The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
katana36
Darkgeno
Anko
7 participants
AuteurMessage
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 9:02 pm

Ce soir, il pleut des cordes la tempête fait rage, mais Anko est décidé à rendre visite à ce clan et à y déposer sa "candidature", et ce n'est pas la foudre qui l'en dissuadera ...


Bonsoir à tous, je me présente, je suis Anko, fille de Kaga et de Fye.
Vampire raffinée, je parcourt ces terres à la recherche de sang et de pouvoir, j'évolue vite et je "tue" le temps en préparant de nombreuses embuscades et en accomplissant de rudes quêtes. Je déteste le calme et la stabilité, je suis plutôt du genre à trouver quelques victimes pour progresser, je fais ca vite, silecieusement et proprement. Je sais aussi consacrer mon temps à ce qui en vaut la peine comme la communication avec mes fidèles amis ou encore pour l'accomplissement d'une tâche donnée.
Je viens vous querrir car je sens en ce clan une bonne humeur et une envie de vivre digne de ce nom, malgré les apparences je suis très sociale et aime rendre service aux vampires méritants.
En espérant vous inspirer confiance, sincérité et fidèlité, au plaisir de vous revoir !


Et Anko partie aussi furtivement qu'elle est venue ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

HRP :
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Je ne connais pas encore très bien tout les coins et recoins de Blood Wars mais j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider à y remédier ^^'

PS : Je me suis inscrite le 26/01 et j'en suis déjà au niveau 8 et je me rapproche du 9ème.
Edit : Je viens de passer au niveau 9.


Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 8:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 9:57 pm

Dame Genova courut et attrappa la jeune vampire par le bras pour stopper son mouvement.

Ou compte tu dont aller ainsi?

Si tu veux rester ici il vaudrait mieux que tu reste en place; qu'on puisse prendre le temps de te parler.........et de t'apprécier .........

Genova voyait en ce geste la fougue de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:31 am

Anko, après cette interpellation s'arrêta net.

Je crois que je peux rester en place quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:45 pm

Katana observait la scene assis sur un toit malgré l'orage qui éclatait. Assis d'assez près pour entendre ce que la nouvelle arrivante dit juste avant de s'en aller, assez près aussi pour apprécier la course de génova qui rattrapa la nouvelle arrivante qui s'appellait Anko. Notre vampire n'entendit nullement ce qu'elles se dirent cependant son idée était déja faite, l'impression que dégageait cette nouvelle arrivante était singulière et pourquoi pas intérressante. Son avis était fixé a son encontre, il serait surement intérressant de l'intégrer au clan cependant, Bloody Joker savait tres bien que la décision ne lui appartenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:30 pm

Anko se sentait observée ... Elle regardait discrètement autour d'elle, rien. Elle se mit a regarder la tempête qui faisait rage, rendant le coin encore plus sinistre qu'il ne l'est déjà. C'est alors qu'elle aperçut une sombre silhouette sur le toit d'un bâtiment voisin, elle vérifia la position de ses armes, prête à dégainer quand il le faudra.

Prudence est mère de sureté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:55 pm

Le baron observait de loin la scène. Il vit le mouvement de la jeune femme et sourit. Un tel jeste montrait de sa part une certaine prudence et une dose de cran importante dans la mesure ou il connaissait le niveau de son ami. Il sepréparait à intervenir si la situation dérapait.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 3:03 pm

Un éclair, un sursaut, une agitation inhabituelle, des voix inconnues, ou plutôt une voix inconnue.

Encore un reveil brutal. Mauvaise humeur... Supporte plus rien...
Bien décidé à passer sa colère sur l'intruse, Muad ouvrit péniblement les yeux, se déplia encore plus péniblement et s'approcha de la rumeur, qui enflait, faisant résonner dans son crane des échos pour le moins désagréables.

La fraicheur, l'impétuosité, la naïveté de l'arrivante le stoppèrent dans son élan. Une impression de déja vu, comme un reste d'émotion, fit vibrer un instant les quelques neurones encore fonctionnels de son vieux cerveau desséché. C'était presque encore une enfant...

Approche, jeune vampire, et dis nous en plus sur ce qui t'ammène à nous et qui te pousse à fuir dés ta demande déposée...

Muad fut surpris de pouvoir encore esquisser ce qui ressemblait à un sourire bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 3:13 pm

Le temps de sa visite, le temps de votre reflexion, cette presque enfant est sous ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:43 pm

Anko fut intriguée par cette venue, bien qu'elle s'y attendait. A la demande du vampire qui semble être un noble vétéran, Anko s'approcha de lui, à la fois fascinée et intriguée par ce personnage.

Pour être franche, je comptais explorer de plus grands horizon que mon simple secteur. De ce fait, j'ai cherché pendant plusieurs lunes des clans plutot bien placés au classement. J'ai été touchée par votre nom qui en dit long sur les membres qui constituent le clan. J'ai voulu en avoir le coeur net en me présentant à vous. Je dois avouer que je n'ai pas été déçue, vous réservez tous un accueil chaleureux à une jeune inconnue et l'aidez à se sentir à l'aise. Je vous en remercie.

Anko s'arrêta un instant et regarda les vampires qui la fixaient. Puis elle reprit.

Pour ce qui est de la "fuite", je ne nommerai pas mon départ précoce ainsi. Ayant été gravement blessée lors d'une embuscade, je n'ai pu me nourrir pendant plusieurs lunes. Une nuit, j'ai entendu des rôdeurs parler de vous, je me suis permise de tendre l'oreille afin d'en savoir plus, il contait vos louanges, ce qui m'incita à réfléchir sur les avantages d'intégrer un clan.
Une fois mes plaies cicatrisées, je suis partie à votre recherche, l'impatience m'aveuglait à tel point que j'en ai oublié de m'abreuver de sang frais.
C'est la raison pour laquelle, après avoir déposé ma requête, j'ai tenté de quitter les lieux le temps de me revitaliser.
Veuillez me pardonné pour cela.



Sur ces mots, Anko finit son discours, le sourire aux lèvres à la fois contente et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 8:46 pm

[HRP : Je viens de passer au niveau 10 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:37 pm

Une des qualités que nous apprécions tous est la patience et la perseverance. N'hésite pas à venir nous voir régulièrement et à dialoguer avec nous (HRP sur le tchat) que nous puissions te regarder grandir et apprendre à t'apprécier.

En attendant, repose toi, bois tout ton soule, tu es ici chez toi... Provisoirement !


Des souvenirs du passé assaillirent Muad. Un ombre de douleur, un reste de tristesse, glissa sur son visage tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:19 pm

Je suis persévérante et je sais être patiente.
Et c'est avec plaisir que je vous rendrai régulièrement visite !


Anko sortit le temps d'un dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:50 am

qu il est doux d entendre un si jeune vampire avec tant de verbe se dit silk

charmée par la nouvelle arrivante, silk se dirigea vers la salle de recrutement avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 3:22 pm

Saluant Silk, Anko répondit : Qu'il est agréable d'entendre ces belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:51 pm

Muad sourit à Silk et lui tendit un verre.

Content de te revoir, ma vieille ami. Je te présente Anko, une petite vipère aussi glissante qu'une anguille et qui manie sa langue aussi bien que ses armes...

Anko, je te présente Silk. J'aurais aimé te dire qu'il s'agissait de la femme de ma non-vie mais il y aurait tromperie sur la marchandise. Une telle force ne peut être tout à fait féminine.

Ceci dit, elle a quelques qualités.


Les verres de Silk et de Muad s'entrechoquèrent dans un bruit cristalin, presque aussi cristallin que le rire de Silk...

[ Razz ]


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:26 am

Anko paraissait surprise par la présentation que Muad a fait d'elle et de Silk.

M'associer à une vipère ? Mmmh, l'idée ma plait je dois l'avouer.
Je suis d'autant plus enchantée de faire la connaissance de Silk en entendant l'éloge qu'en a fait Muad.


Anko ferma les yeux pour apprécier le délicieux rire de Silk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:32 pm

Son passage fut très bref mais elle apprit tout ce qu'elle désirait. Thelys sourit et ne se montra pas aux autres, pour rejoindre la salle de recrutement non loin de là.
Cette candidature s'annonçait agréable, comme semblaient en témoigner Muad et Silk...


[HRP : je pense que tu peux aller faire ton topic de recrutement dans la salle Wink
Bienvenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Anko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Sur le corps d'une victime.
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 8:33 pm

Anko remercia Thelys et lui répondit :
Je m'en vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinscadichon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription
» la demande d'Amnelys
» [Demande desespérée] UT3
» demande d'iscription de cagalli
» demande de recrutement de cagalli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Février 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: