The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:53 pm

Après un siège rondement mené, Argall arrive au bar et fait la même chose que ce qu'il a fait tout le long du siège. Il sirote une bière bien fraiche.

" He bas, ca pas été trop dur pour ce siège. Mais bon j'aime bien voir les autres s'exciter sur des skater. Et puis quand il s'agit d'aider quelqu'un en ne faisaant que regarder les autres, je suis toujours partant. Enfin ..."

Et c'est à ce moment qu'Argall se rend compte que personne ne peut l'écouter puisqu'il n'y a personne dans le bar. Pour oublier qu'il vient de parler seul, il vide d'un trait son veree et en recommande un.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:44 pm

Quel siège se fut, ce pauvre capt everton l'avait tenté à plusieurs reprises sans succès qu'aurait-il pu faire sans l'aide du clan...
capt everton était si heureux d'avoir pu bénéficier d'une aide si précieuse.
Au bout du bar dans un coin cap everton buvait une bonne tasse de sang bien chaud

"Eh salut Argall, je suis content de te voir, c'est la première fois que je viens dans ce bar, merci encore pour ton aide...comme ont dit des fois c'est le bar qui te cogne aujourd'hui c'est moi qui le cogne grâce à toi"

capt everton n'insista pas pour autant car il savait qu'Argall était plutôt reservé. Ils se regardèrent un moment dans le rouge des yeux. Il se doutait bien que d'autres participants du siège viendraient trinquer.

Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:26 pm

Vibration revint dans les rues de sa chère cité. Après un affrontement qui s'avéra plus facile que ses attentes. Puis en passant devant le bar, un endroit où il ne s’arrête jamais et à toujours passé son chemin. Mais cette fois ci, par la fenêtre il aperçut son petit protégé. Il poussa donc la porte.

Un bruit ambiant le submergea et la fumée lui piqua un peu les yeux. Il s’approcha de son amis et lui offris un verre. :

- Tien boit un coup pour notre victoire, c’est la moindre des choses vu le cadeau que tu m’a fais. J’ai même de quoi t’en offrir un Argall ? Mais la prochaine fois je ne demande aucune récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:36 pm

Argall s'approche du groupe qui vient de ce former :
"Merci Vibration pour le verre ca rafraichit bien."
Argall reste un moment sans rien dire puis tout d'un coup sans ce soucier de savoir ce que disait ou fesait les autres :
"Simpa comme bar c'est la première fois que je rentre, ca manque un peu de plante mais c'est chaleureux. Je croit que je viendrait plus souvent. Et j'apporterai une plante la prochaine fois."
Argall part alors dans un monologue sur les avatages des plantes, sur le fait quelles calme ses humeurs, quelle lui tiennent compagnie. Enfin plein de truc hyper interressant sur les plantes, ca plus grande passion après la baston.



Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 9:25 am

Pour la première fois capt everton fit attention à l'ambiance du bar devant lui une guirlande de crânes s'étalait, surement un décoration du noël passé. dans ce monde hostile personne n'avait le temps d'avoir des considérations esthétiques.
Son oreille qui se baladait intercepta la remarques d'Argall.
Quelques fleurs feraient surement du bien, capt everton aimait lui aussi certaines d'entres-elles: digitales, belladonnes, datura et autres Hellébores.
"Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais je crois que tu as raison Argall, une plante nous ferait du bien, je crois que je me souviens du dernier Printemps avant la catastrophe, en 2011 il avait fait si beau, itant de vie avant tant d'horreur, s'il te plaît ramène nous une de tes plantes"
Revenir en haut Aller en bas
Argall
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Argall


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/07/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:52 am

Argall regarde capt d'un air interloqué. Il semble surpris que quelqu'un d'autre puisse s'intéresser aux plantes. Il reste bouche grande ouverte durant au moins 10s et dit :
"Et bas si tu veut les voir pour en choisir une tu peut venir dans la serre de notre château que j'ai investie et réparé à mon arrivé. Ca te permettra de choisir parmi les nombreuse plantes que j'ai celle qui conviendra ici."
Argall toujours aussi abasourdi attend les yeux écarquillés la réponse de Capt.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 3:34 pm

Comme il s'y attendait capt everton. Comme il s'y attendait la restauration était à la hauteur de la passion d'Argall pour les plantes. L'endroit était magnifique au clair de lune, certaines fleurs avaient dû subir de nombreuses mutation génético-radiactives, qui les avait rendues encore plus belles, les fleurs luisaient de façon inquiétantes.
Capt everton s'approcha d'une grande plante carnivore qui lui souriait de toute ses dents.
Capt everton prit un manuel de botanique qui traînait sur une des chaises en fer forgé et apprit qu'il s'agissait d'une sorte de "Dioneae Muscipula" extrément aggressive.
Capt everton se tourna vers Aragall et lui adressa un sourire malin
"Celle là me plaît bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de siège Empty
MessageSujet: Re: Retour de siège   Retour de siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la z4 de capt retour de siège
» Un retour
» Retour aux racines
» Le retour de l'ombre
» retour usurpateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: La Douce Gorge (Bar)-
Sauter vers: