The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le journal de Lathandre - Le nouveau monde du sang -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Le journal de Lathandre - Le nouveau monde du sang - Empty
MessageSujet: Le journal de Lathandre - Le nouveau monde du sang -   Le journal de Lathandre - Le nouveau monde du sang - Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:20 pm

17/06/2019

Qu'ont-ils fait ?... Ces imbéciles d'humains... Des milliers de repas viennent de disparaitre pour une de leur stupide lutte !

Ils ont signé la fin de nos races...



10/03/2022

Des nuits et des nuits que j'arpente les déserts nucléaires et que je massacre ces mutants en espérant trouver quelqu'un de vraiment vivant pour me nourrir, ou de mort-vivant, pour m'aider...

Je perd espoir, je ne sais même plus où je suis, tous ce qui faisait le monde a disparu.



21/04/2022

Je me suis réveillé ce matin, avec une odeur de chaire putréfiée grillée, et une douleur insupportable.

J'avais due m'évanouir, je ne me souviens de rien...

Elle ne comprit pas, je crois, ce qui avait provoqué ce flamboiement soudain. Mais quand finalement j'ai trouvé abris sous un bout de mur saillant du sol, elle ne parut pas effrayée et me rejoignit.

Je crois que, dans son désespoir, elle était totalement aveugle et était prête à voir la salvation partout. Et son regard ne me démentit pas quand je lui proposai.

Elle avait un gout de fleur et la douceur du miel.
Du sang, comme je n'en avais bu depuis des mois, des années. Survivre serait plus difficile, à deux, mais plus agréable.

Elle dormira toute la journée, et cette nuit nous pourrons parler à nouveau.



15/05/2022

Nous avons trouvé un village. Comme elle était belle, sa bouche collée au cou de cet homme à moitié mort, à moitié, heureusement. Elle ne put pas se rassasier, mais nous ne le pouvions jamais.

Quand nous sommes malchanceux, elle seule se nourrit. Et quand nous sommes très malchanceux, personne ne se nourrit.

Nous n'avons été que rarement chanceux, et je sens ma non-vie s'affaiblir de nuit en nuit. Mais je trouve mon ravissement en elle. Et quand je la vois vivre, survivre, je sais que j'ai fait le bon choix...J'ai fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Lathandre - Le nouveau monde du sang -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une (non-) vie
» Journal d'une enfant vampire
» Les absences de tout le monde
» les blessures du monde. (genova)
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Biographies Vampiriques-
Sauter vers: