The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombre soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyan
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Cyan


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 04/01/2009

Sombre soirée Empty
MessageSujet: Sombre soirée   Sombre soirée Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:09 pm

Cyan errait dans cette petite cité qui était le berceau de son nouveau clan. Il n'avait pas de but précis dans sa balade nocturne. Il avait juste envie de découvrir la cité.

Ne sachant pas si la cité était dangereuse, Cyan avait pris avec lui sa Bonne Hache Lourde Meurtrière de l'Autocrate. Il avait bien croisé quelques personnes, mais la cité semblait étrangement vide. Il n'avait même pas croisé un seul compagnon de clan. Mais où étaient-ils donc tous ?

Au détour d'une ruelle sombre, surgit devant Cyan une vampire bien plus agée que lui et dont il sentait la détermination à le voir mourir. Il souleva sa lourde hache et fit face, l'adrénaline l'empechant de fuir.

Qui es-tu, présentes toi au moins, ais ce courage puisque tu t'attaques à plus jeune que toi !
- Je suis Océane32, du clan des IMG et je vais te réduire en charpie !
- Approche, je t'attends, tu ne me fais pas peur ...

Le combat fit rage, Cyan maniant sa hache comme si elle faisait entièrement partie de son corps, pourfandant l'air devant lui, entaillant les vêtements de son aggresseuse.

Oceane32 avait un parfait AK en main et Cyan avait de plus en plus de mal à éviter les rafales qui partaient de tous les côtés. Soudain, sûrement à cause de la fatigue, il ne put éviter la salve de balles qui s'abattit sur lui. La douleur le fit grimacer .... Cyan baissa son regard sur son ventre et vit le sang qui commençait à se répandre sur sa chemise ....

Tout tourne, j'e n'arrive plus à tenir debout ... A peine ses pensées traversent-elles l'esprit de Cyan qu'il s'effondra sur le sol dur de la route ... J'ai froid .... je ne sens plus rien .... Tout devint sombre autour de Cyan et il sombra dans l'insconscience ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foutu soirée!! >_<
» par une nuit sombre
» Yeael, sombre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: