The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal d'une (non-) vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

Journal d'une (non-) vie Empty
MessageSujet: Journal d'une (non-) vie   Journal d'une (non-) vie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:56 pm

Un jour, un mois, une année :

Cela fait longtemps que je marche ... peut-être trop ... je ne sais ... je ne veux plus compter ... celà me fait trop mal ... j'ai encore été obligé de me cacher aujourd'hui ... encore ... en traversant ce village, je pensais qu'ils ne me poseraient pas de questions. J'ai bien remarqué que je n'étais plus en terres des tsars et que les cultures ne sont pas les mêmes ... futile espoir que celui de me faire accepter ... j'en pleurerais si je le pouvais encore, mais ce corps mort ne peut exprimer des sentiments !!! ... je m'emportes ... c'est à cause de ce sale petit humain. Quels besoin avait-il de chercher à me voir ... ah, ca, pour être curieux, il en avait du courage. Mais dès qu'il faut assumer ses actes ... quel idiot je fait ... je n'aurais pas du les tuer ... ce n'était pas de sa faute mais de la mienne ... oui ... la mienne ... je fais honte à mon sang ...... je suis si fatigué ............

*

Une nouvelle aube :

Je n'aurais jamais pensé trouver refuge en un tel endroit ... je suis arrivé dans la cité il y a quelques jours déjà ... mais la ville n'est pas normale ... du moins pas comme celles que j'ai pu croiser auparavent ... ici se sont des vampires, des gens comme moi, qui gouvernent ... le quartier était vide ... je ... j'ai compris que je pouvais me refaire un nom ici et faire comprendre à tous que la longue lignée des Loscar n'est pas éteinte, et que moi le prince rouge je compte bien reigner en maître en ces lieux !!! ... que ... je ne devrais pas m'emporter ... ce n'est pas bon pour moi ... ce n'est pas moi ... je ... je suis seul ........
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une (non-) vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une enfant vampire
» Le journal de Lathandre - Le nouveau monde du sang -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Biographies Vampiriques-
Sauter vers: