The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ruines de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Les ruines de sang Empty
MessageSujet: Les ruines de sang   Les ruines de sang Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 2:44 pm

C'était une belle nuit de printemps. Chaleur agréable, ponctuée d'une légère brise raffraichissante. La lune, très haute dans le ciel parsemé de nuages, éclairait bien inutilement les pas du vampire.
Il savait bien où il était, même si tout avait bien changé, même s'il ne restait que des ruines...

Deux rocs noirs, effrités, se dressaient devant lui. La créature de la nuit s'avançait lentement vers les restes désolés de l'ancienne Arche de Sang, jadis entrée de la demeure des Shield. La manche de son manteau blanc vint contraster avec le noir profond de la pierre tandis qu'elle approchait sa main du monument détruit. Sous ses doigts, Lathandre sentait encore quelques veinures qui véhiculaient autrefois le précieux, mystérieux et puissant liquide rouge.

Soudain, il crut sentir quelque chose sous ses doigts. Se pourrait-il ? Oui, bien sûr...
Posant sa main à plat contre la pierre et fermant les yeux pour se concentrer, il le perçut plus précisément: le battement. Très affaibli, mais bien présent, il pulsait sous la roche au rythme régulier du coeur du vampire qui souriait désormais.

En rouvrant les yeux, il s'apperçut que la pierre s'était légèrement teintée de rouge là où sa main s'était posée mais que, déjà, le sang commençait de disparaître à nouveau.

Il se releva dans un soupir, écartant d'une main une mèche de cheveux. Il revoyait les visages de tous les vampires passés par cette arche, dans un sens comme dans l'autre, alliés comme ennemis, ou simples visiteurs. Pendant bien des années, ils s'étaient succédés pour se présenter, discuter et parfois rejoindre. Le sourire du vampire s'élargit.

Il s'était remis en route, déambulant lentement au milieu des ruines de son foyer. Sa mémoire immuable de vampire redessinait le paysage d'antan. Les murs dressés, les bâtiments où il avait rencontré et partagé avec ses amis, la famille qu'il avait fondé. La ville où il avait rassemblé, sous une même banière, des vampires de bien des horizons différents, ne pouvait plus que se deviner dans ce désert de pierre et de bois...

Sous ses pas, Lathandre sentait la faible énergie du sang sous la terre qui tentait de jaillir à nouveau, mais trop souillée et affaiblie pour ce faire.
Il continuait sa promenade, souriant à chaque souvenir que lui rappelaient un bout de mur, une porte d'auberge miraculeusement intacte et mêmes quelques pavés.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de sang
» Sur les traces du sang.
» peintures de sang
» Le Pouvoir Du Sang
» [Candidature] BadTemperament -> Sang Frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: