The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Helenae

Aller en bas 
+4
capt everton
Anargh
katana36
helenae
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:27 pm

IRL je m'appelle hélène (je sais mon perso du coup c'est pas original!!)
Je cherche un clan sympa sans prise de tete, je me connecte tous les jours je lance des expe plutot le samedi ou le dimanche (trop OQP IRL)
je suis blonde à forte poitrine (je me ca parce que ca aide il parait à rentrer dans un clan (hihihi)).
Je suis lvl 63 guneuse et seignerus des BAIAITES!!!
Mon clan actuel menace de se dissoudre, alors si ca se passe vraiment j'ai pas envie d'être seule dehors!!!
J'ai pas envie de les lachr non plus je suis rester fidèle une fois à un clan qui s'est dissout et j'ai bcp ramé seule dehors ensuite!
Alors voilà je péfère anticiper pour éviter la même galère!

Poser moi vos questions je suis prete à y répondre ...(pour commencer je ne suis ni vraiment blonde ni vraiment à forte poitrine...)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:41 pm

Bonsoir à toi Smile

Tout d'abord bienvenue chez nous, et le chef t'accueille directement c'est un honneur ^^

Je pense que si tu voulais trouver un clan sans prise de tete, qui s'amuse et qui prend le jeu pour ce qu'il est tu à frapper à la bonne porte, pour preuve nos membres, fidèles entre les fidèles je pense.

Tout d'abord j'aurai une première question : si j'ai bien compris tu es leader de ton clan non? alors pourquoi risque-t-il la dissolution?

Ca sera tout pour le moment mais j'en ai encore plein sous les semelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:04 am

tiens Katan t'entends parler de blonde a FP et tu cours^^

bon sérieux, qui es-tu vraiment IG?

Ton vrai pseudo stp et les baiaites a-t-il un truc a voir avec ton clan actuel ou cela fait-il juste partie de ton rp sur les origines lituaniennes de ton perso?

En gros, si tu veux qu'on voit ta candidature, il faut 2 choses que tu ne te caches pas de ton clan actuel (que tu les préviennes de ta démarche donc) et que tu dises réellement qui tu es et non commencer a cacher des trucs comme qui tu es réellement.

En gros c'est déjà un mauvais départ à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: oula pas d'embrouille!   Présentation Helenae Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 8:24 am

IG je suis helena des ROA
Je ne suis pas la lead sinon je ne parlerai pas de dissolution!! je la subit plus qu'autre chose.
C juste que tout le monde s'en va et que plus personne ne tiens vraiment la boutique et que les messages que l'on entends dans le clan parle de dissolution!
je ne suis pas lituannienne mais dromoise!(plus simple hein?!)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:21 am

Il faut que tu saches qu'intégrer notre clan est une démarche assez longue. nous prenons notre temps pour recruter....

J'aimerais savoir comment tu as connu notre clan, je ne pense pas que tu es atterrie chez nous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 1:31 am

Je passe rapidement, comme déjà dit mais je me répète jene serai vraiment pas des masses présent cette semaine donc je compte sur vous pour faire vivre cette candidature etc etc Smile

Ensuite Anargh peut paraitre aggresive mais don't worry elle ne mord pas très souvent.

En revanche son discours est fondé, chez nous tout est basé sur la confiance mutuelle et je pense que c'est aussi du respect que de faire savoir a son ancien clan qu'on risque de partir etc etc ce sont nos valeurs fondamentales Smile

Mais on est gentils hein (si si j'te jure)
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Ils sont au courant de mon départ   Présentation Helenae Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:05 am

Comment je vous ai connnu?
Simple en lisant la description du clan et quand j'ai lu "nous amuser sans nous prendrela tête" j'ai dit là ils me plaisent!
Ne t'nquiète j'ai pas peur d'être mordue (ca serait un comble à bloodwars d'avoir peur d'être mordue!!)
J'aimerai en retour vous connaitre un peu plus? il y a des "fadas" chez vous? des jeunes des vieux?
Des beaux 'GGRR?) des Moches?' (GRRRR quand même!)
Des gentils. des méchants?
Moi je suis plutôt cool, j'aime bcp rigolé, je participie à tout ce que je peux à la hauteur de mes moyens!
biz
@+
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:23 am

Chez nous il ya tout ce qu'il faut pour te régaler... tu devrais pouvoir évoluer sans problème.
j''espère que tu n'as pas de problème avec l'autorité... parce que t'as vachement intérêt à obéir au chef sinon.... Couic

tu en est où dans les expé??
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: expe   Présentation Helenae Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:26 pm

Pas loin dans les expe le noir et le blanc (et dans cet ordre) pour le ninix pas encore réussi mais si j'ai des volontaires costauds pour m'aider je suis partante!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU
Tueur de vampires
Tueur de vampires
LAPINOU


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 112
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:45 pm

Bonjour Helenae,

Je voudrais savoir combien de clans tu as connu sur UT et si tu as de bonnes ou mauvaises relations avec d'autres joueurs sur ce serveur.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Bonjour Lapinou   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 6:46 am

J'ai commencé par Aob Ashes of bathory ensuite je suis allée dans leur Wing Wing of bathory qui s'est dissoud en Roa Reborn of Anarchy et là avec
l'accord du chef je cherche chez vous!
Il n'y a vraiment plus personne d'actif chez nous c'est triste comme situation!
Je n'ai pas de mauvaise relation sur ce serveur, j'ai de bonne relation avec Satinella (ex chef de Aob, mais elle se connecte moins et depuis la dissolution les relations
deviennent ephémère.
de plsu avec le nombre d'inactif de mon clan ce devient la Berézina!!! Sad

Votre clan existe depuis combien de temps?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:13 pm

Bienvenue sur notre humble forum. Smile

Ca fais toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.
Question bête qui n'a pas été posé il me semble.

A tu le premium ??

Tu verra chez les shields la non-vie est belle.
On se prend pas la tête, on avance un peu plus chaque semaine.

Et question expé je suis toujours dispo pour taper des petites bêbêtes.
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:40 pm

Notre clan existe depuis hummmmmmmmmm

fin octobre 2007 de mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:27 pm

Juste ça , on voit qu'on est ancien clan du serveur :

Nos membres ont posté un total de 28194 messages
Nous avons 302 membres enregistrés

Surement un des plus gros fofo de Ut1.^^
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:38 pm

les TT a leur grande époque faisait mieux, mais on était le deuxième plus gros fofo fut une époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 4:26 pm

on existe depuis début novembre 2007, 2 mois après l'ouverture du serveur donc


nous sommes donc le deuxième plus vieux clan du serveur juste derrière les LCDA si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Premium   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 7:31 pm

En fait j'ai un compte deuxium....
Ca veut rien dire mais c'est comme ca!
Evidement ancien clan gros forum, et moi p'tite nouvelle qui frappe à votre porte!
Enfin c'est sympa d'avoir déjà tant de réponses!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:14 pm

j'aimerai savoir ce qu'il en est avec ton clan? Sont-ils au courant etc etc
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Ils sont au courant   Présentation Helenae Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:34 am

Ca n'a ameuter personne... Crying or Very sad
Donc je reste dans l'autre clan jusqu'à la dernière minute (je suis fidèle à mon clan)
Mais bon il n'y a plus personne qui répond, alors je vais bientôt leur dire adieu, je resterai amis avec eux ( ceux qui sont actif encore un peu).
Peut être qu'ils ne m'aiment plsu?? Sad oulà je prend un coup de déprime là d'un coup?
Personne pour me faire un ptit calin? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:56 am

C'est quoi un compte deuxium.... ???

Connais pas.
merci

J'ai regardé ton clan, la plupart sont encore actifs, donc pourquoi dire qu'il meurt?? Smile
C'est plutot bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: parce que   Présentation Helenae Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:57 pm

Les départs se font doucement mauis surement.
Le chef de clan quand je lui ai dit que je faisais des démarche pour touver un autre clan m'a dit oui effectivement
la dissolution est proche, je laisse tout le monde partir tranquillement c comme ca que ca devrais être puisque notre fofo est mort...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 5:54 pm

bon vais être franc et clair dans mes propos.

Tout d'abord faut bien rappeler que ce que je vais dire n'engage que moi et que ton admission sera décidée en groupe.

Donc je dois t'avouer que je n'accroche pas avec toi, j'ai un sentiment qui ne veut pas me quitter au fil de ta demande de recrutement. Depuis le début j'ai l'impression qu'un truc ne colle pas.

En fait j'ai pas l'impression que tu aies l'Esprit Shield or ce n'est pas un truc qu'on acquiert mais qu'on a de manière innée.

Je peux me tromper bien sûr mais je trouve préférable de te dire les choses clairement et en face (si l'on peut dire sur un jeu ^^)

Ce sentiment perdure depuis ton premier post en fait, l'impression perpétuelle que tu caches quelque chose. J'ai voulu attendre de voir si c'était juste une impression passagère ou non avant d'en parler mais elle reste et reste.

J'ai par exemple du mal a comprendre que vous ne vous soyez pas battu pour faire tenir votre clan sur les rails, il est encore jeune et si tu es vraiment triste qu'il parte en cacahuète il aurait fallu persévérer et te battre pour le garder en vie. Si nous avions fait pareil ici cela fait longtemps qu'on aurait dissout aussi. Il faut savoir que tous les anciens qui sont encore là depuis 1, 2 ou 3 ans se sont battus pour que notre clan existe toujours, c'est pourquoi je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal a comprendre cet abandon si t'es triste que ça se termine comme tu le dis.

Pour moi quand on veut qu'un clan tienne la route on fait ce qu'il faut pour et je n'ai pas l'impression que chez vous tout le monde soit pressé de partir. En clair je pense qu'il est loin d'être mort ton clan et je ne pense pas que ta place soit ici si tu ne viens que parce que ton chef décide de dissoudre alors que tu te sens chez toi là-bas et cela sans t'être battue pour que ton clan se relance.

Hors au fil de tes réponses tu à l'air de dire que tu regrettes que ton clan se meurt mais à aucun moment tu ne parles d'avoir tenté quoi que ce soit pour le remettre sur les rails.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 6:00 pm

moi je repose ma question :

C'est quoi un compte deuxium.... ???

Et a tu le premium ???

Merci d'y répondre. Smile
Et aime tu la moutarde au noix ??
Ca c'est une question très importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:12 pm

Je vais peut-être paraître gonflée mais à prêt tout je le suis Wink
Je ne suis pas Shield depuis longtemps mais je vais tout de même me permettre de donner mon avis sur ta candidature.

A mon sens tu ne souhaites pas réellement intégrer ce clan en particulier, juste que tu cherches dans l'urgence un clan d'accueil par peur de te retrouver seule à l'extérieur.

J'ai le sentiment que tu as regardé le classement clan, tu as trouver un clan sur la première page et que tu t'es dit "pourquoi pas" sans plus te poser de question.

Je n'ai pas l'impression que tu tiennes plus à intégrer ce clan plutôt qu'un autre. Tu parles comme le souligne anargh de ta tristesse face à la dissolution de ton clan actuel mais si tu nous parlais de ce qui te motive à nous rejoindre, ce qui anime cette démarche, ce que tu peux apporter à la vie clanique etc...

J'ai aussi un regard assez négatif sur ta demande, peut être un mauvais jugement mais tu ne m'as pas convaincu que tu avais réellement envie de te joindre à nous. Lorsque je te lis je me dis que si ce n'est pas nous tu as déjà d'autres vues ailleurs... Que tu as tenté ici un peu au "pifomètre"...

Je ne demande qu'à changer d'avis mais pour cela il te faudra te livrer un peu plus et être la plus franche qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
helenae
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Helenae Empty
MessageSujet: au pifomètre!   Présentation Helenae Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 8:17 am

Ben oui comment veux tu connaitre un clan depuis l'extérieur? tu lis le descriptif tu te deis si ca te plait t puis tu tentes ta chance!
C'est l'aspect solidaire et pas prise de tête qui apparait dans votre page qui m'ont plu.
Des choses à cacher comme quoi? Si je suis une ex-espionne Cool si 'ai un passé d'eco-terrorsite flower ?
Pas du tout, mon clan fond, plus d'expé plus de consignes plus de fofo...
Quand je lance une expe je me retrouve toute seule (au mieux à deux)
c'est con ma ca me fait chier, on s'amusait bien avant on s'engueulait meme des fois!
Mais là plus rien, j'ai même pris un item dans l'AC pendant plus d'une semaine (pour provoquer Twisted Evil ) avant d'avoir une ptit reflexion et même le lead ne m'a pas sanctionné (j'aurai préféré!)
Triste je le suis,mais je vais pas non plus en parler pendant des jours c'est un jeu et j'ai pas envie que ca me prenne la tet IRL.
Ce que je peux apportais au clan, ma bonne humeur, mon petit côté allumeuse avec les boys... quelques expe peu de matos (nul comme candidature mais j'ai rien à cacher!)
je participe (quand on me le dit à toutes les expes possible de quartier ou de pdh)
A toute les expe possible (je suis en acte 2 j'ai meme fait des blancs pour aider les jeunots à avoir leur medaille tout ca pour 0 pdp, et j'étais contente de l'avoir fait parce que quand j'ai eu mon blanc et mon noir ca m'avait fait drolement plaisir!
Sinon la moutarde à la noix je ne connais pas! J'aime bcp la moutarde de base mais j'ai pas trop les noix alors faudra essayer mais doucement sur les produits illicite hien la noix la noix c'est fort ca non?
et enfin un compte deuxium ca n'existe pas "it's a joke". clown What a Face ..Et j'ai pas le premium...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Helenae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helenae   Présentation Helenae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Helenae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: