The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
+4
Darkgeno
Cirfain
MuadDib
Raja
8 participants
AuteurMessage
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 10:32 pm

Bonsoir à tous,

Cela fait déjà plus d'un mois que suis inscrite sur Blood Wars et je suis à la recherche d'un clan.
Je suis tres active au sein du jeu, je me connecte quotidiennement afin de decouvrir un peu plus le jeu

Voici le lien de mon profil
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6235

Votre Clan m'interresse et l'intraite et la bonne humeur sont d'excellents criteres qui me plaisent.

En tout cas merci de votre attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 10:41 pm

Bonsoir...

je reste sur ma faim... Nous savons ce qui te plait chez nous mais tu n'éveilles pas notre curiosité sur ce qui pourrait nous plaire chez toi. Abuserai-je en te demandant de développer un peu sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 10:58 pm

Pas de soucis,

Cela fait donc un p'tit peu de temps que je suis sur BW et c'est un jeu qui me plait, faire evoluer mon cher personnage et "taper du méchant" sauf que finalement, c'est le méchant qui me fraquasse mais je suis appliquée a ma tâche (et j'ai pas de compte premium...)

J'ai quitté mon ancien clan qui ne me plaisait pas dutout , c'etait un p'tit chef qui donnait des ordres et il ne fallait pas le contrarier, ses sièges n'étaient pas justifés et c'est du genre "qui m'aime me suive mais si tu me suis pas , j'te butte".

J'aime manquer parfois de serieux et relativiser et j'adore les tulipes, détail qui ne risque pas de m'aider a vous convaincre, mais sait on jamais!

Voilà, j'espere avoir repondu a votre question
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:03 pm

La tulipe a une importance majeure, au contraire... Nous avons au moins 2 points communs : la detestation des petits chefs et la haine des sièges injustifiés. Un tuyau : tout le monde ici apprécie le côté RP du jeu... (personnellement, je n'ai aucun talent pour ça, mais il m'arrive de faire un effort...)

Je reste à ta disposition pour te présenter les lieux et faire plus ample connaissances avec certaines de nos manies agaçantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:04 pm

RP? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cirfain
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:08 pm

Salut et Bienvenue Smile

RP = RolePlay c'est la façon d'écrire qui fait que tu te prends pour ton personnage le temps de quelques mots.

Regarde les autres demandes d'inscriptions, tu verras de beaux exemples.

Ceci dit, il n'est pas obligatoire de faire du RP. Certains n'en font pas et ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:14 pm

Dame Genova regardait avec intéret cette personne, car elle semblait simpatique et de bonne foi.

Fi des chefs tyraniques qui ne veulent que leurs profis !!!

Puis elle repartit dans le domaine dans l'attente de la suite.

Le rp c'est ce genre de chose.

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:29 pm

Alors , hum hum, concentration je me prends donc pour mon personnage

TADA!

Bonsoir a vous tous, je me presente.

Je suis Rajaskank (Raja pour faire court) Seigneur des bêtes je cherche beaucoup sang, c'est la disette en ce moment et de ce fait je tente de taper des ennemis et je fait mon chemin.

Je suis motivée pour progresser, monter mon quartier, de distribuer plus de sang dans nos foyers et eloigner les vampires pas sympas.

Ca fait un peut discours politique , je ne gère pas franchement ce fameux RP mais je vais m'y faire.

Mon experience de clan fut chaotique, mon chef a monté un clan que de filles mais c'etait un type (que des filles hein!..) qui tendait plus du dictateur que du chef de clan qui cherche a discuter et comprendre...
Je suis partie et je cherche a me ralier a une cause plus juste et je souhaitrait pouvoir discuter avec des vampires (chez moi c'est la zone...) a propos du jeu.

Vala, ce n'est pas brillant comme RP mais j'ai essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:30 pm

Ah c'est du genre "roman"?
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:47 pm

Muad avait du mal à sortir de sa torpeur mais ce jeune vampire l'intriguait. Ces membres craquèrent lorsqu'il se leva de son siège. Son regard se porta sur le nouveau venu.

Soit le bienvenu Raja. Tu trouveras ici une oreille, voir deux, des conseils si tu en cherches, mais il te faudra être patient. En règle général, nos leaders, nos guides ? ceux qui ont pris la responsabilité de nos destins communs aiment à prendre leur temps pour jauger leurs recrues.

Le simple fait d'évoquer le temps qui coule à son rythme ne manqua pas de reveiller les rumathismes du vieux Muad, qui d'ailleurs n'étais pas habitué à de si longs discours.

Son vieux corps meurtri retomba comme une masse dans le confort du fauteuil en vieux cuir.

Soit patient, jeune Raja... Soit patient...

HRP : si j'avais le moindre talent, je dirais que tout ceci s'approche vaguement du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:03 am

La jeune Raja était intimidée par les craquements de ce vampire mais elle fut traversée par un éclaire de génie ( c'est une première! Shocked ). Elle comprit, enfin , jusque là.

Je tiens a tous vous remercier de votre patience, en ce qui concerne le temps qu'il vous faudra pour juger mon niveau, ce n'est pas un probleme, ce temps sera necessaire pour comprendre cette revelation qu'est le RP!!

Elle était intimidée mais reconnaissante de l'hospitalité des vampires présents.

J'attendrais donc le temps qu'il faudra pour avoir l'honeur de faire partit des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:06 am

[hrp]pour les couleurs de texte tu peux faire ton choix.

le violet va bien a mon perso ^^[/hrp]


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Elena Kruyech
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Elena Kruyech


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Dans le lit de Sakki
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:08 am

Moi je l'aime bien, cette Raja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:09 am

Oh ca tombe bien alors ce n'est pas franchement une couleur qui va au teint du miens!
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:10 am

Moi aussi...

Je re viendrais voir souvent l'évolution de cette potentielle recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:27 am

Un homme tout de rouge se présenta alors devant l'arrivante, un sourire au lèvre :

_"Comme tu as put le remarquer, ici chacun porte ses propres oripeaux. La seule chose qui nous unis c'est que nous sommes tous frères, ou soeur. Je serais heureux de t'acceuillir dans notre fratrie. Soit le bienvenue en notre domaine."

L'homme s'inclina respectueux devant la jeune vampire et s'en fut.

[HRP:Moi ce serait plutôt le rouge sombre^^

Sinon, je trouve que tu t'adapte bien, pour quelqu'un qui ne savait pas ce qu'était du RP,respect , bel effort^^]


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 12:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:28 pm

Raja etait agreablement etonée par cet acceuil.

Puis-je donc avoir l'honneur de me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:52 pm

Le baron qui se tenait silencieux dans son coin comme à son habitude se leva silencieusement et s'approcha de la nouvelle venue. Sa cape rouge flottait autour de lui et mettait en valeur son visage entouré de longs cheveux noirs.
Il sourit à la nouvelle venue et s'inclinant devant elle ilprit la parole :

"Bienvenue parmis nous ma chère. Je suis mandaté par notre maitre pour vous conduire en salle de recrutement ou vous pourrez passer les épreuves qui vous mèneront je l'espère parmis les membres de cette glorieuse assemblée. Je vous souhaite donc une bone chance pour la suite et espère vous compter bientot parmis nos amis distingués. Si vous voulez vous donner la peine de me suivre".

Se disant il fit signe à la jeune femme de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Maître du Cercle Intérieur
Raja


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : quelque part dans bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:21 pm

Raja le suivi confiante mais lui demanda quand meme:

" où m'emenez vous "
Revenir en haut Aller en bas
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 5:17 am

(hrp je plussois sur l effort... je vais voir de ce pas la section recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande desespérée] UT3
» Demande d'adhésion
» demande d'iscription de cagalli
» Demande du gite et du couvert
» demande de pret zone 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Février 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: