The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans le sentier de la perdition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

Dans le sentier de la perdition... Empty
MessageSujet: Dans le sentier de la perdition...   Dans le sentier de la perdition... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:40 pm

Il fait beau.
Le ciel est noir comme l'encre d'un poulpe constipé, et bien dégagé.
La Lune n'est pas encore tout à fait ronde, donc pas de problèmes en vue. Les poilus-garou iront massacrer quelqu'un un autre jour. Pour l'instant, la nuit appartient à Sharon, seule dans les rues de la cité du domaine clanique.
La solitude, cela faisait un moment qu'elle n'avait plus connu ça. Elle passait ses journées avec les membres du clan à organiser des expéditions ou à aller chercher des objets rares. Quêtes à la fin desquelles elle finissait bien souvent en miettes... Mais il y avait toujours assez de sang en réserve pour la ranimer.

Cela ne lui faisait pas de mal. Souffler un peu, respirer l'air pas vraiment frais, mais un peu.
Regarder les cailloux rouler sous ses pieds nus, sentir le vent dans ses cheveux...Sentir la forte odeur des fleurs du jardin lui titiller les narines.

Ca change pas mal de l'odeur des cadavres décomposés... pensa-t-elle.

Sharon s'assit sur un rocher lisse et plia ses jambes de manière à pouvoir poser son menton sur ses genoux. Drôle d'existence... Mais j'ai l'éternité pour changer tout ça.

Les mutants de la cité voisine semblaient tranquilles cette semaine. Tant mieux. Elle en avait assez de devoir faire des rondes pour s'assurer qu'aucun d'eux ne venait troubler le silence apaisant qui régnait sur le domaine. En plus, ça finissait toujours pareil. Un bain de sang. Encore s'il était buvable, elle ne se plaindrait pas... Mais l'hémoglobine radioactive, beurk.

La rousse sortit un livre d'une de ses nombreuses poches cachées on ne sait où et regarda la couverture. La poussière de la bibliothèque du clan avait rongé les couleurs. Cela rendait la lecture un peu triste, mais pas plus que le contenu du livre. Malgré la mélancolie permanente que ressentait Sharon, et que n'importe quel vampire ressentait, elle avait choisi une pièce de Shakespeare.

L'oreille tendue par précaution, elle passa la première page...
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le sentier de la perdition... Empty
MessageSujet: Re: Dans le sentier de la perdition...   Dans le sentier de la perdition... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:18 pm

Une ombre blanche fend l'air comme l'éclair derrière Sharon et, dans un bruit sourd, Lathandre apparaît dans un tourbillon de tissu blanc.

Son regard se pose furtivement sur la dame rousse, puis, ses desert eagles en main, il rebondit sur le sol pour s'envoler vers le mur du jardin en face de lui. Dans son élan, il virevolte pour déclencher deux tirs simultanés derrière lui et vient percuter le haut du mur des deux pieds, tandis que les balles viennent s'écraser dans le dos de Sharon avec un bruit métallique.

A l'entrée du jardin se dessine alors une silhouette sombre, où les reflets de la lune sur le métal laissent entrevoir des pièces d'armures serties sur une tunique noire.

Le temps semble s'arrêter dans la cité Shield, en présence de ces trois individus si particuliers. Puis, comme si l'histoire reprenait son cour après s'être suspendue quelques instants, deux nouvelles balles viennent se ficher dans le corps nouvellement dessiné dans le décor, faisant légèrement reculer la cible, qui ne tombe pas.


_Viens avec moi si tu veux "vivre" !! S'exclame Lathandre en direction de la femme vampire, avant de prendre impulsion sur ses jambes et, dans un saut périlleux arrière, de disparaître derrière le mur du jardin.

Le danger s'avance alors vers Sharon, une lame siffle dans l'air, menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sentier de la perdition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» Introduction dans votre clan
» Une bête qui rôde dans la nuit..
» Repos dans l'Antre [Elena]
» Rencontre dans la bataille [RP avec Sethie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Le Jardin-
Sauter vers: