The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensées - Thelys (extrait 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensées - Thelys (extrait 1) Empty
MessageSujet: Pensées - Thelys (extrait 1)   Pensées - Thelys (extrait 1) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:17 pm

Pensées 03/11/2025 :

Iryssia est partie ce matin. J'ai longtemps espéré, mais son regard se tournait déjà trop souvent vers l'horizon, vague. Que n'ai-je pu déceler ce déchirement, la souffrance de son âme...nous sommes tous tenaillés par la faim, rongés par cette étrange douleur.

Depuis cette nuit, rien n'est plus comme avant. Nous avons beau rire, discuter, nous réunir autour d'un feu, la tension s'alourdit à chaque seconde et finalement...chacun a emprunté son propre chemin. Ma soeur fut la dernière.
Je reste seule avec Haitani et nous observons les rues désertes de Kyû avec le coeur lourd. Il n'y a que ce petit bout d'être en devenir qui illumine nos journées. Je le sens, il bouge, il veut vivre. Sa volonté devient mienne, je désire survivre pour que lui connaisse la vie. a deux, nous bâtirons un monde pour lui. Toi qui est toujours près de moi, je ne peux me passer de toi...tu es mon oxygène et mon eau, l'air qui circule dans mes poumons et me fait avancer. Ses yeux...ses sourires...

Pensées 06/11/2025 :

Etres, prénoms bien-aimés, la tristesse et la douleur ont étendu leur dure domination sur mon esprit et mon corps.
Mes mains sont froides mais non glacées comme tu me le dis...tu me trouves trop blême, mon Haitani, pourquoi ? Notre enfant bouge, je vis, j'ai encore des forces. Mais tu ne m'écoutes pas, tu ne me crois pas...
Peut-être que tu as raison...je n'ai pas assez de vie en moi pour deux...tu veux que mes canines percent la peau de ton cou, pour en recueillir la moindre goutte. Tu veux que tout ton sang passe dans ma bouche, mon corps. Lui qui coule dans mes veines à présent, il m'a redonné de la vie.

Je sens une nouvelle énergie m'envahir, tandis que peu à peu, les couleurs quittent ton visage. Tu me regardes doucement, la vie s'échappe de ton corps comme une flamme qui s'éteint. Et mes larmes coulent devant la mort, ta mort, instrument de la vie pour l'être qui grandit en moi.
Je veille auprès de toi, auprès de ton visage exsangue, ta peau pâle brille sous la lune.
Cette peau que j'ai si souvent caressée de mes lèvres...
Ma main repose sur mon ventre. Je suis les mouvements de cet enfant qui affirme sa volonté et qui me réconforte à sa manière...

Pourquoi cette aurore, pourquoi ces douleurs...je souffre, mon corps se tend sous cette épreuve. Ma délivrance est proche mais je veux prolonger la douleur, notre renaissance, nous...
Les minutes me paraissent des heures, j'ai mal...il me semble mourir à petit feu...mais il est là, il arrive, mon fils...
Mes pleurs mouillent mes joues...ce n'est plus une mort lente mais un désespoir absolu, immédiat qui s'abat sur moi. Son petit corps gît dans mes bras, ses petits doigts froids, sa peau pâle, ses cheveux bruns que le vent n'ébouriffera jamais, mon enfant, mon Hyarmendacil...
Je n'ai plus de larmes, j'ai trop pleuré et pourtant, le chagrin continue à me consumer.

Mes aimés, perdus, je reste sur cette terre, séparée de vous par un souffle seulement. Ma main dans le vide effleure les vôtres mais ne peut les toucher...
Nous rêvions d'un nouveau monde, Kyû dans toute sa splendeur, nous voulions tout recontruire...et je n'en ai pas été capable. J'ai été lâche, mon amour, je n'ai pas su...je n'ai pas pu vous protéger, je suis restée impuissance face à ce que tu aurais mérité d'avoir. Tu rêvais d'un univers serein, tu rêvais d'en être le créateur...nous ne sommes pas devenus des vampires mythiques...mais tu es entré dans ma Légende.

Guidez-moi sur votre chemin, mon monde sera vôtre, je n'oublie pas. J'avance, je rebâtis un futur, un semblant de vie, je cherche...un jour viendra que je les trouverai, mes compagnons, ceux avec qui je marcherai vers un monde meilleur.
Et vous serez fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées - Thelys (extrait 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées - Thelys (extrait 2)
» Thelys
» Les appartements de Thelys
» Anniversaire Thelys
» Bon anniversaire Thelys !!(Mon chaton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Biographies Vampiriques-
Sauter vers: