The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknicola
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:03 pm

salut a tous j'ai 1 pts et je compte bien me joindre au clanquand j'en aurais 10
je suis au niveau 5 je n'ai connu que 2 defaites sur mes 19 combats j'ai presque battu tout les membres de mon secteur a par 3 un qui me repere et deux pas encore a leur niveau et j'ai battu 2 personne du secteur avant le mien j'aime le sang j'aie faire mal souffrir mes adversaires j'ai choisi ce clan car je pense qu'il a deja le nom qui me plait et aussi car je pense que vous etes sans pitier avec vos adversaire et c'est ce que je recherche pour le personel je m'appele nicola 17 ans quia decouvert blood wars hier ce jeu me palit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 4:04 pm

Une robe grise de mousseline, légère et transparente... Une silhouette silencieuse qui se meut avec grâce... CaNadre était là, attirée par les paroles étranges d'un vampire inconnu.

Bienvenu à toi jeune homme. Oui, tes propos sont bien étranges, et je vais me permettre d'y aposer certaines rectifications.

Alors, le recrutement étant à 10 points, et puisqu'il t'en manque 9, pas la peine de prendre les avances, cela ne te garantira pas une place chez nous. Il faut faire ses preuves, convaincre de ce que l'on vaut, et attendre le jugement de tous les membres de notre clan.

Notre nom te plaît, soit. Mais quoi d'autre?
Citation :
j'aie faire mal souffrir mes adversaires j'ai
choisi ce clan car je pense qu'il a deja le nom qui me plait et aussi
car je pense que vous etes sans pitier avec vos adversaire
Voilà donc ce que tu penses de nous? Alors je te conseille de faire demi-tour de ce pas et de rentrer chez toi. Cette définition est aux antipodes de ce qui fait nos valeurs. Au contraire nous respectons tous nos adversaires et essayons d'être les plus justes possibles. Si tu veux jouer le barbare, choisis-toi un autre clan, je te le dis sans anémosité.

Quoi que tu décides de faire, quoi que tu penses de moi, je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans ce jeu, et peut-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser un de ces jours...

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil. Puis retourna dans l'ombre protectrice de la cité, sans pour autant s'éloigner totalement de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation: Kahali
» Présentation Helenae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Avril 2008 :: Archives - visites-
Sauter vers: