The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'ombre

Aller en bas 
+6
Thelys
StyX
Ecthelion
MuadDib
Anargh
DarkVode
10 participants
AuteurMessage
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:25 am

Voici bien des semaines que DarkVode
avait quitté les siens, parti loin de tout,
quittant ses frères d'armes, son refuge...
Il avançait parmi les roche du désert séparant
un antique manoir au hautes muraille du reste
de la civilisation, laissant derrière lui une légère brise.

Après plusieurs minutes de course
effrénée, l'ombre arriva devant une
gigantesque arche immaculée. Il l'a reconnaissait...

Les souvenir lui revinrent à la tête,
son accueil en ces lieux, ses progrès et
le début des relation qu'il n'avait jusqu'ici
jamais connu, les combats sanglant et les
multiples sièges, l'entraide ; tout ceci lui
assailli les pensé et un léger sourire se
forma sur le fine silhouette se formant
peut à peut sans la lumière des bougies.

Voilà beaucoup de jours écoulés loin de ces murs..
Pour quelles raisons ? Le distance ? La remise en question ?
DarkVode avait ressuscité intérieurement et se rendait
maintenant compte du mal qu'il eu fait, autres, et à lui même.

Ainsi, l'appel des siens l'eut fait revenir en son ancien foyer,
cette ombre qui reprenait forme,
l'antique manteau de velours noir,
les rangers déchiquetées, ce visage livide au lèvre
à peine perceptible et au yeux flamboyant,
et ce cliquetis de métal : le choc entre les
Wakisashi du vampire étaient revenus.

DarkVode poussa la porte de chêne cerclé
au fer noir dans un grincement épique et
entra dans la pièce aménagée.
Le vampire avança lentement,
posant sont sac de voyage sur le sol,
se servi un verre dans le mini bar qu'il
connaissait si bien et alla s'asseoir dans un
fauteuil de cuir noir faisant face à une fenêtre
donnant sur le nuit étoilées.

Un instant de flottement, une cigarette allumée,
puis une phrase provenant de ça voie grave et douce :

- Je suis rentré mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:19 am

Anargh reniffla l'air, une odeur famillière lui parvint aux narines, sans qu'elle puisse pourtant définir son origine immédiatement. Ce fût tout d'abord une faible effluve qui lui parvint et qu'elle identifia comme une connue mais ne pouvant placer un nom dessus immédiatement.

Sa curiosité piquée au vif elle sortit de son sanctuaire pour aller aux nouvelles. Chose rare en ces temps.


Arrivant proche de l'odeur elle la reconnut enfin et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle toussota pour marquer sa présence et salua l'arrivant.


Salut Darky!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 9:49 am

Bienvenu à la maison, grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 9:54 am

Ecthelion profita de ce que Darky avait le dos tourné pour lui sauter dessus.
-Tiens, prend ca, ca t'apprendra a nous avoir abandonné!

Puis il regarda son visage, et s'écria :
-Mais dit donc, tu ne t'es pas arrangé pendant ton absence, tu es toujours aussi moche !

(content de te revoir parmi nous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:30 am

DarkVode se leva doucement de son siège et observa l'assistance un instant.
Un sourire au coin des lèvres, l'ombre s'inclina légèrement.

- Bien le bonjours à vous. Anargh, Muad...
Un instant de flottement et un regard malin :
- Ecthelion. Heureux de vous revoir.

Le vampire écrasa son mégot sur le rebord de la fenêtre et bu son verre d'un traite.

- Mon cher ami, Ecthelion.. Je suis peut être toujours aussi repoussant mais tu n'as pas changé non plus. Toujours aussi fou à ce que je vois. Dit-il en riant doucement.

DarkVode alla se rasseoir sur son fauteuil tout en fixant les étoiles.

- Et vous portez vous ? J'espère que les autres ne vous ont pas trop attaqué ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
StyX
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
StyX


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Dans les limbes...
Date d'inscription : 29/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:48 pm

StyX tourna soudainement le visage... ce bruit quasiment imperceptible lui chatouilla les oreilles. Ses pupilles se retractèrent et une onde de frisson traversa son corps... elle connaissait ces cliquetis, ils lui avaient tellement manqué...
Elle fit demi-tour et se mit à courir, elle ne voulait pas le manqué, pour peu qu'il ne faisait que passer...
Puis elle le vit, sur ce fauteuil, entouré de cette légère fumée qui l'enroulait tel un ruban...


-Mon Darky... murmura t-elle....
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 1:28 pm

Le jeune vampire se leva, cigarette à la main, avec un large sourire sur le visage. Il s'approcha doucement vers StyX, semblant flotter sur le sol de marbre puis déposa délicatement ses lèvres dans le cou de la demoiselle tout en l'enlaçant et l'embrassa.

- Ma chère StyXy... Heureux de te revoir.

DarkVode lâcha sont étreinte et resta debout, au milieu de la fumée de cigarette voilant le peu de visage perceptible sous son capuchon, le sourire au lèvres et les yeux mi clos.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:32 pm

Une autre membre du clan fit son apparition, un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas abandonné son espoir et il semblait qu'elle avait eu raison de ne pas abandonner.
Mais maintenant qu'il était revenu, il ne repartirait sûrement pas. C'était pour cela que Thelys ne se pressait pas et marchait lentement vers l'entrée, vers ses chers amis qui avaient déjà fait bon accueil à DarkVode.

Un tournant encore puis entrèrent dans son champ de vision cinq vampires, dont certains arboraient sur leur visage de grands sourires radieux. Celui qui ornait la bouche de la Defender s'agrandit et elle s'approcha discrètement, même n'ayant aucune espérance de passer inaperçue. DarkVode se trouvait au milieu des regards et Thelys remarqua une nouvelle lueur dans ses yeux, comme si quelque chose avait changé, quelque chose qui l'avait fait revenir vers eux.
Elle ne chercha pas à savoir quoi et, s'avançant, effectua une petite révérence. Après ce salut quelque peu formel, elle se releva et inclina légèrement la tête sur son côté, ses dents blanches brillant comme des éclats d'étoile sous la lumière de la lune.


- Ta présence apporte un peu plus de couleur à ce jardin figé par le voile de la nuit...

Nulle joie n'est plus forte que lorsqu'elle reste entre les lèvres de sa propriétaire. Thelys se tut donc et ses doux traits se fendirent d'une expression sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:50 pm

Schlackvuk vagabondait dans la cité qu'il commencait à connaitre de mieux en mieux quand il arriva près d'un mini-bar non loin de l'entrée de la cité. Il sentit une odeur de fumée dans ce bar. Ce qui n'était pas habituel. Il s'approcha et regarda. Il vit que quelques membres du clan se tenaient près d'une nouvelle recrue. Cette recrue était de dos à lui mais Schlackvuk avait l'impression de le connaitre. En se décalant il put voir qu'il s'agissait de Darky... Le premier membre du clan qu'il connut... quand il était dans le clan. Il y a bien longtemps...
Schlackvuk s'approcha de Darky et sortit l'une de ces armes et commença à l'approcher ver la tête de Darky. Il lui dit alors :

-Je vais te faire regretter de m'avoir attaquer. Schlackvuk eut un sourire étrange. Il laissa une pause et ranga son arme. Content de te revoir Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 8:49 pm

Une voix éraillée dont la trop longue absence surpris les protagoniste perça un coin de la pièce.

_"Sire Vode...

L'ombre qui accompagnait cette voix surgit à son tour. L'homme épuisé se drappa téatralement dans sa tunique rouge avant d'effectuer une superbe révérence.

_"Votre silence nous manquait."
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:22 am

CaNadre entendit des exclamations joyeuses, des cris de surprise. Curieuse, elle les suivit dans les méandres des couloirs. Ils venaient de la salle des visites... Elle poussa la porte, et glissa la tête à l'intérieur... Aperçut ses frères, visiblement heureux, entourant un vampire noyé dans la fumée...

Vampire qui se révéla être DarkVode. Elle le regarda quelques instants. Il était bourré de défauts: il fumait, buvait de la vodka, volait ou empoisonnait ses gaufres, ne prenait jamais sa défense...

Elle ouvrit en grand la porte à la volée, sans prendre la peine de refermer les battants derrière elle. Elle s'avança à grands pas jusqu'à DarkVode, s'arrêta près de lui, le regarda dans les yeux. Posa les poings sur les hanches. Son visage se fendit d'un large sourire.

Salut mon chou! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:35 am

La petite Raja fut reveillée (non pas qu'elle ce soit couchée de bonne heure elle ne c'etait simplememnt pas levée ) ,quand elle entendit toutes ces éxclamations de joie et de bonheure. Etonnée qu'en bas il y ait autant d'agitaion.elle decendit les marches et manqua de peu de tomber.Elle vit la porte grande ouverte et entra,se glissa entre les uns et les autres et vit son "Parrain " et dit :

- yeahh t'es revenu !!!Bienvenue tu as besoin de quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:41 am

Sur un léger signe de tête qui voulais en dire long, DarkVode retourna au bord de la fenêtre à contempler les étoiles, emplis de questions. Faisant volte face, dirigeant son regard sur tout le monde, une pensé persistait au milieu de toute les autres.

*Ainsi, je suis partis pour me remettre en question, pour m'éloigner du mal que j'avais fait... Et on m'accueil à bras ouvert, comme si rien ne c'était passé, comme si je n'avais rien engendré... Pourquoi ?*


L'ombre parcouru l'assistance d'un regard rapide, cachant sont désarrois par un demi sourire, chassant ses pensées.

Un instant de flottement, comme si le temps c'était arrêter de sont côté, DarkVode ouvrir la bouche légèrement comme pour faire sortir une chose qu'il avait du mal à croire lui même.

- Vous m'avez manqué mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 1:03 pm

- Le seul mal que tu nous aies fait est d'être parti....

Thelys énonça ces quelques mots d'une voix douce, comme la pensée de Darky avait été entendue par chacun. En effet, même s'il restait autant énigmatique que auparavant, la foule de questions qu'il se posait était un peu plus transparente.
Le passé était le passé, maintenant s'imposait la joie du retour, effaçant les noirs souvenirs et les joues mouillées des larmes versées.
La vampire se métamorphosa et ses yeux se mirent à pétiller.


- Et si on mettait un peu d'animation ici ?
Je propose une tournée générale au compte de Darky....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 1:34 pm

Si c'est lui qui paie, je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 2:45 pm

Moi aussi ! Allez soit pas radin Darky tu m'as piqué 3 000 LOL tu peux bien me payer un verre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» Retour de siège
» retour usurpateur
» Les 5 heures, LE RETOUR !
» Methraton, le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Avril 2008 :: Archives - visites-
Sauter vers: