The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour usurpateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

retour usurpateur Empty
MessageSujet: retour usurpateur   retour usurpateur Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:38 am

Le Capt ne pu contenir sa joie en entrant dans le bar et se pissa
dessus (je plaisante je ne suis pas un chien) , il hurla un "YOUPI"
tout aussi ridicule...

"Eh c'est ma tournée, une bouteille de ton sang le plus frais, et pas du sang de clodo cette fois"

Le Capt était très ému qu'il soit si nombreux à lui être venu en aide, il pensait que le clan fut éteint depuis plusieurs jours. Il y avait même des nouveaux.

Il s'approcha de allinblack le regarda longtemps dans les yeux et trinqua. "merci à toi j'espère que tu restera longtemps parmi nous"

Vibration adressa un regard rieur à son neveu, c'était toujours un plaisir pour le capt de retrouver son parrain. Il l'avait tant aider dans ses doutes. "merci à toi vibration, c'est avec ton Ak 47 que je l'ai déglingué ce vil babacool d'usurpateur"

Le capt s'approcha du Jocker 33, ce gars là, dégageait une puissance obscure qui intimidait le capt. C'est un vrai sage, en levant son verre vers lui le capt aperçu dans les replis de sa capuche un regard aussi pénétrant qu'étrangement bienveillant.


Dans cet univers viril de vampyre batteleurs, la beauté d'Alice_Cullen était renforcée. "Bonjour Alice, jamais je ne regretterais de t'avoir rencontrer... Surtout avec le service que tu me rend aujourd'hui"

Salut Canah, je savais que tu viendrais. Le clan te conviens ?, je me doute de la réponse.
"Alors tes bons magnums tournent bien on dirait, merci de ton aide.tu te bas à coup de poing américains, ça chicote dur ces trucs "

Basal Thrull dans le coin du bar regardait la belle plante que nous avait ramené Argall, le capt s'approcha de lui
"salut à toi, je suis content que tu sois venir boire un coup et participer à mon siège merci à toi...j'espère que tu n'aura jamais à me coller un coup de hache."
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

retour usurpateur Empty
MessageSujet: Re: retour usurpateur   retour usurpateur Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 2:03 pm

Sharon sortait d'une hibernation bien prononcée et avait rendu un petit service à Capt en l'aidant dans sa mission contre l'usurpateur.
Au final, elle avait achevé le chef de meute... Mais Sharon sommeillait encore et rêvait de son cercueil rembourré tout couvert de soie.
Elle prit sa coupe de sang et la leva doucement avec un clin d'oeil pour son ami.

Pas de quoi Capt. Santé.

Ce sur quoi, elle bailla à nouveau à s'en décrocher la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
 
retour usurpateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» la z4 de capt retour de siège
» Retour de siège
» Les 5 heures, LE RETOUR !
» Methraton, le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: La Douce Gorge (Bar)-
Sauter vers: