The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les études ne sont pas la voie du loisir...

Aller en bas 
+5
Ecthelion
DarkLilith
Cirfain
silk
DarkVode
9 participants
AuteurMessage
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:33 pm

C'est à contrecoeur que j'écris ces quelques lignes, le visage déçu par les evenements proches...
En effet je doit vous dire une chose : Les études me ratrapes et j'ai beau courir elles sont plus rapides, et surtout plus remplies que moi.
Je les ai laissées trop longtemps de côté et maintenant je m'aperçois que la masse de travail auguemente de jour en jour.
J'ai donc deux choix à faire... Rester ici avec vous ou travailler. Mon coeur penche pour rester ici mais je sais tout au fond de moi que mon futur n'est pas ici.
C'est pourquois je vous dit ceci : "Une grande partie de moi se doit de vous quitter."
Par conséquent, je ne vous laisse pas completement mais ma présence se fera beaucoup plus légère que vous l'avez connu durant un temps et par la même occasion, ma place au classement diminuera surment pas mal.
Toute fois, je reste ici, et passerais le plus souvent possible, sans jamais négliger mon travail, qui jusqu'à maintenant se fesait aux heures où tout le monde ou presque dormait...

A bientôt mes chers Defenders, je ne vous di pas adieu mais.. "à moin souvent"
Revenir en haut Aller en bas
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:35 pm

chacune de tes venu n en sera que d autant plus precieuse....
a moins souvent et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 6:08 pm

C'est important, et tu as pris une sage décision.

Bon courage Darkinounet.
Et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilith
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
DarkLilith


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : en Enfer
Date d'inscription : 24/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:21 pm

une chose a dire Bon Courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:38 pm

Ca veut dire que j'ai une chance de devenir plus puissant que toi? Youpi!!! J'vais t'écraser!!!
Non, je vais te regretter quand même un peu. (mais de toute facon, tu seras toujours la, c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:47 pm

Belle démonstration de volonté et de fidélité.

Je te souhaite de réussir jusqu'à retrouver assez de temps pour revenir pleinement t'amuser parmis les Shields.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:39 pm

De toute facon on pourra te voire pendant les vacances, non? (je me demande si je dois m'en réjouir ou non, mais bon... on va dire que je m'en réjouis, hein. Sinon, ca te fera une raison supplémentaire de me tuer pale )
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:40 pm

Tu fais un choix qui n'est pas celui de la facilité, ça ne m'étonne pas de toi...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:52 pm

ouaiiii j'me sens moins seul de moins jouer des que la période scolaire revient lol enfin bref comme l'ont dit mes camarades sage décision c'est sur mais en meme temps il l'y a pas cent milles facons de réussir il faut travailler
t'as pris la bonne décision ^^ bah bon courage a toi j'espere que ca va marcher pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:16 am

Sad

J'admire ta volonté...on est tous avec toi, je te souhaite du courage et de la patience. Reviens-nous vite, tu sais que tu peux trouver du soutien chez les Shield. En espérant te voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 1:30 pm

Merci à tous, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort XD Je reste tout de même un peu.(dommage hein ? :p )

Ecthelion a écrit:
De toute facon on pourra te voire pendant les vacances, non?
Je n'est pas de vacances Ectehlion -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études ne sont pas la voie du loisir... Empty
MessageSujet: Re: Les études ne sont pas la voie du loisir...   Les études ne sont pas la voie du loisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études ne sont pas la voie du loisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Helenae
» Les voies du sang sont impénétrables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: