The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Jour maudit Empty
MessageSujet: Jour maudit   Jour maudit Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:06 pm

Aujourd'hui est un triste jour, en effet, une créature dont je ne citerai pas le nom (elle ne le mérite pas) est née il y a maintenant 31 ans. Cette vile bestiole (ouais ba j'avais plus de synonime de créature, j'peux pas toujours mettre des mots de plus de 3 syllabes non plus) a faillit détruire les Shields il y a maintenant presque 2 ans. Comble de malheurs (grandiloquent moi ?), je suis arrivé à cette époque dans le clan. Le clan a faillit ne pas survivre à autant d'épreuves. On en est ressorti plus fort, et moi plus couvert de coups, de cette terrible catastrophe.

Heureusement, cette engeance diabolique a été exterminé il y a quelque temps (en gros on l'a bloqué mais ça le fait plus mieux comme ça). La date de ce jour heureux m'est malheureusement inconnue.

Toujours est il que je vous interdit de fêter ce maudit anniversaire. Sous peine de pendaison par les orteils (les petits en plus, je suis machiavélique).

Pour ceux qui se demandent ce que j'ai fumé ET ce que je dis (les jeunes quoi), en février 2008 je suis arrivé dans le clan et une fusion était en cours. Un certain lycanth (sale petit vampire joufflu) a décidé de détruire joyeusement le clan en le divisant. Les plus fidèles (et les meilleurs, là je suis sérieux) sont restés dans un clan provisoire avec le chef et fondateur du clan, lathandre ou lathandrounet pour les intimes :p, j'en ai fait parti. On en est ressorti affaiblit en nombre de membres etc mais on était toujours là.

Seul Ecthe, Jock, Thelys, basal et le tyran peuvent s'en rappeller (je crois avoir oublié personne)
Revenir en haut Aller en bas
emesrald
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
emesrald


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/04/2008

Jour maudit Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit   Jour maudit Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:04 pm

Même s'en pouvoir s'en rapeller je connait cette histoire... je suis arrivé peu de temps après (juste après le départ de Lathandre)

et pour la date du banissement de lycanth:ici
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Jour maudit Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit   Jour maudit Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 6:29 pm

Merci emes, corosie n'a jamais fait quelque chose d'aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour maudit Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit   Jour maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour là, la vie m'abandonna ...
» Candidature d'un humble vampire
» Jour de Merde...
» L'objet Alakhon du jour
» Rubrique objet à la con du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Discussions Diverses-
Sauter vers: