The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais

Aller en bas 
+4
Ecthelion
CaNadre
katana36
BadTemperament
8 participants
AuteurMessage
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 2:56 pm

Bonjour , je suis un ancien Joueur de BW sur Ut2 , ayant du malheureusement arrété de jouer , je me suis résigné a recommencer a jouer sur Ut1 . Je cherche un Clan solide , dont la fraternité , acceptera un nouveau membre sans problème. Mon compte étant créer récemment , j'ai l'espoir de pouvoir grandir et évoluer au sein de votre communauté.

Mes sincères salutations distingués.
BadTemperament
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 3:23 pm

Bonjour à toi, ta présentation est propre et le fait que tu nous aies choisis est plutot sympathique en revanche le terme "résigné" pour qualifier ton jeu sur ut1 me gene un peu mais tu vas peut-etre pouvoir nous expliquer Smile

J'ai quelques questions tout d'abord : 1) Pourquoi a tu arrété de jouer sur ut2?
Pourquoi avoir recommencé sur ut1?
IL faudra nous présenter un peu ton personnage aussi genre type de joueur, stats, vers quoi tu t'orientes enfin tu voies un peu Smile

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: i   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 3:26 pm

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors, le principe, en gros, c'est qu'on va te cuisiner un petit peu avant de voter pour ton entrée ou non dans le clan. En général, ce processus prend plusieurs jours (ça nous permet en même temps de tester ta patience et ta motivation Wink ).

Mes premières questions seront...
1. Qui étais-tu sur UT2 et dans quel clan ? (à titre purement informatif, bien sûr)
2. Pourquoi notre clan et comment t'es-tu trouvé devant notre grille?

Edit : Kataaaan, tu m'as grillé la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 5:45 pm

Je me pose une question. Ton perso UT2 c'était bien Kalach_67, non ? Parce que quand je viens de regarder, il est toujours en vie [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 6:42 pm

katana36 -> Résigné : Excuse moi pour le terme baclé. [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_cool Je l'ai dis , parce que je n'ai pas que des bons souvenirs de Ut2 : embrouille , arnaque ...
[b]
katana36 +
Ecthelion -> J'ai recommencé , parce que sur Ut2 , mon personnage n'étais pas "parfait" et en plus je me suis fait "hacker" ...

katana36 -> Ayant recommencer récemment

Stats : A l'entrainement Avec l'équipement

Force : 23 28
Agilité : 20 46
Résistance : 21 32
Apparence : 19 30
Charisme : 20 20
Réputation : 20 20
Perception : 21 21
Intelligence : 20 23
Savoir : 20 20

Level : 25
Race : Cultiste
Type d'attaque : CaC Deux mains

équipement :

[/b]


Dernière édition par BadTemperament le Jeu 17 Juin 2010, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 6:51 pm

Heu ... J'ai du faire une erreur de manip ^^
Voici la suite :
équipement :

Bon Casque Militaire Tigre
Bonne Veste Tigre
Bonne Amulette De La Force
Bon Anneau Du Génie
Anneau
Bon Pantalon Tigre
Bonne Massue Agile

CaNadre -> Je ne me souviens plus du nom de mon clan , et si j'en avais un ^^ .
-> Mon nom étais Kalach_67 comme dis plus haut par Ecthelion .
-> Je me joins à votre clan , grâce à sa diversité de niveau , j'ai remarqué qu'il y a des personnes , de tout niveaux , de toutes races . Ce qui me parrait un critère de choix , par rapport aux autres clans .

En espèrant avoir pu répondre a vos questions ,
BadTemperament .
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 8:35 pm

j'espère que tu es un joueur motivé et que tu n'es pas du genre à disparaitre du jour au lendemain.
tu te co régulièrement?
Parce que l'on a une z3 à faire tourner.

Comme tu l'as remarqué nous sommes un clan ouvert, ce qui compte pour nous c'est la faculté à aider les autres, à participer, et d'une certaine manière la discipline.... non je déconne

et tu au courant qu'il y a une cotisation (30pdp*nv/mois)
ne sois pas étonné le recrutement est un peu long chez nous, mais on préfère....à toi de deviner pourquoi...

Edit Lathandre : Parce que plus c'est long plus c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:08 pm

Oui je me connecte régulièrement . 4 à 5 fois par jours . Pendant 20-30 min . La cotisation ? Je m'y conformirais .
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 3:34 pm

j'aimerais bien que tu puisse nous expliquer l'origine de ton pseudo???
Est ce que tu as mauvais caractère?
es tu patient ?

je me pose également des questions quant à ton rapport à l'autorité serais tu prêt à accepter tout ce que te demandera ton chef???
Revenir en haut Aller en bas
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 4:20 pm

L'origine de mon pseudo ? ^^
C'est un "délir" créer par plusieurs de mes amis . Donc j'ai eu pour idée de l'utilisé comme pseudo .
Mauvais caractère ? -> Sans me faire d'éloge , on peut rire de tout et de rien avec moi , en restant bien sur , dans la limite du concevable [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_wink
Patient ? -> Bien sur , on me dis souvent que j'ai cette qualité .

Subordination ? -> J'obéirais quelque soit les ordres ! [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 4:59 pm

En revanche, il y a un truc qui me chiffonne Smile Tu nous as dit que tu avais arrété ut2 mais ton perso est toujours vivant ? tu expliques ca comment? Et t'as déja appartenu un clan sur ut1?
Revenir en haut Aller en bas
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 7:24 pm

Ut2 -> Vivant , mais dépouillé , hacker , tout ceux que tu veux ... Et c'est dur de jouer a ce niveau sans armes , sans vetements et sans argent ... Donc je penses que l'on peut me comprendre si j'ai recommencer [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_smile
Ut1 -> Oui , mais il n'étais pas très actif , la preuve je crois que le chef et l'adjoint n'ont pas remarquer mon départ --'
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:29 am

J'ai "encore" une autre question ^^ Premium ou non? (c'est juste pour savoir vis a vis des sièges, poste d'adjoint etc etc) et pis une autre tiens : tu sais comment ca s'est passé le hacking ? hackage? piratage on va dire Very Happy de ton compte? je savais pas qu'on pouvait faire ca Smile


Dernière édition par katana36 le Sam 19 Juin 2010, 1:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo33
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bordeaux, bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:57 am

Wep,
Pr moi pas de questions particulières !!! je pense que le principal a été évoqué plus haut.
Mon avis : avoir de nouvelles recrues et quelque soit le niveau est pas mal je trouve !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:38 pm

Comme Gyzmo, pas de questions, les chefs s'en chargent assez bien comme ça ^^
Pis il a l'air mignon comme tout ce BadTemperament... [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_rolleyes
Pas d'objection, votre grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 3:56 pm

Oui , premium + raccourcissement des actions .
Le Hackage ? -> Je l'ai juste remarqué car je n'avais plus rien , meme pas 1 ferrailles ...
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:31 pm

ah oui ca fait un peu flipper ca .

Bon bah je crois que j'ai fait le tour je laisse mes camarades te poser des questions si l'envie leur en prend et sinon je te donnes la réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadTemperament
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:33 pm

Ok d'ac . Si il y a des questions , il faut pas se gêner [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:15 pm

Bon, tu es passé par le forum ( dèjà une bonne chose que pleins de joueurs ne comprennent pas >_<) tu as été patient, et apparrement ta candidature plait, tu as répondu à nos question rapidement donc je ne vois pas de raisons de ne pas t'accepter Smile

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:04 am

Toujours à la bourre sur les candidatures en ce moment. [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Affraid

Bienvenue parmis nous.
Futur cac, on un champion ici. Anargh, nous explose du phénix en quelques coups critiques. [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_twisted

Bon voila c'était surtout pour venir te passer un petit coucou. [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais   [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] BadTemperament -> Sang Frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de sang
» Les ruines de sang
» Sur les traces du sang.
» peintures de sang
» Le Pouvoir Du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: