The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Introduction dans votre clan

Aller en bas 
+6
LAPINOU
gyzmo33
Vibration
katana36
Methraton
Amberline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 6:25 pm

Bonjour,

Je suis RedDeath sur UT et je désire intégrer votre clan, je suis au niveau 61 avec 308 points et il devient difficile de faire une expédition ou bien de défendre mon quartier dont je vais upper les batiments dès que j'aurai un clan qui peut éventuellement le protéger.
Bien sûr, qui dit protection de mes biens dit aussi que je protègerais les biens du clan.
De même, j'ai une ac correcte pour une solitaire, stuff gunner par exemple avec des parfaits, de la préco et tout le toutim. Ce n'est pas mirobolant mais cela peut aider.

Pourquoi chez vous ? Je serais franche, vous étiez en haut du forum BW, la description cool, alors pourquoi pas celui-ci, s'il veut bien de moi. Je n'ai postulé que pour le votre, je ne mange pas à tous les rateliers, si vous me refusez, j'irais voir ailleurs mais en attendant, c'est pour vous que je roule et pour personne d'autre.

Je suis active mais il arrive que je ne le sois pas sur une période donnée, j'ai une famille et un travail et bien sûr, il passe avant le jeu. Sinon, je suis active même si je pars quelques temps, je reviens toujours, je suis premium et je suis co chaque jour sauf le WE mais je passe faire mes quêtes, j'aime les expé. Je suis co principalement en journée, je travaille sur le net et pour le net IRL.

Je suis damné, cac 1 main en parfait rapide, bon semeur, bref du classique, parfait faussé et parfait vindicatif ...
Mon ac est boosté à 100 et je n'ai qu'un insigne à mon actif, sniffff

J'ai 45 ans IRL et je suis fidèle à mes engagements IG compris.

Bref, si clan il y a, clan je serais Wink

Si vous avez des questions, le post est ouvert je pense aussi pour ça, donc je réponds.

Merci à vous et bon jeu à toutes et tous.

RedDeath
Revenir en haut Aller en bas
Methraton
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Methraton


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 7:39 pm

Bonjour,

J'aime bien ta présentation...claire, précise et lisible.
Très favorable pour la suite.

Je vais laisser mes petits camarades venir à ta rencontre.

A plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:13 pm

J'ai eu pour ma part un peu plus d'infos grace a un MP in game de sa part. Si elle m'autorise à le publier pour éclairer un peu plus mes camarades je le ferai (bon elle ne m'a pas non plus raconté sa vie hein Wink )

Bref ton métier je l'aime (me demande pas pourquoi, ça a juste l'air bien classe ^^ et aussi ej suis infographiste pour une assoce dans mon école (mais j'suis mauvais ^^))

Présentation plus que claire, franche. Ca me rappelle certains de mes meilleurs membres. Cependant j'aurai quelques questions pour toi :

tout d'abord : tu es seule dans le jeu depuis le début??????
Pourquoi?
Que penses-tu d'une cotisation clan qui permet de faire des prets en urgence mais aussi de fournir une AC qui commence à être correcte?
Pourrais-tu vendre intra-clan d'abord avec la remise de 30% quitte à perdre 30k pdp (sur les gros items ...)? (même si tu réponds non je comprendrai t'inquiètes pas ça ne joue pas sur l'entrée)

Tu verras notre recrutement est peut-êter un peu plus long que chez les auters clans mais ça vaut vraiment le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 8:37 pm

katana36 a écrit:
J'ai eu pour ma part un peu plus d'infos grace a un MP in game de sa part. Si elle m'autorise à le publier pour éclairer un peu plus mes camarades je le ferai (bon elle ne m'a pas non plus raconté sa vie hein Wink )

Oui, pas de soucis, tu peux publier, ce n'est pas privé et j'aurais pu le dire ici aussi.

Bref ton métier je l'aime (me demande pas pourquoi, ça a juste l'air bien classe ^^ et aussi ej suis infographiste pour une assoce dans mon école (mais j'suis mauvais ^^))

Je confirme Laughing , c'est un beau métier, vous pouvez voir quelques une de mes créations sur mes profils.

Présentation plus que claire, franche. Ca me rappelle certains de mes meilleurs membres. Cependant j'aurai quelques questions pour toi :

tout d'abord : tu es seule dans le jeu depuis le début??????

Oui, seule depuis le début, juste un pote qui m'a servit pour la mission vassal mais il venait de temps en temps par manque de temps.

Pourquoi?

Parce que j'aime bien ne pas faire toujours pareil, j'ai crée mon clan sur UT2 dès le début et du coup tout le temps du monde et donc de l'aide pour tout, je voulais monter un perso sans aide, voir ce que cela peut donner et mieux appréhender les règles du jeu mais il y a des limites et je les ai atteintes sur UT.

Que penses-tu d'une cotisation clan qui permet de faire des prets en urgence mais aussi de fournir une AC qui commence à être correcte?

Pour avoir eu une cotisation sur UT2 via un trésorier, c'est top la cotisation, nous avons pu acheter pour le clan du super matos. Nous ne l'avions pas employé pour les prêts mais pourquoi pas, si à l'arrivée tout le clan peut en profiter.

Pourrais-tu vendre intra-clan d'abord avec la remise de 30% quitte à perdre 30k pdp (sur les gros items ...)? (même si tu réponds non je comprendrai t'inquiètes pas ça ne joue pas sur l'entrée)

Aucune idée si je pourrais ou pas vu que je n'ai jamais eu à vendre ce type d'item dans le clan sur UT2 mais j'ai donné des gros items à l'époque comme une parfaite francisque de la réaction, je n'ai même pas cherché le prix, un drop c'est rien de sortie en lol et "parce qu'il le valait bien" je lui ai filé. Donc à priori, oui pourquoi pas vendre intra clan, c'est toujours ça de vendu. Et puis il est toujours possible de vendre hors clan et d'avoir une meilleure cotisation avec le bonus pour acheter autre chose Wink Tout dépend de l'item !

Tu verras notre recrutement est peut-êter un peu plus long que chez les auters clans mais ça vaut vraiment le coup Smile

J'ai mon temps, je ne cherche pas à la minute, deux ans toute seule, je peux encore voir venir Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 9:10 pm

Je parcours votre forum, j'aurais aimé savoir si vous utilisez la toolbox
http://www.bloodwartoolbox.eu/index.php?etat=1

Puisque nous avons parlé de cotisation, comment la votre fonctionne-t-elle si elle est toujours en place ?

De même pour les sièges et les expés, avez-vous des tableaux pour les inscriptions ?

Faites-vous l'arène ?

Y-a-t-il un roulement pour avoir la mission Z3 pour sa protection et y-a-t-il des "options" pour faire partie de la protection et par la même quelques expés, missions, tout le toutim quoi alien

Heu, désolée, je suis babillarde à mes heures, surtout à l'apéro "gnarf".

Ma journée de travail se termine et je retourne voir la civilisation, enfin mes monstres "d'enfants" qui sont pires que des vampires, je vous souhaite une belle soirée à toutes et tous, je serais là demain matin, pour vous servir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 9:45 pm

Bienvenue.

Alors que dire de plus.
J'aime aussi ta présentation. ^^

Notre cotisation est tjs en place, et doit être versé en court de mois. une fois par mois.

Vien justement d'emprunter 50K, donc je confirme c'est super pratique. Smile
Pour les expé, tu trouvera des acharné comme moi.
D'autre un peu moins, car j'imagine qu'il préfère monter doucement et booster leurs stats.

Me semble qu'on a un compte toolbox, mais perso, j'aime bien faire les mp ingame.

Vu que tu parle de z3.
Connait le fonctionnement des immu ??
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo33
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bordeaux, bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:14 pm

wep,

déjà bienvenue parmi nous !!! dans la famille des shields !!!!
présentation sympa effectivement

alors :
toolbox : je confirme que le clan est dedans !!!
siege : c'est super calme (comparé à ut2 - du moins en fonction du clan ou on se trouve) sauf pour nos rotations Z3 que l'on préfère assurer !!!
expé/arene : j'ai l'impression que cela dépend des moments mais je n'ai pas vu beaucoup d’arène

mais aucune inscription ni pour les expé ni pour les rotations !! 1er arrivé 1er servi !!!

et concernant l'AC, ça va on est bien loti par rapport à la taille du clan !!! (du moins à mon gout) !!
comme le dit Vibration, chacun sa façon de jouer : certains essaie d'avoir de belles stats, d'autres sont full baston ...... chacun joue comme il le sent et c'est tant mieux

++

Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:31 am

Bonsoir,

Tres belle présentation de ta part et tu as l'air tres motivée, donc 1er bon point.

Comme je suis curieux, je voudrais juste connaitre les stats de ton quartier ainsi que ton ou tes stuff(s)

As tu des contacts dans les gros clans ??


Si tu aimes les expes, on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:06 am

Bonjour à vous,

Café en mains, il faut au moins deux brocs pour me réveiller ...

Oui, j'ai des contacts dans des gros clans mais principalement avec certains joueurs et non pas leur clan respectif, cela m'a permi de sauver une fois mon quartier, la plupart des contacts que j'ai déjà sur UT2 mais j'ai appris que même avec des contacts, si on est seul, on est seul pirat

Pour la tool, c'est pratique pour avoir les équipements et donc savoir qui a quoi pour avoir le stuff max pour une situation donnée, en particulier pour upper un batiment, c'est pourquoi je demandais si le clan l'avait.

Oui, je connais les immus et les rotations Z3 pour avoir eu à le faire à quelques reprises sur UT2 mais je suis loin de maîtriser.


Mon quartier : J'attends un clan pour faire la mission niveau 18 du poste de police et 14 du refuge en priorité et grimper un les autres ensuite.

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 17)

MAISON CLOSE (NIVEAU huit)

BOUCHERIE (NIVEAU 11)

POSTE DE POLICE (NIVEAU 16)

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)

ARMURERIE (NIVEAU 15)

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)

ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)



ZONE 4

GARNISON (NIVEAU 5)

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)

URGENCES (NIVEAU 3)

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 1)


Pour les stuffs, je suis CAC 1 main, j'ai donc un stuff attaque avec parfait vindicatif, bon adre, bon semeur, parfait chasseur d'ombre, parfaite matraque rapide XXX et parfait démoniaque et un stuff déf avec parfait faussé/ bon faussé, me manque un parfait bracelet.

J'ai un stuff gunner avec bon préco, un bon chasseur, faucon, bon short soleil parfait ak ou parfaite carabine de chasse, LB magnum, je viens de vendre le parfait fn-fall mais me reste un bon.

J'ai du chauve souris, du chamanique, du bon/parfait titane, de la chance, du classique mais efficace pour le moment, il faut que je grimpe mes stats perso pour avoir un ensemble homogène, objectif, tout à 40 santa

Et oui, j'aime les expés, j'en ai fait pas mal seule pour avoir au moins le dragon blanc et à chaque fois presque le noir mais c'était soit le stuff, soit upper mes stats. Et bien sûr il faut maintenant que je requinque la pop, ne serait-ce que pour grimper mon poste de police, il en faut beaucoup pour deux niveaux sup.

Voilà, je crois avoir répondu à tout le monde, je retourne travailler !
A pluche



Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:17 pm

Bien le bonjour,

Bon je me décide à intervenir, normal que tu ne me voies pas dans le clan je suis en visite tlh pour taper des grosses bestioles ^^

Tout d'abord ta présentation, je peux comprendre que le premier attrait puisse se faire par un hasard, c'est le but de la partie clan sur le forum mais il y a une chose que je tiens à préciser, la décision de te prendre ainsi que la tienne de vouloir toujours entrer à la fin de ta candidature ne doit plus dépendre du hasard mais de l'attrait réciproque être le clan et toi pour permettre une vraie intégration.

Pour ce qui est de la cotis, elle n'est pas obligatoire et son tarif varie suivant le lvl et le premium ou non. Par contre celui qui décide de ne pas entrer dans la cotis ne peut prétendre à l'utilisation de l'ac ou l'obtention de prêt tant qu'il n'a pas rendu les mois de retard de cotis qu'il aura de retard. (il est possible que ça change encore mais actuellement c'est la forme qu'elle a) Dans ton cas de figure ce serait 6100 pdps par mois

Pour ce qui est de ton quartier je dirais que avant de continuer à le monter on devrait chercher un meilleur dispo chez les inactifs, il me semble que ça doit être trouvable assez facilement donc je ne peux que te conseiller d'espionner tous les Z4 inactifs de 3 semaines (sans congé et sans clan sauf si le clan est mort) pour trouver un plus gros quartier. le seul bati qui peut être dur a trouver mieux c'est ta police en fait faudra voir son coût en lol comparé aux autres mais bon quand tu trouves un si t'as un doute montre nous et on te dira si ca vaut le coup de le prendre.

Pour ce qui concerne la vente à prix clan, je ne suis pas sûr que tu aies bien comprit. Certes on ne t'obligera pas à vendre à prix clan, mais le fait de choisir de ne pas le faire implique qu'on ne te les vendra pas non plus à prix clan si on a des items qui t'intéresse. Et les ventes que tu ferais en forum n'incident pas sur la tréso parce que ce sont 2 choses séparées tout comme les lols d'un item ^Wink

Par contre il est interdit de mettre un item en vente forum ou dans un autre clan sans l'avoir d'abord proposé au clan.

Pour ce qui concerne ton stuff je pense qu'on ne va pas s'étendre à moins que tu ne désires des conseils dès maintenant mais si tu entres je penses que l'on pourrait avoir un conseil ou l'autre à te donner pour l'optimiser comme le faussé en défense pour un cac c'est pas l'idéal avec le malus précision qu'il leur donne. Mais comme on a une section forum adaptée à ce type d'aide l'idéal serait de voir ça une fois que tu auras un full accès forum Wink

Pourrais-tu me montrer un rc de défense perdue et un rc d'attaque perdue? Smile

et plus par curiosité qu'autre chose, peux-tu nous montrer tes stats entrainement?

Ah et un petit conseil, ne cours pas spécialement pour la mission police 18, fais-là quand elle vient celle là, elle rapporte une misère en pdp donc il vaut mieux la faire en temps et en heure qu'en avance et te freiner dans d'autres bâtiments importants pour monter seul celui-là.

mais pour ce qui est de la pop ou de sang ne te tracasse pas si t'as besoin je peux t'en filer bien pluq qu'il ne faut comme beaucoup d'entre nous Wink

Bon allez je m'arrête là pour ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:41 am

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci pour vos messages Wink

Pour mes stats à vide :
FORCE 40 COÛT: 14698
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 35 COÛT: 5907
APPARENCE 30 COÛT: 2374
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 35 COÛT: 5907
INTELLIGENCE 36 COÛT: 7089
SAVOIR 34 COÛT: 4923

Pour les RC
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16551301&key=f503b52d87
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16358946&key=479c380671



Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 1:18 pm

le premier lien est pas bon Wink

au vu du second rc, tu dois être assez limitée dans le niveau de celui que tu attaques non?

sinon pourquoi le choix de faire un damné cac? c'est assez rare, et je pense que t'es la première damnée cac sans "vitesse" que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 6:45 pm

et tu n'utilises pas l'horreur non plus c'est marrant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkrunch
Tueur de vampires
Tueur de vampires



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Des profondeurs d'Outre-Forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 8:25 pm

Hello!

J apprécie la clarté de ta présentation, comme son humble simplicité, chose dont je suis pas mal incapable.
Pour ne pas être en reste avec cette chère Anargh, je préçise que l idéal serait que tu en viennes à apprécier le clan pour ses traits particuliers, plutôt que par simple utilité tactique.
Un ch'ti côté affectif, dirais je?
J approuve ta candidature en raison de ta maturité d esprit, élément supposé de tempérance et de lucidité.
Je parie que nous avons à gagner à travers ta présence parmi nous.

W


Dernière édition par Wolfkrunch le Lun 23 Mai 2011, 8:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:33 am

Anargh a écrit:
le premier lien est pas bon Wink

au vu du second rc, tu dois être assez limitée dans le niveau de celui que tu attaques non?

sinon pourquoi le choix de faire un damné cac? c'est assez rare, et je pense que t'es la première damnée cac sans "vitesse" que je vois.


Bonjour à toutes et tous,

Pour les liens, un perdu :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16607765&key=6662008f32
Un gagné :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16607377&key=4c1311d0b7

J'attaque jusqu'au niveau 67 environ, évite les guns, fait le tri, du coup, j'ai toujours 16 attaques full en stock sauf si je suis vue. Sinon oui, je suis limite, il faut que je up mes stats et que je trouve des armes plus puissantes mais elles sont très rares. Du coup, je joue tactique et stratégie, ce qui pimente le jeu, si on devait tout réussir sans se faire mal, le jeu, pour moi, perdrait de sont intérêt. Là, il faut que je cherche, que je fouille dans le fofo, bref, que j'améliore mon perso pour qu'il soit "meilleurs" en foncton de ce qu'il est et non pas en fonction de ce qui devrait. Je ne critique pas les gunners et autres, mais je trouve qu'un jeu dont les persos sont divers et variés c'est mieux Smile
En revanche, je suis passée damné un peu comme ça, sans réfléchir, je me suis pris des ratatouilles alors il a fallu agir.

Non, pas de vitesse, vu le prix, je préfère, pour l'instant monter mes stats, le vindic m'offre une attaque et mon stuff m'offre les bonus, ça le fait, tranquille mais ça le fait. Et puis, je pense, sans détenir de vérité, que si les créateurs du jeu on fait des races et des types d'armes avec stuff qui va avec c'est que toutes peuvent arriver à haut niveau en étant performantes, à nous de trouver comment.

Voili, voilou study
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:38 am

katana36 a écrit:
et tu n'utilises pas l'horreur non plus c'est marrant ça Smile

Non, à l'usage, cela n'apporte pas de différence suffisament notable en rapport avec la dépense, je préfére attaquer sans dans plupart des cas, sauf les gros qui rapportent gros, là dépense est alors rentabilisée pirat

En ravanche, en expé, cela m'a servit.
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:59 am

Wolfkrunch a écrit:
Hello!

J apprécie la clarté de ta présentation, comme son humble simplicité, chose de je suis pas mal incapable.
Pour ne pas être en reste avec cette chère Anargh, je préçise que l idéal serait que tu en viennes à apprécier le clan pour ses traits particuliers, plutôt que par simple utilité tactique.
Un ch'ti côté affectif, dirais je?
J approuve ta candidature en raison de ta maturité d esprit, élément supposé de tempérance et de lucidité.
Je parie que nous avons à gagner à travers ta présence parmi nous.

W

En toute sincérité, le côté "affectif", il ne peut venir qu'à "l'usage", au contact du clan et de ses membres, il est difficile d'appréhender le côté affectif en quelques posts. Si je peux me faire une idée, un avis, il reste relatif, l'affectif vient avec le temps en participant à la vie du clan. Si peux apporter quelque chose, je le ferais, avec plaisir, mais il serait mensonge de dire qu'il n'y a pas d'intérêt "tactique" à entrer dans un clan, pour le moins au début, ensuite vient tout le reste, ce qui uni le clan et ses membres, ce que nous sommes et apportons en plus.
Comme tu le soulignes, j'ai 45 berges, j'espère avoir un peu de maturité mais je suis surtout stable et posée dans mes choix et je respecte mes engagements. Bon, j'ai un côté "dingo" aussi mais cela, vous le découvrirez bien assez tôt si vous m'acceptez, avec un brin caustique parfois mais pas exempte d'auto dérision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:25 am

Faire des combat sans arcanes, et une pêrte énorme au niveau du combat.^^
Tu pourra taper bien plus gros si tu les utilise.

En plus prendre une manche d'avance sur l'adversiare est super utile.
Chaque race peut faire tout style de combat, cependant certaine sont plus forte dans certain type de combat

Exemple --> Cultiste Cac ou aad --> Damnée gunner --> Abso et Capteur sont plus quêtes

Pour la simple raison de leurs arcanes, qui boost ces types de jeu.
Cependant il est utile d'avoir au moin un stuff cac, et gunner.

Sauf si t'es aad.^^
Mais ce n'est pas le cas.

Et on aimerai bien un rapport quand t'es en défense.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:58 am

J'ai posté 2 RC un peu plus haut qui fonctionnent Wink

Pour l'arcane, oui, bien sûr, je suis d'accord mais j'ai peu de sang, ayant été absente quelques temps, j'étais à 0.
C'est pourquoi je le garde pour taper les plus gros qui rapportent, le temps de me requinquer.

J'espère, sur le temps, j'ai l'éternité devant moi, comme vous, pour améliorer ce qu'il faut, dès que j'aurais trouvé, pour être un bon damné CAC, je ne désespère pas (jamais même sous les crocs d'un démon) de devenir "The only good CAC" mouarf qui a parlé d'humilité ? Aucune pour progresser, je l'espère avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:22 pm

un des 2 rapports ne marche pas.

Et celui qui reste est une attaque et pas une def.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:38 pm

Les deux fonctionnent de mon côté, je parle du post que j'ai fait ce matin, pas le premier ou j'ai mis les deux RC, dont l'un ne fonctionne pas.
Est-ce du post de ce matin dont tu parles ?

Ma déf n'est pas bonne, je suis en faussé parce que AAD un temps et j'avais investi dans ce set du coup, j'ai continué et comme je ne suis jamais attaquée ou presque depuis ma reprise, il fait l'affaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 3:11 pm

oui je parle des rapport de ce matin 8h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amberline
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/05/2011

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 3:25 pm

Gnarf, cela fonctionne chez moi, je reposte :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16607765&key=6662008f32

J'ai vérifié, une fois de plus en prévisualisation, il fonctionne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 4:35 pm

MDR, tu reposte le même.^^
Celui là marche déja sur ton premier post.
Je te parle du second lien.

C'est pas grave laisse tombé du coups, te prend pas le choux.
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 8:29 pm

Je reviens sur le dernier post de la page 1 là ^^

Tu parles à des gens qui ont au moins 3 ans de jeu et qui ont déjà re-roll une fois parfois ^^ alors les styles de jeu on connait Smile et moi j'te dit et je t'assures que les meilleurs sont les AaD alors si tu rentres dans le clan tu seras obligé de devenir AaD y'a pas le choix vu qu'on et les meilleurs. Voilà c'est dit :p

Bref arrêtons le délire. Moi j' t' aime bien et vu que c'est moi le chef bah j'm'en fous des autres :p

Un caractère bien trempé ça peut être marrant avec Anargh ^^

Bref, tes motivations m'ont l'air plutôt bonnes, un bon (très?) bon esprit de jeu, de recherche d'améliorations de réflexion un minimum et pas du kikoolol qui joue n'importe comment.

Bon j' suis ptete devenu parano mais tes questions assez directe sur notre Z3 ça m'a perturbé parce que c'est la 1ère fois qu'un candidat en parle de son propre chef et aussi directement ^^

Bref, bienvenue chez nous, pour la rotation Z3 ça va pas se faire de suite je pense, ne m'en veux pas mais je préfère être sur même si quand j'y pense y'a peu de risque vu le nombre de copains que l'on a ^^

Enfin bon tu vas découvrir assez violemment TOUS les méandres du forum avec des sections qui je pense vont t'intérresser et vers lesquelles je vais t'orienter assez rapidement comme la description de ton perso pour qu'on puisse te donner des conseils sur ton stuff, tes carac etc etc. Ca a aidé pas mal de monde ici et je pense que tout le monde en est content Smile

Et si tu es arrivé jusque là bravo parce que je pense que mon post doit commencer à être un peu long.

Et puis si certains sont aps content ils m'envoient un MP on en discute, je les vire du clan et l'affaire est résolue :p (nan mais je suis sérieux si vous voulez discuter mes choix c'est par MP avec moi et pas sur la place publique.)

Sur ce, c'est le week-end alors enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: Introduction dans votre clan   Introduction dans votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction dans votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSSIBILITER DE VOUS REJOINDRE DANS VOTRE CLAN
» rejoindre votre clan
» Dans le sentier de la perdition...
» Une ombre dans la nuit
» clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: