The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensées - Thelys (extrait 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensées - Thelys (extrait 2) Empty
MessageSujet: Pensées - Thelys (extrait 2)   Pensées - Thelys (extrait 2) Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 3:49 am

04/08/2025 :

Quel jour funeste que celui-ci ! Je me suis éveillée ce matin avec un étrange goût de sang dans la bouche et je n'ai pas tardé à découvrir deux profondes morsures dans mon cou.
Haitani portait les mêmes.
Nous avions déjà entendu parler de ces êtres mi-humains, mi-monstres qui côtoyaient les humains. Mais comment imaginer un seul instant qu'un jour, nous pourrions rejoindre leurs rangs ?

Beaucoup sont morts cette nuit mais nous sommes encore assez nombreux pour reformer une communauté. L'espoir ne nous quitte pas et malgré les visages hagards, les yeux empreints de douleur, chacun s'efforce de sourire.
Haitani sourit, je souris et je ris, même si des faiblesses nous prennent soudainement. Et je sens sa présence en moi...
L'attaque des vampires n'a pas eu d'effets, comme je l'ai craint un moment, sur la vie de notre enfant. Non, je le sens accroché à la vie et il me semble prendre conscience de son existence de plus en plus de jour en jour. Il m'insuffle l'espoir, cet espoir que je partage avec d'autres qui, elles-aussi, protègent notre futur en elles.

La journée se passe si vite, le soleil est déjà à plus de la moitié de son voyage dans le ciel. Et je ressens des changements dans mon être, à chaque minute qui s'écoule...je connais si peux les histoires que l'on raconte sur les créatures de la nuit...tout cela leur est-il dû ?

Je cligne des yeux, la luminosité m'éblouit et me paraît plus intense. Comme c'est étrange...on dirait...un renouveau, une renaissance, comme si j'arrivais sur la terre pour la première fois. Mes yeux ont la fragilité de ceux d'un nouveau-né, qui découvre tout autour de lui.
Pourtant, j'ai regardé si souvent ces arbres, ces fleurs...il me semble les voir comme au tout début, les contempler avec des yeux encore purs et qui n'aspirent qu'à se régaler de cette vision...je les retrouve, ils sont à la fois différents et identiques. Ma sensibilité s'affine, s'affirme peu à peu, mes sens s'exacerbent.

Ces buissons, ces murs...ce ne peut être que cette attaque...je les perçois encore plus intensément, plus fort mais ils me paraissent si loin...est-ce bien ma réalité ? Ma vision se trouble, tout est irréel...je suis sûre que si je tente de toucher une feuille, ma main ne traversera que du vent...c'est flou, si lointain et si proche de moi...est-ce que...c'est un rêve ?

Je regarde mes mains et je me demande de qui il s'agit. Je perds la notion du temps, une nouvelle musique résonne à mes oreilles et mon enfant est là, au plus profond de mon être, présent comme jamais.
Il est moi, il ressent toutes mes émotions...nous ne sommes qu'un, fondus l'un dans l'autre, le coeur, le corps. Nous sommes ensemble. Qui est moi, qui est lui ?

Mes yeux se portent à nouveau sur des doigts, mes doigts ? Emotivité, mes sentiments, fais-je partie de cette réalité ?
Tout est indéfini, je prends peur en ressentant tout cela. Ce n'est plus moi, on m'a changée...non, il est là, il me rassure...je suis bien moi, je connais le but de mon existence...

Je vis pour lui, pour eux, je me souviens de leurs visages. Mon esprit s'aiguise telle la pointe d'une flèche et je suis proche de tous ces éléments que j'observe. Ils paraissent encore loin mais je suis avec eux...je vois les brindilles sur le sol, les feuillages...je suis en communion avec la cime des arbres qui se balance dans la brise.

Ma vue se fait plus nette à présent, et le vertige s'atténue. Mais je suis toujours à fleur de peau...est-ce que c'est ça, être une...vampire ?
La rivière me renvoie le reflet d'un visage diaphane, encadré par une chevelure brune. Mes lèvres sont si rouges...aussi rouges que le sang qui coule de ma bouche...deux de mes dents sont devenues longues et pointures, blessant ma peau. On dirait des crocs...garderai-je toujours cet éclat sauvage et éthéré dans mon regard ?

Le soleil vient de se coucher...je ne peux pas croire que ce soit lui qui ait laissé cette arque de brûlure sur ma main...je veux le revoir encore, admirer ses rayons et danser dans sa lumière chaude...le sang perle sur ma peau...une envie irrépressible d'aspirer cette petite goutte...non, plus qu'une envie, un besoin...il a un goût d'interdit mais je ne peux m'empêcher 'y prendre un plaisir plus fort que tout...et j'en veux encore, il m'en faut plus, je crois défaillir...c'est donc ça la malédiction de ces êtres mystérieux, leur drogue..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées - Thelys (extrait 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées - Thelys (extrait 1)
» Thelys
» Les appartements de Thelys
» Anniversaire Thelys
» Bon anniversaire Thelys !!(Mon chaton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: Le Manoir des Vampires [ RP ] :: Biographies Vampiriques-
Sauter vers: