pour avoir assez de pouvoir pour le faire…

Mais j’en doute, l’époque est impitoyable, et si je n’étais pas si affaiblie, je lui aurais expliqué ça par moi-même avec ma douce francisque.

C’est lui que j’aurai du attaquer ! >_<

Je reprend ma route, je cherche un arrêt de taxi…..mais bien sur, y’en a pas, c’est trop paumé dans le coin.

Je continue à marcher pendant une bonne heure encore, de plus en plus furieuse quand je sent une présence vampirique familière.

Un taxi pas trop cabossé et fumant s’arrête à ma hauteur le long du trottoir, la vitre arrière se baisse et là, j’aperçois…..


[hrp] Qui viendra au secours d’une jeune demoiselle en détresse et d’une humeur massacrante? Ben, le ou la premier(e) qui répondra !

NB1 : n’étant pas spécialement au fait des détails de l’univers de BloodWars, n’hésitez pas a m’expliquer par Mp si il y a des incohérences

NB2 : toute mes excuses aux seigneurs des bêtes, mais étant d’une caste vampirique « noble », ma petite capteuses d’esprit est vaguement snob vis-à-vis des cousins de la campagne Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

foutu soirée!!  >_< Empty
MessageSujet: Re: foutu soirée!! >_<   foutu soirée!!  >_< Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:12 am

Le taxi passait à la hauteur d'une jeune vampire visiblement de mauvaise humeur. La cliente se pencha en avant, observa la silhouette tournée vers la voiture dans l'espoir qu'elle accepterait de la prendre en route. Elle posa une main fine sur l'épaule du conducteur, lui intimant l'ordre de s'arrêter immédiatement. Il s'exécuta sur l'heure, et immobilisa son véhicule dans un vacarme de frein fatigué, soulevant un nuage de poussière, balayant par la même occasion détritus et débris.

La cliente descendit sa vitre. Elle aperçut la vampire tenter de distinguer ses traits, mais la pénombre du véhicule ne lui facilitait pas la tache, d'autant que la Lune luisait en cette soirée d'un éclat pâle. Tout au plus devait-elle apercevoir une cascade de cheveux sombres et une robe argentée aux reflets moirés. CaNadre approcha sa tête de l'ouverture, et Basal put enfin voir le visage de son sauveur. Elle esquissa un sourire.

Bonsoir Basal. Je t'amène quelque part?

Devant la mine ébahie de la vampire, le sourire de CaNadre s'accentua. Elle tendit la main, ouvrit la portière, et invita du regard sa consoeur à monter.

Viens donc, je te ramène à la maison.

Après un intant d'hésitation, Basal Thrull accepta son offre et s'engouffra dans le véhicule. CaNadre s'effaça pour permettre à sa jeune amie de s'installer à son aise: elle ne semblait pas dans la meilleure de ses formes, et un peu de confort ne pouvait que lui faire du bien. Basal jeta néanmoins un regard méfiant sur le chauffeur.

Sois sans crainte, Joe est digne de confiance. Il est l'un de mes chauffeurs préférés, et de loin l'un des plus compétents.

Basal se détendit quelque peu. CaNadre reprit:

Raconte-moi donc ce qui t'a mis dans un tel état...

Basal lui narra avec force détails toutes les péripéties de sa soirée. CaNadre l'écouta avec patience, les yeux rivés aux siens. Son invitation à un tel déballage de sentiments n'avait d'autre but que de permettre à sa compagne se déverser toute sa bile. Elle compatissait sincèrement à ce qui lui arrivait. Voulant la réconforter, elle ouvrit un compartiment secret niché dans le siège avant.

Ma réserve personnelle. Joe s'arrange toujours pour que je puisse y trouver de quoi me réconforter après la chasse. Voici un mélange de sang, d'épices et de fleurs qui devrait te remonter le moral. En tout cas, j'apprécie...

Ce disant elle sortit de dessous son siège deux coupes transparentes, les remplit du liquide incarnat, en tendit une à Basal. Elle reboucha soigneusement la bouteille et la replaça précautionneusement à sa place, pour la prochaine fois... Elle approcha son verre de son nez, le huma délicatement. Les senteurs fruitées étaient bien présentes, réhaussées par un léger parfum boisé (conservation en fût de chêne...). Elle la sirota lentement, perdue dans ses pensées.

Tu sais, ma journée n'a pas été si rose non plus. Quelques attaques fructueuses, mais beaucoup de perte de sang, le bilan n'est pas folichon. Mais demain ira mieux sans doute, en tout cas c'est ce que je me dis... Et puis, ajouta-t-elle avec un sourire en coin, tu ne seras pas obligée de rentrer à pied ce soir...

A peine venait-elle de prononcer ces quelques mots qu'une explosion violente survint, suivie d'un éclat aveuglant qui illumina brièvement l'intérieur du véhicule. Ce dernier se souleva de terre pendant un bref instant, avant de retomber lourdement sur ses quatre pneus, qui se voilèrent sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
 
foutu soirée!! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: