The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP pour sadique

Aller en bas 
AuteurMessage
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

RP pour sadique Empty
MessageSujet: RP pour sadique   RP pour sadique Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 1:43 pm

Bon ba voila un sujet pour sadique qui aime l'humour noir :

un exemple de moi :

Cette prof de sport m'exaspère... Rien n'est bien pour elle... Tiens elle est encore en train de japper (on dirait un bouledogue cette prof donc elle jappe, elle ne parle pas) sur un élève... Je déteste le lancer de javelot : c'est un sport idiot... lancer quelque chose le plus loin possible c'est idiot... et puis ca peut être dangeureux : les bouts sont un peu aiguisés... quelle idiote elle reste près de j'endroit où les javelots arrivent...

Tiens c'est à mon tour... elle jappe comme toujours... je dois réessayer le javelot n'est pas allé au bon endroit... Elle crie sans cesse ce n'est pas bon pour elle... Je réessaie... Tiens le javelot est allé sur elle... amusant elle arrête de crier... C'est bien elle ressemble toujours à un bouledogue mais elle ne crie pas... Pourquoi tout le monde crie ? Serait-ce des cris de joie à l'idée de ne plus l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gremlins...
» Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch
» info sur moi, par moi, pour vous...
» Un trésorier pour le clan.
» C'est partie pour un second round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: