The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thelys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Thelys Empty
MessageSujet: Thelys   Thelys Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 1:46 am

Quelque part sur la Terre, dans une contrée isolée et paisible, vivait Kyû. Un village si petit, si perdu dans l'immensité du monde qu'il n'apparaissait pas sur les cartes. Les habitants, en nombre très réduit, formaient une communauté idyllique et indépendante, depuis tant d'années déjà. Solidarité, fraternité, entraide et amitié étaient leur quotidien et leur bonheur.
Thelys était l'une d'entre eux. Jeune femme parmi tant d'autres, elle était née, ainsi que sa soeur Iryssia, lors de la fondation de Kyû.
Comme nombreuses de ses compagnes, elle avait uni son destin à celui d'un homme de la communauté, celui qui lui était le plus proche. Leur amour ne tarda pas à se retrouver dans le ventre de la jeune femme, une vie aussi frêle que la flamme d'une bougie mais protégée et aimée...

Etait-ce un châtiment divin pour les punir de leur égoïsme ? Ou bien une épreuve destinée à tous les éprouver une fois de plus ?
La guerre nucléaire étendit sa noire emprise sur le monde quelques mois plus tard. Ils crurent pouvoir y échapper, grâce à leur discrétion et leur subtilité. Mais ce fut à partir de cet instant, à partir du moment où ils pensèrent être en mesure de défier la nature, que tout bascula. Peu à peu, les mentalités changèrent. Les gens devinrent trop sûrs d'eux-même, trop confiants.

Une nuit, des vampires à tel point assoiffés de sang découvrirent le village, mûs par leur besoin sauvage et vital. Certaines familles furent entièrement vidées de leur sang, mais la plupart des villageois survécurent à cette terrible attaque, devenant eux-même des êtres ni vivants, ni morts.
Même dans cet état, les survivants se rassemblèrent et tentèrent de reconstruire leur vie, peu à peu, croyant arriver à retrouver leur communauté d'antan. Un vent de renaissance les parcourut...la jeune femme craignit pour la vie de son enfant, mais il était sauf...

Cependant, leurs peines n'étaient pas terminées, et dans les jours qui suivirent, ils furent rattrapés par la réalité du monde : une terre dévastée, aride et rongée par un mal inexorable. Thelys vit alors dans ses proches les conséquences de leurs erreurs.
Un à un, les villageois se renfermèrent sur eux-même et finirent par quitter le lieu où ils avaient toujours vécu. Ils partirent tous, faibles et désespérés, songeant que leur survie passerait par la solitude. Seuls lui et elle restèrent. Ils les virent tous fouler le sol une dernière fois avant de disparaître, leurs coeurs de désormais vampires blessés, pleurant leur peuple perdu.
Le pire fut le jour où la propre soeur de Thelys, Iryssia, tourna son visage vers d'autres vallées et les laissèrent seuls, seuls sur les ruines de Kyû. Thelys eut cent fois envie de s'abandonner à la froide étreinte de la mort, et oublier. Elle avait vu chacun de ses aimés la quitter, déchirant son coeur un peu plus.

Mais Haitani était toujours là, près d'elle...ensemble, ils réussiraient à survivre, ils retrouveraient leur monde, construiraient leur univers pour leur enfant.
La réalité était autre. La nourriture se faisait rare, la survie difficile et chacun sentait de son côté que la vie, la non-vie s'enfuyait peu à peu. Un soir, Haitani prit ses mains dans les siennes et la regarda avec inquiétude. Le visage de Thelys était diaphane, ses mains encore plus froides qu'à l'accoutumée et elle n'eut pas la force de se révolter contre sa décision.

A l'aube, une nouvelle énergie circulait dans son corps, redonnant de la vie à l'enfant dans son ventre, et le corps d'Haitani, privé de sang, gisait auprès d'elle, humide de larmes.

Le lendemain, des crampes la saisirent, les premières douleurs de l'enfantement se firent sentir...ses doigts caressèrent les paupières qui ne s'ouvrirent jamais, les pleurs mouillèrent le petit corps sans vie...

Les jours passant, elle s'affaiblit, refusant d'accepter la vérité. Tout, elle avait tout perdu...
Cependant, le sang d'Haitani coulait encore dans ses veines, lui insufflant
cette volonté de vivre qui pousse l'être à dépasser ses limites. Elle partit, quitta ce qui restait de Kyû après un dernier regard et s'aventura dans le monde. L'envie de retrouver l'ancien monde la soutenait, la guidait à travers les plaines brûlées et torturées. Sa ténacité était la seule chose qui arrivait à la faire avancer et espérer, jusqu'au jour où elle trouva l'instrument de sa vengeance.

Durant ses mois d'errance, en quête de compagnons, elle se forgea une personnalité inconsciemment.
Silhouette fine et fière, la vampire appaissait souvent dans les contrées avoisinant Kyû et les gens finirent par ne plus s'étonner de sa présence.Elle était la Dame noire de Kyû, lointaine ombre vêtue d'habits noirs et bruns.
A son entrée dans les rangs des Bloody Defenders, elle devint plus qu'un écho et une forme indistincte. Un haut à lacets, des bottes noires au genou, un fin pantalon constituaient sa tenue de prédilection.

Quant aux armes...le monde où ils vivaient nécessitait la possibilité de se défendre, contrairement à tout ce qu'elle avait appris. Mais ce fut sans hésiter qu'elle dissimula un peu partout dans ses vêtements, près de son corps,
diverses lames et cordes d'acier. Lames uniquement, à part un petit pistolet pour les grandes distances. Cependant, elle s'en sert très peu, étant extrêmement mal à l'aise avec.
Une vampire digne, déterminée et passionnée, telle est Thelys...mais son coeur est tendre...

La seule chose qui la distingue des autres est peut-être sa passion pour le chant, qu'elle a gardée à travers l'adversité et les épreuves, sa voix qui s'élève parfois au-dessus du tumulte des cris de souffrance et de rage...mais aussi le feu brûlant de détermination dans ses prunelles...

Au sein des des Bloody Defenders, Thelys fit la connaissance de Lathandre, le Bloody Master et d'autres membres, tout aussi fidèles qu'elle. Elle se lia avec Xelia en particulier, jeune femme qui avait vécu des épreuves similaires...
Mais son attachement allait à tous, sans exception...
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Thelys Empty
MessageSujet: Re: Thelys   Thelys Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 9:08 pm

Parfait mon coeur ! Bienvenue à ton personnage.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Thelys Empty
MessageSujet: Re: Thelys   Thelys Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 1:35 am

Les temps changent. Les saisons passent. Le vent se fait plus glacial, l'air devient plus acide.
Les iris bruns sont moins hésitants, et plus déterminés.
Combien de secondes, combien d'heures avait-elle vécues auprès d'eux ?
Même si la nature devenait de lus en plus corrompue par la folie des hommes, elle rappelait à la vampire que si peu de jours s'étaient écoulés depuis le début, à l'échelle d'une vie. Et pourtant, toutes ces précieuses minutes, dont elle avait goûté l'ultime essence, lui paraissaient infinies.
Tout ce temps qu'elle avait passé en leur compagnie...ce qu'elle avait appris, ce qui l'avait transformée, eux...

Le regard doré était posé sur la grande arche, à l'entrée du domaine. Une légère brise
soufflait, juste assez pour caresser son visage et jouer avec sa chevelure. Agenouillée sur l'herbe, à l'orée de la forêt, elle s'abandonnait tout entière à la vision du paysage, les édifices Shield enveloppés par son regard chaud, que venait de temps en temps troubler le battement des cils.
Elle baissa les yeux sur une fleur et l'admira longuement. Une orchidée. Sa main quitta sa jambe gainée d'un tissu noir, solide, mais ne fit qu'effleurer les pétales, son ample manche balayant au passage les quelques gouttelettes d'une rosée matinale, presque trop.
La vampire déplia alors lentement ses membres un à un. La clarté de la lune qui, déjà, pâlissait, tomba sur l'extrémité de bottes en cuir sombre toutes simples, pourvues d'un talon.

Au fur et à mesure qu'elle se relevait, la lumière illuminait son corps et dévoila rapidement le pantalon serré et discret, cependant équipé de boucles, dans lesquelles étaient glissées des lames d'appoint.
Il fut bientôt dissimulé à l'inspection paisible de la Dame de nuit par une grande jupe fluide, fendue par le milieu. Les deux pans prolongeaient le vêtement qui habillait le buste. Des lacets au bas de la jupe remontaient tout au long de l'échancrure, bordant chaque côté, jusqu'au haut où ils allaient en s'agrandissant, pour enserrer la poitrine entière. Confirmant l'ensemble comme un seul vêtement.
Un unique vêtement alliant élégance et mobilité, comme elle avait déjà pu en faire l'expérience.

Les rayons de la lune achevèrent leur course sur un pendentif décorant la gorge blanche. Un pendentif qui semblait refléter un nouvel avenir.


Thelys Copiede81023858nl4


Elle était debout. Après un dernier coup d'oeil sur la fleur, elle se mit à marcher à enjambées régulières, vers ce qui était sa maison, vers ceux qui étaient son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelys Empty
MessageSujet: Re: Thelys   Thelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Thelys
» Anniversaire Thelys
» Bon anniversaire Thelys !!(Mon chaton)
» Pensées - Thelys (extrait 1)
» Pensées - Thelys (extrait 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Les Cercueils Sanglants-
Sauter vers: