The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 par une nuit sombre

Aller en bas 
+4
emesrald
katana36
Tsubaki
elsmir
8 participants
AuteurMessage
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 1:40 pm

Il est trois heures du matin et je me dis qu'il est bon d'être mort. Les rues sont luisantes de pluie, la lueur blafarde des réverbères se réfléchit sur le goudron comme si Dieu voulait éclairer d'un halo le dernier recoin sombre. Je vois un taxi tourner à l'angle, un pâté de maison après mon quartier. Je peux lire d'ici la plaque d'immatriculation, je n'aurais jamais pu le faire de mon vivant. Au bout de la rue je peux voir les arbres et je suis sur de pouvoir compter chaque feuille, chaque goutte d'eau sur chacun d'eux.
Je peux tout voir et c'est si beau. Je peux aussi la voir elle. Elle porte un imperméable usé et tient un parapluie noir. Je me dirige vers la place, réglant mon pas pour la rencontrer au carrefour. A présent je peux distinguer la noirceur de sa chevelure, les traits de son visage.
Elle s'arrête soudain lève les yeux au ciel en train de se dégager. Recherche-t-elle une réponse à travers les branches nues des arbres? Peut-être est-ce son instinct animal qui lui hurle " Prédateur ! "
C'est sans importance je suis proche à présent.
Elle se détourne du ciel et reprend sa marche. Ses yeux croisent les miens, je pense qu'elle sait. Elle ne s'arrête pourtant pas. Elle ne fait pas demi tour. Et je vois sur son visage sa peine, ses espoirs, son histoire, les derniers instants d'une vie qui va s'achever.
Subitement elle s'arrête devant un grand bâtiment très peu éclairé, ma chance est arrivée, je n'ai plus qu'a m'approcher la prendre dans mes bras et lui enlever son nectar de vie.
Au moment où j'allais lui offrir son dernier voyage, surgit de nulle part 18 ombres ce sont mises à m'encercler et j entendis une voix masculine
" - Agenouille toi devant notre maîtresse, et dis nous ce que tu lui voulais avant de mourir définitivement ! "
Ai-je bien entendu ? maîtresse, mourir définitivement ! mais qu'ai je fais encore. Aurais-je choisi une mauvaise victime? Serait elle comme moi? que dis-je seraient-ils comme moi? Je ne sais plus quoi penser ! ma non vie va-t-elle s'arrêter?
Je rester le genoux a terre les yeux baissés
" - Veuillez excuser mon humble personne, je ne suis qu'un jeune vampire qui apprend à ses dépends souvent, je ne pouvais imaginer que cette magnifique personne puisse être comme moi, vous pouvez disposez de ma vie ou me laisser une chance de me rattraper, je ne vous décevrais pas ! "
...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 114
Date d'inscription : 22/07/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 2:54 pm

Une des ombres placés dérrière l'homme prend la parole. La pluie étouffe quelque peu sa voix.
Elle s'addresse plus aux autres qu'a l'homme genoux à terre.
"Dites... Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'il veut... Dit, qu'est ce que tu veux éxactement?"

Puis le silence pesant s'installe à nouveau, à l'endroit qui pourrait être le coeur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 3:30 pm

"- Je sais reconnaître mes erreurs de jugement ! pour vous prouver ma sincérité, vous pouvez me permettre de vous prouver ma valeur, et peut être je pourrais enfin trouver une famille ! Si pour cela je dois vivre seul durant un long moment je l'accepte, si je peux espérer vivre quelques centaines d'années de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 8:37 pm

Un autre vampire du groupe, un des plus anciens, prit alors la parole d'une voix sombre et sans vraiment beaucoup d'enthousiasme,

Explique nous dons ce qui te pousse a chercher une famille, tu es tombé sur la mauvaise victime ce soir, bien qu'elle n'ait pas besoin d'aide pou se défendre, on est un clan soudé, et puis tuer un vampire c'est assez distrayant, si ta réponse ne me, nous, plait pas ...

Il sourit alors, laissant apparaitre deux canines surdimensionnés, vestiges de nombreuses morsures et combats.

Bien qu'un combat a 18 contre 1 ne soit pas dans nos moeurs, une tentative de meurtre sur notre chef vaut cher, mais tu as peut-eter un fort potentiel, laisse nous découvrir cela
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:19 pm

une jeune vampire se raprocha et sortit un long coutela de sous sa cape et s'aprocha de l'assassin. Lui placant le couteau sous la gorge elle lui murmura à l'oreille:

-qui es tu pour oser demander une chance de te ratrapper? Il vaut mieux pour toi que tu es quelque talent à offrir sinon ton sang servira a payer ton erreur.

Puis elle se retira en souriant laissant un légère coupure sur la joue du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:35 pm

Alors que le sang coulait de mon entaille je me redressais lentement, tout en portant ma main a cette infime blessure je laissa discrètement s entrouvrir ma veste du gardien pour laisser apercevoir mon bon uzi relié a mon épaule par une sangle en cuir, vu qu'il avaient déjà repéré mon bon desert eagle sur mon cote droit sagement rangé dans son holster. Récupérant se breuvage rare je le portais a mes lèvres pour ne pas le perdre inutilement.
" - Je ne suis pas comme certains dans ce monde, je ne m'attaque jamais a plus faible que moi, même si on peut me traiter de lâche vu que je n'utilise que des armes à distance, car je ne trouve pas très gracieux une salle balafre produite par une arme blanche, alors qu'un petit trou dans les rotules pour immobiliser ma proie ainsi que deux petits trous dans les épaules pour l empêcher d'agir. Je trouve cela plutôt beau ! "
Le sang ne coulais plus le long de ma nuque, j'en profitais pour détailler tous les membres de ce clan se trouvant autour de moi, je m'aperçu que beaucoup de se derniers étaient de génération supérieure à la mienne.
" - Quand je me suis éveillé en tant que vampire j'ai été pourchasser de nombreuses nuits par le même vampire, un jour alors qu'il me vidait de mon sang je lui ai demandé pourquoi il me harcelais comme ça, il m'a dit que ça l'amusais, du coup je dû accepter d'entrer dans son clan pour qu'il arrête de m'harceler. Maintenant j'ai surpasser tout le clan donc je ne les crains plus et je suis à la recherche d'un clan que j'aurais choisi de mon propre gré."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 114
Date d'inscription : 22/07/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:35 pm

Tsubaki écoutait avec attention l'histoire du jeune homme. Cette histoire lui rappelait un peu la sienne, sauf qu'elle avait eu la chance d'avoir l'aide de puissant, lui donnant un sûrcis.
Elle comprenait maintenant pourquoi l'autre vampire affichait toujours l'emblem du clan auquel il appartenait.
Après un temps d'arrêt, Tsubaki se détendit, arrêtant de menacer tacitement l'autre.
Qu'ils soient 18 ou 17 à le menacer, cela revenait au même: il n'avait aucunes chances si il tentait quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 1:59 pm

Elsmir, Cher enfant, il serait bien évidemment raisonnable de ne pas exhiber ainsi tes nouveaux jouets, tu pourrais te blesser avec ou pire encore blesser quelqu'un.

Certains membres des Shield ont pu par le passé intégrer la famille sur ce genre de malentendu, mais ils ont du faire preuve de tenacité, de patience, de persevérance et... d'humilité, au final.

Je suggère que nous reprenions cette discussion sur de bonnes bases. je ne crois pas au hasard, tu n'as pas atteri ici par accident, le mieux serait que nous apprenions à nous connaitre.

Moi, c'est Muad, je n'ai d'autre mérite que d'être le doyen et d'être surclassé, par je ne sais quel hasard et bien contre mon gré. J'aime assez voir de nouvelles têtes, aussi ecervelées soient-elles.

Tiens, voilà ce que nous allons faire, tu vas de nouveau cacher ton briquet sous ta veste et on va attendre que la tension baisse un peu. Ensuite, nous reprendrons sur de bonnes bases et tu nous diras ce qui te fait dire que nous pourrions être ta nouvelle famille. Mais tu dois savoir qu'un clan comme le notre, en millieu de classement, n'offre pas la sécurité que d'aucuns pourraient attendre.

Lorsque Muad se retourna vers ses compagnons, sa longue veste chasseur diffusa une légère poussière orangée qui témoignait de ses séjours dans le desert profond...

Alors, vous en dites quoi ? Il aboit mais il a pas l'air de mordre, on essaye d'en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 6:38 pm

"- Cher MuabDib je me nomme Elsmir Tristelune, ce nom m'a été donné par mon père car dans sa jeunesse il était fan d'un écrivain anglais Michael John Moorcock. Ce personnage se nommait en réalité Tristelune d'Elshmir qui n'était autre que le compagnon d'Elric de Melniboné, cette parenthèse littéraire fini je vais me présenter. J'ai commencé ma non vie ou j'ai fini ma vie à l'age de 34 ans, je vis dans le sud profond, phrase favorite de little Nicky, où j'avais une famille recomposée, ma femme avait une fille et attendait pour le mois de janvier un petit garçon.
Maintenant comme vous pouvez le constater j'appartiens au monde de la nuit, j'ai eut un peu de mal à m'y faire mais au final pour un jeune vampire je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti. J'ai dépasser beaucoup de personne qui m'ont harceler et comme le dit le proverbe la vengeance est un plat qui se mange froid, ils ont souffert autant de fois qu'ils m'ont fait souffrir, généralement je suis pour la diplomatie mais quand je m'heurte à un mur je prends patience je cherche les points faible et je le démoli brique par brique.
Je suis une personne loyale envers mes proches et je donnerais mon sang si ça pouvait les aider, je suis souvent le premier à aider en cas de siège ou pour défendre un compagnon.
Par contre Muad, si je peux t'appeler comme ça, je ne recherche pas protection auprès de vous je cherche seulement à me faire de nouveaux compagnon de route, pour avoir la chance un jour de pouvoir protéger de mon corps au cas ou vous seriez absent votre maîtresse, ou l'un de votre clan. Je sais cela peut porter à rire vu mon age de vampire mais je progresserais forcement à mon rythme même si mon copain Premium m'aide un peu pour cela.
En tant que fouine je pense souvent beaucoup de temps sur les marchés noirs pour trouver quelques perles, j'ai récemment acquit c'est anneau de l'art ou cette amulette de l'astuce et bien d'autres petites choses. par contre j'ai toujours eut du mal a vendre mes trouvailles je préfère généralement les partager avec mes compagnons donc j'accumule, et tout ce que je trouve sans interet j'en fais de la ferraille. Dès que mon stock de ferraille devient important j'en échange la moitié contre quelques points de progrès que j'investi directement dans mes caractéristique ou dans du nouvel équipement.
En y pensant sans vouloir abusé j'aurais une petite question, voila je possède deux B desert eagle et un B uzi, je me demande s'il vaut mieux que j'utilise les deux mêmes armes ou faire un mélange?
Si des questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre !"
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:17 pm

Muad se retourne alors vers Elsmir, ses canines jaunies par le tabac peinent à luire à la pauvre lumière des réverbères, mais l'éclat de ses pupilles accompagne le large sourire qui s'épanouit sur sa face tannée...

C'est mieux, nettement mieux qu'une menace de quincailler... Je résume, donc : tu ne cherches pas de protection, tu as l'air assez sociable tout en gardant ton indépendance, tu te dis fidèle, tu aimes le commerce mais pas uniquement dans un but mercantile, tu partages sans compter. Ca me va plutôt bien...

Du côté des points négatifs : la vengeance. j'aime moins, mais c'est comme le fromage de chèvre et les endives, certains apprécient... A voir.

Allé viens, je t'offre un verre, on va continuer cette discussion. Je vais te faire voir mon fauteuil fétiche, celui que j'apprécie particulièrement quand je décide de me tirer une balle dans la tête.

Muad pose une main décharnée sur l'épaule d'Elsmir et l'entraine vers le sanctuaire Shield...
Revenir en haut Aller en bas
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:15 pm

Impressionné par l'age de Muad, j avançais mais comme si mes jambes bougeaient toute seule, naturellement ma main alla se glisser dans ma veste pour sortir ma flasque.
"- un petit rhum ambré ? vous verrez ça glisse tout seul !"
Je me mis alors a regarder tout autour de moi pour aprecier pleinement le sanctuaire, ainsi que de bien incrusté le chemin à prendre en cas de problème, il a pas l'air tout frais quand même l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:32 pm

Schlackvuk observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le jeune vampire qui avait tenté de s'attaquer à Canachou n'avait aucune chance contre tout le clan.

Ce vampire lui ressemblait un peu au moment où Schlack avait posé sa candidature pour ce même clan... Toujours près à sortir ses joujoux... Enfin...

Papy Muad avait réussi à calmer tout le monde... Malheureusement presque. Muad et le jeune vampire sortait du cercle qui s'était formé. Schlack les laissa passer et tous les suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:19 pm

Tout en emmenant Elsmir vers le sanctuaire, Muad ressentait un drôle de picotement dans la nuque, comme une impression étrange. Le nouveau venu ne semblait pas tout à fait le prendre au sérieux... Mais après tout, c'était assez fréquent... A quoi bon...

"Tu vois, jeune potentielle recrue, si tu veux t'amuser à faire de jolis trous dans une viande déja morte, c'est ça qu'il te faut, au minimum..." Muad exhiba alors un Fn-Fal qui avait presque l'air de tenir la route, malgré la patine de la crosse et les éclats sur le canon. "pas encore pu trouver mieux, hélas..."

"Tu sais, tu n'as pas l'air de prendre tout ce que je te dis trés au sérieux et tu as foutrement raison... tout ceci n'est qu'une vaste blague. cependant, même si je n'ai pas toujours l'air trés frais , il m'arrive encore de rester le dernier debout lors d'un siège... Et parfois même, je ne tremble presque plus devant un Dragon noir..."

La fin de la phrase se perdit dans un long éclat de rire rauque...

"je veux bien un coups de rhum, ça détend les cordes vocales... A l'occasion, je t'expliquerais quel plaisir on peut prendre à croire que l'on peut mettre fin à cette existence en se tirant une balle dans la tempe et quelle extreme frustration on éprouve lorsque l'on revient à ce semblant de vie..."

Allé, dépèche toi, on va rater l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:37 am

Ecthelion ne put s'empecher de rire en entandant ces mots. Tenant tant bien que mal debout, couvert de plaies et de brulures, il se tourna vers Muad et l'interpela.
"Tu ne trembles pas face à un dragon noir, d'accord.. Mais qu'en est il des phénix ? Même accompagné de trois des notres, tu as du fuir pour sauver ta peau."

Il se tourna ensuite vers Elsmir :
"Vois tu petit, si puissant sois tu, il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose de plus fort que toi. Commence par apprendre à respecter tes ainés, et peut etre vivras tu assez pour pouvoir un jour les rejoindre au sommet."
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:46 am

"Même pas eu le temps de fuir... Piétiné, plus une dent qui tienne... Pas facile d'inculquer l'humilité quand on en manque soit même, putain de bestiole..."

Muad cracha un flot de sang dans lequel on pouvait distinguer quelques dents. Il asséna une forte claque sur l'épaule d'Echte.

"On a quand même bien rigolé, non, déguisé en CaC. La prochaine fois, ce sera ballerines et tutu..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 114
Date d'inscription : 22/07/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:52 am

Tsubaki regardait avec envie ceux qui étaient aller à la chasse au phénix.
Elle était encore trop peu expérimenté pour s'y lancer mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait! Néanmoins des défaites comme les membres du clan en avait subit cette fois là la faisait réfléchir.
On l'entendit pousser un profond soupir et aller s'accouder contre un mur viellit par le temps.
Il y allait y en avoir pour un moment encore, alors elle s'installa aussi confortablement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 6:37 pm

Tout en regardant la formidable galerie des tableaux représentant chacun des visages de ce clan ainsi que d'autres dont un trés intrigant ! je commençais à me poser des questions à moi même
pour commencer faire gaffe à ce que je pense y en a qui lise dans mon esprit !
ne pas faire le mariol y en a qui mange des dragons !
et surtout ne jamais manquer de respect aux vieux mais cela ne m'avait jamais traverser l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:05 pm

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:37 am

Pourquoi respecter quelqu'un sur le seul critère de son age...? Si nous faisons un bout de chemin ensemble (ce que je souhaite...) tu verras si je suis digne de respect ou non. Pour l'instant, j'accumule les boulettes : phénix, siège à la con, rien de respectable...

Allé, on s'en remet un ?
Revenir en haut Aller en bas
elsmir
Tueur de vampires
Tueur de vampires
elsmir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 2:25 pm

"- Ce n'est pas lage qui me fait les respecter mais surtout leur savoir, bien qu'il arrive que certains aient grimper les échelons de la hierarchie vampirique sans accumuler un gramme de savoir, ce genre de personne ne sait assieger que les faibles ce qui fait qu'ils progresse lentement mais continuent à progresser malgrés tout ! "

Je portais à mes lèvres ma flasque, vu le poids actuel j'en deduis que Muad a une sacré descente, mais bon c'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un qui apreci le rhum, ils ont généralement tous du bourbon frelatté.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 3:26 pm

Debout près de la cheminée, où crépitait joyeusement une vigoureuse flambée, une silhouette se tenait dans la pénombre. Débarrassée de son vieil imperméable, ayant déposé son parapluie à l'entrée de la salle, elle observait en silence la scène devant elle. L'Ancien des Shield face au nouveau-venu. Confrontation intéressante.

Elle croisa les bras et s'appuya sur les poutres massives qui encadraient le foyer. Puis éleva la voix.

Tu semble beaucoup plaire à MuadDib, Elsmir, et son opinion a un grand poids parmi nous. Peut-être serait-il temps de t'ouvrir un peu plus les portes de notre domaine, afin que tu nous ouvres encore plus profondément ton coeur et ton âme.

Continuons donc cette discussion par ici, et nous déciderons de ton sort.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres pâles. Elle se redressa, salua d'un signe de la tête les membres Shields réunis, se servit un verre de marsala au mini-bar dissimulé dans un buffet et alla se poster près d'une fenêtre aux lourds rideaux, écoutant sans en avoir l'air la conversation qui se poursuivit dans son dos.


[HRP] La suite du recrutement t'est ouverte, tu peux aller continuer ton histoire en suivant le lien que je t'ai indiqué. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: par une nuit sombre   par une nuit sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre soirée
» Yeael, sombre destin
» A l'ombre de la nuit ...
» Je vends un short de la nuit
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Septembre-Octobre 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: