The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDR, sujet pour les fans

Aller en bas 
+3
Canah
Schlackvuk
Argall
7 participants
AuteurMessage
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:12 pm

Voila juste pour savoir qui fait du jdr papier ici.

pour ma part je joue a :

D&D3.5
Warhammer (jdr)
COPS
Shell Schock
WarsaW
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:19 pm

Ca en fait des jeux... Moi je joue juste à un jeu de role avec mes potes mais c'est un truc qu'ils ont fait, pour s'amuser un peu...


Blood Bowl sur PC ça compte ? :p


Dernière édition par Schlackvuk le Ven 15 Jan 2010, 8:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:49 am

Pour ma part, faute de joeuurs dispo, et probleme de temps pour écrire des scénar', je ne joue qu'a un petit nombre de JdR, de temps a autre....
-D&D... vieille version! JDR, sujet pour les fans Icon_cool
-Jeux de role "Lanfeust de troy"
-Reflets d'acier (jeux de role amateur fais par les fans de Reflets d'acide, série MP3 bien meilleur (a mon gout) que Donjon de Naheulbeuk)

Et si je le pouvais, je jouerais a L'appel de Cuthulu, Paranoïa et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:36 pm

a tient tu as acces ici toi. chef y a un probleme.

Non pas que se soit pour toi mais sa veut dire que n'importe qui peut venir.

Bon alors ca fait plusieur fois que j'entend parle de ce cuthulu, c'est quoi comme type d'univer ?

@ shalk : c'est vrai tu joue avec des potes a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 2:01 pm

J'ai Accès aux Sections:
- Anniversaire Shield
- L'Arche de Sang
- Section Privée
- Le Sanctuaire Shield
- L'immeuble Sanglant
- Archives

Sinon, "L'Appel de Cuthulu", je ne peu te l'expliquer, mais te donner une ligne a suivre pour durer le plus longtemps possible!
Conseil de survie:
1.Le latin tu ne parleras
2.Avec la gelée tu ne joueras
3.Tout ce qui est tentacules tu fuiras
4.Si une arme tu as, et que la-grande-bete-du-chaos-venant-d'une-autre-dimension te poursuit, ton arme tu donneras a ton collègue qui s'arretera pour ne pas avoir de malus au jet de tir et toi tu poursuivera ta fuite en priant que l'autre pj (ou pnj dans certains cas) ralentisse la bête
5.
Toute logique, selon ton MJ, tu oublieras...
6.Si ton Gm te dit de faire de nouvelles feuille à un autre jeu tu jouera, la fin de ton personnage actuel sera sans doûte pendant ce scenario
7.En rapport avec la règle 6, a ton personnage tu ne t'attacheras...
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:30 am

Cthulu, c'est l'univers de lovecraft.
Lovecraft est un auteur américain des années 20.

Il a écrit "l'appel de Chtulu" une série de nouvelles particulièrement malsaines se rapportant aux cultes des démons, et à la folie.
Houelbecq à écrit une biographie, qui est "un manuel sur l'art de rater sa vie".

Si tu aimes E.Poe je te conseille de lire lovecraft c'est un classique.
(s'il y a des lecteurs de Poe je serais content de pouvoir en parler)


faudrais que l'on fasse un club de lecture un de ces jours, au lieu de glander devant la télé JDR, sujet pour les fans Icon_geek JDR, sujet pour les fans Icon_study ....Oulala va falloir que je me fasse un petit lavement de cerveau sur TF1 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:52 am

J'aime bien Poe, meme si j'en lit pas souvent! et tout particulièrement le livre (si mes souvenir sont bon) "Le chat Noir"! JDR, sujet pour les fans Icon_biggrin

et sinon, Cuthulu, compare sa un film d'horreur: Tu commence avec une dizaine de joueurs, il n'y a rarement plus de 3/4 survivant a la fin, et des fois yen a pas! JDR, sujet pour les fans Icon_razz
Mais surtout, ce qui est le plus rigolo, c'est que ton perso n'as pas un mental a tout épreuve... C'est rageant quand le dernier survivant sombre dans la folie totale! JDR, sujet pour les fans Icon_twisted
et sinon sa se passe dans une époque contemporaine, où tu peut etre un détective, un écrivain, un prof de fac, un journaliste, ect...
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 4:25 pm

"le chat noir", j'aime bien cette nouvelle sacré matou (en gros le gars décide d'emmurer sa femme dans la cave JDR, sujet pour les fans Icon_evil et il est trahis par le chat miaule JDR, sujet pour les fans Icon_cat .

pour ma part en JDR j'ai joué a warhammer (jeu de rôle papier crayon), vampyre, Cthulu, et ptet un ou deux bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:51 pm

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Argall. Tu as fumé non ? Je ne joue qu'avec mes potes Very Happy


Le donjon de nalheulbeuk c'est bien et pis c'est tout. En cas de réclamations, c'est un coup de massue.
Revenir en haut Aller en bas
Canah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Canah


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:29 pm

Fail
"Dernière édition par Schlackvuk le Ven 15 Jan - 18:49, édité 1 fois"


Sinon, le donjon de Nalheubeuk c'est nul JDR, sujet pour les fans Icon_cool
j'ai jamais écouter la fin, malgré que je soit une fan de la première heure... (j'ai commencer a l'écouter alors que l'épisode 2 était encore en cours de création)

et sinon capt, le chat noir est un receuil, donc yen a plein de ce style (j'aime bien celle du pendule, mais sa se fini trop bien a mon gout! JDR, sujet pour les fans Icon_sad )

et sinon, je sais pas si on peut considérer sa comme du jeux de role.... mais je joue aussi a des jeux de stratégie "papier" (& figurines) et plus particulièrement le célèbre jeux warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:52 pm

c'est sure si tu trafique tes dire.

ca a l'air simpa cuthul truc machin bidul chouette. je vai peut etre essayer
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:37 pm

J'avoue, j'ai lu que les 4 premières BDs du donjon de nalheulbeuk mais c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 1:31 am

Naheulbeuk a des hauts et des bas. L'épisode 29 est un des meilleurs (tremblez devant le terrible bandit Tarken) avec un personnage encore plus attachant que la Gertrude de RDA, tandis que les épiodes 28 et 30 sont des grosses daubes ^^


Sinon, je ne jou pas trop aux jeux de rôles papiers, fautes de joueurs. Les seules règles que je connaisse sont celle de D&D 2 (pour être exact, j'ai de bonnes notions des règles d'origines, auxquelles je me suis interessé apres avoir appris par coeur la version modifié de Baldur's Gate ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eratio
Tueur de vampires
Tueur de vampires
eratio


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Savoie libre
Date d'inscription : 28/12/2009

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:12 pm

bon je revien sur les base du poste pour ma part :

D&D (avant derbiere version)
Warhammer 2nd édition (MJ)
Cendre (MJ)
INSMV
+ les creation persso
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera Bellaka
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Yasmaera Bellaka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 5/1586/12
Date d'inscription : 12/04/2010

JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:12 am

Je resors un sujet des "oubliettes" JDR, sujet pour les fans Lol

Pour ma part, actuellement (mot très important de la phrase xD), je joue à

- D&D 3.5
- D&D 4 (berk ... c'est juste que je suis trésorière de mon club de jeu de rôle et qu'il faut ouvrir le club un jour pour certains occasionnels et que j'aime autant jouer avec eux plutôt que pieuter tant qu'à faire)
- Traveller
- Capharnaüm
- Ravenloft

Et je maitrise Deadlands

Sinon, ça dépend un peu des moments de l'année mais je joue aussi à

- INS
- Unknown Armies
- Scion
- Hellywood (enfin, accroché moyen donc je rejouerai surement pas)
+ quelques jeux inspirés du système BESM pour ceux qui connaissent (principalement pour les adaptations de mangas) mais ça c'est surtout les tables des vacances et les oneshot pour des événements (style l'asianime, alias la mini japan expo belge ^^)

L'appel de Ctulhu me tente bien, mais y'a qu'une table Ctulhu Tech actuellement donc ça attendra sans doute (notez, s'il reste une place, why not, mais je verrai ce soir ^^)

Voilà pour mon petit tableau de jeu
JDR, sujet pour les fans Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR, sujet pour les fans Empty
MessageSujet: Re: JDR, sujet pour les fans   JDR, sujet pour les fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR, sujet pour les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour sadique
» Pour les gremlins...
» Présentation Mort-Douce, Ashuriel et Greywolf Krunch
» info sur moi, par moi, pour vous...
» Besoin d'aide pour une énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Flooooooooooooood-
Sauter vers: