The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le bon moment pour aller en zone 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreden
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Dreden


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2007

Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:04 pm

SAlut à tous,

Vala, je me posais la question de l'acces à la zone 4...et de l'interet d'y aller au plus tot. D'après ce que j'ai compris il suffit de sièger un endroit libre de la zone 4 et puis c'est tout...par contre il faut visiblement tout reconstruire à zero.

Quelle est donc le bon moment pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:19 pm

Topic lu, j'y répondrais quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 55
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:42 pm

Si je peux me permettre, je vais vous faire part de ma maigre expérience, acquise dans une vie antérieure, mais certains points restent clairs en ma mémoire.

La façon la plus rapide n'est pas la plus simple. En effet, il suffit de sièger un quartier libre, c'est instantané. Mais il faut partir les poches pleines, pleines d'esclaves, pleines de sang et pleines de LOL. Tout est à construire et la concurrence est rude. A peine les valises posées, tu te fais embusquer, une bonne partie des ressources emmenées disparait. Tu n'as plus ni poste de police, ni agence de protection. Tu es à la merci du premier venu. Si tu cherches une cible, tu mets 2 fois plus de temps à l'atteindre.

Tu n'as plus d'armurerie, ton équipement de quète est inaccessible. L'équipement commercial, destiné à être revendu, aussi. L'armurerie est donc une des priorités, comme tout ce qui contribue à ta défense, à tes attaques, à ton approvisionnement. Tout est prioritaire.

C'est la méthode que j'avais choisi...

La seconde est plus longue mais plus simple. Il suffit de sieger un bon quartier en zone 4, généralement habité par un membre d'un clan puissant. Tout est construit mais les chances de succès du siège sont minces. Et tu sièges peut être un pauvre gars qui a tout fait tout seul. Je n'aime pas bien cette idée, même si elle est fortement improbable.

Alors que nous siègions un quartier en zone 4, son propriétaire, désabusé, nous lança une énigme : il existerait une troisième voie. Je cherche toujours la réponse à son énigme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:23 pm

Merci Muad. Smile

Dans notre situation, passer en zone 4 constitue une lourde tache, et y rester, encore pire.

Cela me démange depuis un petit moment, mais pour cotoyer certains bons levels, je sais que la vie y est dure. Et Muad vient de vous en citer les principaux problèmes.

Il faut prendre en compte plusieurs choses.

La première, c'est qu'il y a et il y aura toujours moins de monde en zone 4 qu'en zone 5 et ce en raison de l'organisation meme de la cité. Et qui dit moins de monde dit plus d'attaques. Ca parait pas logique et pourtant, si on a moins de monde à attaquer, on y revient plus souvent. Vous avez due vous rendre compte que plus vous avancez dans le jeu plus vous etes attaqué. Et bien c'est parce qu'au début, les inactifs représentent de bons bouclier Smile.

A cela s'ajoute la réduction du temps d'immunité, qui passe désormais à 1h30 à la place de 2h.

Donc moins de cibles, moins d'immunité = plus d'attaques.

La seconde, c'est que les joueurs sont plus forts. Vous trouverez peu de joueurs plus faibles en niveau, mais beaucoup de plus forts.

Donc plus d'attaques, de joueurs plus forts.

Pour ce qui est du quartier.

Comme l'a dit Muad, prendre un quartier, rien de plus facile.
Prendre un bon quartier, ou améliorer un mauvais est impossible.
En zone 4, vous etes espionnés en permanence, les joueurs membres d'un clan supérieur attendent que vous fassiez le boulot pour eux et vous ratatinent.

Certains joueurs des meilleurs clans du serveur ne sont pas encore en zone 4. En y allant et en améliorant un quartier (pour peu qu'on réussisse à avoir les ressources nécessaires et suffisantes...) on se le ferait prendre très vite et n'aurions rien gagné.

Dreden, je te le dis tout de suite, si tu y vas maintenant, tu vas perdre du temps, des ressources, pour pas grand chose.

Nous devons attendre avant de pouvoir espérer passer en zone 4 et y rester.

Cependant, j'ai un projet dont je m'en vais vous parler en privé et qui pourrait s'avérer interessant...

Merci MuadDib pour ta participation et le partage de ton expérience. Smile

Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 55
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:46 pm

En ésperant ne pas avoir été présompteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreden
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Dreden


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2007

Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 1:06 pm

Ben merci a tous, j'ai vraiment bien fait de poser la question Very Happy ...ne t'inquiète pas muadDib, tes éclaircissements ont été le bienvenu.

En fait je n'avais pas comme projet d'y aller de suite...j'avais au moins compris qu'il fallait tout reconstruire... le bon moment semble donc celui ou une majorité des joueurs partira vers cette zone.

bref encore un peu de patiente...merci pour vos réponses à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon moment pour aller en zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour aller en zone 4   Le bon moment pour aller en zone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon moment pour aller en zone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission zone 5
» demande de pret zone 3
» Pour les gremlins...
» RP pour sadique
» JDR, sujet pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Aide & Questions-
Sauter vers: