The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mikado, candidature pour le forum rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Mikado, candidature pour le forum rp Empty
MessageSujet: Mikado, candidature pour le forum rp   Mikado, candidature pour le forum rp Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 1:08 am

Le jour venait de se coucher. L’entrée de la ville était fortement gardée. Un homme avec une grande cape
ainsi qu’une capuche sur sa tête arrivé au loin. Les gardiens de la porte dégainèrent leurs armes et chargèrent.


Les huit gardes s’écroulèrent simultanément. Le capuchon de l’étranger était tombé en arrière
pendant le rapide combat. Les rayons de la lune éclairèrent son visage. Les yeux de l’homme étaient étirés montrant ses
origines asiatiques. Ses longs cheveux châtains étaient attachés par une fleur de lotus en or. Le vagabond remit en place son capuchon est continua ça route en rengainant son katana maculé de sang. Son visage était impassible.



L’homme avança dans les rues désertes de la ville. Au détour d’un rue il aperçu enfin l’auberge où il avait rendez-vous. Lorsqu’il poussa la porte, toutes les discussions s’arrêtèrent et les regards se tournèrent vers lui.


« Je vous souhaite la bienvenue étranger, voulez vous boire quelque chose ?


-Non, je vous remercie, dit-il calmement. Je souhaiterais voir un sire Vampire. »


La peur déforma les traits du gérant.


« Euh… oui … Suivez moi, balbutia-t-il »


Le gérant sortit de derrière le comptoir et se dirigea vers une porte dérobée en intimant au nouvel arrivant de le suivre. La porte donnait sur une pièce plongée dans les ténèbres.


« Voi… voici monseigneur »


L’étranger pénétra dans la pièce. Le gérant de l’auberge ferma la porte derrière l’homme capuchonné. La pièce commença à s’éclairait d’une lumière rouge assez déstabilisante.




Un homme ou une femme, la lueur ne permettait pas de distinguer son sexe se tenait contre un mur, les bras croiser devant lui.


« Et bien, vous en avez mit du temps.


-Excuser moi sire.


-Bien alors que me voulez vous.


-Je me présente, Mikado, il enlève ça capuche. Je suis un vagabond désireux de trouver une guilde. Je ne cherche ni richesse, ni pouvoir, mais seulement une guilde dans laquelle pouvoir aider mes compagnons. Cela fait longtemps que je sillonne les routes sans trouver se que je pourrais appeler un foyer. Je n’aime pas être inutile et donc faire parti d’un clan me permettra enfin de servir à quelque chose même si cela est minime, sur ces mots il se tut. »


Hors rp : Voila est bien en fait je cherche un forum rp vivant avec une bonne ambiance. Je sais que pour pouvoir participer à se forum il faut jouer à blood war, malheureusement je n’y joue. En revanche j’aime votre façon de rentre se jeu plus intéressant en y rajoutant du rp. Et donc je voudrais savoir si je peux participer à votre forum
sans jouer à blood war.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 114
Date d'inscription : 22/07/2008

Mikado, candidature pour le forum rp Empty
MessageSujet: Re: Mikado, candidature pour le forum rp   Mikado, candidature pour le forum rp Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 1:33 am

Tsubaki sentait une présence.
Quelqu'un était là sans être là. S'il était ici, c'était pour intégrer le clan. Mais comment un non-être pourrait il intégrer réellement le clan... Cela la troublais.
Dans tout les cas la décision ne lui revenait pas, aussi elle décida de laisser quelqu'un d'autre répondre à la requête de ce genre de... fantôme.


[HRP] Donc voilà, c'est une candidature assez bizzare, je ne sais pas vraiment quelle attitude tenir par rapport à cela, je laisse donc la parole à quelqu'un d'autre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Mikado, candidature pour le forum rp Empty
MessageSujet: Re: Mikado, candidature pour le forum rp   Mikado, candidature pour le forum rp Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 2:38 pm

Bonjour l'ami.

Une silhouette fine s'était glissée dans l'entrebaillement de la porte et se tenait à présent derrière Mikado.

Je me nomme CaNadre, chef du clan Shield lié au jeu BloodWars. Ta candidature est certes différente des autres, mais nous allons la prendre aussi en considération.

Si les autres membres n'y voient aucun inconvénient, je t'invite à créer ta fiche personnelle sur le lien suivant:
Les cercueils sanglants


Après validation de ta fiche vampirique, tu auras la possibilité d'accéder à l'ensemble de la partie rp du forum.

Je t'invite à lire attentivement le réglement que tu trouveras sur le lien, et si tu as des questions, je me tiens à ta disposition pour y répondre.


Je t'invite à patienter un peu pour attendre la réponse des autres membres du forum, puis à te lancer dans la rédaction de ta fiche perso.

A bientôt peut-être.


Avec un signe de tête, l'étrangère fit demi-tour et s'éloigna aussi silencieusement qu'elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Mikado, candidature pour le forum rp Empty
MessageSujet: Re: Mikado, candidature pour le forum rp   Mikado, candidature pour le forum rp Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:30 pm

Suite à la réponse du sire vampire, Mikado s'inclina et dit:
-Je vous remercie de votre réponse CaNadre-sama, et j'attendrais donc la réponse des autres membres avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche.
Puis il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Mikado, candidature pour le forum rp Empty
MessageSujet: Re: Mikado, candidature pour le forum rp   Mikado, candidature pour le forum rp Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:32 pm

Qui ne nie consent...

Si tu souhaites rédiger ta fiche de personnage, tu peux t'y atteler.

Si tu as besoin d'informations complémentaires sur l'univers BloodWars, dont nos rp dépendent, tu peux venir poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikado, candidature pour le forum rp Empty
MessageSujet: Re: Mikado, candidature pour le forum rp   Mikado, candidature pour le forum rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikado, candidature pour le forum rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Modifications du forum
» Règlement du Forum
» [Forum] Changement de thème !
» RP pour sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Septembre-Octobre 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: