The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 4:29 pm

salut a tous.
puisqu'il faut passer par la ... ben je passe par là^^

je vien commencer à visiter le forum^^.
je suis un ami de Katana36 et je me suis mis sur blood wars il y a peu de temps (4pts) je compte demander une entrée dans le clan quand j'aurai 10points... mais en attendant ben je vien faire un tour sur le forum pour être sur que j'aime le clan...
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:33 am

CaNadre errait, seule comme bien des soirs, dans les recoins de la Cité Shield. Elle avait beau commencer à la connaître dans tous ses repaires, elle ne se lassait jamais de la parcourir en tout sens, de la redécouvrir chaque jour sous un éclairage différent. Avec une animation différente, aussi.

Elle marchait donc sans but réel, toute à ses pensées, quand elle s'arrêta devant les monumentales portes de l'Arche de Sang. Elle les admira quelques instants, toujours émue de se retrouver face à elles. Comme au premier jour, en fait.

Elle en était là de ses rêveries, quand elle entendit les pas d'un vampire près d'elle. Elle se retourna, et aperçut un jeune étranger franchir le portail. Elle le regarda s'avancer et regarder autour de lui, examiner la Cité Shield avant de s'y enfoncer. Après quelques instants, il salua ceux qui passaient par là.

Elle écouta attentivement son discours. Comme toujours. Et décida d'intervenir. Elle fit un pas en avant, dans le dos du vampire.

Sois le bienvenu en cette cité, étranger. Les amis de mes amis sont mes amis, et sois assuré d'être reçu le mieux possible en nos murs. J'espère que tu pourras y trouver de quoi te reposer et te restaurer, en attendant de voir ce que tu comptes faire par la suite. Les portes te sont pour l'instant ouvertes, et je me tiens à ta disposition si tu as la moindre question.

Elle s'inclina brièvement devant lui pour le saluer avec un léger sourire, et s'apprêta à reprendre sa route solitaire dans les ruelles de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:40 am

La ville a première vue agréable, semblai de plus en plus morne. Au fur et a mesure qu'elle avançait Emesrald, c'était son nom trouva des rues vides , des portes closes, toujours cette même réponse:
-c'est accès est reservé aux membres ayant une autorisation special
Elle éra encore longtemps dans les rue de la ville, peut-être trouverai-t-elle celui qu'elle était venue chercher. Peut -être qu'elle trouverai de l'aide...
Elle se dirigea vers les cerceuil sanglant en esperant y trouver la porte ouvetre
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 1:46 pm

[hrp]j'vais pas participer la j'vais pas etre objectif ni rien mais bienvenue ici ^^ et puis jolie signature xD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 8:10 pm

Après avoir érré dans les rues de la cité, rencontré quelques personnes sympathiques, je décidais de me diriger au coeur de la cité afin de me presenter devant le conseil, enfin s'il existait...
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 8:13 pm

on ne me laissa pas pénetrer au coeur de la ville.Je n'était pas assez forte.
Après avoir longuement réfléchi, je me rappellai avoir vu une salle d'entaînement. Je m'y rendait donc enthousiaste, près a relever tout les défis pour conquérir cette place que je desirait tant.
voila j'était près, j'avais enfin ateint le niveau requis.
Aujourd'hui je proposait enfin ma candidature.


[hrp]mon profil est dans la signature. si vous avez d'autre question n'hesitez pas...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:40 pm

J'attends devant les portes. Toujours pas de réponse... j'attends , j'attends encore...
Pour patienter je m'entraine, toujours plus dure , toujours plus fort. Un jours je passerai ces murs, je franchirait les dernière portes.
Plusieurs vampires passe, me propose un foyer, une maison, je refuse , certain son trop arrogants , d'autre ne veulent que ma forces...
Un seul objectif...
Je cogne encore une fois aux portes, peut etre qu'on m'entendra cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemata
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Nemata


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Sous les arbres jumeaux de Sara
Date d'inscription : 13/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:32 pm

L'onde sonore resonna alors tout le long de la paroi,
jusqu'aux oreilles du vampire que se trouvait la...

-"Toutes ces perturbations longitudinales me rappel un certain appel lancé il y a pas si longtemps..."

Le vampire se dirigeat vers la porte avec une demarche toujours aussi étonnament regulière,
Arrivé devant cette assemblage de carbonne fraichement centenaire il murmura un air d'apparance familière..

-"Bonsoir a toi noble visiteur je m'étonne et même temps je ne m'étonne pas de tes venu. Je peut te garantir que tu as notre attention cependant nous somme en pleine deliberation concernant un autre sujet qui nous prend ainsi tout notre temps, je m'escuse de ne pas avoir les clefs de cette porte...
Mais n'ai crainte je pense appeler le posseseur de cette ouverture pour qu'il garantisse ou non ta fermeture What a Face. En attendant que cette personne arrive me permetrai tu de resté en ta compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 3:23 pm

-J'accepte volontier, les visites se font rares. En effet j'ai eut vent, de ces problèmes interne qui sont sans auccun doute quelque peu déroutants. Desolée d'être impolie, je ne puis vous offrir que ce modeste rocher en guise de canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Petite présentation !
» Présentation de Strangula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Juin 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: